Arkhadas Animateur
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Demi saut du quantième lors du passage à minuit (AP 3120) Lun 9 Juil 2012 - 11:04 | |
| - Ari #1 a écrit:
- NUFAN a écrit:
- Passage par la case boutique. Normalement un changement de module doit être opéré.
Bullshit! Le hic c'est que ce demi-saut ne s'observe pas à chaque changement de date. Merci pour la réponse en tout cas,
+ Sur la mienne avant de revenir du SAV et me faire uniquement des "demi-saut". Elle était partie pour des "demi-saut" ou double-saut" une fois tous les deux jours. Aujourd'hui et après 2-3 changement de module et ressort, tout roule enfin normalement! Cela provient en fait du ressort du module de quantième et plus précisément de sa section. Sous-traité au début, le fournisseur est parti à la retraite ou décédé (je ne sais plus). N'ayant aucun repreneur, AP a décidé de produire en interne ce ressort mais en changeant la forme de la section (pourquoi, j'ai une petite idée mais la garderai pour moi). Ce changement de section à entrainé le problème qu'un nombre limité de propriétaire de 15300 a rencontré. |
|
ESE 2A Puits de connaissances
Nombre de messages : 4341 Age : 44 Localisation : AJACCIO Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Demi saut du quantième lors du passage à minuit (AP 3120) Lun 9 Juil 2012 - 16:03 | |
| - NUFAN a écrit:
- ... (pourquoi, j'ai une petite idée mais la garderai pour moi)...
Dommage |
|
Ari #1 Pilier du forum
| Sujet: Re : Demi saut du quantième lors du passage à minuit (AP 3120) Mer 11 Juil 2012 - 20:12 | |
| Merci pour le retour ! Je vais attendre la révision des 2 ans pour remonter ce problème comme c'est pas récurrent.
+
|
|