FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un LIP réputée de plongée pour 110 euros

Aller en bas 
+2
Icare
ZEN
6 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Un LIP réputée de plongée pour 110 euros Empty
MessageSujet: Un LIP réputée de plongée pour 110 euros   Un LIP réputée de plongée pour 110 euros EmptyMar 31 Mai 2005 - 17:59

Bon, la voilà, deadans le calibre est je pense un Myiota. La lunette est interchangeable ( 3 sont livrées) elle est automatique et pour aller faire des patés de sables c'est bien suffisant ...

Un LIP réputée de plongée pour 110 euros LipPlonge

Vous constaterez que sur la lunette la protection n'a pas encore été décollée...( je n'ai pas encore sorti la pelle et le rateau pour les patés)...

A+(Dites franchement ce que vous en pensez...) Aïe ! affraid

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Icare
Membre très actif
Icare


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2005

Un LIP réputée de plongée pour 110 euros Empty
MessageSujet: Re: Un LIP réputée de plongée pour 110 euros   Un LIP réputée de plongée pour 110 euros EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:08

Comment dire…

Elle est couleur or jaune ? C’est pour quoi faire les billes sur la lunette ?
Sinon honnêtement…(et aussi car c’est la seul fois ou je pense utiliser ce smiley…).. : sad18

Sinon tant qu’a sortir la pelle et le râteau …vous pouvez toujours lui creuser une sépulture sur la plage…(j irai pas jusqu’a la fracasser a coup de pelle car au moins comme fera peut être plaisir au gars qui passe le soir sur la plage avec un détecteur de métaux..)

Désolé vous avez dit franchement !! king
Cordialement
Icare bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Un LIP réputée de plongée pour 110 euros Empty
MessageSujet: C'est vrai qu'elle est discutable ...   Un LIP réputée de plongée pour 110 euros EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:21

C'est vrai qu'elle est discutable mais pour le VTT, la baignade dans les vagues sans souci et le jardin, elle est parfaite et remplace une Swatch qui a rompu les amarres en 2004 sur une plage de l'Atlantique ...

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Un LIP réputée de plongée pour 110 euros Empty
MessageSujet: Re: Un LIP réputée de plongée pour 110 euros   Un LIP réputée de plongée pour 110 euros EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:30

C'est vrai qu'elle n'est pas parfaite... J'aime pas trop les aiguilles, la place des index luminescents, les billes sur la lunette et la loupe. De plus, la couleur du métal a l'air bizarre, mais j'imagine que c'est un effet de la photo. Pas contre, j'aime beaucoup la troteuse scratch . Je ne crois pas que je l'aurais achetée mais pour l'usage que vous allez en faire, je peux comprendre le choix.

Cordialement,

Tokage
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Un LIP réputée de plongée pour 110 euros Empty
MessageSujet: En fait , moi non plus...   Un LIP réputée de plongée pour 110 euros EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:38

Pour être honnéte je ne l'aurais pas achetée si j'avais réellement réfléchi. Pour la lunette, il y en a trois et j'ai mis la plus laide au cas où ...Les deux autres sont un peu mieux l'une des deux étant même assez acceptable...


Ce n'est pas le genre de montre que j'apprécie particulièrement mais ayant explosé une Yéma Superman il y a queqlues années dans une performance sportive ratée...j'évite de porter des montres que j'apprécie pour des activités à risque... colors

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Un LIP réputée de plongée pour 110 euros Empty
MessageSujet: Re: Un LIP réputée de plongée pour 110 euros   Un LIP réputée de plongée pour 110 euros EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:40

mmmmmmmmmrmfrfrfrfrfrfffffff ouah ah ah ah ah!

j'aime bien la couronne de remontoir qui a l'air... euh... normale.

non, sans blague, elle est top :cheers:

Faut pas oublier ses lunettes noires sur ce coup sunny des fois qu'on croise un type avec une Festina, le salaud pourrait se moquer! Les gens sont méchants Boulet

AL
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Un LIP réputée de plongée pour 110 euros Empty
MessageSujet: Re: Un LIP réputée de plongée pour 110 euros   Un LIP réputée de plongée pour 110 euros EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:48

Elle est top de chez top...
En alsacien, "Dob de ce chez dob"
Ben, ç'est avé l'accent, que veux tu.....
Arrrffffffffffffffff !!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Un LIP réputée de plongée pour 110 euros Empty
MessageSujet: Mes amis horloger m'ont demandé comment je pouvais porter ça   Un LIP réputée de plongée pour 110 euros EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:48

Mes amis horloger m'ont demandé comment je pouvais porter ça et aimer les montres avec complications...Je sais, je sais ...j'aime les paradoxes...A la prochaine réflexion , je la revends...

Bon j'ai vu beaucoup plus laid...mais je vous rassure c'est une montre qui ne servira que pour les activités citées plus haut.

Voilà comment on détruit son image ... :lol!: :lol!: :lol!:

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Un LIP réputée de plongée pour 110 euros Empty
MessageSujet: Re: Un LIP réputée de plongée pour 110 euros   Un LIP réputée de plongée pour 110 euros EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:58

Evil or Very Mad n'arriveras pas à la revendre: c'est l'achat d'une vie ça Twisted Evil

C'est pas pour rien que la protection de lunette n'est pas retirée jocolor

Elle cote plus en état neuf avec boite et papiers! y'avait pas une ancre ou un seau ou une pelle chromée avec? dommaaaaaaaaage geek

AL Boulet
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Un LIP réputée de plongée pour 110 euros Empty
MessageSujet: Re: Un LIP réputée de plongée pour 110 euros   Un LIP réputée de plongée pour 110 euros EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:58

Salut Lip,

(Ton nouveau pseudo)

Je te permets de porter ce truc à une seule condition:

Que tu prennes 100 mètres de fil de pêche, que tu l'accroches au boût pour essayer in situ si elle est vraiment étanche à la profondeur indiquée.
Je te fais grâce des 25 % en plus que doivent supporter toutes les vrais montres de plongée...

Si tu ne le fais pas c'est bien simple, je ne mets plus les pieds sur ce forum...

Non mais ! jocolor

Blagues à part, je serais curieux de voir le résultat !
C'est qu'elle est capable de résister la bougresse... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
Beotien 1er
Membre super actif
Beotien 1er


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/05/2005

Un LIP réputée de plongée pour 110 euros Empty
MessageSujet: Re: Un LIP réputée de plongée pour 110 euros   Un LIP réputée de plongée pour 110 euros EmptyMar 31 Mai 2005 - 22:20

Du coup, ce post pourrait être le premier d'une rubrique dédiée aux montres, euh, comment dire, ... différentes ?
Je suis qu'il y a un vrai concours à organiser et cette montre a une belle tête de vainqueur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Un LIP réputée de plongée pour 110 euros Empty
MessageSujet: Sur un autre forum ...   Un LIP réputée de plongée pour 110 euros EmptyMar 31 Mai 2005 - 22:26

Sur un autre forum, j'avais voulu organiser un concours de la montre la plus ..."déroutante" ...Il faudra qu'on fasse ça un jour. J'ai pire ...

Un LIP réputée de plongée pour 110 euros RULAPhaselune3copie

A+



[/img]

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Un LIP réputée de plongée pour 110 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1165 euros cette Zenith de plongée ...
» Montre de plongée 700 euros
» Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!
» La montre de plongée du jour - tome 6
» Montre plongée moins de 300 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: