| La plus belle et la plus confortable des boites de montres | |
|
+15Hook domi38 titof70 DrStrong Scarb marmotte allo la terre Poste 76 valable Basyl177 villerville Nicolas skeleton31 valéry ZEN 19 participants |
|
La plus belle et la plus confortable des boites de montres (on ne parle que des boites) | *-La Speedmaster | | 21% | [ 21 ] | *-La Submariner | | 16% | [ 16 ] | *-La Calatrava | | 2% | [ 2 ] | *-La Reverso | | 8% | [ 8 ] | *-la Daytona | | 6% | [ 6 ] | *-Paneraï( avec protège couronne) | | 5% | [ 5 ] | *-Les Franck Muller tonneaux | | 1% | [ 1 ] | *-La Nautilus | | 3% | [ 3 ] | *-Les boites rondes de Breguet | | 5% | [ 5 ] | *-La RO de Audemars Piguet | | 2% | [ 2 ] | *-Autres | | 18% | [ 18 ] | *-Ne sait pas | | 15% | [ 15 ] |
| Total des votes : 102 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hook Membre Hyper actif
| Sujet: Re: La plus belle et la plus confortable des boites de montres 13/1/2007, 12:57 | |
| - domi38 a écrit:
- Hook a écrit:
- ...le fermoir avec système été/hiver...
C'est pratique et rapide pour passer d'une position à l'autre? Hyper rapide : un bouton poussoir de chaque coté de la déployante, et tu gagnes 2,5 ou 5mm |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La plus belle et la plus confortable des boites de montres 13/1/2007, 15:22 | |
| L'idéal serait une Breitling Aerospace titane sans cavaliers, et ce serait le top: la légèreté, la souplesse du bracelet, le diamètre adéquat, la lisibilité,elle a tout pour elle, cette petite... |
|
| |
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La plus belle et la plus confortable des boites de montres 14/1/2007, 15:28 | |
| - DrStrong a écrit:
- [
J'ai voté pour la RO: quiconque en a passé une au poignet sait bien que c'est ce qui "tombe" le mieux. C'est la perfection. Pas d'accord j'ai un petit poignet et j'ai eu 3 Audemars taille Jumbo:la Jumbo ,le chrono et un Quantième ,c'était trop grand il y avait toujours du vide entre mon poignet et le bracelet intégré qui part de la corne supèrieure,comme le bracelet est intégré tu ne peux pas serrer ,c'est pas trop bien fichu,le fermoir tombait mal si tu enlevais des maillons ,j'ai abandonné. pardon, il n'y a pas de réponse à cette question ,une montre ira bien sur un poignet et mal sur l'autre ,c'est comme tout il faut essayer ,la montre sur mesure boite bracelet comme on fait les souliers n'existe pas encore . |
|
| |
rafiki Animateur
Nombre de messages : 1243 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: La plus belle et la plus confortable des boites de montres 14/1/2007, 16:09 | |
| En réfléchissant à la question, je m'aperçois ques mes 3 préférées et donc celles que je porte le plus souvent sont des montres acier avec bracelet aussi en acier. Dans l'ordre: Rolex Oyster Date, Omega Speedmaster day date et TAG SEL. |
|
| |
thesurfer17 Membre très actif
Nombre de messages : 243 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plus belle et la plus confortable des boites de montres 14/1/2007, 17:35 | |
| GMT II 16710 mais comment on fait pour voter , ul faudrait la rajouter , elle a l'air d'etre citée souvent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle et la plus confortable des boites de montres 15/1/2007, 12:26 | |
| " Pas d'accord j'ai un petit poignet et j'ai eu 3 Audemars taille Jumbo:la Jumbo ,le chrono et un Quantième ,c'était trop grand ".. Donc c est une question de taille pas adaptée... pas un pb de boitier. |
|
| |
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La plus belle et la plus confortable des boites de montres 15/1/2007, 12:44 | |
| - Colonia a écrit:
- "Pas d'accord j'ai un petit poignet et j'ai eu 3 Audemars taille Jumbo:la Jumbo ,le chrono et un Quantième ,c'était trop grand "..
Donc c est une question de taille pas adaptée... pas un pb de boitier. Non msieur j'ai des montres de taille idem à l audemars style la dayto sarko WG et pas de problème pour ajuster ,là cela vient du boitier qui fait liaison avec un bracelet intégré que tu ne peux pas ajuster comme tu veux,on est donc bien dans le sujet et cela vient de la conception de la montre loind 'être la plus confortable à mon avis si tu as essayé des panerai parfois énorme ,elles tombent bien mieux qu'une Audemars sur bracelet acier ,c'est mieux chez audemars avec un bracelet caout et /ou cuir .sur acier c'est pas reglable facilement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle et la plus confortable des boites de montres 15/1/2007, 20:40 | |
| ok moi ca epouse parfaitement sur un poignet normal (les 39mm et les 36mm)..la dayto en revacnche tourne. |
|
| |
| La plus belle et la plus confortable des boites de montres | |
|