Nombre de messages : 603 Localisation : Hérault Date d'inscription : 20/07/2013
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Dim 27 Oct 2013 - 20:58
Tout a fait d'accord , j ai pris plusieurs seiko chez création watches et j ai été surpris de ne rien payer ... J ai été content pour mon porte monai mais un peu triste pour le devenir de notre pays ....en tout cas la prochaine c est une orient ou orient star !
Scironicco Membre super actif
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Dim 27 Oct 2013 - 21:10
domico75 a écrit:
@ Prado7
Félicitation pour ta belle Orient Si tu passes dans la gamme Orient Star, tu ne sera pas déçu tant au niveau finition, qu'au niveau qualité. J'ai moi même 5 "Orient" dont une "Orient Star", et je ne regrette pas mes achats.
Comme on peut le voir , la finition sur le calibre est au rendez vous ...
Magnifique cette OrientStar ! Peut-on avoir la réf ?
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Dim 27 Oct 2013 - 22:04
Ah ben je l'ai trouvé, c'est la Standard Date. Elle existe aussi avec un superbe cadran noir entrelacé, regardez ci-dessous. Elle me tente bien, pour peaufiner mon petit coffret de 4 automatiques j'envisageais de revendre ma Seiko 5 Sport Diver (toute neuve, mais remplacée par une plongeuse d'un autre niveau à Noël, je voudrais éviter les doublons de style) au profit d'une montre dans ce look, et je pensais notamment à Orient voire OrientStar. Elle me fait vraiment craquer celle-ci !
netnet01 Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 51 Localisation : Ain Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: La commande est passée !!!!!!!!! Lun 28 Oct 2013 - 18:30
Ça y est j'ai franchi le pas et commandé une belle petite Orient hier au soir ( enfin 2 ) . Après avoir longtemps hésité entre différents modèle j'ai choisi la montre suivante :
Modèle FD0F003W
J'en ai profité pour en commander une pour madame et lui faire gouter à une automatique. Ce sera celle ci
J'ai hate de les recevoir. Je vous ferai partager mon plaisir via de modestes photos
Fred93 Passionné absolu
Nombre de messages : 2676 Age : 45 Localisation : ICI Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Lun 28 Oct 2013 - 18:40
netnet01 a écrit:
Ça y est j'ai franchi le pas et commandé une belle petite Orient hier au soir ( enfin 2 ) . Après avoir longtemps hésité entre différents modèle j'ai choisi la montre suivante : J'ai hate de les recevoir. Je vous ferai partager mon plaisir via de modestes photos
Belles acquisitions, elles sont superbes
ced34 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 603 Localisation : Hérault Date d'inscription : 20/07/2013
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Lun 28 Oct 2013 - 18:53
Bravo net net ! Très bon choix et en plus avec réserve de marche : s il vous plait ....
netnet01 Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 51 Localisation : Ain Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Lun 28 Oct 2013 - 19:48
ced34 a écrit:
Bravo net net ! Très bon choix et en plus avec réserve de marche : s il vous plait ....
Et en plus verre saphir, aiguilles bleuies que demander de plus
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Lun 28 Oct 2013 - 19:57
netnet01 a écrit:
Et en plus verre saphir, aiguilles bleuies que demander de plus
Salut, elle est très sympa, je l'avais repérée dans sa version noire. Mais tu es sûr pour les aiguilles bleuies ? Elles ne sont pas peintes (d'autant plus qu'elles me semblent assez foncées pour du bleuissage) ? Si c'est vraiment ça, c'est bluffant pour le prix !
netnet01 Nouveau
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Lun 28 Oct 2013 - 20:10
Scironicco a écrit:
Salut, elle est très sympa, je l'avais repérée dans sa version noire. Mais tu es sûr pour les aiguilles bleuies ? Elles ne sont pas peintes (d'autant plus qu'elles me semblent assez foncées pour du bleuissage) ? Si c'est vraiment ça, c'est bluffant pour le prix !
Oups j'ai du faire une bourde, n'étant pas sûr, je vais rectifier et dire aiguilles bleues
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Lun 28 Oct 2013 - 20:17
Pas de problème On peut s'attendre à tout avec Orient mais là quand-même ça m'étonnait ! On trouve ce genre de finition sur des montres beaucoup plus chères, Stowa fait cela par exemple. Mais ton Orient n'en reste pas moins jolie !
Fred93 Passionné absolu
Nombre de messages : 2676 Age : 45 Localisation : ICI Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Lun 28 Oct 2013 - 20:36
Vraiment top Orient, j'ai une Mako fond bleu et j'en suis vraiment satisfait, chez Orient Star celle-ci me plait vraiment
Malanox Nouveau
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Jeu 31 Oct 2013 - 19:08
netnet01 a écrit:
Ça y est j'ai franchi le pas et commandé une belle petite Orient hier au soir ( enfin 2 ) . Après avoir longtemps hésité entre différents modèle j'ai choisi la montre suivante :
Modèle FD0F003W
J'en ai profité pour en commander une pour madame et lui faire gouter à une automatique. Ce sera celle ci
J'ai hate de les recevoir. Je vous ferai partager mon plaisir via de modestes photos
Ah tiens j'ai reçu la mienne la semaine dernière
Fred93 Passionné absolu
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Jeu 31 Oct 2013 - 19:52
Malanox a écrit:
Ah tiens j'ai reçu la mienne la semaine dernière
Alors heureux?
netnet01 Nouveau
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Jeu 31 Oct 2013 - 20:43
Je tracke son arrivée !!!!!!!! j'ai hate
La elle est arrivée en Allemagne Absent ce week end, je ne les aurai que mardi
Fred93 Passionné absolu
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Jeu 31 Oct 2013 - 20:47
netnet01 a écrit:
Je tracke son arrivée !!!!!!!! j'ai hate
La elle est arrivée en Allemagne Absent ce week end, je ne les aurai que mardi
Dis toi que plus c'est long, plus c'est bon....
