| Petite interrogation sur cadran khaki | |
|
+5tomducat laphroaig007 Kronofred guillaume140 fabricio 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Petite interrogation sur cadran khaki Mar 26 Juin 2012 - 20:44 | |
| Bonsoir, Premier post sur le forum B&R..à cause de vous et vos photos.. et première question peut-être (probablement) simpliste...toutes mes confuses par avance.. Pourriez-vous m'indiquer si cette configuration existe encore chez B&R... Elle est renseignée sous la référence BR 03-92-S-09295 et est semble-t-il dotée d'un boîtier en acier de 42mm poli-satiné avec finition noirede type carbone, cadran khaki (selon la description du vendeur..) Merci à vous pour vos lumières...et peut-être une nouvelle recrue en puissance.. |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki Mar 26 Juin 2012 - 20:53 | |
| C'est l'ancienne military type ! Elle ne ce fait plus chez Bell&Ross remplacer par la céramique verte et bleu ! Si c'est l'annonce que j'ai vue sur e-bay elle paraît vrai à 99,99% |
|
| |
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki Mar 26 Juin 2012 - 20:58 | |
| Merci Guillaume...tu as un oeil de lynx...LOL Effectivement il s'agit bien d'elle.... J'hésitais au départ entre la 03-92 cadran bleu et éventuellement une BL-ST. et puis je suis tombé sur celle-là qui me paraissait sympathique....mais ignorant de la marque, je me pose quelques questions dans la mesure où il me semble ne pas l'avoir aperçue parmi vos superbes photos... mais il y a tellement à lire, je suis peut-être passé au-dessus.. Merci pour tes infos |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki Mar 26 Juin 2012 - 21:12 | |
| Un conseil d'experts peut-être quant au choix le plus indiqué...pour débuter avec cette marque... |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki Mar 26 Juin 2012 - 21:24 | |
| Hello Fabrizio, Guillaume a tout dit, ce modèle n'est plus distribué. Je ne saurais trop te conseiller de blinder ta transaction.. Il y a beaucoup de fakes dans ce modèle ! Ebay, c'est quitte ou double, et pas sans danger.. Méfiance, ce n'est pas parce qu'il a publié des photos qu'elles lui appartiennent Pour les autres modèles, rien ne vaut un petit passage chez un AD. Tu es de quel région ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki Mar 26 Juin 2012 - 21:38 | |
| De l'autre côté de la frontière ...dans le Noooord..aurait dit Galabru....LOL J'ai aussi été surpris (mais je suis resté très gamin..) de découvrir sur le site B&R que si l'on désirait la boîte (de qualité) elle était facturée ... pas cool... Je vais suivre ton conseil et passer par un AD de la marque..ne fut-ce que pour pouvoir l'essayer en...vrai....J'ai utilisé la possibilité d'imprimer la montre à l'échelle 1/1. Ca donne déjà une petite indication, mais une une montre si particulière (dans le bon sens du terme) rien ne vaut l'essai dans la vraie vie. D'autant plus qu'elle n'était même pas dans ma wishlist........je ne vous remercie pas......... merci quand même |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki Mar 26 Juin 2012 - 21:44 | |
| En voilà une belle nouvelle, un futur BROGeur ! Pour ma part, je te conseille effectivement un passage chez ton AD, et pour une 1ère BR, la version céramique verte devrait aussi te plaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki Mar 26 Juin 2012 - 21:48 | |
| Vils tentateurs..non seulement je ne suis plus l'ordre de ma liste...mais je m'intéresse à présent à des marques que je boudais..... Aie confiance....crois en moi..... |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki Mar 26 Juin 2012 - 21:51 | |
| De quelle boîte parles tu ?
Les BR sont toutes vendues dans une boite , noire en simili cuir pour les carrés pour les autres je ne sais pas trop à quoi elle ressemble. |
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki Mar 26 Juin 2012 - 21:55 | |
| - fabricio a écrit:
- De l'autre côté de la frontière ...dans le Noooord..aurait dit Galabru....LOL
J'ai aussi été surpris (mais je suis resté très gamin..) de découvrir sur le site B&R que si l'on désirait la boîte (de qualité) elle était facturée ... pas cool... Belgique ? On est voisins ! Tu parles de la boîte vernie, avec intérieur en nabucka ? En option effectivement.. Mais tu sais que les montres sont fournies avec des boîtes déjà très sympa ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki Mar 26 Juin 2012 - 21:59 | |
| Toutes mes confuses..je viens d'aller voir sur le site..Il y a bien un.......coffret 1 montre ..vendu au prix de 200€, mais je suis dans l'erreur la plus totale, ça n'a rien à voir avec la boîte qui accompagne la montre. euh je débute en B&R...je réclame un peu d'indulgence de la part du jury... Par contre la montre "khaki" que j'avais repérée, est vendue dans une boîte rectangulaire, AMHA, pas vraiment digne d'une montre telle que celle-là...mais ce n'est probablement qu'une impression due à la photo |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki Mar 26 Juin 2012 - 22:04 | |
| C'est la première génération des boîtes, cette montre étant de 2010. La nouvelle génération, livrée avec les 01 et les 03 depuis 2011, est beaucoup mieux réussie. |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki Mar 26 Juin 2012 - 22:05 | |
| Boite et carte de garantie semblent conformes. Les BR01 et BR03 sont vendues dans ces boites tout en longueur. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki Mar 26 Juin 2012 - 22:09 | |
| Merci...je viens d'augmenter mes connaissances sur B&R de 100% en l'espace de quelques minutes;..mais d'où je suis parti...ce n'était guère difficile..LOL En tout cas, avec les infos que vous me distillez, on peut être conforté (à peu près) dans l'idée qu'il s'agit d'une vraie.... Autre constatation qui prouve si besoin en était..qu'une visite chez l'AD est toujours à privilégier, j'étais un peu dubitatif quant à la taille de la montre sur le poignet, mais j'ai imprimer la montre à l'échelle 1/1 sur le site de B&R et elle passe sans problème. Même la 46mm ne choque pas. J'ai un poignet de 18 pourtant, ce qui n'est pas monstrueux... |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki Mar 26 Juin 2012 - 22:12 | |
| J'ai un poignet de 18.. et ne porte que des 01.. |
|
| |
tomducat Membre éminent.
| Sujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki Mar 26 Juin 2012 - 22:15 | |
| Avec 18 cm tu peux en porter des montres , la 03 à l'aise , la 01 aussi selon tes goûts |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki Mar 26 Juin 2012 - 22:21 | |
| 03 : 01 : |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki Mar 26 Juin 2012 - 22:21 | |
| Oui..c'est ça...compliquez-moi la tâche encore plus...... Si vous continuez comme ça, je vais simplement suivre l'ordre de ma liste et prendre une P.O.........tant pis pour la B&R qui se retrouvera en queue de peloton...et y a du monde dans l'équipe...... Plus sérieusement, je vais déjà me renseigner pour le montant des frais de port et rendre une petite visite de courtoisie à l'AD... Merci encore pour vos conseils et votre soutien...désintéressé.... inutile de préciser, chronofred, qu'elle est superbe.... |
|
| |
tomducat Membre éminent.
| Sujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki Mar 26 Juin 2012 - 22:27 | |
| Oh ,ma montre à moi que j'aime |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki Mar 26 Juin 2012 - 22:33 | |
| Je commence à comprendre.... Il est vrai qu'on en voit peu dans les PA. même si on tient compte du fait qu'elle est moins répandue qu'une Roro ou une Omega. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki Mar 26 Juin 2012 - 23:56 | |
| Fabricio tu t'es perdu? Bienvenue en tout cas et n'hésite pas à poser des questions! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki Mer 27 Juin 2012 - 7:34 | |
| |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki Mer 27 Juin 2012 - 12:51 | |
| C'est le problème de FAM ça, faut savoir fermer les yeux, se boucher les oreilles et ne rien dire..... |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki Mer 27 Juin 2012 - 18:41 | |
| |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Petite interrogation sur cadran khaki Jeu 28 Juin 2012 - 21:30 | |
| Je decouvre le post car peu present sur les forums ces derniers temps... Alors ca donne quoi la vente? ca en est ou? tu vas te porter acquereur?
En vrai le cadran olive de cette Military type est vraiment de toute beaute, perso j'aurai juste changer la couleur de l'esperluette rouge ... Un kaki fonce pourquoi pas |
|
| |
| Petite interrogation sur cadran khaki | |
|