FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montre hamilton bon ou mauvais choix???

Aller en bas 
+19
tomcuss
prismolite
cesar
fairface
Bender
MARTIN-MARTINEZ
fred-tictac
paga83
cedric79
pavlacki
km'rol
PIERROT585
pasqup01
Ada74
Emmanuel H
Charlee
David123
giraudoux
nicolimoges
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

montre hamilton bon ou mauvais choix??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre hamilton bon ou mauvais choix???   montre hamilton bon ou mauvais choix??? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:52

fais toi plaisir,c'est l'important.

hamilton reste très correct en entrée/milieu de gamme.pour une premiere auto c'est sympa,pas de soucis.

la montre reste motorisée par un 2824,donc je ne vois pas trop ou est le probleme,j'en possede plusieurs et aucun défaut a constater.


j'ai juste été déçu par la qualité du strap carton cuir mais bon pour 400€ tu ne peux pas tout avoir,je l'ai donc passée sur nato et c'est parfait pour le style de la montre.

vu que tu parts sur un strap caoutchouc,tu ne devrais pas avoir de déception...au pire,un strap,ça ne vaut pas trop cher.


fais toi plaisir,de toutes façon apres,il y en aura une autre,puis une autre,puis une autre.... Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
prismolite
Animateur
prismolite


Nombre de messages : 954
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 13/02/2011

montre hamilton bon ou mauvais choix??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre hamilton bon ou mauvais choix???   montre hamilton bon ou mauvais choix??? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:57

Et une Alpina?!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Côté sport, là on est dedans, qualité égale à Hamilton mais plus exclusive...

Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

montre hamilton bon ou mauvais choix??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre hamilton bon ou mauvais choix???   montre hamilton bon ou mauvais choix??? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:01

je ne suis pas vraiment daccord avec toi.

alpina est tres clairement positionné un gos cran au dessus niveau finition qualité...


dailleurs je n'aurais pas du essayer la collection startimer pilot... pirat Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
prismolite
Animateur
prismolite


Nombre de messages : 954
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 13/02/2011

montre hamilton bon ou mauvais choix??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre hamilton bon ou mauvais choix???   montre hamilton bon ou mauvais choix??? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:05

cesar a écrit:
je ne suis pas vraiment daccord avec toi.

alpina est tres clairement positionné un gos cran au dessus niveau finition qualité...


dailleurs je n'aurais pas du essayer la collection startimer pilot... pirat Fier 2

oui tout à fait d'accord, d'ailleurs je n'ai plus aucun modèle Hamilton.

Je possède 5 Alpina, plus 3-4 en stand by!!!
je n'ai pas encore eu l'occaz' de tester la collection pilot Twisted Evil


Dernière édition par prismolite le Jeu 23 Fév 2012 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prismolite
Animateur
prismolite


Nombre de messages : 954
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 13/02/2011

montre hamilton bon ou mauvais choix??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre hamilton bon ou mauvais choix???   montre hamilton bon ou mauvais choix??? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:16

nicolimoges a écrit:
bonjour tout le monde...
je suis nouveau sur le forum a montre, merci de m'accueillir en tant qu'amateur novice ds ce monde qui me passionne!!!!
j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de la marque hamilton et de la hamilton kahki field automatic diametre 44 couleur noire avec bracelet en caoutchou aspect cuir...
perso je la trouves tres belle (étant attiré par les gros diametres), sport, et pouvant etre porter en toute occasion mais gardant son aspect sportif ce qqui, vous l'aurez compris m'importe++++... et d'un prix fort acceptable pour ce type de montres!!!
bref vous l'aurez compris je suis interressé mais je voudrais votre avis ne connaissant pas la marque....

merci de répondre sincèrement
amicalement

quel est ton budget?
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

montre hamilton bon ou mauvais choix??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre hamilton bon ou mauvais choix???   montre hamilton bon ou mauvais choix??? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:25

prismolite a écrit:
nicolimoges a écrit:
bonjour tout le monde...
je suis nouveau sur le forum a montre, merci de m'accueillir en tant qu'amateur novice ds ce monde qui me passionne!!!!
j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de la marque hamilton et de la hamilton kahki field automatic diametre 44 couleur noire avec bracelet en caoutchou aspect cuir...
perso je la trouves tres belle (étant attiré par les gros diametres), sport, et pouvant etre porter en toute occasion mais gardant son aspect sportif ce qqui, vous l'aurez compris m'importe++++... et d'un prix fort acceptable pour ce type de montres!!!
bref vous l'aurez compris je suis interressé mais je voudrais votre avis ne connaissant pas la marque....

merci de répondre sincèrement
amicalement

quel est ton budget?

