FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion

Aller en bas 
+8
ft1000mp
shoops
Bender
Did666
Le Jules
Pierre-Yves
laphroaig007
Mosbilo
12 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion Empty
MessageSujet: Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion   Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion EmptyMar 5 Juin - 21:03

- Jean-Pierre Duflan Tournet, vous voilà Président d'une marque de montres de luxe à 48 ans. Blond , Genevois, un look à la Playmobil, qu'est-ce qui vous a fait arriver là ?
-Le piston ! J'étais ami avec des gens bien placés et ma femme est actionnaire du groupe !
-On vous dit plein de projets ?
-Oui je vais me mettre au golf.
-A l'anglais aussi ?
-Ecoutez en tant que CyEyO de cette belle manufacture, je parle english et I'm the Top leader.
-Vous vous êtes entouré d'un nid de connasses avérées dont le quotien intellectuel après fusion est inférieur à celui d'une bourriche d'huitre en haute saison. C'est un choix ?
-Absolument, je déteste la contradiction. The Leader is the Chief ! Take the Rubber in the desk.
-Los Angeles, Washington, New-York... Que retenez-vous de vos voyages en Amérique ?
-Le jambon de New-York dit jambon d'York, l'os en gelée de la côte ouest et la vache au thon de la capitale. Ces gens sont des gourmets.
-Vous avez ouvert avec un immense succès une page sur facebook ...
-Oui 37 visites quotidiennes et des "j'aime" à ne plus pouvoir les compter. Déjà 17 !
-Vous participerez au prix d'horlogerie 2012 ?
-Oui, nous allons présenter Cousinette, notre montre vintage toujours au goût du jour ... Un composé de calibre Sino-suisse à roue à colonnes de Rodez dans l'Aveyron. Un hommage à notre concierge Gerard Poulcinot, un fondement de notre manufacture mort à l'établi.
-On le disait alcoolique ?
-Non, pas à l'établi...
-Vous portez quoi au poignet si ce n'est pas indiscret ?
-Une Rolex que m'a offert mon père quand j'avais 2 ans. C'est dire si j'étais précoce !
-Ce n'est pas la dernière Milgauss ?
-Ah ce n'est pas celle de mon père ? Tiens tiens ...
-Alors pourquoi une Rolex alors que vous fabriquez des montres ?
-Un besoin de fiabilité sans doute ...
-Votre prochain modèle ?
-Un mannequin de 25 ans avec de gros seins ...

Merci Jean-Pierre

Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion Empty
MessageSujet: Re: Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion   Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion EmptyMar 5 Juin - 21:05

Mais pourquoi je ne m'appelle pas Jean-Pierre ? quid 2


flower Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16121
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion Empty
MessageSujet: Re: Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion   Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion EmptyMar 5 Juin - 21:34

Excellent thumleft



"toute ressemblance ....pure coïncidence"... toussa toussa... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3486
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2012

Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion Empty
MessageSujet: Re: Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion   Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion EmptyMar 5 Juin - 21:53

Celui-là je l'adore ! Bravo Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37867
Date d'inscription : 20/04/2007

Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion Empty
MessageSujet: Re: Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion   Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion EmptyMar 5 Juin - 21:57

Un piston né, triple semelle au pied, un problème de taille lui aussi ? Le tout est de rester en place après son départ.

Nouvelle complication horlogère, la chaise musicale clown
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion Empty
MessageSujet: Re: Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion   Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion EmptyMar 5 Juin - 22:03

Enorme celui là !

Mention spéciale à :

Citation :
Vous vous êtes entouré d'un nid de connasses avérées dont le quotien intellectuel après fusion est inférieur à celui d'une bourriche d'huitre en haute saison.

Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
shoops
Membre très actif
shoops


Nombre de messages : 176
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2012

Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion Empty
MessageSujet: lol   Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion EmptyMar 5 Juin - 22:08

Mais où va-t-il chercher tout ça ??!!?

Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37867
Date d'inscription : 20/04/2007

Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion Empty
MessageSujet: Re: Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion   Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion EmptyMar 5 Juin - 22:10

L'appât rance ne dure qu'un temps, après c'est les travaux de titan. Jean Equry Dé Quoneury
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21136
Date d'inscription : 20/01/2009

Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion Empty
MessageSujet: Re: Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion   Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion EmptyMar 5 Juin - 22:32

C'est votre dernier mot Jean-Pierre ?

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37867
Date d'inscription : 20/04/2007

Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion Empty
MessageSujet: Re: Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion   Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion EmptyMar 5 Juin - 22:44

Là son sexe a pile en prend un coup clown A chacun sa baguette magique et les poufs on les trouve le plus souvent dans des salons.
Revenir en haut Aller en bas
utilisateur
Membre Actif
utilisateur


Nombre de messages : 144
Localisation : Tlse - Lille
Date d'inscription : 28/05/2011

Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion Empty
MessageSujet: Re: Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion   Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion EmptyMar 5 Juin - 23:04

Excellent!
Un bien beau reportage qui nous montre la passion des hommes (comme dirait Jean Pierre... Pernaut!) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion Empty
MessageSujet: Re: Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion   Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion EmptyJeu 7 Juin - 0:06



très bon... et c'est vrai que :
Citation :
Vous vous êtes entouré d'un nid de connasses avérées dont le quotient intellectuel après fusion est inférieur à celui d'une bourriche d'huitre en haute saison.
...est juste énorme...

ça mérite au moins 3 couillons sautillants bravohap bravohap bravohap

Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion Empty
MessageSujet: Re: Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion   Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion EmptyJeu 7 Juin - 0:23

Mosbilo a écrit:

-Votre prochain modèle ?
-Un mannequin de 25 ans avec de gros seins ...

Énorme !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16121
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion Empty
MessageSujet: Re: Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion   Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion EmptyJeu 7 Juin - 1:07

Cafetao a écrit:
Énorme !!! thumright
non, non ! juste gros.
pig
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion Empty
MessageSujet: Re: Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion   Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion EmptyJeu 7 Juin - 1:08

Pierre-Yves a écrit:
Cafetao a écrit:
Énorme !!! thumright
non, non ! juste gros.
pig

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1069
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 20/11/2007

Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion Empty
MessageSujet: Re: Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion   Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion EmptyVen 8 Juin - 1:03

OUAIS, dégénérescence horlogère .... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dépeceur canadien ne présentera pas son spectacle ce soir au cirque Bouglion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que c'est que ce cirque ?
» Actu: Bulgari présentera une montre connectée «100% suisse» à Baselworld
» Vu de la piste, c'est dans la salle qu'est le spectacle.
» Demain, Lange présentera...
» que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: