| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II | |
|
+201Typexx H544 ninours macmini95 xenodis damien.ubuntu libellule70 ThomasBXL isunny PetitP SupR_MarioL Zouzou77 hostas Paestre balinoudel seikoman2014 guigvenant neokony starsky12 SkyWeb jeff_95 keanu666 luffy30 Minaphyr Beard opéra13 peper papachu Akluffy eldarium seikoman2013 Arnaud.A Jonatgr fish Josh Homme tend epic sonpham LegendPhilou ricolancia coriace vincent_83 tna6t netnet01 Scironicco Prado7 Scraaat Nabrud doby Fred93 sereymon SANTY94 ighor ced34 WeLoveSeiko Plutarque Malanox jeremy7762 jehuty63 TheCaller gogogo Gillles Nikoff90 alattack Ptitbob busbybabes Morday ride leprofesseur SemperFidelis faffwah Fishbed MikeLima44 Kgérard Totof76 Spoal Carlsson38 barney oseki NaKKdry william67 Corey Dem's babky tudor by rolex amilyon domico75 Satrianist Williamguerin Corwin31 lionel5906 Valentin13 Thomasq. -Laurent- JiB dicknroll Grizzly_360 kidordinn TomJ evh5150 VinzSpades Sangoku ej2 rabirdelavega Eric l Gui llaume maqueueflaye salamander007 leted linkinrcs Fab_Be Tonyomassilia Mat02 zeitoun Noobheure xineohp fluffy magicrikk stephane6 laca31 delph75 Francois-uk planbis tesio Flukyluc floppyhouse equinoxe67 Talva geoffrey70 neofyte The Vosmeister De Fonk danlam papapanda34 jp911 mtz8493 Alt0201 yoda89 Ada74 ZeFeneK thx-2 gallutu ghia94 He3uS TONEATTI hd210 Dimex Passionné de nature sei83 jhonn nony7678 legoland Etarcos redlite Bouriquet38 tovaritch remygri Garo58 shad tititonio25 ALMAS13 yoyo-JH patxi Daniel. pyth Jorisk bono57 Modeste amateur kromorff Adventureboy botem ft1000mp DavidP schtunks AL1038 Masked Mister N BlD'S jeanmichel marcof Gizeh Zeross Tractopelle Le Belge jazzypac Milannimes Faflynx verco91 Toolwatch Errol proto*bruno Ange_Noir alf049 Sklad Madri jodko nam TOCANTESAUTO33 bellapete fanch bejita26 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghia94 Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Sam 18 Jan 2014 - 17:33 | |
| La marron foncé passe très bien avec le bleu généralement et dans le cas présent aussi Pour moi aussi ce sera sans les rivets, réservés aux Flieger. |
|
| |
dicknroll Membre éminent.
Nombre de messages : 15079 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Sam 18 Jan 2014 - 17:46 | |
| ce bracelet bleu lui va très bien, garde le quelques semaines, tu verras, il te conquerra . |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Sam 18 Jan 2014 - 17:54 | |
| Je n'imaginais pas un aussi beau résultat... |
|
| |
Fred93 Passionné absolu
Nombre de messages : 2675 Age : 45 Localisation : ICI Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Sam 18 Jan 2014 - 18:52 | |
| - dicknroll a écrit:
- ce bracelet bleu lui va très bien, garde le quelques semaines, tu verras, il te conquerra .
Ce bracelet ne lui est pas attribué, mais je vais le laisser un peu...il a fait bonne impression lors d'un repas ce midi. Concernant le bracelet marron, j'aime beaucoup |
|
| |
hostas Membre Actif
Nombre de messages : 53 Age : 58 Localisation : Tours Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Lun 20 Jan 2014 - 18:38 | |
| Pour info: Suite à mes humbles acquisitions, un remontoir s'imposait. J'ai opté pour celui-ci: Pour la modique somme de 100€ Comme j'étais sur place, ils me l'ont mis en situation, et pour le coup, finition "piano laqué", très, très belle qualité avec évidemment tous les programmes imaginables, et complètement silencieux... ICI Comme les outils et les accessoires étaient donnés, j'en ai profité On verra à l'usage... |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Lun 20 Jan 2014 - 19:59 | |
| |
|
| |
Paestre Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mer 22 Jan 2014 - 13:44 | |
| Bonjour à tous, un petit post pour partager mon plaisirs . Ca y est, ma première Orient reçue et déballée hier! Commandée sur watches88, emballage et délais nickel, aucunes mauvaises surprises. J'ai opté pour la rétrograde plaqué or rose. Bien que n'ayant pas l'habitude de m'écarter des tons aciers, je me suis décidé en lisant une très belle revue sur FAM : https://forumamontres.forumactif.com/t72492-revue-orient-star-pvd-or-rose-wz0031de?highlight=orient+++++rose. Aussi, je vous épargnerai mes photos. Fidèle à l'idée que je m'en faisais, je l'adore déjà! Comme c'est également ma première montre avec réserve, quelle plaisirs le petit cliquetis avec la jauge qui se remplit ! Deux petites ombres au tableau. La décoration du mécanisme, c’est un peu dommage lorsque l'on a un fond transparent. Et le bracelet que je changerai peut être à l'occasion, idée de monter en gamme et de la customiser (si vous avez des idées d'assortiments). Mais à ce prix là c'est vraiment pour trouver quelque chose. <= Un récent membre du club heureux! |
|
| |
LegendPhilou Membre très actif
Nombre de messages : 212 Localisation : Var Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mer 22 Jan 2014 - 14:38 | |
| Toutes mes félicitations ! Elle est réellement magnifique. Pour ton bracelet, j'ai pas trop d'idées, la seule qui me vienne serait un beau "Canotage" patiné. Tu en penses quoi ? (je te laisse fouiller sur leur site pour que tu aies d'autres idées, qui sait ?) |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mer 22 Jan 2014 - 14:49 | |
| J'aurais mis un Hirsch Rivetta marron foncé moi. Pas sûr que ce canotage, bien que superbe, s'accorde bien avec le style classique et habillé de la montre. |
|
| |
Paestre Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mer 22 Jan 2014 - 15:34 | |
| Merci Legend, la couleur patine est vraiment très sympa mais je rejoins Josh, je ne suis pas sur de l association. Par contre à creuser mais je pourrais me laisser tenter par le conseil de josh. Une recherche google (Hirsch Rivetta?) m'a donné ca: http://www.watchstyle.fr/pd1178513396.htm?defaultVariants=search1_EQ_20/18%2520mm_AND_search0_EQ_Marron_AND_search2_EQ_L_AND_%7BEOL%7D&categoryId= |
|
| |
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mer 22 Jan 2014 - 15:41 | |
| C'est celui que j'ai sur ma Mono Luch, il rend beaucoup mieux en vrai. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mer 22 Jan 2014 - 15:43 | |
| |
|
| |
Paestre Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mer 22 Jan 2014 - 15:58 | |
| Malheureusement, en guise de photo je n'ai que des petites croix rouges (damned firewall), je regarderai ce soir. |
|
| |
PetitP Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mer 22 Jan 2014 - 17:22 | |
| - Paestre a écrit:
- Bonjour à tous, un petit post pour partager mon plaisirs .
Ca y est, ma première Orient reçue et déballée hier! Commandée sur watches88, emballage et délais nickel, aucunes mauvaises surprises. J'ai opté pour la rétrograde plaqué or rose. Bien que n'ayant pas l'habitude de m'écarter des tons aciers, je me suis décidé en lisant une très belle revue sur FAM :https://forumamontres.forumactif.com/t72492-revue-orient-star-pvd-or-rose-wz0031de?highlight=orient+++++rose. Aussi, je vous épargnerai mes photos. Fidèle à l'idée que je m'en faisais, je l'adore déjà! Comme c'est également ma première montre avec réserve, quelle plaisirs le petit cliquetis avec la jauge qui se remplit ! Deux petites ombres au tableau. La décoration du mécanisme, c’est un peu dommage lorsque l'on a un fond transparent. Et le bracelet que je changerai peut être à l'occasion, idée de monter en gamme et de la customiser (si vous avez des idées d'assortiments). Mais à ce prix là c'est vraiment pour trouver quelque chose.
<= Un récent membre du club heureux! Félicitations !!! Sur les vidéos/photos des sites vendeurs en Europe, la fermeture de cette montre semble être classique. Or sur le lien que tu as posté, c'est une fermeture "déployante". Pourrais-tu me dire ce que tu as sur ton modèle ? Et une deuxième petite question tant que j'y suis.... . Sur certaines videos youtube, on a l'impression que parfois l'aiguille indiquant le jour de la semaine n'est pas positionnée exactement sur le jour. Est-ce-que cette aiguille "saute" de jour en jour ? Ou glisse-t-elle vers le jours suivant en fonction de l'heure qu'il est ? |
|
| |
Paestre Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mer 22 Jan 2014 - 17:36 | |
| C'est bien une boucle déployante (avec 2 petits boutons pressoirs pour l'ouvrir, je ne sais pas si ca porte un nom spécifique), tout comme sur la revue qui avait été posté. Pour ce qui est du jour de la semaine, ne l'ayant pas sous la main, je reviens rapidement. |
|
| |
Paestre Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mer 22 Jan 2014 - 22:30 | |
| Pour répondre à petitP, l aiguille du jour de semaine commence a glisser vers 1h (moitié du chemin) puis saute vers 1:30 (pour faire la 2 eme moitié du chemin). L aiguille du jour dans le mois saute une Heure plus tôt. |
|
| |
PetitP Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mer 22 Jan 2014 - 23:44 | |
| - Paestre a écrit:
- Pour répondre à petitP, l aiguille du jour de semaine commence a glisser vers 1h (moitié du chemin) puis saute vers 1:30 (pour faire la 2 eme moitié du chemin). L aiguille du jour dans le mois saute une
Heure plus tôt. Paestre, Merci pour tes 2 réponses |
|
| |
vincent_83 Membre très actif
Nombre de messages : 265 Age : 33 Localisation : Côte D'Azur Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Jeu 23 Jan 2014 - 20:15 | |
| Aujourd'hui pour moi c'était Orient (qualité Iphone) Bon va falloir que je lui trouve un autre bracelet parce que l'origine est pas top niveau qualité et visu trop brillant il fait faux. Si vous avez une idée qui collerai bien avec la montre je suis preneur |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Jeu 23 Jan 2014 - 21:20 | |
| Félicitations ! Je suis pas fortiche au jeu des associations entre montres et bracelets, mais à mon humble avis reste dans un noir (mat ! ^^) pour demeurer dans la teinte dominante du cadran, et tranche avec des surpiqûres blanches (pour assortir avec les dates/jours/index/aiguilles), voire rouge pour le bout de la trotteuse (si j'ai bien vu...). |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 33 Localisation : Côte D'Azur Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Jeu 23 Jan 2014 - 21:47 | |
| Oui c'est ce que je pense aussi rester dans le noir plus mat. J'ai deux piste mais à voir si je vais pas complètement changer d'avis: Un noir type carbone pour rappeler la structure du cadran: http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p3364h1065s1024-Watch-band-22mm-blac.html ou bien totalement différent, un noir style croco un peu comme l'origine mais pas brillant pour rester dans le style montre classique assez classe: http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p11179h1062s464-Watch-strap-Bros-All.html A voir |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Jeu 23 Jan 2014 - 22:00 | |
| Elle mériterait les deux (mais attention aux prix des bracelets qui risquent de dépasser celui de la montre !^^), je préfère le côté "sport" du carbone sur ce coup... Mais c'est perso. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Jeu 23 Jan 2014 - 22:10 | |
| Oui là y en aurait pour 40€ de bracelet la montre vaut seulement le double ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Jeu 23 Jan 2014 - 22:33 | |
| Ouais, ben, définitivement le carbone alors ! A ce tarif... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Ven 24 Jan 2014 - 12:56 | |
| Ha non mais 40€ les deux mais du coup je pense au carbon aussi |
|
| |
isunny Membre super actif
Nombre de messages : 341 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2011
| |
| |
| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II | |
|