FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mouvement breguet type XXI

Aller en bas 
AuteurMessage
r.lecomte
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2012

Mouvement breguet type XXI Empty
MessageSujet: Mouvement breguet type XXI   Mouvement breguet type XXI EmptyMar 22 Mai 2012, 12:03

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur le forum, et lors d'une petite visite l'autre jour, j'ai lu que le mouvement de la Breguet type XX est en fait un mouvement lemania modifié.

J'ai été surpris de constater que Breguet ne fabriquait pas TOUS ses mouvements, je me demandais s'il en était de même pour la Breguet type XXI quelqu'un peut-il m'éclairer ??

D'avance un grand merci.

Raph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouvement breguet type XXI Empty
MessageSujet: Re: Mouvement breguet type XXI   Mouvement breguet type XXI EmptyMar 22 Mai 2012, 12:52

Le mouvement de la XXI est un lemania également... Breguet ayant absorbé Lemania depuis quelques années maintenant, on peut dire que Breguet est une manufacture pleine et entière... Comme quoi la dialectique est importante dans le doux milieu de l'horlogerie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
r.lecomte
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2012

Mouvement breguet type XXI Empty
MessageSujet: Re: Mouvement breguet type XXI   Mouvement breguet type XXI EmptyMar 22 Mai 2012, 15:39

Merci pour l'info, c'est vraiment un plaisir d'avoir un tel puits de science à portée de la main Wink

Excellente après-midi, à bientôt

Raph
Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement breguet type XXI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvement auto- quatz et autres mouvement du même type ?
» breguet type XXI
» Suggestion pour une seconde montre
» BREGUET type 11
» Breguet Type XXI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: