FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Essayages... Long was the road (Modem Burning)

Aller en bas 
+19
another
Mx
PierreQuiRoule
mica
Mc
fred-tictac
Le Jules
Crow
TheShadow
Eric67
SC75
il_drago
laphroaig007
S n o o p y
cesar
_DAVID_
couscous garbit
jerome91
DRAGUI99
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
another
Membre très actif
another


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/11/2009

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages... Long was the road (Modem Burning)   Essayages... Long was the road  (Modem Burning) - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:02

Que de belles pièces !

J'ai un faible pour la Memovox, la Panerai 210, et évidement le El Primero Captain (que je préfère en version bleue, cela dit)...

Un magnifique essayage, je t'envie !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages... Long was the road (Modem Burning)   Essayages... Long was the road  (Modem Burning) - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:12

[quote="DRAGUI99"]
Le Jules a écrit:
Je partage BEAUCOUP de tes avis. Nous avons des goûts très proches. La mémovox est effectivement sublime cyclops , et la RDM trop petite (dommage car sompteuse d'équilibre et de caractère à part ça (je trouve la Master Geographic trop chargée, mais sinon tout bon.. y compris pour la Zenith trop clinquante, ce qui est quasi blasphématoire ici Mr. Green )

En revanche, si j'ai bien compris tu as finalement pris la Sub ? Ou alors c'est que tu as pris tes 3 préférées ? ou plus ? Shocked


Il a choisit la Roro (malheureusement). J'aurai pris la JLC également...
Revenir en haut Aller en bas
patgin
Pilier du forum
patgin


Nombre de messages : 1566
Age : 55
Localisation : Marseillais en Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages... Long was the road (Modem Burning)   Essayages... Long was the road  (Modem Burning) - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:47

[quote="francois77"]
DRAGUI99 a écrit:
Le Jules a écrit:
Je partage BEAUCOUP de tes avis. Nous avons des goûts très proches. La mémovox est effectivement sublime cyclops , et la RDM trop petite (dommage car sompteuse d'équilibre et de caractère à part ça (je trouve la Master Geographic trop chargée, mais sinon tout bon.. y compris pour la Zenith trop clinquante, ce qui est quasi blasphématoire ici Mr. Green )

En revanche, si j'ai bien compris tu as finalement pris la Sub ? Ou alors c'est que tu as pris tes 3 préférées ? ou plus ? Shocked


Il a choisit la Roro (malheureusement). J'aurai pris la JLC également...
Il a très bien fait, et il ne le regrettera pas à long terme!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3485
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages... Long was the road (Modem Burning)   Essayages... Long was the road  (Modem Burning) - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:01

Je confirme :il a très très bien fait !!! (je viens de prendre la même) Mr. Green

Y'a tout le temps pour la suite...

Dragui ton top 6 5 est très bon thumleft

Perso ma prochaine sera une JLC, mais l Master Control en 39mm
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages... Long was the road (Modem Burning)   Essayages... Long was the road  (Modem Burning) - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:11

DRAGUI99 a écrit:
Le Jules a écrit:
Je partage BEAUCOUP de tes avis. Nous avons des goûts très proches. La mémovox est effectivement sublime cyclops , et la RDM trop petite (dommage car sompteuse d'équilibre et de caractère à part ça (je trouve la Master Geographic trop chargée, mais sinon tout bon.. y compris pour la Zenith trop clinquante, ce qui est quasi blasphématoire ici Mr. Green )

En revanche, si j'ai bien compris tu as finalement pris la Sub ? Ou alors c'est que tu as pris tes 3 préférées ? ou plus ? Shocked


C'est vrai que nous avons des gouts similaires; et a la réflexion, je suis assez de ton avis à propos de la Master Geographic

Au jour d'aujourd'hui, mon Top 6 :


Essayages... Long was the road  (Modem Burning) - Page 2 Montrestop6


Une Zenith chronomaster 1969 ou une Reverso ?

Joli top 6 en tout cas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3485
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages... Long was the road (Modem Burning)   Essayages... Long was the road  (Modem Burning) - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:17

Reverso, oui, ce serait parfait !

NB : je suis allergique aux speeds sur cuir. Mais sur acier, Miami !
Revenir en haut Aller en bas
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 53
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages... Long was the road (Modem Burning)   Essayages... Long was the road  (Modem Burning) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 15:22

DRAGUI99 a écrit:

Prochain essai : la nouvelle Speedmaster Co-Axial calibre 9300. Même si je crains ses 44.25mm et son épaisseur, je la trouve superbe. Il faut absolument que je me fasse un essayage ! Je vous posterai les photos.

J'ai enfin eu le temps d'aller essayer la nouvelle Speed Coax 9300. Superbe montre. Étonnamment ses 44.25mm passent sans probleme.

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) - Page 2 Panoomegaspeedcoax9300


J'en ai profité pour ré-essayer la Speed Coax 3133. Passe aussi tres bien. Ouverture de cadran supérieure a la 9300.

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) - Page 2 Panoomegaspeedcoax3133


Et je rajoute la JLC Master Calendar pour la route ! J'adore!

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) - Page 2 Panojlccalendar


PS : j'aurai bien édité mon premier post pour y mettre toutes les photos, mais je n'ai pas trouvé comment...

Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages... Long was the road (Modem Burning)   Essayages... Long was the road  (Modem Burning) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 15:55

TheShadow a écrit:
DRAGUI99 a écrit:



Zenith Captain Winsor

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) - Page 2 Panozenithcaptainwinsor


...A noter que cette Winsor a quand-même sacrément fière allure! Twisted Evil

I love you I love you dans mon top 3 des CHI à ma portée

Incontestablement elle sera mienne un jour. La CHI 2013 / 2014 est presque indéboulonnable, donc celle ci sera la 2014/2015... Twisted Evil
ça va, j'ai mon planning Essayages... Long was the road  (Modem Burning) - Page 2 Blunt_gi

@+
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages... Long was the road (Modem Burning)   Essayages... Long was the road  (Modem Burning) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 17:52

Sympathique cet essayage, je crois que je n'aime pas trop les Speed avec la date. Cela dénature un peu le cadran original.
Revenir en haut Aller en bas
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 53
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

Essayages... Long was the road  (Modem Burning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages... Long was the road (Modem Burning)   Essayages... Long was the road  (Modem Burning) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 18:39

BRxavier a écrit:
Sympathique cet essayage, je crois que je n'aime pas trop les Speed avec la date. Cela dénature un peu le cadran original.

Apres 4 mois avec ma sub; une évidence m'est apparue : j'ai absolument besoin de la date ! Dommage.. Pleure 2

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayages... Long was the road (Modem Burning)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning.
» Les présentations , la suite (4) ...
» Essayages et impressions
» Glashütte vs Blancpain -- Moonphase
» Une montre de Stef autour du monde … Road Angels 2 … Entre feu et glace …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: