| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II | |
|
+201Typexx H544 ninours macmini95 xenodis damien.ubuntu libellule70 ThomasBXL isunny PetitP SupR_MarioL Zouzou77 hostas Paestre balinoudel seikoman2014 guigvenant neokony starsky12 SkyWeb jeff_95 keanu666 luffy30 Minaphyr Beard opéra13 peper papachu Akluffy eldarium seikoman2013 Arnaud.A Jonatgr fish Josh Homme tend epic sonpham LegendPhilou ricolancia coriace vincent_83 tna6t netnet01 Scironicco Prado7 Scraaat Nabrud doby Fred93 sereymon SANTY94 ighor ced34 WeLoveSeiko Plutarque Malanox jeremy7762 jehuty63 TheCaller gogogo Gillles Nikoff90 alattack Ptitbob busbybabes Morday ride leprofesseur SemperFidelis faffwah Fishbed MikeLima44 Kgérard Totof76 Spoal Carlsson38 barney oseki NaKKdry william67 Corey Dem's babky tudor by rolex amilyon domico75 Satrianist Williamguerin Corwin31 lionel5906 Valentin13 Thomasq. -Laurent- JiB dicknroll Grizzly_360 kidordinn TomJ evh5150 VinzSpades Sangoku ej2 rabirdelavega Eric l Gui llaume maqueueflaye salamander007 leted linkinrcs Fab_Be Tonyomassilia Mat02 zeitoun Noobheure xineohp fluffy magicrikk stephane6 laca31 delph75 Francois-uk planbis tesio Flukyluc floppyhouse equinoxe67 Talva geoffrey70 neofyte The Vosmeister De Fonk danlam papapanda34 jp911 mtz8493 Alt0201 yoda89 Ada74 ZeFeneK thx-2 gallutu ghia94 He3uS TONEATTI hd210 Dimex Passionné de nature sei83 jhonn nony7678 legoland Etarcos redlite Bouriquet38 tovaritch remygri Garo58 shad tititonio25 ALMAS13 yoyo-JH patxi Daniel. pyth Jorisk bono57 Modeste amateur kromorff Adventureboy botem ft1000mp DavidP schtunks AL1038 Masked Mister N BlD'S jeanmichel marcof Gizeh Zeross Tractopelle Le Belge jazzypac Milannimes Faflynx verco91 Toolwatch Errol proto*bruno Ange_Noir alf049 Sklad Madri jodko nam TOCANTESAUTO33 bellapete fanch bejita26 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ced34 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 603 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/07/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Ven 13 Sep - 8:56 | |
| Ok En gros si je trouve orient star c est top et royal orient c est l équivalent de grand seiko ? |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Ven 13 Sep - 20:38 | |
| C'est le top de chez Orient mais on est à des années lumière de Grand Seiko. Moi,je passe mon tour. |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16232 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 17/03/2012
| |
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Ven 13 Sep - 21:00 | |
| Bon,ok c'est un peu caricatural mais on ne peut pas comparer Royal Orient et Grand Seiko,heureusement ce n'est pas le même tarif. |
|
| |
Nombre de messages : 16232 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Ven 13 Sep - 21:03 | |
| - proto*bruno a écrit:
- Bon,ok c'est un peu caricatural mais on ne peut pas comparer Royal Orient et Grand Seiko,heureusement ce n'est pas le même tarif.
On ne peut pas comparer, c'est vrai et le modèle que tu as présenté s'adresse à une clientèle qui n'est pas européenne !... |
|
| |
ced34 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Ven 13 Sep - 21:23 | |
| Elles sont quand même très belles vos montres..... Reste a voir ce que je trouverai a Saigon !!! |
|
| |
SemperFidelis Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Sam 14 Sep - 0:13 | |
| - proto*bruno a écrit:
- Bon,ok c'est un peu caricatural mais on ne peut pas comparer Royal Orient et Grand Seiko,heureusement ce n'est pas le même tarif.
Sur amazon.co.jp je vois les premières GS vers les 170 000 Yens et les premières Royal Orient sensiblement au même prix il me semble. Lesquelles sont mieux ? Les Grand Seiko ? Pous les GS qui montent jusqu'a 700 000 Yens (et plus ?), c'est-a-dire plus de 5000 Euros, on n'est plus vraiment dans le "budget découverte" n'est-ce pas ? |
|
| |
jehuty63 Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Sam 14 Sep - 4:24 | |
| Bonjour a tous, juste pour vous dire que je viens de commander ma Orient dj02002b Stop seconde 40,5 mm de diametre sans la couronne verre saphire GMT mouvement automatic japonnais remontage manuel possible J'avais vraiment envis de partager ceci avec vous. Je trouve cette montre vraiment reussie, tres belle et abordable (340 euros quand meme). Des que je la recoit je met des photos et champagne pour tout le monte ps : Desole pour les accents manquants mais j'utilise un clavier QWERTY et je n'ai pas trouve les accents. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Sam 14 Sep - 4:55 | |
| Vivement les photos : elle semble "classe" ! |
|
| |
Malanox Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Sam 14 Sep - 5:05 | |
| Comme prévu petite contribution, Vraiment très bien ces petites japonaises |
|
| |
Plutarque Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Sam 14 Sep - 9:23 | |
| Sympa cette Orient, je ne la connaissais pas. Sinon je suis allé en boutique ce matin pour me trouver un bracelet cuir pour ma petite Mako. Je cherchais quelque chose de simple, un cuir noir avec surpiqure blanche. J'ai trouvé celui-ci pour pas très cher et j'avoue que j'aime assez. |
|
| |
ced34 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Sam 14 Sep - 19:40 | |
| Tres jolie .... Sur quel site la tu trouve ? Bonne journee |
|
| |
Satrianist Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Sam 14 Sep - 21:18 | |
| Voici ce qui attend le prochain futur propriétaire d' Orient Mako. |
|
| |
SemperFidelis Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Dim 15 Sep - 1:45 | |
| - Satrianist a écrit:
- Voici ce qui attend le prochain futur propriétaire d'Orient Mako
Je suis tenté, je suis tenté ! Et pourquoi pas avec en plus un bracelet cuir couleur de la montre et surpiqûres blanches... Après une Mako noir ou une Mako bleue. Et une XL ou une normale.... Hmmmm : dur de se décider. Apparemment la Mako XL bleue est plus foncée que la Mako bleue normale et ce n'est pas pour me déplaire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Dim 15 Sep - 4:13 | |
| - SemperFidelis a écrit:
- Je suis tenté, je suis tenté ! Et pourquoi pas avec en plus un bracelet cuir couleur de la montre et surpiqûres blanches... Après une Mako noir ou une Mako bleue. Et une XL ou une normale.... Hmmmm : dur de se décider. Apparemment la Mako XL bleue est plus foncée que la Mako bleue normale et ce n'est pas pour me déplaire !
Pour t'aider à choisir, regarde la largeur de ton poignet. Si tu as un petit poignet, préfère peut être la mako simple. Moi je trouve que la Pepsi est très réussie (fond bleu, lunette bleue et rouge). La Orient Ray est pas mal non plus avec ces index style Submariner si tu veux y jeter un oeil |
|
| |
jeremy7762 Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Dim 15 Sep - 9:12 | |
| - proto*bruno a écrit:
- C'est le top de chez Orient mais on est à des années lumière de Grand Seiko.
Moi,je passe mon tour. Il s'agit d'une Orient Star et non d'une Royal Orient pour ce modèle. |
|
| |
ighor Membre très actif
Nombre de messages : 181 Localisation : Picardia Independenza Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Lun 16 Sep - 23:13 | |
| Mako XL bleue, je n'en reviens toujours pas de la finition de cette montre pour son prix... et qu'est ce qu'elle est agréable a portée. |
|
| |
ced34 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Lun 16 Sep - 23:23 | |
| Tres belle cette Mako : connais tu son poids ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Lun 16 Sep - 23:34 | |
| Les Mako font leur poids vu que le bracelet est en métal plein (contrairement aux bracelets sur les Seiko 5 notamment). Et je suis d'accord, ça se porte bien, la finition est top. Jolie Mako ! |
|
| |
SANTY94 Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 59 Localisation : 94 Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mar 17 Sep - 1:00 | |
| Superbe la Mako XL, elle pête bien en bleu, sans doute mon prochain achat! |
|
| |
ighor Membre très actif
Nombre de messages : 181 Localisation : Picardia Independenza Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mar 17 Sep - 1:07 | |
| Merci à vous pour répondre à Ced34: elle pèse 200gr |
|
| |
ced34 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mar 17 Sep - 1:15 | |
| Merci @ighor !!!! Bel achat ! |
|
| |
ighor Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mar 17 Sep - 22:18 | |
| J'en met une dernière couche avec cette "macro" |
|
| |
ced34 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mar 17 Sep - 23:19 | |
| Y a t il une différence entre une Mako et une Mako xl? En tout cas belle photo ! |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8288 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mar 17 Sep - 23:30 | |
| Oui, elles ne sont pas du tout identiques! La Xl est bcp plus grande, étonnant nan ? Les index, les aiguilles et le bouton poussoirs des jours sont différents! Tiens le comparo : |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II | |
|