| Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! | |
|
+55lithium tomducat Big K Pierre-Yves utilisateur olf19 moumoune31 guillaume140 Philémon GYROTOURBILLON plop Ratkiller olivier2412 ///AMG matthieu14 FranZois Apia Fulgurochat voxduc25 olivier85 proto*bruno chb62 nard shoulderblack SylSS sopal1 stephan8700 S n o o p y plume68 lecorse2b radiomir alex77 borntodunk winnie68 TheShadow benmarie calignas RobinH oliveka ttmax yéti ariégeois Renard FlavioPipo doc-le-suisse Crow ft1000mp Bender _DAVID_ lbouriez Bouss romy Alecsendri DoudouSa laphroaig007 ZEN 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! Mer 16 Mai - 14:30 | |
| L'image précède tous les indices ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
///AMG Passionné de référence
| |
| |
olf19 Membre très actif
Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! Mer 16 Mai - 14:44 | |
| Je m'amuse comme un petit fou, merci Zen. 4/4 Toujours dans la course. |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! Mer 16 Mai - 14:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! Mer 16 Mai - 14:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! Mer 16 Mai - 15:00 | |
| Idem et pourtant j'étais passé dessus de nombreuses fois bon bah 4/4 Vivement la suite |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! Mer 16 Mai - 15:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! Mer 16 Mai - 15:24 | |
| |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! Mer 16 Mai - 15:27 | |
| Au contraire je l' aide en lui permettant de continuer de chercher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! Mer 16 Mai - 15:28 | |
| Je dois être vraiment stupide ou alors nul en recherches sur FAM : j'ai passé un temps que je n'ose pas nommer sur les recherches et recherches avancées par date et heure sur le 3e indice (depuis hier !) et parcouru ce jour toutez les pages de tous les fils sur le sujet du 4e indice sans rien trouver. Au-delà du concours (et après celui-ci), je serais vraiment intéressé par des astuces sur les fonctions "recherche" et "recherche avancée" de FAM, ayant lu les post-it sur les sujets et n'ayant pas trouvé la réponse à mes interrogations sur l'utilisation de ces fonctions... edit : trouvé le 4 (mais aucune idée sur le 3). Je plussoie : il n'y a pas l'image B&R promise sur cet indice
Dernière édition par freddy.lombard le Mer 16 Mai - 15:37, édité 3 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! Mer 16 Mai - 15:29 | |
| |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! Mer 16 Mai - 16:40 | |
|
Dernière édition par Bender le Mer 16 Mai - 16:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! Mer 16 Mai - 16:43 | |
| |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! Mer 16 Mai - 16:48 | |
| - freddy.lombard a écrit:
- edit : trouvé le 4 (mais aucune idée sur le 3). Je plussoie : il n'y a pas l'image B&R promise sur cet indice
Moi aussi, j'ai trouvé le quatrième indice, et même dans deux posts et pas d'image B&R.... Et pourtant.... - ZEN a écrit:
- L'image précède tous les indices !
Edit : Je viens de lire le post de Bender qui confirme ce que je pensais. J'ai le bon indice mais pas le bon post. Bon je te rattrape Bender, j'ai mes 4 indices aussi. |
|
| |
lecorse2b Puits de connaissances
| Sujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! Mer 16 Mai - 16:59 | |
| Petite pause dans ma recherche du 4eme indice !! Je surchauffe |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6210 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! Mer 16 Mai - 17:10 | |
| Et de 4 sur 4 Je passe pilier du forum pour fêter ça. |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! Mer 16 Mai - 17:18 | |
| |
|
| |
Philémon Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! Mer 16 Mai - 17:58 | |
| Ca y est! Je pense avoir trouvé le 4, mais l'indice se trouve en deux temps. C'est plus difficile. |
|
| |
Crow Passionné absolu
Nombre de messages : 2883 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! Mer 16 Mai - 18:13 | |
| 3 minutes pour trouver le 4ème indice, c'est en 2 temps mais très abordable quand même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! Mer 16 Mai - 18:16 | |
| La concurrence est rude ... |
|
| |
utilisateur Membre Actif
Nombre de messages : 144 Localisation : Tlse - Lille Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! Mer 16 Mai - 18:18 | |
| Une heure que j'y suis pour le 1er. Je vous parle pas des autres. J'ai tenté les recherches sur le forum, sur google, des trucs plus sioux (par auteur, par date de modif), j'ai appelé madame dont l'informatique est le métier en renfort pour tout craquer... Rien. Triste constat. Je suis donc mauvais (je pensais pourtant avoir une certaine dextérité dans la recherche - génération internet / né avec une souris dans la main)
Je me consolerai donc en me persuadant que cette belle boite à montre n'est pas faite pour moi!!!
A plus concours cruel.
Mathieu |
|
| |
ttmax Membre éminent.
Nombre de messages : 11430 Age : 63 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! Mer 16 Mai - 19:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! Mer 16 Mai - 19:49 | |
| Mais c'est qu'il nous nargue en plus |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! Mer 16 Mai - 19:51 | |
| |
|
| |
| Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! | |
|