Le message date du 15 octobre 2011. Je pense que depuis ... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

montre hamilton bon ou mauvais choix??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre hamilton bon ou mauvais choix???   montre hamilton bon ou mauvais choix??? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:29

ben bravo


bon,allez,on plie les bagages.... Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
HEP51
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2016

montre hamilton bon ou mauvais choix??? - Page 2 Empty
MessageSujet: ma montre HAMILTON une mauvaise expérience   montre hamilton bon ou mauvais choix??? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 10:52

J'ai acheté dans les années 2000 une montre automatique neuve de marque Hamilton modèle Khaki Aviation.
Après un lancement difficile, et une période d'environ 1 mois durant lequel ma montre s'arrêtait régulièrement, elle a finit par se mettre en route normalement pendant quelques années.
J'ai dû changer 2 ou 3 fois le bracelet jusqu'à qu'elle se mette à cafouiller au début des années 2010 et me fasse des pannes à répétition comme une perte d'étanchéité, des arrêts à répétition et enfin une casse de la trotteuse.
Mon horloger (un des derniers de Paris) a dû faire des tours de magie à 3 trois reprises car Hamilton ne veut pas lui vendre de pièces de rechange directement.
Hamilton aimerait que je lui renvoie ma montre pour pimenter un peu la facture. C'est louable mais selon moi très malhonnête, voire même peut-être illégal. Dans tous les cas je me débrouille avec mon horloger jusqu'à ce qu'il ne sache plus faire.
Je ne reprendrai pas de montre Hamilton et je ne conseille cette marque à personne.
Elle était bien jolie mais vraiment pas assez solide à mon goût.
Si en plus la marque Hamilton empêche les horlogers traditionnels de travailler, ma démonstration s'achève.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21424
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

montre hamilton bon ou mauvais choix??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre hamilton bon ou mauvais choix???   montre hamilton bon ou mauvais choix??? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 11:06

HEP51 a écrit:

Si en plus la marque Hamilton empêche les horlogers traditionnels de travailler, ma démonstration s'achève.

Ben faut juste redescendre sur terre mon cher ami et se tenir informé.

Hamilton fait partie du SG (swatch group) et le SG, comme d'ailleurs toutes les autres grandes marques, a décidé de tuer les horlogers indépendants
tout simplement en fermant le robinet des pièces détachées.

simple, rapide et efficace. Le tout enveloppé dans un beau discours bien lénifiant.

Avant c'était facile, ton horloger commandait chez un fournituriste les pièces neuves dont il avait besoin et il pouvait remettre ta montre en état pour une somme raisonnable dans la plus part des cas.

Maintenant c'est TERMINE ! le SAV est récupéré par les marques ce qui les placent en position de monopole et leur permet de faire totalement ce qu'elles ont envie de faire et notamment de saler la facture.

Et si encore ils étaient compétents, mais ce n'est malheureusement pas toujours la cas.

Tu pourras lire ici et ailleurs que ces pauvres marques sont en train de sortir les mouchoirs parce que le bisness n'est plus aussi juteux que ces dernières années.

Mais peut être qu'à force de se foutre de la g.....  des clients...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zaitseff
Membre très actif
Zaitseff


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 14/05/2015

montre hamilton bon ou mauvais choix??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre hamilton bon ou mauvais choix???   montre hamilton bon ou mauvais choix??? - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 21:32

Ouais Hamilton c'est pas de la qualité irréprochable.
La preuve mon père qui est parti sauver le monde dans une fusée m'a laissé la sienne. Avant de disparaître corps et bien.
Et bien le croyez vous, elle ne marche plus.
L'aiguille des minutes reste bloquée et est agitée de soubresauts, on dirait...du morse !
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

montre hamilton bon ou mauvais choix??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre hamilton bon ou mauvais choix???   montre hamilton bon ou mauvais choix??? - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 22:02

ah c'est marrant d'avoir des avis qui rejoignent les miens à 5 ans d'écart , faut être patient dans la vie ... et toujours sur Fam clown
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5646
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

montre hamilton bon ou mauvais choix??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre hamilton bon ou mauvais choix???   montre hamilton bon ou mauvais choix??? - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016 - 7:56

montre hamilton bon ou mauvais choix??? - Page 2 Jt_tif10

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
montre hamilton bon ou mauvais choix???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix montre 400 € : Tissot ou Hamilton ?
» choix de montre entre Seiko et Hamilton.
» Choix entre tissot ou hamilton pour première montre auto
» SAV Hamilton très mauvais...
» montres hamilton bon choix ou pas??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: