FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !

Aller en bas 
+55
lithium
tomducat
Big K
Pierre-Yves
utilisateur
olf19
moumoune31
guillaume140
Philémon
GYROTOURBILLON
plop
Ratkiller
olivier2412
///AMG
matthieu14
FranZois
Apia
Fulgurochat
voxduc25
olivier85
proto*bruno
chb62
nard
shoulderblack
SylSS
sopal1
stephan8700
S n o o p y
plume68
lecorse2b
radiomir
alex77
borntodunk
winnie68
TheShadow
benmarie
calignas
RobinH
oliveka
ttmax
yéti ariégeois
Renard
FlavioPipo
doc-le-suisse
Crow
ft1000mp
Bender
_DAVID_
lbouriez
Bouss
romy
Alecsendri
DoudouSa
laphroaig007
ZEN
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:30

L'image précède tous les indices ! Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
///AMG
Passionné de référence
///AMG


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 30/05/2010

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:34

ZEN a écrit:
L'image précéde tous les indices ! Chinois

Merci ! Chinois

PS : vous avez un mail depuis quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
olf19
Membre très actif
olf19


Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 10/10/2011

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:44

Je m'amuse comme un petit fou, merci Zen. Mr. Green

4/4

Toujours dans la course. bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:55

ZEN a écrit:
L'image précéde tous les indices ! Chinois

Incompréhensible Rolling Eyes ?? Je ne l'ai pas vu non plus pour le 4....
Revenir en haut Aller en bas
///AMG
Passionné de référence
///AMG


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 30/05/2010

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:56

moumoune31 a écrit:
Incompréhensible Rolling Eyes ?? Je ne l'ai pas vu non plus pour le 4....

Moi ça y est,je l'ai thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:00

Idem et pourtant j'étais passé dessus de nombreuses fois Mr. Green

bon bah 4/4

Vivement la suite clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:10

Damned, après avoir séché sur le 3, je suis raide sur le 4 aussi malgré un indice apparemment évident Neutral

A noter que je joue uniquement pour la gloire, ne pouvant pas poster l'éventuel résultat dimanche soir à minuit
clown
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:22

moumoune31 a écrit:
ZEN a écrit:
L'image précéde tous les indices ! Chinois

Incompréhensible Rolling Eyes ?? Je ne l'ai pas vu non plus pour le 4....


Alors on peut en conclure que tu n' as pas l' indice Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
///AMG
Passionné de référence
///AMG


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 30/05/2010

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:24

SylSS a écrit:
Alors on peut en conclure que tu n' as pas l' indice Mr. Green

Qu'il est mauvais ce Sylvain Evil or Very Mad clown
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:27

Au contraire je l' aide en lui permettant de continuer de chercher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:28

Je dois être vraiment stupide ou alors nul en recherches sur FAM : j'ai passé un temps que je n'ose pas nommer sur les recherches et recherches avancées par date et heure sur le 3e indice (depuis hier !) et parcouru ce jour toutez les pages de tous les fils sur le sujet du 4e indice sans rien trouver.
Au-delà du concours (et après celui-ci), je serais vraiment intéressé par des astuces sur les fonctions "recherche" et "recherche avancée" de FAM, ayant lu les post-it sur les sujets et n'ayant pas trouvé la réponse à mes interrogations sur l'utilisation de ces fonctions... Chinois

edit : trouvé le 4 (mais aucune idée sur le 3). Je plussoie : il n'y a pas l'image B&R promise sur cet indice clown


Dernière édition par freddy.lombard le Mer 16 Mai 2012 - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:29

SylSS a écrit:
moumoune31 a écrit:
ZEN a écrit:
L'image précéde tous les indices ! Chinois

Incompréhensible Rolling Eyes ?? Je ne l'ai pas vu non plus pour le 4....


Alors on peut en conclure que tu n' as pas l' indice Mr. Green

j'en arrive malheureusement à cette conclusion... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:40

moumoune31 a écrit:
ZEN a écrit:
L'image précéde tous les indices ! Chinois

Incompréhensible Rolling Eyes ?? Je ne l'ai pas vu non plus pour le 4....

Moi non plus

Par contre, il y a ça de marqué : "Concours Bell & Ross 2012 .... Bien vous avez trouvé une étape qui mène à l'indice !". Incompréhensible

Edit : Autant pour moi, j'avais trouvé le bon truc avec l'indice donné par Zen, et je viens de trouver l'image B&R qui confirme ma réponse. Chinois


Dernière édition par Bender le Mer 16 Mai 2012 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:43

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 781367 saleté de Boulet d'indice n°3 shaking
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:48

freddy.lombard a écrit:
edit : trouvé le 4 (mais aucune idée sur le 3). Je plussoie : il n'y a pas l'image B&R promise sur cet indice clown

Moi aussi, j'ai trouvé le quatrième indice, et même dans deux posts et pas d'image B&R....
Et pourtant....
ZEN a écrit:
L'image précède tous les indices ! Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 915324

Edit : Je viens de lire le post de Bender qui confirme ce que je pensais. J'ai le bon indice mais pas le bon post.
Bon je te rattrape Bender, j'ai mes 4 indices aussi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 104
Date d'inscription : 16/09/2011

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:59

Petite pause dans ma recherche du 4eme indice !! Je surchauffe Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6199
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:10

Et de 4 sur 4 Twisted Evil

Je passe pilier du forum pour fêter ça. Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20521
Date d'inscription : 19/12/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:18

nard a écrit:
Et de 4 sur 4 Twisted Evil

Je passe pilier du forum pour fêter ça. Fier 2

Mr. Green bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon


Nombre de messages : 721
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:58

Ca y est! Je pense avoir trouvé le 4, mais l'indice se trouve en deux temps. C'est plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:13

3 minutes pour trouver le 4ème indice, c'est en 2 temps mais très abordable quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Invité
Invité




Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:16

La concurrence est rude ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
utilisateur
Membre Actif
utilisateur


Nombre de messages : 144
Localisation : Tlse - Lille
Date d'inscription : 29/05/2011

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:18

Une heure que j'y suis pour le 1er. Je vous parle pas des autres.
J'ai tenté les recherches sur le forum, sur google, des trucs plus sioux (par auteur, par date de modif), j'ai appelé madame dont l'informatique est le métier en renfort pour tout craquer... Rien. Triste constat.
Je suis donc mauvais (je pensais pourtant avoir une certaine dextérité dans la recherche - génération internet / né avec une souris dans la main)

Je me consolerai donc en me persuadant que cette belle boite à montre n'est pas faite pour moi!!!

A plus concours cruel.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
ttmax
Membre éminent.
ttmax


Nombre de messages : 11431
Age : 63
Localisation : Rive droite
Date d'inscription : 16/01/2010

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:47

freddy.lombard a écrit:
edit : trouvé le 4 (mais aucune idée sur le 3). Je plussoie : il n'y a pas l'image B&R promise sur cet indice clown

yéti ariégeois a écrit:
Moi aussi, j'ai trouvé le quatrième indice, et même dans deux posts et pas d'image B&R....


L'image est bien là, il faut persévérer les enfants :


Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 Sans_428

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:49

Mais c'est qu'il nous nargue en plus clown
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:51

ttmax a écrit:
freddy.lombard a écrit:
edit : trouvé le 4 (mais aucune idée sur le 3). Je plussoie : il n'y a pas l'image B&R promise sur cet indice clown

yéti ariégeois a écrit:
Moi aussi, j'ai trouvé le quatrième indice, et même dans deux posts et pas d'image B&R....


L'image est bien là, il faut persévérer les enfants :


Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 9 Sans_428

Mr. Green

Il est quand même à savoir que l'on peut trouver l'indice même sans trouver expressement la page où se situe l'image B&R.

Chinois

V'la que je me mets à aider les autres maintenant ... Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bell et Ross
» bell ross
» Bell&Ross BR 03-92 ??
» Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I
» HOG & Bell&Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: