FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma première vintage? (réflexions inside)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

Ma première vintage? (réflexions inside)  Empty
MessageSujet: Ma première vintage? (réflexions inside)    Ma première vintage? (réflexions inside)  EmptyLun 4 Juin - 6:38

Bonjour à tous,

Après près de 2 ans et demi sur FAM c'est mon tout premier post sur le sous forum "montres vintages" !

Suite à un autre post que j'ai mis cet après midi sur FAM: ( https://forumamontres.forumactif.com/t127132-descendre-en-gamme )
J'aurai besoin de vos conseils et avis éclairés.

Pour résumer:
Je cherche une montre habillée, trois aiguilles, dates, à priori en or mais je ne suis pas réfractaire à l'acier.
Dans mes CHI en puissance: Reverso et Zenith Ultra thin par exemple.

Pas encore les moyens de mes CHI, mais pas non plus envie d'attendre pour m'offrir une belle montre habillée, donc pour patienter une petite vintage (faible décote, une histoire derrière, des prix abordables quand on sais ou chercher, une finition et des mouvements manuf!) semble être parfaite.

Seulement! Je suis réfractaire à moins de 38mm (à voir une 36 mais alors avec une sacré ouverture de cadran!) yeux

Ma question est donc (oui j'y arrive désolé Chinois ): Qu'existe-t-il comme vintage qui correspond à ce que je recherche dans un budget de disons 1000€ maxi !

[modo] si il existe le même sujet je veux bien le lien je n'ai pas trouvé Very Happy

Un grand merci d'avance de me faire partager vos idées!

Du genre cette Longines je suis super fan! (budget et modèle? Incompréhensible )

Crédit Guy (magnifique comme d'habitude cette photo)

Ma première vintage? (réflexions inside)  Longin10
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9491
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Ma première vintage? (réflexions inside)  Empty
MessageSujet: Re: Ma première vintage? (réflexions inside)    Ma première vintage? (réflexions inside)  EmptyLun 4 Juin - 6:51

une Tudor Jumbo

Une Omega 30 grande taille

juste deux exemples pour dire que ce ne sont pas les vintages en 37 à 39 mm qui manquent

Isosta

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

Ma première vintage? (réflexions inside)  Empty
MessageSujet: Re: Ma première vintage? (réflexions inside)    Ma première vintage? (réflexions inside)  EmptyLun 4 Juin - 6:54

isosta a écrit:
une Tudor Jumbo

Une Omega 30 grande taille

juste deux exemples pour dire que ce ne sont pas les vintages en 37 à 39 mm qui manquent

Isosta


Merci Smile effectivement j'avais tudor en tête, sur un bracelet cuir ca reste quand même assez habillé! Quant à la Oméga y'a quelques modèles superbes je vais chercher ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première vintage? (réflexions inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere vintage, premier probleme (Sturmanskie inside)
» Première GO, PanomaticLunar inside
» Ma première (Hamilton inside)
» [vintage inside] Omega
» La vintage du 1er mai Rolex inside !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: