FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montre hamilton bon ou mauvais choix???

Aller en bas 
+19
tomcuss
prismolite
cesar
fairface
Bender
MARTIN-MARTINEZ
fred-tictac
paga83
cedric79
pavlacki
km'rol
PIERROT585
pasqup01
Ada74
Emmanuel H
Charlee
David123
giraudoux
nicolimoges
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicolimoges
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2011

montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty
MessageSujet: montre hamilton bon ou mauvais choix???   montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty15/10/11, 01:31 pm

bonjour tout le monde...
je suis nouveau sur le forum a montre, merci de m'accueillir en tant qu'amateur novice ds ce monde qui me passionne!!!!
j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de la marque hamilton et de la hamilton kahki field automatic diametre 44 couleur noire avec bracelet en caoutchou aspect cuir...
perso je la trouves tres belle (étant attiré par les gros diametres), sport, et pouvant etre porter en toute occasion mais gardant son aspect sportif ce qqui, vous l'aurez compris m'importe++++... et d'un prix fort acceptable pour ce type de montres!!!
bref vous l'aurez compris je suis interressé mais je voudrais votre avis ne connaissant pas la marque....

merci de répondre sincèrement
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
giraudoux
Membre Hyper actif
giraudoux


Nombre de messages : 706
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty
MessageSujet: Re: montre hamilton bon ou mauvais choix???   montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty15/10/11, 01:40 pm

C'est une bonne marque à prix attractif, mais ce n'est pas de la haute horlogerie, il faudrait poster dans le général.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty
MessageSujet: Re: montre hamilton bon ou mauvais choix???   montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty15/10/11, 01:45 pm

Dans l'entrée de gamme des montres automatiques c'est une bonne marque, mais ce n'est pas de la haute horlogerie, du coup sous cette rubrique, je ne sais pas si tu auras beaucoup d'avis Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty
MessageSujet: Re: montre hamilton bon ou mauvais choix???   montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty18/10/11, 10:28 pm

Hamilton est une superbe marque au niveau qualité prix.

Beaucoup de FAMeurs en possèdent une (dont moi Mr. Green ) et très peu en ont l'air mécontent.

Dans tous les cas, on te diras toujours sur ce forum que si tu aimes un modèle et que le prix n'est pas démesuré selon toi, alors n'hésite pas et fonce.

Autre chose: Hamilton n'est pas une marque de haute horlogerie. Ton topic n'a donc pas sa place dans ce sous-forum (j'imagine qu'il va être déplacé dans le général sous peu...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty
MessageSujet: Re: montre hamilton bon ou mauvais choix???   montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty18/10/11, 10:42 pm

Effectivement, déplacement dans le général.

Chinois

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty
MessageSujet: Re: montre hamilton bon ou mauvais choix???   montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty18/10/11, 10:44 pm

Bonne idée tout simplement, ligne de montre que je trouve superbe, à prix attractif, et fiable, que demander de + ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
pasqup01
Animateur
pasqup01


Nombre de messages : 866
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/12/2010

montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty
MessageSujet: Re: montre hamilton bon ou mauvais choix???   montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty18/10/11, 10:59 pm

nicolimoges a écrit:
bonjour tout le monde...
je suis nouveau sur le forum a montre, merci de m'accueillir en tant qu'amateur novice ds ce monde qui me passionne!!!!
j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de la marque hamilton et de la hamilton kahki field automatic diametre 44 couleur noire avec bracelet en caoutchou aspect cuir...
perso je la trouves tres belle (étant attiré par les gros diametres), sport, et pouvant etre porter en toute occasion mais gardant son aspect sportif ce qqui, vous l'aurez compris m'importe++++... et d'un prix fort acceptable pour ce type de montres!!!
bref vous l'aurez compris je suis interressé mais je voudrais votre avis ne connaissant pas la marque....

merci de répondre sincèrement
amicalement

Bonjour Nico de "mon pays" Mr. Green , très bon choix AMHA, super rapport qualité prix, tu le constateras de toi même en approfondissant tes lectures ici. En résumé, y a-t-il mieux ? Oui... mais c'est plus cher mock sans compter les goûts et les couleurs Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 66
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty
MessageSujet: Re: montre hamilton bon ou mauvais choix???   montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty19/10/11, 12:04 am

bonsoir

la marque sort de jolis modeles au rapport qualite/prix interressant
autant en profiter
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty
MessageSujet: Re: montre hamilton bon ou mauvais choix???   montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty19/10/11, 12:22 am

une simple recherche en utilisant l'outil adéquat te démontrera que ces montres accessibles sont également d'une fiabilité très aléatoire .. super rapport qualité prix étant en l'occurrence la blague du jour .. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pavlacki
Membre Actif
pavlacki


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2011

montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty
MessageSujet: Re: montre hamilton bon ou mauvais choix???   montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty19/10/11, 08:07 am

km'rol a écrit:
une simple recherche en utilisant l'outil adéquat te démontrera que ces montres accessibles sont également d'une fiabilité très aléatoire .. super rapport qualité prix étant en l'occurrence la blague du jour .. Mr. Green

Ne peut on pas dire cela pour toutes les montres?

Pour l'avoir vécu, dans le groupe Swatch, (dont Hamilton fait partie) le SAV ne prend pas 2 mois.
ma tissot est partie pour démagnétisation, de retour en 13 ou 14 jours.

Alors quand j'entends que certaines montres partent pour 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
pasqup01
Animateur
pasqup01


Nombre de messages : 866
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/12/2010

montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty
MessageSujet: Re: montre hamilton bon ou mauvais choix???   montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty19/10/11, 08:31 am

km'rol a écrit:
une simple recherche en utilisant l'outil adéquat te démontrera que ces montres accessibles sont également d'une fiabilité très aléatoire .. super rapport qualité prix étant en l'occurrence la blague du jour .. Mr. Green

J'imagine que tu n'as pas dû souvent fréquenter les différents sous-forums sans quoi tu aurais vu que c'est souvent pas beaucoup plus bô
ailleurs Rolling Eyes même si c'est souvent beaucoup plus cher... Incompréhensible
(je dis ça, suivez ma signature..., sans avoir "d'actions" Hamilton)
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty
MessageSujet: Re: montre hamilton bon ou mauvais choix???   montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty19/10/11, 10:37 am

Hamilton est une très bonne marque, idéale pour une première montre mécanique.

J'aime beaucoup Sinn aussi, mais pas facile de les essayer en France
Revenir en haut Aller en bas
pasqup01
Animateur
pasqup01


Nombre de messages : 866
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/12/2010

montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty
MessageSujet: Re: montre hamilton bon ou mauvais choix???   montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty19/10/11, 08:43 pm

km'rol a écrit:
I don't want that
T'es trop méchant yeux Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty
MessageSujet: Re: montre hamilton bon ou mauvais choix???   montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty19/10/11, 09:37 pm

km'rol a écrit:
une simple recherche en utilisant l'outil adéquat te démontrera que ces montres accessibles sont également d'une fiabilité très aléatoire .. super rapport qualité prix étant en l'occurrence la blague du jour .. Mr. Green

Euh de tous les commentaires y'a que toi qui dit ça ... Alors ton avis ... Ahem Incompréhensible. Retournes dans ton forum Rolex, tu y seras mieux Chinois

Pour notre ami qui a crée le post, je persiste à dire qu'il faut foncer, tu le regretteras pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
paga83
Membre très actif
paga83


Nombre de messages : 233
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/04/2011

montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty
MessageSujet: Re: montre hamilton bon ou mauvais choix???   montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty20/10/11, 07:03 am

J'apporte ma pierre à l'édifice.
Propriétaire d'une Hamilton Scuba depuis mai dernier, achetée neuve, mes impressions:

en -: la partie avec les chiffres sur la lunette a subitement disparu lol! sans que la montre n'ait jamais subi le moindre choc Incompréhensible , elle est donc partie en SAV depuis 3 semaines, j'espère bien que la réparation sera gratuite What the fuck ?!?
en +: une précision redoutable Impec Pour une montre de ce prix et qui n'est pas COSC, elle prend 1 à 2 seconde par semaine si je la porte tous les jours bravohap J'ajoute que je trouve la finition très bonne et que je la porte (quand je l'ai Mr. Green ) autant que ma Breitling, c'est dire si je l'aime Bulles

Fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty
MessageSujet: hAMILTON   montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty20/10/11, 11:31 pm


Ma première automatique fût une 9721B Khaki bracelet cuir, achetée neuve en 1999. La marque n'avait pas encore basculé chez SWATCH GP. Aujourd'hui c'est un excellent compromis mais sur certains modèles, d'autres marques telles qu'ALPINA, me semblent plus exclusives. En plus Hamilton a sombré sur la distribution supermarché qui à mon sens ne colle pas avec les origines de qualité de cette vielle maison. En plus cela devient du délire lorsque j'ai demandé le prix du bracelet caoutchou orange de mon AIR RACE : de 90 à 100 euros. C'est comparativement à 20 euros de moins le prix d'un cuir Breitling bleu pour mon Aérospace de la Patrouille de France. Et je ne vous parle pas du délai...

Alors pour les accessoires fini HAMILTON et vive les beaux cuirs Fleurus ou morellato.

Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty
MessageSujet: Re: montre hamilton bon ou mauvais choix???   montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty21/10/11, 05:10 pm

Bonjour,

Je me joint au commentaires,

Hamilton est pour ce qui me que concerne une marque fiable, le SAV suite à la chute de ma QNE a été revenu nickel

Je suis peut être partial. J'en ai repris une autre : Railroad Auto Chrono

Cordialement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty
MessageSujet: Re: montre hamilton bon ou mauvais choix???   montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty21/10/11, 05:33 pm

Jamais eu de soucis avec mes Hamilton (une dizaine) et c'est une marque que je trouve sympa.

Mais comme j'en ai jamais gardé une plus de 6 mois, je n'ai aucune idée de leur fiabilité dans le temps.

Un petit bémol : jamais eu de réponse à un message envoyé au service clients pour une demande d'info Shit
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN-MARTINEZ
Nouveau
MARTIN-MARTINEZ


Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/02/2012

montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty
MessageSujet: Re: montre hamilton bon ou mauvais choix???   montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty23/02/12, 04:40 pm

Salut nico
je me suis fais plaisir avec une Hamilton tachymiler, je l ai acheter en bijouterie pres de chez moi moins cher que sur internet.
pour le prix je ne suis pas deçu ce sont de tres belle montre et on te dis que se n ai pas de la grande horlogerie et on peux aussi dire qu ils y a des petit probleme avec le mecanisme ect..
cela voudrai dire qu il n y a pas de SAV chez Breitling, Rolex ect.. puisse que sais de la grande horlogerie. Incompréhensible
Moi je parlerais plutot de montre bonne qualite prix.
car des montre a plus de 10000 euros sans roue et sans moteur comment je fais pour allez au boulot montre hamilton bon ou mauvais choix??? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty
MessageSujet: Re: montre hamilton bon ou mauvais choix???   montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty23/02/12, 04:46 pm

Ouch ... ca pique les yeux clown
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN-MARTINEZ
Nouveau
MARTIN-MARTINEZ


Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/02/2012

montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty
MessageSujet: Re: montre hamilton bon ou mauvais choix???   montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty23/02/12, 04:56 pm

Moi je parlerais plutot de montre bonne qualite prix. Pour Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty
MessageSujet: Re: montre hamilton bon ou mauvais choix???   montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty23/02/12, 05:00 pm

km'rol a écrit:
I don't want that

rentre à la maison, toi ! Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN-MARTINEZ
Nouveau
MARTIN-MARTINEZ


Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/02/2012

montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty
MessageSujet: Re: montre hamilton bon ou mauvais choix???   montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty23/02/12, 05:05 pm

km'rol a écrit:
I don't want that
A part la Rolex que tu a pris sur un magasine tu as des photos de la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty
MessageSujet: Re: montre hamilton bon ou mauvais choix???   montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty23/02/12, 05:20 pm

MARTIN-MARTINEZ a écrit:
km'rol a écrit:
I don't want that
A part la Rolex que tu a pris sur un magasine tu as des photos de la tienne.

Bon mon grand, je vais répondre à la place de kmrol mais si tu avais un peu pris le temps de regarder, tu verrais que notre ami n'est pas avare de photos.

Et quand tu auras une dizaine de Rolex comme lui, tu viens nous revoir.

Ah, j'oubliais, un (gros) effort sur l'orthographe, la conjugaison et la syntaxe serait le bienvenue. Parce que c'est difficilement decryptable ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Permanent passionné



Nombre de messages : 2022
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty
MessageSujet: Re: montre hamilton bon ou mauvais choix???   montre hamilton bon ou mauvais choix??? Empty23/02/12, 05:36 pm

Martin-Martinez semble être étranger donc pour l'orthographe et la syntaxe...
Revenir en haut Aller en bas
 
montre hamilton bon ou mauvais choix???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix montre 400 € : Tissot ou Hamilton ?
» choix de montre entre Seiko et Hamilton.
» Choix entre tissot ou hamilton pour première montre auto
» SAV Hamilton très mauvais...
» montres hamilton bon choix ou pas??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: