Voila je voulais vous présenter une petite revue de mon week end (enfin on va se concentrer sur la soirée) en Suisse.
C´est donc en Suisse du coté de Boncourt qu´á eu lieu la rencontre de remise des VICENTERRA GMT-3 pour les souscripteurs de la 1ére Heure…
Qui pour l´occasion n´ont pas été déçus ! En effet Vincent a vu les choses en grand, cette idée qui a fait son chemin a séduit pas mal d´amateurs, dont je fais partis, en effet rien á voir avec un envoi par la poste ou une remise en boutique, non la c´est la vie de château
:
Je vous laisse admirer le cadre :
Bon oK Madame a oublié l´appareil photo
grgr, il faudra faire avec l´I phone :
Les parquets ``Cadeau´´ sont prêts !!
Et le livre d´or également :
Encore pas grand monde :
Mais ca commence á venir :
J´ai le temps pour un tour du propriétaire, et pour poser les affaires :
La vue de la chambre est pas mal non plus
:
Allez il est temps de refaire un tour en bas, il y a du monde dans la sale de réception, ca discute horlogerie, mais pas uniquement :
Voila, Vincent capte l´attente de l´auditorium, des anecdotes, les remerciements et les difficultés rencontrées sont évoquées, personne ne les sous estimait mais il est toujours utile de les rappeler pour en apprécier d´autant plus le résultat. :
Et après une petite pause et 1-2 verres de Blanc (qui était très bon au passage, le rouge également…), le moment tant attendu, et surprise mon nom arrive en seconde position, oui j´arrive et je pose ma griffe (mode : gamin au pied du sapin de Noel ON) :
Place aux suivants (qui ont l´air sur le même mode que moi
)
Allez le 1er WS est pour moi:
L´écrin est très sympa :
Et oui le gamin était de la partie, (le vrai cette fois ci), un détail le révèle, mais lequel ??
Certains préfèrent s´isoler pour apprécier tranquillement, Madame á l´air de partager le plaisir de monsieur :
Et 1ers Nightsshots en prime:
J´ai profiter á plein de l´excellent buffet et n´ai á cette occasion pas fait de photos, lol, j´aurais bien partager le reste de la soirée mais la family ne m´en a pas laisser l´occasion
, ca sera pour une prochaine, d´autant qu´apparemment la soirée devait être sympa, j´en ai entendu certains d´humeur joyeuse de retour très tard au domaine(ou très tôt c´est selon).
Je n´ai pas eu l´occasion de mettre un mot dans le livre d´or donc je me rattrape ici avec cette revue et adresse mes remerciements á monsieur Junod du domaine de Guilé pour son accueil et bien entendu á Vincent qui a eu l´excellente idée et trouver le temps d´organiser cette journée.
Ce n´était pas seulement une journée de remise de la GMT-3 mais également une journée de partage, et elle clôture magnifiquement l´aboutissement de ce projet, celui de la GMT-3 série limitée et annonce le début d´une belle aventure horlogère mais également humaine que chacune des personnes présentes suivront je pense avec intérêt (finalement nos actions nominatives ne seront pas uniquement symbolique mais plutôt un symbole) et éveillera l´intérêt de certains FAMeurs.
Les CHI sont autorisées