FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 bon choix Hamilton..?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yann13
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/01/2007

bon choix Hamilton..? Empty
MessageSujet: bon choix Hamilton..?   bon choix Hamilton..? EmptyMar 9 Jan - 5:27

Bonjour
Je suis toujours dans la réflexion pour aquerir une montre Dodane ou Omega.. Mais je dois faire valloir un avoir dans une boutique qui ne fais en Automatique que la marque Hamilton..et je me suis dis que pour tous les jour je voulais une montre type militaire contenporaine que je peux mettre à rude épreuve aussi en sport plongé et diverse activité..une utilitaire..
la voila

http://www.righttime.com/rt/hamilton/h77415133.htm

on me fais 20% de remsie dessus peut etre plus .est-ce un bon rapport qualité prix..
merci
Revenir en haut Aller en bas
MisterT
Membre Actif
MisterT


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/12/2006

bon choix Hamilton..? Empty
MessageSujet: Re: bon choix Hamilton..?   bon choix Hamilton..? EmptyMar 9 Jan - 6:00

Qu'entends-tu par bon choix?

"En règle général", Hamilton fait de bons produits. Après y'en a pour qui, bonne marque signifie très cher, pour d'autre ce sera sa rareté, pour d'autres ce sera son look, pour d'autres ce sera sa technicité, pour d'autres ce ....

Par opposition, Invicta (parce que moche), Louis Bollé (chinois maquillé), Newton & Sons (autre chinois maquillé), seront des mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
Gmtm@ster
Membre super actif
Gmtm@ster


Nombre de messages : 486
Age : 53
Localisation : North Side
Date d'inscription : 05/01/2007

bon choix Hamilton..? Empty
MessageSujet: Re: bon choix Hamilton..?   bon choix Hamilton..? EmptyMar 9 Jan - 6:19

J'ai une Navy GMT, pas de pb, c'est du lourd!!!
A++
Philou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon choix Hamilton..? Empty
MessageSujet: Re: bon choix Hamilton..?   bon choix Hamilton..? EmptyMar 9 Jan - 6:23

aucun pb du coté de chez hamilton, mouvement ETA basique mais fiable, look très sympa...
à voir le post sur les marques à prix d'attaque.
https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Votre-approche-des-marques-a-prix-d-attaque-t8113.htm?highlight=marques+%E0+prix+d+attaque
qui a suscité quelques...passions!Mr. Green

bonne journée!

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
 
bon choix Hamilton..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix entre 2 Hamilton
» montres hamilton bon choix ou pas??
» montre hamilton bon ou mauvais choix???
» Hamilton - Date + choix de bracelet
» Aide choix bracelet Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: