| 2 questions concernant les montres automatiques | |
|
+15francoisb VinzSpades BUG77 jodko Nobody ftikai galaad Tyrian Ange_Noir ChrisC75 Alecsendri highmqn diversion13 - Sam - vvvd 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8413 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: 2 questions concernant les montres automatiques Lun 25 Juin 2012 - 21:19 | |
| Pour en revenir au sujet, je pense que si tu arrives à casser une G-shock, la méca/auto est à réserver au WE... ou aux rando "tranquille". |
|
| |
zeitoun Nouveau
| Sujet: Re: 2 questions concernant les montres automatiques Lun 25 Juin 2012 - 21:26 | |
| petite question pour les amateurs de VTT et velo autre que pour aller chercher le pain le dimanche matin : pourquoi porter sa montre en velo , au risque fort de l'abimer, alors qu'il y a l'heure, là, tout le temps, sur le compteur de vitesse ? Moi , quand je roule, c'est le seul moment hors dodo, douche, et gros bricolage où je retire ma montre ! |
|
| |
galaad Animateur
Nombre de messages : 844 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: 2 questions concernant les montres automatiques Lun 25 Juin 2012 - 21:46 | |
| - zeitoun a écrit:
- pourquoi porter sa montre en velo
Pourquoi pas faire du vélo tout nu, tant que t'y es - zeitoun a écrit:
- alors qu'il y a l'heure, là, tout le temps, sur le compteur de vitesse ?
Pas de compteur sur mon VTT, c'est pas d'aller vite qui compte pour moi, mais de rester dessus. Habiter aux portes de la vallée de Chevreuse, c'est top |
|
| |
Nobody Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: 2 questions concernant les montres automatiques Lun 25 Juin 2012 - 22:51 | |
| Bah je ne comprends pas trop ta question : je croyais que pour nous tous ici, c'était un plaisir de porter sa montre. Donc je porte ma montre quand je fais du vélo (je n'ai pas de compteur) car c'est mon moyen de transport. Je ne vais pas juste chercher le pain avec, je saute des trottoirs etc . Du coup je devrais me méfier des chocs c'est vrai, mais bon ça fait un an maintenant que je la porte tous les jours et pas de problème alors... |
|
| |
zeitoun Nouveau
| Sujet: Re: 2 questions concernant les montres automatiques Mar 26 Juin 2012 - 23:34 | |
| j'ai du mal m'expliquer. je pensais plus à l'option "sortie sportive"...où là généralement , on a un vélo avec un compteur qui donne l'heure, le kmtrage, vitesse....etc
je vous rassure je suis allé plusieurs années au travail en vélo, et ma montre me suivait
(même si à l'époque je ne connaissais pas ce site et n'avait pas été contaminé par le virus du "'tain celle là il me la faut! ", et celui du " elle serait mignonne aussi avec ce bracelet"....................bref je connaissais pas les automatiques et mécaniques! ) |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 2 questions concernant les montres automatiques Mer 27 Juin 2012 - 14:47 | |
| Bonjour,
Quelque soit mes activitées sportives VTT, Karting,Tennis, je me contente de ma Seiko Diver's 200 ou la Casio Multiband 5, et ça le fait bien. IL m'arrive même de porter ma Breitling Chronomat, ou une Zenith pour n'importe quelle activitée et elle ne bronche pas. Cordialement. |
|
| |
MaitreRobinton Permanent passionné
Nombre de messages : 2204 Age : 58 Localisation : Là bas Date d'inscription : 12/11/2010
| |
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: 2 questions concernant les montres automatiques Mer 27 Juin 2012 - 18:52 | |
| Bonsoir et bienvenu chez les fous des montres Oui, si tu pratiques des activités où tu es arrivé à péter une G-Shock, eh bien, ne porte pas de montre automatique lors de ces activités. Pour ce qui est de sentir le mouvement, je te conseille les montres basées sur Valjoux 7750, et il y en a beaucoup. On ne sent pas le mouvement, mais bien le mouvement du rotor. Cela varie d'une montre à l'autre, je te conseille d'essayer diverses marques et modèles. Moi j'ai une Baume & Mercier avec laquelle je ressens assez fort les mouvements du rotor. |
|
| |
| 2 questions concernant les montres automatiques | |
|