FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Demi saut du quantième lors du passage à minuit (AP 3120)

+6
fulcanelli
koda38
FD
Arkhadas
NUFAN
Ari #1
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arkhadas
Animateur
Arkhadas

Demi saut du quantième lors du passage à minuit (AP 3120) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi saut du quantième lors du passage à minuit (AP 3120)   Demi saut du quantième lors du passage à minuit (AP 3120) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:55

Ari #1 a écrit:

Arkhadas a écrit:
Pour en trouver une blanche neuve maintenant, c'est pas gagné...

En vitrine dans la boutique officielle AP sur Genève il y a 3 semaines environ. Un coup de fil ne coûte rien... Wink . Mais leurs accueils est assez froid, pour ne pas dire donnant envie d'aller acheter en face...

Merci, bon à savoir ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN

MessageSujet: Re: Demi saut du quantième lors du passage à minuit (AP 3120)   Demi saut du quantième lors du passage à minuit (AP 3120) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:04

Ari #1 a écrit:
NUFAN a écrit:
Passage par la case boutique. Normalement un changement de module doit être opéré.

Bullshit! Le hic c'est que ce demi-saut ne s'observe pas à chaque changement de date. Merci pour la réponse en tout cas,

+

Sur la mienne avant de revenir du SAV et me faire uniquement des "demi-saut". Elle était partie pour des "demi-saut" ou double-saut" une fois tous les deux jours. Aujourd'hui et après 2-3 changement de module et ressort, tout roule enfin normalement! Cela provient en fait du ressort du module de quantième et plus précisément de sa section. Sous-traité au début, le fournisseur est parti à la retraite ou décédé (je ne sais plus). N'ayant aucun repreneur, AP a décidé de produire en interne ce ressort mais en changeant la forme de la section (pourquoi, j'ai une petite idée mais la garderai pour moi). Ce changement de section à entrainé le problème qu'un nombre limité de propriétaire de 15300 a rencontré.
ESE 2A
Puits de connaissances
ESE 2A

MessageSujet: Re: Demi saut du quantième lors du passage à minuit (AP 3120)   Demi saut du quantième lors du passage à minuit (AP 3120) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:03

NUFAN a écrit:
... (pourquoi, j'ai une petite idée mais la garderai pour moi)...

Dommage Pleure 2
http://www.rilogi.com/
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1

MessageSujet: Re : Demi saut du quantième lors du passage à minuit (AP 3120)   Demi saut du quantième lors du passage à minuit (AP 3120) - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:12

Merci pour le retour ! Je vais attendre la révision des 2 ans pour remonter ce problème comme c'est pas récurrent.

+

Demi saut du quantième lors du passage à minuit (AP 3120)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2