- Citation :
- "La Mosbilo Watch C° a organisé hier soir la nuit du caviar qui coule à flot à Cannes à l'occasion du festival . Sous la présidence de l'actrice Singaporienne Mellui Dang Lecut et de l'acteur russe Herect Thor les 250 invités issus du milieu culturel et du milieu artistique ont pu déguster divers caviars livrés sur place avec un camion grue directement en provenance de Petrograde. Le Champagne De Boisieux, marque prestigieuse du groupe GPLH était servi sous un robinet qui se déversait dans un tonneau en continu de 20 heures à 3 heures du matin. Ce sont au total 17 tonnes de caviar que les invités ont pu fouler du pied etr déguster et 35 000 litres de Champagne qui furent consommés dans la soirée. Que les allergiques au caviar se rassurent, des toasts de foie gras et des petits fours furent servis à tous les invités. Vers 22 heures trente, la montre Mosbilo Two descendue du ciel dans un vent de fumée de bois exotique a pu être contemplée par les invités et les ministres prèsents ont eu ce mot aimable pour la manufacture Mosbilo " Les choses sont faites en grand" .
Au petit matin, le balai des voitures de nettoyage de la ville de Cannes ont ramassé les restes de caviar écrasé et le foie gras réchauffé pour faire place nette avant la soirée de ce jour qui présentera aux invités la Mosbilo 150 billions dollars dont la vente sera consacrée à hauteur de 1% à la défense contre le mauvais traitement des enfants de cul de jatte colombins exilés en Turquie. La Mosbilo C° devant le succès de sa soirée d'hier a déjà commandé deux camions de 40 tonnes de caviar venu spécialement de Russie et du pain bien frais qui sera toasté par des petits indiens dressés pour la circonstance. Le président de la Mosbilo Watch devrait arriver en hélicoptère sur la plage d'où il sera tiré par des jeunes Chinoises en habit traditionnel jusqu'à la Loge Mosbilo Watch C°. Le chanteur Gill Diserte sera entouré des Kings Brothers pour animer la soirée et la célébre actrice Tching Thong Ding qui vient de terminer le film Croate "Viens Donc ici" avec le réalisateur Wolf Waggen illuminera de ses sens la seconde partie du cocktail.
Au total , la société Mosbilo Watch C° aura investi cette année 32% de son chiffre d'affaires dans ces soirées Cannoises qui illuminent la croisette ..."
-Ben dit donc Gérard, ils sont riches chez Mosbilo Watch ! Qui paie tout ça ?
-Ben toi pauvre con, quand tu paies tes montres plein pot c'est à ça que ça sert ...
-Ah oui ?
-Pourquoi elles auraient pris 40% sinon ?
-Ben je ne sais pas , la crise de l'Euro ?
-T'es con ou quoi ? Ca ne représente rien ! Par contre, le caviar a pris 30% ! Tu vois, je me demande si le Champagne a augmenté autant ...
-Tu n'es pas choqué ?
-Non, je suis actionnaire de cette boite et mes dividendes augmentent chaque années avec leurs fêtes à la con ... Les gens adorent ça.
-Ah oui ? Moi je trouve ça cher !
-Non, penses-tu ça fait bosser des chinoises et des petits indiens.
-A ben c'est social alors ?
-Oui, il y a plein de gens de gauche, tu n'as rien à craindre et en plus c'est le service public qui nettoie les lieux , alors c'est propre !.