Cabot Permanent passionné
| Sujet: Pour les amateurs de plongeuses Aquastar... Dim 24 Juin - 14:23 | |
| Bonjour, je me permets de vous poster ma trouvaille du jour, je ne connaissais pas l'existence de ce petit thermomètre de poignet Aquastar, sur son perlon d'origine ! Il est Swiss Made, comme les montres, d'un diamètre de 26mm, boite acier, plexi bombé, cadran laqué; sympa non ?? |
|
i-merlin13 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 512 Localisation : **13** Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Pour les amateurs de plongeuses Aquastar... Dim 24 Juin - 18:31 | |
| Délirant, j'avais jamais vue...... ça servait a quoi ???? ( température de l'eau ?)
|
|
Cabot Permanent passionné
| Sujet: Re: Pour les amateurs de plongeuses Aquastar... Dim 24 Juin - 19:23 | |
| - i-merlin13 a écrit:
Délirant, j'avais jamais vue...... ça servait a quoi ???? ( température de l'eau ?) Hi hi oui, oui alors quand le plongeur avait la fièvre des profondeur il l'utilisait autrement !! |
|
Karda Membre Actif
Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : Le Vésinet Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Pour les amateurs de plongeuses Aquastar... Dim 24 Juin - 22:14 | |
| Marrant comme objet... Je ne savais pas que cela existé! Pour ce qui est de la fièvre, il faudra revoir l'ergonomie! |
|