FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

La plus belle et la plus confortable des boites de montres

+15
Hook
domi38
titof70
DrStrong
Scarb
marmotte
allo la terre
Poste 76
valable
Basyl177
villerville
Nicolas
skeleton31
valéry
ZEN
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La plus belle et la plus confortable des boites de montres (on ne parle que des boites)
*-La Speedmaster
La plus belle et la plus confortable des boites de montres - Page 2 Vote_lcap21%La plus belle et la plus confortable des boites de montres - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 21 ]
*-La Submariner
La plus belle et la plus confortable des boites de montres - Page 2 Vote_lcap16%La plus belle et la plus confortable des boites de montres - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 16 ]
*-La Calatrava
La plus belle et la plus confortable des boites de montres - Page 2 Vote_lcap2%La plus belle et la plus confortable des boites de montres - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
*-La Reverso
La plus belle et la plus confortable des boites de montres - Page 2 Vote_lcap8%La plus belle et la plus confortable des boites de montres - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
*-la Daytona
La plus belle et la plus confortable des boites de montres - Page 2 Vote_lcap6%La plus belle et la plus confortable des boites de montres - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
*-Paneraï( avec protège couronne)
La plus belle et la plus confortable des boites de montres - Page 2 Vote_lcap5%La plus belle et la plus confortable des boites de montres - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
*-Les Franck Muller tonneaux
La plus belle et la plus confortable des boites de montres - Page 2 Vote_lcap1%La plus belle et la plus confortable des boites de montres - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
*-La Nautilus
La plus belle et la plus confortable des boites de montres - Page 2 Vote_lcap3%La plus belle et la plus confortable des boites de montres - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
*-Les boites rondes de Breguet
La plus belle et la plus confortable des boites de montres - Page 2 Vote_lcap5%La plus belle et la plus confortable des boites de montres - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
*-La RO de Audemars Piguet
La plus belle et la plus confortable des boites de montres - Page 2 Vote_lcap2%La plus belle et la plus confortable des boites de montres - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
*-Autres
La plus belle et la plus confortable des boites de montres - Page 2 Vote_lcap18%La plus belle et la plus confortable des boites de montres - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 18 ]
*-Ne sait pas
La plus belle et la plus confortable des boites de montres - Page 2 Vote_lcap15%La plus belle et la plus confortable des boites de montres - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 15 ]
Total des votes : 102

Sondage clos

AuteurMessage
Hook
Membre Hyper actif
Hook

La plus belle et la plus confortable des boites de montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle et la plus confortable des boites de montres   La plus belle et la plus confortable des boites de montres - Page 2 Empty13/1/2007, 12:57

domi38 a écrit:
Hook a écrit:
...le fermoir avec système été/hiver...

C'est pratique et rapide pour passer d'une position à l'autre?
Hyper rapide : un bouton poussoir de chaque coté de la déployante, et tu gagnes 2,5 ou 5mm
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: La plus belle et la plus confortable des boites de montres   La plus belle et la plus confortable des boites de montres - Page 2 Empty13/1/2007, 15:22

L'idéal serait une Breitling Aerospace titane sans cavaliers, et ce serait le top: la légèreté, la souplesse du bracelet, le diamètre adéquat, la lisibilité,elle a tout pour elle, cette petite...
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone

MessageSujet: Re: La plus belle et la plus confortable des boites de montres   La plus belle et la plus confortable des boites de montres - Page 2 Empty14/1/2007, 15:28

DrStrong a écrit:
[

J'ai voté pour la RO: quiconque en a passé une au poignet sait bien que c'est ce qui "tombe" le mieux. C'est la perfection.

Pas d'accord Non Non j'ai un petit poignet et j'ai eu 3 Audemars taille Jumbo:la Jumbo ,le chrono et un Quantième ,c'était trop grand il y avait toujours du vide entre mon poignet et le bracelet intégré qui part de la corne supèrieure,comme le bracelet est intégré tu ne peux pas serrer ,c'est pas trop bien fichu,le fermoir tombait mal si tu enlevais des maillons ,j'ai abandonné.

pardon, il n'y a pas de réponse à cette question ,une montre ira bien sur un poignet et mal sur l'autre ,c'est comme tout il faut essayer ,la montre sur mesure boite bracelet comme on fait les souliers n'existe pas encore .
rafiki
Animateur
rafiki

MessageSujet: Re: La plus belle et la plus confortable des boites de montres   La plus belle et la plus confortable des boites de montres - Page 2 Empty14/1/2007, 16:09

En réfléchissant à la question, je m'aperçois ques mes 3 préférées et donc celles que je porte le plus souvent sont des montres acier avec bracelet aussi en acier.
Dans l'ordre: Rolex Oyster Date, Omega Speedmaster day date et TAG SEL.
thesurfer17
Membre très actif

MessageSujet: Re: La plus belle et la plus confortable des boites de montres   La plus belle et la plus confortable des boites de montres - Page 2 Empty14/1/2007, 17:35

GMT II 16710 mais comment on fait pour voter , ul faudrait la rajouter , elle a l'air d'etre citée souvent Impec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La plus belle et la plus confortable des boites de montres   La plus belle et la plus confortable des boites de montres - Page 2 Empty15/1/2007, 12:26

"Pas d'accord j'ai un petit poignet et j'ai eu 3 Audemars taille Jumbo:la Jumbo ,le chrono et un Quantième ,c'était trop grand "..
Donc c est une question de taille pas adaptée... pas un pb de boitier. Incompréhensible
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone

MessageSujet: Re: La plus belle et la plus confortable des boites de montres   La plus belle et la plus confortable des boites de montres - Page 2 Empty15/1/2007, 12:44

Colonia a écrit:
"Pas d'accord j'ai un petit poignet et j'ai eu 3 Audemars taille Jumbo:la Jumbo ,le chrono et un Quantième ,c'était trop grand "..
Donc c est une question de taille pas adaptée... pas un pb de boitier. Incompréhensible

Non msieur
j'ai des montres de taille idem à l audemars style la dayto sarko WG et pas de problème pour ajuster ,là cela vient du boitier qui fait liaison avec un bracelet intégré que tu ne peux pas ajuster comme tu veux,on est donc bien dans le sujet et cela vient de la conception de la montre loind 'être la plus confortable à mon avis
si tu as essayé des panerai parfois énorme ,elles tombent bien mieux qu'une Audemars sur bracelet acier ,c'est mieux chez audemars avec un bracelet caout et /ou cuir .sur acier c'est pas reglable facilement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La plus belle et la plus confortable des boites de montres   La plus belle et la plus confortable des boites de montres - Page 2 Empty15/1/2007, 20:40

ok moi ca epouse parfaitement sur un poignet normal (les 39mm et les 36mm)..la dayto en revacnche tourne.

La plus belle et la plus confortable des boites de montres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2