| les montres de poche, lequel est votre favori? | |
|
+226Speedbernik nam_gyver francknwatch bonato MONTEMONT Hugo24 theo95 marc boulogne BulletGreg lecorse2b Onasis robi quadrawatch narayama Mahamaya Horloger du Roy calimero50fr Fvintage Bulova Lanierdams Belokan ricobarba rogue9 black.knight.harry MR C frontbleu derrazit roskof24 tomcuss Ed the Grocer reloaded tititonio25 mesmerize evh5150 kromorff Rénald MARCV Yoghourt le Puissant m-watch halluconnen bastien ma koseis Hors l'eau j'erre DAYDATE34 chris 08 stanfish Greybart juju38 bobby pitchnono Milou Fokker III nikolaz narmec lysosome scneom HXC guitar01 chesto cauchi debutant 55 fakroun ibsen lestef3007 Maximos alain2701 francois_sxb jasposiris razbaille zeFiF Edward.d laurent45 nieutz nuagefou fulcanelli dominique91 F20696 Patoleptioizo hontoir kikicg66 Jerry calvin0c7 Pierre-Yves lionel-nivelle schtunks MlmfgM Kerangaro Charles moumoune31 manuneo Gizeh ZEN one2wan charbox ICAR mabuse cyrl24 Detowatches TChatenet carrera45 adrien.m j-ed rav6en miko230 tavannes signal corps blancpain69 shoulderblack esteban AdM rondeco jgc velavis26 soidizon gcad46 raf y DukeNukem jacks gguigui29 csebbb pbigen SK007 reco59 P@tek desmo 1917 LUTEC'S loic_martin ega Loi david94400 Xaipe J.P.B StephenOrlac tibox ilonapiou letoulonais83 Yakeru gacajo 892emmanuel chris60 georges zaslavsky carlos_watch p736246 nicomaphil BenoÅ2 Pianiste patt91 ryben soenberg ah1963 fred1563 tomys Sylvère maitre Chappaz tic68 cheminal67 sam vintage 123 philippe.robustelli L0r@N bla1 Arno Touls chronofolie HK66 cedthe luciole pascalb30320 didier31 fcb RICO tactic! THITHOMS jean-mariec montresàmoi Bertrand perpetual dema46armando corsaire75 michel loupe à l'oeil fork360 TICTALCOOLIQUE spirou milwatch batilou landeron jm38 mout28 Besoule sylvav stephane28 Hypnos Omegallector Paulo Dulac bernardpeur JM lucchese paflechien33 tompouce71 patric fado Mister N neuf75 kelorkilé MARC-RENE papynano Charlee lionel93 carlgustav Toquante26 mr bean atchoum choukaz nam gorgonzola hommemega sabreclair papin isosta fly back plume68 jokary Monsieur_B benoga Olieli radiomir aldrdr 230 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9714 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori? Lun 16 Mai 2011 - 20:40 | |
| - tompouce71 a écrit:
- Bonjour à tous,
M'acharnant à redonner vie à des montres qui n'ont de valeur que celle du temps que j'y passe, j'en appelle à vos fonds de tiroir pour un axe de barillet. Celui-ci à le pas de vis complétement mort. Je peux échanger contre des pièces d'autres cadavres que j'ai (TISSOT ou CITIZEN notamment), ou un apéro pour les lyonnais Voilà le mouvement, pas très prestigieux je vous l'accorde :
D'autre part, après avoir détruit mon mors 3 points, éclaté mon porte boîtier, investi dans un étau pour rien, et passé un bidon de W40, j'en appelle à un FAMeur sur la région Rhône Alpes qui possèderait un jeu de clès spéciales montres étanches, ou idéalement une potence, pour venir à bout de cette petiote récalcitrante:
Merci d'avance je pense pouvoir trouver ton axe de barillet dans mes tiroirs j'ai aussi d'autres pièces de ce calibre sauf un axe de balancier cdlt Isosta |
|
| |
tompouce71 Membre Actif
Nombre de messages : 130 Age : 43 Localisation : Lyon Est Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori? Lun 16 Mai 2011 - 20:45 | |
| Salut à tous les deux Merci de répondre présent comme très souvent Il est noté sous le balancier AP 1641, et je n'ai rien trouvé chez ranfft, que ce soit en PANERIN ou en AP. Le mouvement équipe une petite plongeuse de marque Diane. Si ça correspond, je vous en remercierai bien chaleureusement. Bonne soirée |
|
| |
MARC-RENE Membre Hyper actif
Nombre de messages : 561 Age : 67 Localisation : OISE Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori? Lun 16 Mai 2011 - 21:28 | |
| - tompouce71 a écrit:
- Salut à tous les deux
Merci de répondre présent comme très souvent Il est noté sous le balancier AP 1641, et je n'ai rien trouvé chez ranfft, que ce soit en PANERIN ou en AP. Le mouvement équipe une petite plongeuse de marque Diane. Si ça correspond, je vous en remercierai bien chaleureusement.
Bonne soirée Mille excuses! Il s'agit du PARRENIN 64A! http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&a&2uswk&Parrenin_64A Bonne soirée, Et si mon mouvement t'interesse : MP |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9714 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori? Lun 16 Mai 2011 - 22:04 | |
| je cède la politesse à Marc René qui a répondu en premier. si ça ne colle pas je suis toujours là cdlt Isosta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori? Mar 17 Mai 2011 - 10:32 | |
| Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une tige de remontoir (neuve, donc non-coupée) pour Unitas 6497/6498.
Si possible avec des frais d'envoi raisonnables (vers la Belgique).
Merci d'avance. |
|
| |
892emmanuel Membre super actif
Nombre de messages : 452 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori? Mer 18 Mai 2011 - 20:07 | |
| Bonsoir,
je recherche une roue de centre pour une Longines, calibre 30TL .
Si l un d entre vous avait cela dans un tiroir.....
Merci d avance cordialement
Emmanuel
|
|
| |
gacajo Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 68 Localisation : aveyron Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: RECHERCHE ANCRE POUR CHRONO LEMANIA 1276 Mer 18 Mai 2011 - 22:59 | |
| BONJOUR A TOUS . JE RECHERCHE UNE ANCRE POUR LEMANIA 1276. LE CAL 873 UTILISE PAR TISSOT ET OMEGA EST_IL IDENTIQUE ? MERCI |
|
| |
Yakeru Animateur
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori? Jeu 19 Mai 2011 - 8:04 | |
| Bonjour à tous ! Je recherche des boitiers pour 6497 ou 6498 qui ne sont pas des copies de trucs existants (genre pas de "marina militare" ou autres choses dans le genre ) Comme je n'ai aucune idée de ce qu'on peut trouver, ni a quel prix, je suis ouvert a toute proposition, neuf ou occasion peu importe. Si possible j'aimerai rester en dessous de 100€, sinon tant pis, proposez quand même, ça me donnera une idée! Merci d'avance |
|
| |
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori? Jeu 19 Mai 2011 - 10:31 | |
| - Yakeru a écrit:
Si possible j'aimerai rester en dessous de 100€, sinon tant pis, proposez quand même, ça me donnera une idée!
Merci d'avance Eventuellement ICI Clic Amicalement GG |
|
| |
Yakeru Animateur
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori? Jeu 19 Mai 2011 - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori? Jeu 19 Mai 2011 - 20:41 | |
| très intéressant ce topic...on voit défiler des nouveaux,qui eux ne se présentent même pas(ou ne le retiennent formellement pas nécessaire ) vous dites?Z'êtes juste de passage...faites alors a ce propos cherche un boitier complet pour venus 170,je peux échanger avec un boitier neuf...mais pour Landeron(me suis bourré avec les poussoirs) |
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori? Ven 20 Mai 2011 - 8:29 | |
| - fosco a écrit:
- très intéressant ce topic...on voit défiler des nouveaux,qui eux ne se présentent même pas(ou ne le retiennent formellement pas nécessaire )
vous dites?Z'êtes juste de passage...faites alors a ce propos cherche un boitier complet pour venus 170,je peux échanger avec un boitier neuf...mais pour Landeron(me suis bourré avec les poussoirs)
Salut Fosco j'ai des boites neuves Sandoz pour Valjoux 7730 et 33 je crois que c'est les mêmes que pour certains venus (170 ? ) je cherche par ailleurs un boitier pour un Landeron 148 ....peut être que ça peut le faire... cdlt Isosta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori? Ven 20 Mai 2011 - 12:39 | |
| - isosta a écrit:
Salut Fosco je crois que c'est les mêmes que pour certains venus (170 ? ) je cherche par ailleurs un boitier pour un Landeron 148 ....peut être que ça peut le faire... cdlt Isosta bonjour mon souci sont les poussoirs(internes dans ce modèle)et non communs,type Landeron car avec la boite sa passe...juste les poussoirs,qui eux me manquent sinon uniquement celle en plaqué...on peux la"baratiner" |
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori? Ven 20 Mai 2011 - 19:31 | |
| - fosco a écrit:
- isosta a écrit:
Salut Fosco je crois que c'est les mêmes que pour certains venus (170 ? ) je cherche par ailleurs un boitier pour un Landeron 148 ....peut être que ça peut le faire... cdlt Isosta bonjour mon souci sont les poussoirs(internes dans ce modèle)et non communs,type Landeron car avec la boite sa passe...juste les poussoirs,qui eux me manquent
sinon uniquement celle en plaqué...on peux la"baratiner"
on ne va pas pouvoir "baratiner" comme tu dis. Il me faut des pousoirs ronds et mes Sandoz sont aussi ronds le boitier est le même que celui-ci . cdlt Isosta |
|
| |
tompouce71 Membre Actif
Nombre de messages : 130 Age : 43 Localisation : Lyon Est Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori? Ven 20 Mai 2011 - 19:37 | |
| Bonsoir Je tenais à remercier MARC-RENE pour sa gentillesse et sa génerosité. J'ai reçu aujourd'hui le mouvement recherché. Merci et à charge de revanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori? Ven 20 Mai 2011 - 21:45 | |
| - isosta a écrit:
on ne va pas pouvoir "baratiner" comme tu dis. Il me faut des pousoirs ronds et mes Sandoz sont aussi ronds le boitier est le même que celui-ci .
cdlt Isosta Hélas non...je crois que vais je commencer a limer un bout de laiton,ou alu pour en créer ces modèles rétractiles |
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori? Ven 20 Mai 2011 - 22:32 | |
| - fosco a écrit:
- isosta a écrit:
on ne va pas pouvoir "baratiner" comme tu dis. Il me faut des pousoirs ronds et mes Sandoz sont aussi ronds le boitier est le même que celui-ci .
cdlt Isosta Hélas non...je crois que vais je commencer a limer un bout de laiton,ou alu pour en créer ces modèles rétractiles A tout hasard, donne les dimensions des poussoirs dont tu as besoin, je regarde sur quelques épaves qui traînent par là cdlt Isosta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori? Sam 21 Mai 2011 - 11:04 | |
| - isosta a écrit:
A tout hasard, donne les dimensions des poussoirs dont tu as besoin, je regarde sur quelques épaves qui traînent par là cdlt Isosta c'est ne sont pas les "traditionnel"avec la tige,ceux ci n'ont pas de tige,et vont à l'intérieur de la boîte...en faisant pression sur lamelles qui eux activeront le chrono... |
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori? Sam 21 Mai 2011 - 12:46 | |
| OK , je n'avais pas compris . bon courage pour ta recherche cdlt Isosta |
|
| |
letoulonais83 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : toulon Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: recherche boitier montre coq Sam 21 Mai 2011 - 23:25 | |
| bonsoir, je suis nouveau sur ce site. Je recherche un boitier de montre coq ( acier, argent ou or ) pour un mouvement de montre coq faisant 45mm de diamtre et 15mm de profondeur. |
|
| |
ilonapiou Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 60 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: OMEGA 33.3 CHRO Dim 22 Mai 2011 - 19:55 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche d'un poussoir d'Omega. Il s'agit d'un chronographe des années 40 équipé d'un 33.3 CHRO. Quelq'un pourrait-il me deonner une info ? Amis passionnés .....Merci Eric PS: vous pouvez me contacter au 0674790006 ou par mail: piou.atf@gmail.com |
|
| |
ilonapiou Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 60 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Omega 33.3 CHRO Lun 23 Mai 2011 - 9:43 | |
| Bonjour, amis collectionneurs, Je suis à la recherche d'un poussoir d'un chrono des années 40, calibre 33.3 CHRO....... Quelqu'un pourrait il m'orienter dans mes recherches ? Merci |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori? Lun 23 Mai 2011 - 12:06 | |
| Bonjour Je recherche une tige EBEL 59 . Par MP ou pascal.kronos(a)orange.fr . Merci |
|
| |
tibox Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori? Jeu 26 Mai 2011 - 17:15 | |
| Pour t'aider ? mais certainement : http://www.w-fricker.de/ et peut-être http://www.uhrarmbandonline.de/ |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: les montres de poche, lequel est votre favori? Jeu 26 Mai 2011 - 17:32 | |
| - tibox a écrit:
- Pour t'aider ? mais certainement
Merci, mais le sujet a 486 jours... le 25 janvier 2010, j'avais à peine plus d'ancienneté que toi |
|
| |
| les montres de poche, lequel est votre favori? | |
|