| Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! | |
|
+55lithium tomducat Big K Pierre-Yves utilisateur olf19 moumoune31 guillaume140 Philémon GYROTOURBILLON plop Ratkiller olivier2412 ///AMG matthieu14 FranZois Apia Fulgurochat voxduc25 olivier85 proto*bruno chb62 nard shoulderblack SylSS sopal1 stephan8700 S n o o p y plume68 lecorse2b radiomir alex77 borntodunk winnie68 TheShadow benmarie calignas RobinH oliveka ttmax yéti ariégeois Renard FlavioPipo doc-le-suisse Crow ft1000mp Bender _DAVID_ lbouriez Bouss romy Alecsendri DoudouSa laphroaig007 ZEN 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! Ven 25 Mai - 4:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! Ven 25 Mai - 5:00 | |
| Oui, on peut chipoter car il y a sujet à caution : néanmoins les indices étaient suffisants puisque de nombreux FAMeurs ont trouvé la bonne réponse. Merci Zen pour ces explications. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! Ven 25 Mai - 5:14 | |
| Perso les elements qui m'ont mis sur la voie de Lip sont :
- 1913 Déces de Lippmann - Radium
- Le fait que tout le monde puisse acheter un gousset ( Le vieux, le mome et la bonne ...)
Par contre j'avais completement zappé l'indice concernant la photo couleur |
|
| |
plop Membre référent
Nombre de messages : 6251 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! Ven 25 Mai - 5:51 | |
| J'avais bien suivi ce cheminement jusqu'à LIP, l'énigme contenait en effet bien assez de détails ... Je ne sais pas pourquoi je pensais devoir valider l'énigme par un sixième logo B&R. Du coup, à trop chipoter, j'ai fini par me noyer dans les méandres du forum . Pas grave, ça m'a permis de bien fouiller certains sujet. Vivement le prochain ! |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! Ven 25 Mai - 9:08 | |
| Pendant ce temps Bernard regarde ces montres dans la belle boite Bell&Ross en picolant une bonne bière Belge ! |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6210 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! Ven 25 Mai - 9:24 | |
| J'ai pas encore la boite mais pour le reste, t'as tout bon Guillaume (À défaut de Hublot, je me contente de Houblon...) |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6210 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! Dim 1 Juil - 6:58 | |
| Voilà. J'ai enfin eu un peu de temps pour prendre des photos de la boite à montres et des goudizes reçus à l'occasion de ce concours La boite est splendide dans cette finition noire laquée. Encore un grand merci à FAM et à Bell & Ross pour l'organisation de ce concours. |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! Dim 1 Juil - 7:12 | |
| Bien sympathique la boî-boîte! La sacoche, dans ce format, semble inspirée des sacs de vol du personnel navigant de l'USAF. Logique c'est du B&R... |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! Dim 1 Juil - 7:50 | |
| |
|
| |
nard Membre référent
| Sujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! Dim 1 Juil - 7:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! Dim 1 Juil - 8:44 | |
| Ah bravo, beau matériel, classieux, et beaux goodies aussi |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! Dim 1 Juil - 9:21 | |
| Stowa, AHA, EP... Déjà magnifiquement garnie cette belle boite! Bravo |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! Dim 1 Juil - 10:44 | |
| Sympa d'avoir pris le temps de poster le "cadeau" (les cadeaux même !) de ce concours. |
|
| |
| Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices ! | |
|