Malanox Nouveau
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Ven 1 Nov 2013 - 12:03
Fred93 a écrit:
Alors heureux?
Ma deuxième ORIENT et la satisfaction est encore là Les reflets des aiguilles sont vraiment chouettes, en résumé une japonaise élégante qui a du caractère.
tna6t Nouveau
Sujet: Recherche Orient Ven 1 Nov 2013 - 15:31
Petit post' en vitesse. Je ferais une lecture plus attentive de la rubrique ce soir.
Nombre de messages : 1722 Age : 60 Localisation : Bassin d' Arcachon Date d'inscription : 31/05/2012
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Ven 1 Nov 2013 - 17:14
Fred93 a écrit:
Vraiment top Orient, j'ai une Mako fond bleu et j'en suis vraiment satisfait, chez Orient Star celle-ci me plait vraiment
C'est beau ça
vincent_83 Membre très actif
Nombre de messages : 265 Age : 33 Localisation : Côte D'Azur Date d'inscription : 04/11/2013
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Lun 4 Nov 2013 - 14:06
Bonjour à tous,
Après avoir fait un peu le tour du forum je viens vers vous car je pense partir sur une Orient qui à l'air d'un bon choix pour une première automatic. J'ai donc regardé un peu les sites utilisés par les forumeurs et leurs avis et je pense me diriger vers schoeneuhren.de pour lequel il n'y aurait pas de frais supplémentaires car Allemand.
Je pense donc me laisser tenter par ce modèle:
Mes questions en temps que nouveau sont:
- Est ce un bon départ? le design me plais mais je ne m'y connais pas plus donc tout les avis sont bon à prendre pour moi. - Est ce le meilleur site pour profiter d'une bonne qualité de service, ou peut-on la trouver en France?
Merci à vous tous par avance
coriace Nouveau
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mar 5 Nov 2013 - 19:45
bonjour a tous,
Petite question : souhaitant acheter un orient le site création watches est t'il viable?
netnet01 Nouveau
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mar 5 Nov 2013 - 20:29
coriace a écrit:
bonjour a tous,
Petite question : souhaitant acheter un orient le site création watches est t'il viable?
Aucun soucis première Seiko Achetée sur ce site sans aucun probleme et sans frais de douane. Je viens de repasser commande pour 2 Orients elles sont arrivées mais j'étais absent livraison prévue pour jeudi Vas y fonces !!!!!
danlam Pilier du forum
Nombre de messages : 1722 Age : 60 Localisation : Bassin d' Arcachon Date d'inscription : 31/05/2012
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mar 5 Nov 2013 - 23:11
vincent_83 a écrit:
Bonjour à tous,
Après avoir fait un peu le tour du forum je viens vers vous car je pense partir sur une Orient qui à l'air d'un bon choix pour une première automatic. J'ai donc regardé un peu les sites utilisés par les forumeurs et leurs avis et je pense me diriger vers schoeneuhren.de pour lequel il n'y aurait pas de frais supplémentaires
Mes questions en temps que nouveau sont:
- Est ce un bon départ? le design me plais mais je ne m'y connais pas plus donc tout les avis sont bon à prendre pour moi. - Est ce le meilleur site pour profiter d'une bonne qualité de service, ou peut-on la trouver en France?
Merci à vous tous par avance
Tu les trouveras facilement sur les deux sites allemands de référence sur le forum ICI et chez schoeneuhren.de. Les montres Orient sont de bonnes montres et je ne connais personne de déçu. C'est sûrement l'un des meilleurs RPQ du marché, mais cette marque n'est pas diffusée en France. La montre que tu vises est chouette je n'ai qu'un mot, si elle te plait fonce !
vincent_83 Membre très actif
Nombre de messages : 265 Age : 33 Localisation : Côte D'Azur Date d'inscription : 04/11/2013
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mar 5 Nov 2013 - 23:48
Merci à toi Danlam, j'avais déjà vu le site que tu m'as conseillé.
Et je pense que je vais effectivement foncer et surement commander la semaine prochaine si tout va bien, j'ai hâte
Passionné de nature Animateur Chevronné
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Lun 11 Nov 2013 - 12:34
Celle de mon épouse sur un Nato velours...
ricolancia Pilier du forum
Nombre de messages : 1693 Age : 47 Localisation : finistere Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mar 12 Nov 2013 - 22:52
j'ai reçu aujourd'hui un petit paquet en provenance de Singapour.
il y avait à l’intérieur, une montre que je n'avais vu auparavant qu'en photo. la surprise fut très agréable lorsqu'enfin je l'eus en main.
c'est une Orient Bambino et je dois dire que le niveau de finition est tout à fait ahurissant au regard de son prix.
une petite photo, qui ne lui rend pas hommage, pour feter son arrivée:
le petit bemol concerne la qualité du bracelet que je trouve assez moyenne, mais qu'importe un bracelet ça se change...
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II