| Une autre marque peu représentée sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Une autre marque peu représentée sur le forum Dim 14 Jan 2007 - 23:12 | |
| Une Paul Picot avec Calibre PP Mouvement double barillets à remontage automatique calibre PP 8810 Affichage heures, minutes, secondes et date Cadran guilloché, indexes appliques Boîtier diamètre 38 mm, étanche à 50 mètres Disponible en acier noble, en or rose ou blanc 18 ct Glace en verre saphir avec traitement anti-reflet Bracelet cuir ou métal (acier noble, or rose ou blanc) Je me suis le défenseur des mal aimé comme dit un des post Marc |
|
| |
Vert Membre super actif
Nombre de messages : 420 Localisation : Bruxelles.be Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Une autre marque peu représentée sur le forum Dim 14 Jan 2007 - 23:28 | |
| - baratier a écrit:
- Disponible en acier noble]
ha, si c'est de l'acier noble, ça va... on jette un noble dans la poche d'acier au moment de la fusion, c'est ça? mon vieux fond révolutionnaire se réjouit, tout d'un coup vaut mieux ça que de jeter un prolo, même si de l'acier prolo c'est évidemment beaucoup moins prestigieux qu'est ce que le marketing ne va pas inventer, quand même en + les cadrans blancs tout nus j'adhère pas t'aurais pu mettre une photo du mouvement |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Une autre marque peu représentée sur le forum Dim 14 Jan 2007 - 23:37 | |
| Calibre PP ? Ils ont réussis à convaincre Patek Philippe de leurs vendre des mouvements ? Etonnant... Cdlt |
|
| |
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Une autre marque peu représentée sur le forum Dim 14 Jan 2007 - 23:41 | |
| Connaissant un petit peu la maison Paul Picot, je pense que le calibre "manufacture", ne l'est pas pour deux sous, pas qu'il soit menteur dans l'ame, mais vue la taille de la boutique, je les imagines mal se lancer dans la production d'un calibre maison. Sur ce je ne serait pas étonné si la bête en question venait de chez Technotime TT738 Pour spock : PP = Paul Picot dans ce cas là, d'ou la parcimonie avec laquelle il faut user des initiales |
|
| |
domi38 Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 63 Localisation : Isère, au fond à gauche! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Une autre marque peu représentée sur le forum Lun 15 Jan 2007 - 1:11 | |
| - Vert a écrit:
- baratier a écrit:
- Disponible en acier noble]
ha, si c'est de l'acier noble, ça va... ...qu'est ce que le marketing ne va pas inventer, quand même
C'est pas le marketing, c'est la traduction En allemand(en allemand horloger en tout cas) acier se dit edelstahl traduit par edel= noble et stahl= acier. Voili, voilou! Bon ,j'adhère pas trop à cette montre moi non plus. |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Une autre marque peu représentée sur le forum Lun 15 Jan 2007 - 1:37 | |
| - vstie a écrit:
- Connaissant un petit peu la maison Paul Picot, je pense que le calibre "manufacture", ne l'est pas pour deux sous, pas qu'il soit menteur dans l'ame, mais vue la taille de la boutique, je les imagines mal se lancer dans la production d'un calibre maison. Sur ce je ne serait pas étonné si la bête en question venait de chez Technotime TT738
Pour spock : PP = Paul Picot dans ce cas là, d'ou la parcimonie avec laquelle il faut user des initiales étrangement Nouvelle Lémania propose aussi un calibre 8810 à double barillet qui est dérivé du dernier calibre produit par Longines, le 990. c'est à mon avis de ce côté là qu'il faut enquêter ... |
|
| |
Vert Membre super actif
Nombre de messages : 420 Localisation : Bruxelles.be Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Une autre marque peu représentée sur le forum Lun 15 Jan 2007 - 18:21 | |
| - vstie a écrit:
- Pour spock : PP = Paul Picot dans ce cas là, d'ou la parcimonie avec laquelle il faut user des initiales
Aaarggh ! La honte sur moi... C'est la preuve qu'on ne prête qu'aux riches. Dans ma p'tite tête, "PP" ne pouvait être que Patek... Cdlt |
|
| |
| Une autre marque peu représentée sur le forum | |
|