| Horloge murale NON publicitaire | |
|
+15chlose matthieu14 aldup-l°horloger Schmolduck Basyl177 kiv laphroaig007 DAV78 remy#3 Milannimes C. Tobini footmann FranZois cheminal67 Lassiwala 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manu33 Membre super actif
Nombre de messages : 407 Age : 49 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Horloge murale NON publicitaire Ven 10 Aoû - 7:20 | |
| Je trouve ça vraiment super ! |
|
| |
kiv Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1475 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Horloge murale NON publicitaire Ven 10 Aoû - 7:25 | |
| - Milannimes a écrit:
- chlose a écrit:
- matthieu14 a écrit:
- Aujourd'hui je suis allé me balader chez Colette à Paris et j'ai découvert... Une horloge murale... sans aiguille... Je n'avais encore jamais vu ce genre de chose mais je trouve ça tres innovant !
C'est pas mal, original... Une idée du principe de fonctionnement ?... Euh... un machin électronique qui allume des LED ? |
|
| |
matthieu14 Animateur
Nombre de messages : 1008 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Horloge murale NON publicitaire Ven 10 Aoû - 7:58 | |
| - kiv a écrit:
- Milannimes a écrit:
- chlose a écrit:
- matthieu14 a écrit:
- Aujourd'hui je suis allé me balader chez Colette à Paris et j'ai découvert... Une horloge murale... sans aiguille... Je n'avais encore jamais vu ce genre de chose mais je trouve ça tres innovant !
C'est pas mal, original... Une idée du principe de fonctionnement ?... Euh... un machin électronique qui allume des LED ? Oui c'est ça ! Ca donne l'heure toutes les 5 minutes il me semble |
|
| |
samir590000 Permanent passionné
Nombre de messages : 2431 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Horloge murale NON publicitaire Ven 10 Aoû - 8:18 | |
| En effet trés sympa ce concept d'horloge mais venant de chez Colette ça ne doit pas trés "reuch" et pas valoir son pesant d'or |
|
| |
matthieu14 Animateur
Nombre de messages : 1008 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Horloge murale NON publicitaire Ven 10 Aoû - 8:42 | |
| J'ai réussi à en apprendre un peu plus sur cette horloge ! Son nom est qlocktwo et son prix est de 885 euros
J'ai découvert le site officiel : http://www.qlocktwo.com/ |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16243 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Horloge murale NON publicitaire Ven 10 Aoû - 9:55 | |
| - matthieu14 a écrit:
- ...Son nom est qlocktwo et son prix est de 885 euros...
Ah oui, quand même !... |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22684 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Horloge murale NON publicitaire Ven 10 Aoû - 23:11 | |
| - matthieu14 a écrit:
- J'ai réussi à en apprendre un peu plus sur cette horloge ! Son nom est qlocktwo et son prix est de 885 euros
J'ai découvert le site officiel : http://www.qlocktwo.com/ Découvert chez mon AD préféré à Monaco, Temps & Passion. Cela fait un carton auprès des russes, étant donné qu'on peut l'avoir dans plusieurs langues ! |
|
| |
frenchy Pilier du forum
Nombre de messages : 1638 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Tominou Membre Actif
| Sujet: Re: Horloge murale NON publicitaire Sam 11 Aoû - 0:22 | |
| Sinon il y a aussi la shattered clock, là aussi très cher (1500USD) mais bon à la limite c'est juste pour la curiosité D'abord une photo : Crédit : shattered clock Et pour la voir en mouvement je vous propose le lien du site. Vous allez pourvoir aussi y trouver un petit exercice pour vous entraîner à la lire :-) Tominou |
|
| |
| Horloge murale NON publicitaire | |
|