| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II | |
|
+201Typexx H544 ninours macmini95 xenodis damien.ubuntu libellule70 ThomasBXL isunny PetitP SupR_MarioL Zouzou77 hostas Paestre balinoudel seikoman2014 guigvenant neokony starsky12 SkyWeb jeff_95 keanu666 luffy30 Minaphyr Beard opéra13 peper papachu Akluffy eldarium seikoman2013 Arnaud.A Jonatgr fish Josh Homme tend epic sonpham LegendPhilou ricolancia coriace vincent_83 tna6t netnet01 Scironicco Prado7 Scraaat Nabrud doby Fred93 sereymon SANTY94 ighor ced34 WeLoveSeiko Plutarque Malanox jeremy7762 jehuty63 TheCaller gogogo Gillles Nikoff90 alattack Ptitbob busbybabes Morday ride leprofesseur SemperFidelis faffwah Fishbed MikeLima44 Kgérard Totof76 Spoal Carlsson38 barney oseki NaKKdry william67 Corey Dem's babky tudor by rolex amilyon domico75 Satrianist Williamguerin Corwin31 lionel5906 Valentin13 Thomasq. -Laurent- JiB dicknroll Grizzly_360 kidordinn TomJ evh5150 VinzSpades Sangoku ej2 rabirdelavega Eric l Gui llaume maqueueflaye salamander007 leted linkinrcs Fab_Be Tonyomassilia Mat02 zeitoun Noobheure xineohp fluffy magicrikk stephane6 laca31 delph75 Francois-uk planbis tesio Flukyluc floppyhouse equinoxe67 Talva geoffrey70 neofyte The Vosmeister De Fonk danlam papapanda34 jp911 mtz8493 Alt0201 yoda89 Ada74 ZeFeneK thx-2 gallutu ghia94 He3uS TONEATTI hd210 Dimex Passionné de nature sei83 jhonn nony7678 legoland Etarcos redlite Bouriquet38 tovaritch remygri Garo58 shad tititonio25 ALMAS13 yoyo-JH patxi Daniel. pyth Jorisk bono57 Modeste amateur kromorff Adventureboy botem ft1000mp DavidP schtunks AL1038 Masked Mister N BlD'S jeanmichel marcof Gizeh Zeross Tractopelle Le Belge jazzypac Milannimes Faflynx verco91 Toolwatch Errol proto*bruno Ange_Noir alf049 Sklad Madri jodko nam TOCANTESAUTO33 bellapete fanch bejita26 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ada74 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1442 Age : 37 Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste ! Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Jeu 6 Déc - 7:13 | |
| - ghia94 a écrit:
- Si comme moi vous vous fichez qu'on n'ai pas le droit de mettre un bracelet cuir sur une plongeuse, ça va peut être vous intéresser.
Alors c'est vrai qu'elle ne ressemble plus à une plongeuse mais je la trouve attachante. Voici ma petite Mako sur un Di-Modell Jumbo, assez costaud comme son nom l'indique, j'en suis très content pour les 20 euros qu'il m'a couté et il a ma préférence par rapport au métal d'origine et à mes Nato !
Je vais ptete m'acheter une Mako avec un cuir bleu comme la montre ... à voir ! Merci de la photo C'est quelle taille d'entrecorne stp ? C'est bien celle là en montre : http://www.orientuhren.de/ orient-automatic-cem65009d-p-412.html ? A mon avis ça doit bien passer avec ce style de bracelet : http://www.watchstyle.fr/pd166389470.htm?defaultVariants=search0_EQ_Noir_AND_search1_EQ_20/18%20mm_AND_search2_EQ_L-Long_AND_search3_EQ_Acier_AND_{EOL}&categoryId=102 |
|
| |
danlam Pilier du forum
Nombre de messages : 1722 Age : 60 Localisation : Bassin d' Arcachon Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Ven 7 Déc - 4:28 | |
| |
|
| |
Daniel. Passionné absolu
Nombre de messages : 2884 Age : 61 Localisation : Chasing the sun ..... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Ven 7 Déc - 4:30 | |
| - jp911 a écrit:
- ...Finition un peu "tape à l'oeil" toutefois et couronne qui m'a l'air fragile.....
???? |
|
| |
ghia94 Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Ven 7 Déc - 5:04 | |
| - Ada74 a écrit:
Je vais ptete m'acheter une Mako avec un cuir bleu comme la montre ... à voir ! Merci de la photo C'est quelle taille d'entrecorne stp ? C'est bien celle là en montre : http://www.orientuhren.de/orient-automatic-cem65009d-p-412.html ?
A mon avis ça doit bien passer avec ce style de bracelet : http://www.watchstyle.fr/pd166389470.htm?defaultVariants=search0_EQ_Noir_AND_search1_EQ_20/18%20mm_AND_search2_EQ_L-Long_AND_search3_EQ_Acier_AND_{EOL}&categoryId=102 Oui oui, c'est bien la même avec cadran bleu, elle doit être sympa aussi J'avais acheté chez schoeneuhren, mais je crois que le site orientuhren est correct aussi. Pour l'entrecorne c'est du 22mm. En tous cas c'est vraiment une montre étonnante pour son prix, bon choix ! |
|
| |
Nombre de messages : 1442 Age : 37 Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste ! Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Ven 7 Déc - 5:23 | |
| - ghia94 a écrit:
- Ada74 a écrit:
Je vais ptete m'acheter une Mako avec un cuir bleu comme la montre ... à voir ! Merci de la photo C'est quelle taille d'entrecorne stp ? C'est bien celle là en montre : http://www.orientuhren.de/orient-automatic-cem65009d-p-412.html ?
A mon avis ça doit bien passer avec ce style de bracelet : http://www.watchstyle.fr/pd166389470.htm?defaultVariants=search0_EQ_Noir_AND_search1_EQ_20/18%20mm_AND_search2_EQ_L-Long_AND_search3_EQ_Acier_AND_{EOL}&categoryId=102 Oui oui, c'est bien la même avec cadran bleu, elle doit être sympa aussi J'avais acheté chez schoeneuhren, mais je crois que le site orientuhren est correct aussi. Pour l'entrecorne c'est du 22mm. En tous cas c'est vraiment une montre étonnante pour son prix, bon choix ! Merci de ton avis je pense que je vais tenter le cuir et me faire un cadeau de Noël en avance! il est bien le site que tu cites ? T'en as été satisfait ? Je crois que orientuhren est fiable aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Sam 8 Déc - 2:14 | |
| Bon ba tout ça pour dire que ... j'ai cédé ! Je me suis pris la montre et le bracelet, donc wait and see |
|
| |
papapanda34 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mer 12 Déc - 6:22 | |
| Je viens de recevoir la mienne (une Mako à fond noir) via creationwatches, je l'ai reçue très rapidement et sans frais de ports. Jusque là tout va bien. Le seul hic c'est qu'il y a déjà une mince rayure sur le verre et ça ça craint... Bon c'est le risque d'acheter sans voir mais c'est quand même contrariant. Tout ça pour dire que je me demandais si ça valait le coup de le faire remplacer par un verre saphir... Je dis pas ça car y'a une rayure, j'y pensais déjà avant de la recevoir. Et puis ce qui est certain c'est que je la renvoie pas au fin fond de l'Asie.
D'après vous ça vaut le coup ou c'est aussi cher que la montre? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mer 12 Déc - 8:33 | |
| tu peux peut-être tenter de polir le verre ? Car je pense que c'est trop onéreux de mettre un saphir ... |
|
| |
papapanda34 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mer 12 Déc - 9:45 | |
| - Ada74 a écrit:
- tu peux peut-être tenter de polir le verre ? Car je pense que c'est trop onéreux de mettre un saphir ...
Oui je pense que ce sera l'unique solution car apparemment du saphir c'est pas donné... Je suis juste déçu d'avoir une montre neuve et avec une rayure quoi... Au départ je pensais que cette rayure était sur le film de protection. En fait y'avait des films protecteurs partout sauf sur le verre, LOGIQUE quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mer 12 Déc - 9:50 | |
| Qu'est ce que je te comprends ... Moi je suis tellement maniaque que je l'aurai renvoyé ... je dois avoir un toc avec les rayures |
|
| |
papapanda34 Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mer 12 Déc - 10:04 | |
| Arf tant pis j'aurai pas la patience, pour le prix qu'elle coûte en plus... Et même si je la renvoyais ça servirait pas car le site est en rupture de stock de Mako |
|
| |
De Fonk Permanent passionné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mer 12 Déc - 17:16 | |
| |
|
| |
The Vosmeister Membre super actif
Nombre de messages : 406 Age : 51 Localisation : Pas loin du Pic Saint Loup Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Ven 14 Déc - 1:17 | |
| Et voilààààà, un de plus... Les photos de la Mako de Jp911 (homme de goût que celui-là!) ont fini de balayer mes vagues réticences (pour peu que j'en avais...). J'ai donc depuis hier une Mako "Blue ray" qui tient compagnie aux autres. Je suis singulièrement surpris de l'impression de qualité qui se dégage de cette petite tocante! Elle se défend sacrément bien! Du coup, ayant vu la Mako à fond jaune (mais où la trouver, diantre??) et fond blanc, compte tenu du prix, je pense que je vais m'faire une petit panachage Bon, étant vraiment nullissime avec un apn en mains, je laisse parler les photos de Jp911 pour elle! |
|
| |
jp911 Pilier du forum
Nombre de messages : 1909 Localisation : Ménil Flin Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Ven 14 Déc - 2:34 | |
| - The Vosmeister a écrit:
- Et voilààààà, un de plus...
Les photos de la Mako de Jp911 (homme de goût que celui-là!) ont fini de balayer mes vagues réticences (pour peu que j'en avais...).
J'ai donc depuis hier une Mako "Blue ray" qui tient compagnie aux autres. Je suis singulièrement surpris de l'impression de qualité qui se dégage de cette petite tocante! Elle se défend sacrément bien!
Du coup, ayant vu la Mako à fond jaune (mais où la trouver, diantre??) et fond blanc, compte tenu du prix, je pense que je vais m'faire une petit panachage
Bon, étant vraiment nullissime avec un apn en mains, je laisse parler les photos de Jp911 pour elle! J'en rougis presque !! Merci pour les compliments Par contre je reviens un peu sur ma première impression lorsque j'ai déballé l'emballage de cette montre (finition un peu tape à l'oeil !!)...en fait non, j'ai parlé un peu vite !! finalement la finition n'est pas si mal que ça (pour le prix !!) Par contre, je persiste, les 2 couronnes me semblent un peu légères en qualité non ? ou me trompais-je ? |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 51 Localisation : Pas loin du Pic Saint Loup Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Ven 14 Déc - 2:46 | |
| @ Jp911: - D'une: vos photos sont vraiment très belles - De deux, quelqu'un qui aime les 993 a forcément du goût - De trois, c'est sur que je n'irai pas trop jouer non plus avec les 2 couronnes... mais comme je suis maniaque, elle ne court pas trop de risques à mon poignet ! A mon sens, elle trouve quand même facilement sa place auprès de modèles bien plus onéreux. A condition de garder à l'esprit son prix |
|
| |
jp911 Pilier du forum
Nombre de messages : 1909 Localisation : Ménil Flin Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Ven 14 Déc - 22:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Sam 15 Déc - 6:18 | |
| J'ai reçu mon Orient (c'était mon cadeau de retour d'une dure journée : train supprimé, internet qui lâche ... enfin bref :p) Je déballe la boite ... Et là horreur je vois que ma montre est emballé dans du bête papier à bulle sans boîte ni rien !!! Je commence à m'affoler et sors la bête ... Mais en fait pas grand chose à signaler à part des micro rayures sur la lunette (bon je pense que de toute manière elles seraient venues avec l'utilisation alors ...) Et puis c'était l'occasion de tester mon matos pour changer les bracelet : donc hop, je mets en place le bracelet Hirsch (et oui mon premier montage de bracelet je suis ému ) Donc voila place aux photos ... Je trouve que le cuir lui va comme un gant !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Sam 15 Déc - 6:28 | |
| Il est particulièrement sympathique ce bracelet Hirsch... Il lui va comme un gant...en cuir ^^ (je recommencerai pas, promis).
A essayer au plus vite!
Quoique, je trouve le bracelet d'origine pas si mal et plutôt fonctionnel.
|
|
| |
Daniel. Passionné absolu
Nombre de messages : 2884 Age : 61 Localisation : Chasing the sun ..... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Sam 15 Déc - 7:29 | |
| |
|
| |
neofyte Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Dim 16 Déc - 3:03 | |
| si un fameur possède une orient cfm00002b, en est-il satisfait? La montre est-elle plus large que la mako? |
|
| |
geoffrey70 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Golden Eye Mar 18 Déc - 7:48 | |
| Nouveau propriétaire de montres automatiques, enfin voici ma première Une Golden Eye, parfait, très satisfait pour 130 euros avec frais de port ! Je conseil vivement les montres Orient ! [url= ] |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mar 18 Déc - 11:51 | |
| Sympathique cette tocante! Je l'avais remarquée sur orientuhren mais l'avais trouvée bof bof sur leur site. Cette photo, "en vraie", rend bien! La couronne fait combien de mm de diamètre? Elle paraît assez consistante (comme j'aime)... Et à ce prix, enfin, j'm'comprends: papa nowell risque de revenir faire un tour à la maison avant le 25 (d'autres photos de disponible? ^^) |
|
| |
geoffrey70 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mer 19 Déc - 3:16 | |
| Désolé, n'ayant que mon petit smartphone sous la main, j'aurais du mal à avoir plus de photos (de qualité) ... Mais le cadran à un diamètre de 32mm (montre assez petite) et est fine de 13mm environ ! c'est vrais qu'elle est plutôt fine pour une automatique, seul reproche, il n'y a pas d'indicateur de dates Cela fait 2 mois que je l'ai, je la porte tous les jours et le seul soucis c'est que je la contemple trop lol. De plus, quelqu'un sait si les verres en saphyre sont de bonne qualité chez orient? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mer 19 Déc - 5:18 | |
| - geoffrey70 a écrit:
- ... Mais le cadran à un diamètre de 32mm (montre assez petite) et est fine de 13mm environ !
Cela fait 2 mois que je l'ai, je la porte tous les jours et le seul soucis c'est que je la contemple trop lol.
Elle fait 32mm de diamètre?? Il me semblait qu'elle était donné pour bien plus grande que ça (48mm même!): Goldeneye. Quid? Parce que 32mm, on va pas la voir à mon poignet... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mer 19 Déc - 10:19 | |
| Auto-réponse: Elle fait 38.5mm (cela m'apprendra à chercher et recouper les infos, tiens...) Orient DB05001B. Peur que ça fasse petit et pas moyen de l'essayer avant |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II | |
|