| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II | |
|
+201Typexx H544 ninours macmini95 xenodis damien.ubuntu libellule70 ThomasBXL isunny PetitP SupR_MarioL Zouzou77 hostas Paestre balinoudel seikoman2014 guigvenant neokony starsky12 SkyWeb jeff_95 keanu666 luffy30 Minaphyr Beard opéra13 peper papachu Akluffy eldarium seikoman2013 Arnaud.A Jonatgr fish Josh Homme tend epic sonpham LegendPhilou ricolancia coriace vincent_83 tna6t netnet01 Scironicco Prado7 Scraaat Nabrud doby Fred93 sereymon SANTY94 ighor ced34 WeLoveSeiko Plutarque Malanox jeremy7762 jehuty63 TheCaller gogogo Gillles Nikoff90 alattack Ptitbob busbybabes Morday ride leprofesseur SemperFidelis faffwah Fishbed MikeLima44 Kgérard Totof76 Spoal Carlsson38 barney oseki NaKKdry william67 Corey Dem's babky tudor by rolex amilyon domico75 Satrianist Williamguerin Corwin31 lionel5906 Valentin13 Thomasq. -Laurent- JiB dicknroll Grizzly_360 kidordinn TomJ evh5150 VinzSpades Sangoku ej2 rabirdelavega Eric l Gui llaume maqueueflaye salamander007 leted linkinrcs Fab_Be Tonyomassilia Mat02 zeitoun Noobheure xineohp fluffy magicrikk stephane6 laca31 delph75 Francois-uk planbis tesio Flukyluc floppyhouse equinoxe67 Talva geoffrey70 neofyte The Vosmeister De Fonk danlam papapanda34 jp911 mtz8493 Alt0201 yoda89 Ada74 ZeFeneK thx-2 gallutu ghia94 He3uS TONEATTI hd210 Dimex Passionné de nature sei83 jhonn nony7678 legoland Etarcos redlite Bouriquet38 tovaritch remygri Garo58 shad tititonio25 ALMAS13 yoyo-JH patxi Daniel. pyth Jorisk bono57 Modeste amateur kromorff Adventureboy botem ft1000mp DavidP schtunks AL1038 Masked Mister N BlD'S jeanmichel marcof Gizeh Zeross Tractopelle Le Belge jazzypac Milannimes Faflynx verco91 Toolwatch Errol proto*bruno Ange_Noir alf049 Sklad Madri jodko nam TOCANTESAUTO33 bellapete fanch bejita26 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Ven 6 Déc 2013 - 9:57 | |
| - ghia94 a écrit:
- Merci Philou ! Le rivetta lui va bien parce qu'il allie l'aspect un peu rétro à la modernité, un peu comme cette Orient Star Je le préfère 10 fois au métal, qui rendait la montre un peu plus impersonnelle je trouve.
Merci Jean-Charles, je ne savais pas que tu avais un œil sur Orient Merci beaucoup, ça reste très acceptable en terme de tarif comparé à ce que certains se permettent. Bon bah j'ai hâte du coup. |
|
| |
SemperFidelis Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Ven 6 Déc 2013 - 16:23 | |
| Voici la dernière folie en photo... Comme dit plus haut cette Royal Orient est neuve et j'hésite a la garder vu que j'ai un peu déconné sur ma plongeuse (j'étais parti sur un budget découverte et je me suis retrouvé avec une Sub... Merci FaM !) C'est une Royal Orient WE0031FQ. En même temps je la trouve magnifique... Donc cela va être dur de la revendre ! (voila ca y est, la CHI a encore frappé) Apres chacun son truc et certains vont critiquer les asiatiques... Mais moi je trouve qu'il y a bien des marques d'autres pays qui pour le même prix n'arrivent pas a la cheville de cette Royal Orient. |
|
| |
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Ven 6 Déc 2013 - 16:36 | |
| Sinon, quitte à me faire fustiger, lapider et bruler comme si j'étais fan de Christophe Maé, je voulais savoir, sur un aspect purement technique, s'il vaut mieux la Mako XL ou la Steinhart Océan, sachant que la Mako avec lunette verte n'éxiste que sur son modèle XL et que j'ai un poignet de 16cm. Du coup la Steinhart et ses 42mm me font de l'oeil... VS |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Ven 6 Déc 2013 - 16:37 | |
| (Evidemment je préfèrerais une Sub, mais pas ma femme et mon fils...) |
|
| |
fish Membre super actif
Nombre de messages : 401 Age : 38 Localisation : 74 & 06 Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Ven 6 Déc 2013 - 19:07 | |
| Pour moi la steinhart est terriblement sub like. Alors que la mako garde une certaine personnalité. Mon choix va a l'orient. Qui me fais de l'oeil depuis un moment et qui finira a mon poignet a un moment ou un autre |
|
| |
Arnaud.A Membre éminent.
Nombre de messages : 12337 Localisation : 74 Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Ven 6 Déc 2013 - 19:26 | |
| |
|
| |
netnet01 Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 51 Localisation : Ain Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Ven 6 Déc 2013 - 20:38 | |
| |
|
| |
Dem's Membre Actif
Nombre de messages : 70 Age : 45 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Ven 6 Déc 2013 - 21:00 | |
| - fish a écrit:
- Pour moi la steinhart est terriblement sub like. Alors que la mako garde une certaine personnalité. Mon choix va a l'orient. Qui me fais de l'oeil depuis un moment et qui finira a mon poignet a un moment ou un autre
Ah oui coté copiage la Steinhart est numéro 1..... Je vote mako aussi ;o) |
|
| |
Arnaud.A Membre éminent.
