FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !

Aller en bas 
+55
lithium
tomducat
Big K
Pierre-Yves
utilisateur
olf19
moumoune31
guillaume140
Philémon
GYROTOURBILLON
plop
Ratkiller
olivier2412
///AMG
matthieu14
FranZois
Apia
Fulgurochat
voxduc25
olivier85
proto*bruno
chb62
nard
shoulderblack
SylSS
sopal1
stephan8700
S n o o p y
plume68
lecorse2b
radiomir
alex77
borntodunk
winnie68
TheShadow
benmarie
calignas
RobinH
oliveka
ttmax
yéti ariégeois
Renard
FlavioPipo
doc-le-suisse
Crow
ft1000mp
Bender
_DAVID_
lbouriez
Bouss
romy
Alecsendri
DoudouSa
laphroaig007
ZEN
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2018
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 18:57

spacekangoo a écrit:
c'est la que tu t'apercois que la fonction recherche de FAm est castatrophique yeux

Il faut juste utiliser la fonction aller a la page xyz et le tour est jouer ! Mr. Green


Dernière édition par olivier85 le Lun 14 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5936
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 18:58

spacekangoo a écrit:
c'est la que tu t'apercois que la fonction recherche de FAm est castatrophique yeux

Mais non suffit de poser la bonne recherche Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fulgurochat
Animateur Chevronné
Fulgurochat


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 09/04/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 18:59

spacekangoo a écrit:
c'est la que tu t'apercois que la fonction recherche de FAm est castatrophique yeux

Pas d'accord, c'est juste que tu peux pas chercher un post fait à une date donnée, ce qui, en dehors de ce concours, est totalement non-relevant pour une utilisation quotidienne. Chercher un post particulier sur fAm, c'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte d'aiguilles, mais avec du BON SENS, on gagne pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 19:01

Fulgurochat a écrit:
spacekangoo a écrit:
c'est la que tu t'apercois que la fonction recherche de FAm est castatrophique yeux

Pas d'accord, c'est juste que tu peux pas chercher un post fait à une date donnée, ce qui, en dehors de ce concours, est totalement non-relevant pour une utilisation quotidienne. Chercher un post particulier sur fAm, c'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte d'aiguilles, mais avec du BON SENS, on gagne pas mal de temps.

+1

Reprocher à la fonction recherche que ça ne retourne pas la solution quand tu tapes "sujet avec un tourbillon fait un 10 avril et comportant une image B&R" est en effet un peu abusé ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 19:24

Bande de fayots ... pfff clown
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 19:26

spacekangoo a écrit:
Bande de fayots ... pfff clown

Bande de mauvais joueurs ... Pfff clown

Je peux vous dire que je ne vais pas le laisser passer celui là ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RobinH
Animateur Chevronné
RobinH


Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 02/10/2011

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 19:31

J'ai encore mis une heure alors que j'aurais pu mettre deux minutes: le bon sujet était le deuxième que j'avais ouvert, mais je n'avais pas vu l'indice !! Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 781367


Je suis vraiment pas doué...
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2018
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 19:32

Bender a écrit:
spacekangoo a écrit:
Bande de fayots ... pfff clown

Bande de mauvais joueurs ... Pfff clown

Je peux vous dire que je ne vais pas le laisser passer celui là ... Twisted Evil

Si tu gagnes, tu ferais mieux de me le donner ce coffret, une rolex dans un coffret B et R ca le fait moyen par contre une speed ca passe mieux ! Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 19:34

Un truc sympa ... je suis tombé sur des post vachement interessants Wink



Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 19:35

olivier85 a écrit:
Bender a écrit:
spacekangoo a écrit:
Bande de fayots ... pfff clown

Bande de mauvais joueurs ... Pfff clown

Je peux vous dire que je ne vais pas le laisser passer celui là ... Twisted Evil

Si tu gagnes, tu ferais mieux de me le donner ce coffret, une rolex dans un coffret B et R ca le fait moyen par contre une speed ca passe mieux ! Twisted Evil Mr. Green

J'veux le sac !

Les coffrets, c'est bon surtout pour les cambrioleurs ... mock
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2018
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 19:38

Bender a écrit:
J'veux le sac !

Les coffrets, c'est bon surtout pour les cambrioleurs ... mock

C'est pas plutot l'inverse ! Twisted Evil Arrow
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 20:00

Ca y est je pense que j' ai compris, c' est juste que le google de Bender est vachement plus performant que le mien en fait ca vient pas de moi clown
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22194
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 20:01

Déjà que le 1er j'ai pas trouvé, c'est pas gagné pour le 2ème ;(
Un peu d'aide par MP pour le 1er histoire que je comprenne un peu comment il faut faire Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Invité
Invité




Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 20:04

Bah comme tout le monde ... Fonction recherche et hop ... Mr. Green

Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2018
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 20:09

Apia33 a écrit:
Déjà que le 1er j'ai pas trouvé, c'est pas gagné pour le 2ème ;(
Un peu d'aide par MP pour le 1er histoire que je comprenne un peu comment il faut faire Wink

+1 avec apia, faites peter l'info pour que les mauvais aient une chance ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RobinH
Animateur Chevronné
RobinH


Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 02/10/2011

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 20:21

Déjà faut peut être dire (à ceux qui ne l'auraient pas encore fait) comment régler la date du forum, afin d'avoir l'année affichée sur les messages. Incompréhensible

Ca peut je pense constituer une petite aide.

Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 65
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 20:23

Je dois vraiment être trop vieux ou trop dissipé : je ne trouve rien...
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 20:25

Euh les mecs, vous savez ce que c'est un concours ?

Rolling Eyes Mr. Green


Edit : François, si tu m'invites à la soirée messine, je t'explique comment il faut faire ... clown


Dernière édition par Bender le Lun 14 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RobinH
Animateur Chevronné
RobinH


Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 02/10/2011

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 20:26

Bender a écrit:
Euh les mecs, vous savez ce que c'est un concours ?

Rolling Eyes Mr. Green


J'suis un looser né moi, je joue jamais pour gagner Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 20:29

Ma copine a trouvé le 2eme indice en 10min alors que j' y ai passé une heure cette aprem, je sais pas comment je dois le prendre Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 Blunt_gi


a demain Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 20:31

SylSS a écrit:
Ma copine a trouvé le 2eme indice en 10min alors que j' y ai passé une heure cette aprem, je sais pas comment je dois le prendre
Que tu as de la chance d'avoir une copine, et qu'elle reste avec toi Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 20:33

SylSS a écrit:
Ma copine a trouvé le 2eme indice en 10min alors que j' y ai passé une heure cette aprem, je sais pas comment je dois le prendre Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 Blunt_gi


a demain Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 Xyxwave_

Tu veux pas nous filer son numero ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2018
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 20:35

SylSS a écrit:
Ma copine a trouvé le 2eme indice en 10min alors que j' y ai passé une heure cette aprem, je sais pas comment je dois le prendre Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 Blunt_gi


a demain Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 Xyxwave_

A ta place, je ne la largerai pas avant le 21 ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 20:39

Je l' ai mise sur le coup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6373
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !   Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez !  Indices ! - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 20:42

Une gonzesse,tu lui dis qu'il y a un sac à main à gagner,elle trouve l'indice Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours sur FAM/Bell & Ross... Découvrez un message codé et gagnez ! Indices !
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bell et Ross
» bell ross
» Bell&Ross BR 03-92 ??
» Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I
» HOG & Bell&Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: