FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés

Aller en bas 
+16
DUF
kaktus
voxduc25
fred-tictac
cesco25
BenoÅ2
Etarcos
boulpat
wwinder
pastak
laphroaig007
Renard
doc-le-suisse
quentinmarcus
_DAVID_
ZEN
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  Empty
MessageSujet: Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés    Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  EmptyMer Mai 09 2012, 18:48

Chers amis,

Je dois vous remercier, non par flatterie ou démagogie mais parce que le nombre de visite du site ZENITHistoric atteint des chiffres que je n'imaginais pas. Vous êtes très nombreux et passez beaucoup de temps sur ce site et mieux encore, plusieurs d'entre vous sont allés en parler sur les sites américains, ce qui crée non seulement des visites mais aussi des demandes pour accélérer la mise en ligne de la version anglophone.

ZENITHistoric est le premier d'un famille de 4 sites sur l'horlogerie, site d'un genre nouveau et d'un contenu original.

Le prochain site verra le jour entre juillet et septembre et l'an prochain pour les autres.



Encore une fois merci !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  Empty
MessageSujet: Re: Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés    Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  EmptyMer Mai 09 2012, 18:49

félicitations
c'est vrai que son contenu est très agréable
quelles marques seront concernées ?
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  Empty
MessageSujet: Re: Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés    Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  EmptyMer Mai 09 2012, 18:52

Sur le prochain, toutes ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  Empty
MessageSujet: Re: Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés    Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  EmptyMer Mai 09 2012, 18:58

Merci pour le lien..Je decouvre le site avec attention, ouahou! quand vais je dormir maintenant.Félicitations et longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse


Nombre de messages : 3237
Age : 52
Localisation : Pas loin de Lôsanne.
Date d'inscription : 28/09/2008

Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  Empty
MessageSujet: Re: Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés    Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  EmptyMer Mai 09 2012, 18:58

Le plus bluffant est d'imaginer tout ce travail qui est totalement gratuit!

Aillant eu la chance de pouvoir le découvrir en avant-première, je ne peux qu'être enthousiasme par ce nouveau succès de maître Zen.
DS
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  Empty
MessageSujet: Re: Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés    Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  EmptyMer Mai 09 2012, 19:02

Un succès mérité au vu du travail accompli. bravohap

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  Empty
MessageSujet: Re: Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés    Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  EmptyMer Mai 09 2012, 19:12

ZEN a écrit:
Sur le prochain, toutes ...

et bien bon courage pour le travail fourni et à fournir thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  Empty
MessageSujet: Re: Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés    Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  EmptyMer Mai 09 2012, 19:21

Et dire que le meilleur reste donc à venir, si j'ai bien tout compris !
bravohap bravohap bravohap

Respect Zen Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
pastak
Pilier du forum
pastak


Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2011

Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  Empty
MessageSujet: Re: Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés    Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  EmptyMer Mai 09 2012, 20:37

ZEN a écrit:
Sur le prochain, toutes ...
Le premier site est déjà d'une grande qualité, la suite ne peut qu'être un succès ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  Empty
MessageSujet: Re: Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés    Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  EmptyMer Mai 09 2012, 20:44

thumleft
Ça va me prendre un bon moment mais c'est super bravohap

Merci
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  Empty
MessageSujet: Re: Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés    Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  EmptyMer Mai 09 2012, 21:07

ZEN a écrit:
Chers amis,

Je dois vous remercier, non par flatterie ou démagogie mais parce que le nombre de visite du site ZENITHistoric atteint des chiffres que je n'imaginais pas. Vous êtes très nombreux et passez beaucoup de temps sur ce site et mieux encore, plusieurs d'entre vous sont allés en parler sur les sites américains, ce qui crée non seulement des visites mais aussi des demandes pour accélérer la mise en ligne de la version anglophone.

ZENITHistoric est le premier d'un famille de 4 sites sur l'horlogerie, site d'un genre nouveau et d'un contenu original.

Le prochain site verra le jour entre juillet et septembre et l'an prochain pour les autres.



Encore une fois merci !



C'est nous qui te remercions petit cachotier ....

( autrefois "cachottier" Mr. Green ) .

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  Empty
MessageSujet: Re: Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés    Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  EmptyMer Mai 09 2012, 23:56

C'est juste mérité ! Je vais repasser un peu de temps dessus, d'ailleurs, je ne l'ai pas vu depuis l'avant-première confiused
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  Empty
MessageSujet: Re: Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés    Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  EmptyJeu Mai 10 2012, 14:45

L'intérêt que vous portez à ce site démontre une évolution des utilisateurs du net qui ne se contentent plus de catalogues de photos non commentées ou sommairement détaillées mais qui deviennent demandeurs d'une autre forme de contenus plus proches des livres.

Le net n'est plus seulement une sorte de serveur à images via google mais aussi quelque chose dont les internautes attendent davantage comme ils le font d'un livre. Je suis étonné de voir que le nombre de connexions depuis une tablette (Ipad) est important et cela nous conforte avec Lundi dans l'idée que nous avons bien fait de prévoir une lisibilité facile sur ce type d'outils. Le temps moyen après 8 jours est de 8 minutes ce qui est très conséquent par rapport au temps moyen consacré aux sites visités par des internautes. FAM nous a habitué à des temps très longs mais c'est la logique des forums et de l'interactivité.

ZENHITHistoric est mis à jour en permanence et aura chaque mois une nouvelle page temporaire. Vous me faites part de beaucoup de questions auxquelles je répondrai soit par des mises à jour qui étaient prévues soit par des mails personnalisés ou via le forum.

Vous êtes très demandeurs de mise en perspective des dernières montres sorties par rapport à l'histoire de la manufacture et c'est avec plaisir que je pourrai sur ce point vous répondre sur le site.

Sur Ipad essentiellement mais aussi sur PC et à titre temporaire vous avez un accès aux traductions en un peu plus de 25 langues mais pour la version anglaise, il faut encore quelques semaines de patience. Je n'imaginais pas qu'autant d'Américains, Chinois, Japonais, Allemands, Italiens et Australiens viendraient puiser des infos !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 39
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  Empty
MessageSujet: Re: Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés    Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  EmptyJeu Mai 10 2012, 15:03

Un bon concentré d'histoire horlogère pour cette marque mythique qu'est Zenith !

Bravo Zen, un superbe travail !

Comptes tu continuer à publier tes billets sur l'histoire de la manufacture sur FAM ou sur ZENITHistoric ou en doublon ?
Revenir en haut Aller en bas
cesco25
Membre Actif
cesco25


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2011

Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  Empty
MessageSujet: Bravo   Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  EmptyJeu Mai 10 2012, 15:36

Très belle initiative à mon sens qui permet de mieux appréhender l'histoire de la marque et ce qui fait son âme .
L'âme de ces montres réside dans l'histoire de la marque !
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  Empty
MessageSujet: Re: Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés    Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  EmptyJeu Mai 10 2012, 15:39

Bonjour
et Merci, super travail.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  Empty
MessageSujet: Re: Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés    Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  EmptyJeu Mai 10 2012, 17:03

BenoÅ a écrit:
Un bon concentré d'histoire horlogère pour cette marque mythique qu'est Zenith !

Bravo Zen, un superbe travail !

Comptes tu continuer à publier tes billets sur l'histoire de la manufacture sur FAM ou sur ZENITHistoric ou en doublon ?


Les 2 sites vont évoluer avec leur contenu propre et peu de doublon.

Pour info, les visites d'hier ...

Système d'exploitation Visites % Visites
1. Windows 1 980 64,06 %
2. Macintosh 563 18,21 %
3. iPad 210 6,79 %
4. iPhone 195 6,31 %
5. Android 65 2,10 %
6. Linux 57 1,84 %
7. iPod 9 0,29 %
8. BlackBerry 7 0,23 %
9. Windows Phone 4 0,13 %
10. (not set) 1 0,03 %

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  Empty
MessageSujet: Re: Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés    Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  EmptyJeu Mai 10 2012, 18:58

Bravo Zen pour ce site bravohap c'est une vraie mine d'or, on risque d'être nombreux a deserter un peu FAM pour prendre le temps de lire cette fabuleuse histoire thumright
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/01/2007

Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  Empty
MessageSujet: Re: Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés    Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  EmptyJeu Mai 10 2012, 20:04

Zen, dans l'absolu ton site sur Zenith est une initiative louable qui satisfait probablement une certaine demande.

Néanmoins, je n'ai pas apprécié de recevoir un e-mail de ta part sur ma messagerie personnelle pour faire la pub de ce site : je considère cela comme du spam, d'autant plus que j'avais demandé explicitement dans mon profil à ne pas pouvoir être joint par mail. Cette option existant pour une raison claire, merci à l'avenir de respecter les préférences des membres.
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  Empty
MessageSujet: Re: Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés    Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  EmptyJeu Mai 10 2012, 20:15

Le succès confirme que c'est un superbe boulot!
Pour ma part il y a tellement d'infos que j'y retourne de temps en temps pour ma pose café!
Bravo zen
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  Empty
MessageSujet: Re: Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés    Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  EmptyJeu Mai 10 2012, 23:09

kaktus a écrit:
Zen, dans l'absolu ton site sur Zenith est une initiative louable qui satisfait probablement une certaine demande.

Néanmoins, je n'ai pas apprécié de recevoir un e-mail de ta part sur ma messagerie personnelle pour faire la pub de ce site : je considère cela comme du spam, d'autant plus que j'avais demandé explicitement dans mon profil à ne pas pouvoir être joint par mail. Cette option existant pour une raison claire, merci à l'avenir de respecter les préférences des membres.

Je te recommande l'option "Se désinscrire". En effet, la plate forme a dû servir, depuis, sa création à expédier trois mails collectifs en 7 ans ce qui est loin d'être abusif et il n'y pas d'autre moyen pour t'épargner la gène qu'a dû provoquer ce mail. Comme ton message fait état d'un souci manifeste et que ton précédent message a maintenant 6 mois, nous supporterons courageusement ton choix.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ttmax
Membre éminent.
ttmax


Nombre de messages : 11420
Age : 63
Localisation : Rive droite
Date d'inscription : 16/01/2010

Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  Empty
MessageSujet: Re: Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés    Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  EmptyVen Mai 11 2012, 00:18


Pas mal ce site, mais il n'y pas une seule Rolex Incompréhensible

J'ai mal cherché ou bien ?

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Liu
Membre super actif
Liu


Nombre de messages : 431
Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico
Date d'inscription : 30/09/2007

Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  Empty
MessageSujet: Re: Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés    Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  EmptyVen Mai 11 2012, 00:50

Je viens de découvrir. Une tuerie ce site thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  Empty
MessageSujet: Re: Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés    Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  EmptyVen Mai 11 2012, 01:57

ttmax a écrit:

Pas mal ce site, mais il n'y pas une seule Rolex Incompréhensible

J'ai mal cherché ou bien ?

jocolor

C'est pour la suite ... Mr. Green

Ça se trouve y aura des 16520 ...
Revenir en haut Aller en bas
SEM
Membre très actif
SEM


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 07/09/2008

Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  Empty
MessageSujet: Re: Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés    Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés  EmptyVen Mai 11 2012, 09:21


Je n'avais pas prété attention au mail reçu, en revanche je viens de découvrir le site grace au lien de Zen.

Félicitations pour le travail accompli !
Revenir en haut Aller en bas
 
Après 8 jours, ZENITHistoric est un gros succés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZENITHistoric : Après 15 jours vous êtes toujours aussi nombreux à vous arrêter
» apres le gros morceau
» La montre du vendredi 31 juillet 2009
» 15 jours après ... la montre chinoise
» Comportement des fameurs après 100 jours de crise économico-financière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: