FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Statistique du forum - Info-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Statistique du forum - Info- Empty
MessageSujet: Statistique du forum - Info-   Statistique du forum - Info- EmptyLun 8 Aoû 2005 - 18:48

1200 sujets sur le forum de discussions et plus de 6250 messages en tout, cela mérite aussi de préciser que le forum est de plus en plus lu y compris par des ressortissants de pays non Francophones.

Japon, USA, Grande Bretagne , Allemagne, Australie, Italie, Espagne et j'en passe, la montre passionne dans toutes les langues et les photos étant internationalement lisibles, beaucoup de ressortissants de tous pays lisent régulièrement à moins que les membres du forum ne soient dans tous les coins de la planète.

En moyenne, depuis l'ouverture plus de 65 messages par jour et plus de 250 certains jours alors que nous sommes en période de congés.

Je reçois pas mal de mails très sympathiques aussi "d'invités" de plusieurs pays anglophones et de francophones. (Un mail Allemand m'a donné plus de difficultés mais on a fini par se comprende avec beaucoup d'indulgence de l'expèditeur)

Il y aura encore certainement des choses nouvelles à la rentrée, mais il faut maintenant laisser aux nouvelles rubriques le temps de s'installer.

Les revues sont particulièrement prisées et lues, signe de leur intéret.


Bonne continuation à tous .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16378
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Statistique du forum - Info- Empty
MessageSujet: Re: Statistique du forum - Info-   Statistique du forum - Info- EmptyLun 8 Aoû 2005 - 19:17

Très bien ! Very Happy

Au fait, Zen, pour ce qui est des mails en Allemand, n'hésite pas à me les transmettre !

A+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Statistique du forum - Info- Empty
MessageSujet: Re: Statistique du forum - Info-   Statistique du forum - Info- EmptyLun 8 Aoû 2005 - 19:24

Merci Guy,

Je me permettrai de te solliciter pour les prochains s'il y en a car je ne maitrise que très peu l'Allemand et j'avoue que même avec un dictionnaire et le traducteur ce ne fut pas du tout concluant. ( on a terminé en Anglais)

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Statistique du forum - Info-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistique Forum
» La Publicité du Forum / Info Forumamontres
» Petites annonces et forum . Une info
» Info Forumamontes : La fonction MP du forum
» Info Forumamontres : Ce soir 20 heures : Un nouveau forum sur FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: