| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II | |
|
+201Typexx H544 ninours macmini95 xenodis damien.ubuntu libellule70 ThomasBXL isunny PetitP SupR_MarioL Zouzou77 hostas Paestre balinoudel seikoman2014 guigvenant neokony starsky12 SkyWeb jeff_95 keanu666 luffy30 Minaphyr Beard opéra13 peper papachu Akluffy eldarium seikoman2013 Arnaud.A Jonatgr fish Josh Homme tend epic sonpham LegendPhilou ricolancia coriace vincent_83 tna6t netnet01 Scironicco Prado7 Scraaat Nabrud doby Fred93 sereymon SANTY94 ighor ced34 WeLoveSeiko Plutarque Malanox jeremy7762 jehuty63 TheCaller gogogo Gillles Nikoff90 alattack Ptitbob busbybabes Morday ride leprofesseur SemperFidelis faffwah Fishbed MikeLima44 Kgérard Totof76 Spoal Carlsson38 barney oseki NaKKdry william67 Corey Dem's babky tudor by rolex amilyon domico75 Satrianist Williamguerin Corwin31 lionel5906 Valentin13 Thomasq. -Laurent- JiB dicknroll Grizzly_360 kidordinn TomJ evh5150 VinzSpades Sangoku ej2 rabirdelavega Eric l Gui llaume maqueueflaye salamander007 leted linkinrcs Fab_Be Tonyomassilia Mat02 zeitoun Noobheure xineohp fluffy magicrikk stephane6 laca31 delph75 Francois-uk planbis tesio Flukyluc floppyhouse equinoxe67 Talva geoffrey70 neofyte The Vosmeister De Fonk danlam papapanda34 jp911 mtz8493 Alt0201 yoda89 Ada74 ZeFeneK thx-2 gallutu ghia94 He3uS TONEATTI hd210 Dimex Passionné de nature sei83 jhonn nony7678 legoland Etarcos redlite Bouriquet38 tovaritch remygri Garo58 shad tititonio25 ALMAS13 yoyo-JH patxi Daniel. pyth Jorisk bono57 Modeste amateur kromorff Adventureboy botem ft1000mp DavidP schtunks AL1038 Masked Mister N BlD'S jeanmichel marcof Gizeh Zeross Tractopelle Le Belge jazzypac Milannimes Faflynx verco91 Toolwatch Errol proto*bruno Ange_Noir alf049 Sklad Madri jodko nam TOCANTESAUTO33 bellapete fanch bejita26 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prado7 Membre Actif
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Dim 15 Déc - 13:47 | |
| Hey, d'après les FAMeurs de cette section, privilégie les sites qui reviennent souvent: orientuhren.de ou schoeneuhren.de. Ces sites sont fiables, les prix sont contenus et tu ne paieras pas de frais de douane car intra communauté européenne. Rien ne t'empêche d'élargir ta recherche à Creationwatches ou Watches88 ou Skywatches si tu souhaites plus de choix > tous ces sites sont fiables, ils sont loués partout sur le forum. Sache simplement que si le prix de départ est attractif, tu paieras très certainement des frais de douanes, plus ou moins importants selon la valeur déclarée par un vendeur plus ou moins arrangeant. |
|
| |
papachu Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Dim 15 Déc - 14:49 | |
| Tout est dit |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Dim 15 Déc - 14:58 | |
| - Jonatgr a écrit:
- Petite question pour vous fan d'orient :
Sur quel site acheté vous vos orients ?
J'ai fais un tour ici mais il y a beaucoup de site... Un a me conseiller plus particulièrement ? Et aussi la baie ! pas oublier la baie ! il y a peu on trouvait l'Orient Bambino cadran noir pour moins de 100 € sur la baie ! |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Dim 15 Déc - 15:17 | |
| - Prado7 a écrit:
- Tout dépend du prix mais s'il est à trois chiffres...
Là on est quand même dans l'Orient haut de gamme ! ça vaut 2000 € ces petites bêtes là |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Dim 15 Déc - 15:20 | |
| - seikoman2013 a écrit:
- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con
euh... tu devrais essayer paraissent brillants |
|
| |
Prado7 Membre Actif
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Dim 15 Déc - 15:22 | |
| - Mister N a écrit:
Là on est quand même dans l'Orient haut de gamme ! ça vaut 2000 € ces petites bêtes là héhé oui, d'où le ton très léger de ma remarque Il est clair que ce petit bijou vaut son pesant de gros sel! |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Dim 15 Déc - 15:24 | |
| - Prado7 a écrit:
Il est clair que ce petit bijou vaut son pesant de gros sel! c'est bien là le souci, comme pour Seiko d'ailleurs, passé un certain prix on réfléchit à deux fois Autant je me sens assez partant pour mettre jusqu'à 3/400 € dans une Orient autant j'ai un peu plus de mal avec 2000 € et on n'est plus trop dans le budget découverte là...
Dernière édition par Mister N le Dim 15 Déc - 16:07, édité 1 fois |
|
| |
Prado7 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Dim 15 Déc - 15:28 | |
| - Mister N a écrit:
c'est bien là le souci, comme pour Seiko d'ailleurs, passé un certain prix on réfléchit à deux fois
Autant je me sens assez partant pour mettre jusqu'à 3/400 € dans une Orient autant j'ai un peu plus de mal avec 2000 € C'est aussi mon point de vue. A ce prix, il y a d'autres merveilles sur lesquelles lorgner, quoique cette petite fasse son effet à sa manière |
|
| |
LegendPhilou Membre très actif
Nombre de messages : 212 Localisation : Var Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Dim 15 Déc - 16:31 | |
| - Jonatgr a écrit:
- Petite question pour vous fan d'orient :
Sur quel site acheté vous vos orients ?
J'ai fais un tour ici mais il y a beaucoup de site... Un a me conseiller plus particulièrement ? Prado7 t'a dit l'essentiel. Personnellement, j'ai été enchanté des services (et des tarifs) de Seriouswatches.com . Tu trouveras mon post un peu plus haut dans ce "club des heureux propriétaires d'Orient II", j'y décris les avantages de commander chez eux. J'ai aussi récemment découvert l'existence de orientwatchsite.com qui se présente comme un partenaire de CreationWatches.com, et c'est vrai que les tarifs et modèles correspondent à quelques exceptions près... A voir et tester, on ne sait jamais ! Je suis en train d'expérimenter actuellement Dive-watch-connection.com , cité dans l'excellent post de ft1000mp (Seriouswatch y apparaît aussi !), je ne manquerai pas de vous en faire un compte rendu dès réception/finalisation de l'évènement ! |
|
| |
peper Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 57 Localisation : les clayes sous bois france Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: orient star oui mais ou Ven 20 Déc - 18:05 | |
| Reçue avant hier,ma orient star retrograde, livrée par fedex pour 512 euros (port 23eu inclut).Commandée chez watches88.com site vérifié sur contrefaçon.fr.Emballage nickel,boite avec ressort d'ouverture. Expédiée de malaisye ou elles sont produitent.(Les deux sites allemands étaient en rupture de stock),de plus les 659 dollards que j'ai payé deviennent 659 euros sur les sites européens.Pas de frais annexes douane tva etc... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Ven 20 Déc - 20:02 | |
| - peper a écrit:
- Reçue avant hier,ma orient star retrograde, livrée par fedex pour 512 euros (port 23eu inclut).Commandée chez watches88.com site vérifié sur contrefaçon.fr.Emballage nickel,boite avec ressort d'ouverture. Expédiée de malaisye ou elles sont produitent.(Les deux sites allemands étaient en rupture de stock),de plus les 659 dollards que j'ai payé deviennent 659 euros sur les sites européens.Pas de frais annexes douane tva etc...
Merci pour ton retour d'expérience et ... Félicitations ! Des photos ! Des photos ! |
|
| |
eldarium Membre très actif
Nombre de messages : 277 Localisation : Région bordelaise Date d'inscription : 23/04/2013
| |
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Sam 21 Déc - 10:37 | |
| J'ai reçu une Mako XL que je suis sensé offrir à Noël à un ami, problème le bouton poussoir pour le jour ne fonctionne pas.
J'ai envie de mourir. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Sam 21 Déc - 13:56 | |
| Et c'était pour ce matin ! Cadeau ou décoration de sapin ? Les deux sans aucun doute : Difficile de faire mieux avec un téléphone portable, et en plus tout ce que j'avais lu avant sur les Orient (et cette Mako Pepsi en particulier) est VRAI : Impossible d'imaginer sur photo combien elles sont belles et en imposent. Ce cadran hypnotise.
Dernière édition par LegendPhilou le Sam 21 Déc - 14:15, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Sam 21 Déc - 14:11 | |
| Maintenant que j'en ai eu une entre le main, c'est vrai qu'elles dégagent une impressionnante sensation de qualité, de solidité. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Sam 21 Déc - 14:12 | |
| - Josh Homme a écrit:
J'ai envie de mourir. Faut consulter ! Autrement tu as dévissé la bague ? |
|
| |
| |
| |
babky Permanent passionné
Nombre de messages : 2307 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 01/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Sam 21 Déc - 14:36 | |
| - Josh Homme a écrit:
Oui Il ne se dévisse pas sur une Mako XL. Tu as fais quoi au juste ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Sam 21 Déc - 14:37 | |
| - LegendPhilou a écrit:
Il ne se dévisse pas sur une Mako XL. Tu as fais quoi au juste ? J'ai dévissé la couronne pour régler la date et l'heure, et appuyé sur le bouton pour le jour, mais il est bloqué sur mardi... |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Sam 21 Déc - 14:45 | |
| Et si tu tournes les aiguilles sur plus de 24 heures ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Sam 21 Déc - 14:46 | |
| J'ai essayé aussi, rien à faire. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Sam 21 Déc - 15:06 | |
| Pas de bol
Elle vient d'où ?
Dernière édition par Mister N le Sam 21 Déc - 15:10, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Sam 21 Déc - 15:07 | |
| Création Watches. Je suis en pourparlers avec Jason du SAV. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Sam 21 Déc - 15:11 | |
| - Josh Homme a écrit:
- Création Watches. Je suis en pourparlers avec Jason du SAV.
Autrement si urgence direction le Plessis trévise chez l'horloger pour ouvrir ( 5 kilomètres de chez toi ) |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II | |
|