Nombre de messages : 12337 Localisation : 74 Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Ven 6 Déc 2013 - 21:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Sam 7 Déc 2013 - 9:17 | |
| - Dem's a écrit:
- Ah oui coté copiage la Steinhart est numéro 1.....
Je vote mako aussi ;o) Attention je ne parle pas d'esthétisme, mais plutôt du calibre, des finitions, du verre... Je préfère la Mako mais elle a un fort diamètre pour mon poignet. |
|
| |
netnet01 Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 51 Localisation : Ain Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Sam 7 Déc 2013 - 10:14 | |
| |
|
| |
sonpham Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Wow! Sam 7 Déc 2013 - 14:59 | |
| Très, très belle - C'est royal! |
|
| |
Prado7 Membre Actif
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Sam 7 Déc 2013 - 17:53 | |
| - SemperFidelis a écrit:
- Voici la dernière folie en photo...
Comme dit plus haut cette Royal Orient est neuve et j'hésite a la garder vu que j'ai un peu déconné sur ma plongeuse (j'étais parti sur un budget découverte et je me suis retrouvé avec une Sub... Merci FaM !)
C'est une Royal Orient WE0031FQ. En même temps je la trouve magnifique... Donc cela va être dur de la revendre ! (voila ca y est, la CHI a encore frappé)
Apres chacun son truc et certains vont critiquer les asiatiques... Mais moi je trouve qu'il y a bien des marques d'autres pays qui pour le même prix n'arrivent pas a la cheville de cette Royal Orient. Tout dépend du prix mais s'il est à trois chiffres, je suis preneur Bel objet et photo très chouette. J'aime beaucoup. Royal Orient est plutôt bien vu par ici il me semble. Et personnellement, j'aime les asiatiques (est-ce que je parle toujours de montre?) |
|
| |
SemperFidelis Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Dim 8 Déc 2013 - 1:56 | |
| - Prado7 a écrit:
- Bel objet et photo très chouette. J'aime beaucoup.
merci merci... Je pense que je vais la garder : elle me plait vraiment beaucoup. Voici deux photos de plus de cette Royal Orient (prise par qq'un d'autre avec du bon matos photo)... Ici on dirait qu'elle a des reflets dorés sur la photo mais elle est bel et bien en acier : |
|
| |
seikoman2013 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1411 Localisation : sud Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Dim 8 Déc 2013 - 10:33 | |
| à force de me faire baver, j'ai craqué, j'ai commandé ma première orient. pas sympa les gars... je mettrai quelques photos quand elle sera arrivée. |
|
| |
eldarium Membre très actif
Nombre de messages : 277 Localisation : Région bordelaise Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mar 10 Déc 2013 - 10:01 | |
| Pour ma part, petite FFD0F002B commandée sur Creationswatches comme cadeau de Nowel de la part de ma chérie, qui devrait arriver bientôt. |
|
| |
vincent_83 Membre très actif
Nombre de messages : 265 Age : 33 Localisation : Côte D'Azur Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mar 10 Déc 2013 - 10:38 | |
| Pour moi la seconde sera encore une orient et commandée pour noël également par ma chérie : SET0P003W0 Phase de lune à ce prix j'achète!!! ^^ |
|
| |
Akluffy Animateur
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mar 10 Déc 2013 - 11:28 | |
| Attention si je ne dit pas de bétise la SET0P003W0 n'est pas une phase de lune mais un Night / Day classique non ?
( je dis sa parceque je cherchait aussi un pdl pas chère et j'étais tombé dessus mais j'avais compris que s'était pas une pdl si quelqu'un peu confirmer ) |
|
| |
vincent_83 Membre très actif
Nombre de messages : 265 Age : 33 Localisation : Côte D'Azur Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mar 10 Déc 2013 - 11:38 | |
| Ha oui tu as raison je vient de regarder plus attentivement. La différence ce fait à quel niveau? |
|
| |
Akluffy Animateur
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mar 10 Déc 2013 - 11:41 | |
| Pour moi Phase de lune affiche la reproduction des cycles lunaires. alors que le night / day affiche juste Jour/Nuit sur la montre.
Je ne suis pas non plus expert mais c'est ce que j'ai compris en lisant sur le net. Je laisse les expert confirmer |
|
| |
Satrianist Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mar 10 Déc 2013 - 12:48 | |
| - Akluffy a écrit:
- Pour moi Phase de lune affiche la reproduction des cycles lunaires. alors que le night / day affiche juste Jour/Nuit sur la montre.
C'est tout à fait ça Et en effet, je crois qu'Orient ne fait pas de PDL. |
|
| |
LegendPhilou Membre très actif
Nombre de messages : 212 Localisation : Var Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mar 10 Déc 2013 - 23:19 | |
| Heureux propriétaires d'Orient ? Connaissiez-vous ce site : Orientwatchsite ? Ils s'annoncent comme un des principaux partenaires de Creationwatches. Et c'est vrai que les modèles et les tarifs coïncident... A quelques euros près et/ou modèles dispos chez eux, plus du tout chez Creationwatches... Des retours ? Parce que je sens que je vais fêter cette découverte avec un petit paquet-bonus sous mon sapin, moi...^^ |
|
| |
Satrianist Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mer 11 Déc 2013 - 0:36 | |
| Attention aux frais de douanes si ce site est hors UE. Je conseille ce site, avec des prix imbattables, et c'est allemand, donc pas de frais de douanes et peu de FDP : http://www.schoeneuhren.de/ |
|
| |
ghia94 Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mer 11 Déc 2013 - 11:17 | |
| |
|
| |
Jonatgr Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Dim 15 Déc 2013 - 13:29 | |
| Petite question pour vous fan d'orient : Sur quel site acheté vous vos orients ? J'ai fais un tour ici mais il y a beaucoup de site... Un a me conseiller plus particulièrement ? |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II | |
|