FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!

Aller en bas 
+21
Sinjo
toyotiste
magwa
Pascab
Mister N
Wildgoose70
Lathan
plop
Nico1293
QuentinL
chiouahouah
broncos
Eric67
chesney75
bamboub
Tass2909
Zac Ryan
py3.14
atamatik
azbeen
ZEN
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  Empty
MessageSujet: Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!    Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  EmptySam 1 Aoû 2020 - 12:10

Un ami m'avait il y a quelques mois parlé du Titane des montres Citizen. Il m'avait fait l'éloge d'un modèle de plongée édité à 1000 exemplaires numérotés qu'il n'avait pas réussi à acheter en Angleterre où il l'avait pourtant vu.

Renseignement pris, j'avais vu cette montre sur des sites français, une pièce automatique vendue autour de 400 euros. Le confinement, la fin du monde, bref … Le contexte m'avait freiné. Il y a quelques jours, j'ai remis une plongeuse Seiko, ce qui est signe positif de mon intérêt pour les montres (je rassure ceux qui en douteraient). Cette montre Seiko, avec sa lunette noire et rouge, m'a fait repenser à la plongeuse Citizen.

1000 exemplaires numérotés à moins de 500 euros en vrai titane massif, la plupart des sites l'affichaient en "Rupture de stock", une rupture définitive pour ce modèle.

Le hasard, oui, le hasard le plus total m'a fait tomber sur le modèle ...soldé ! Soldé par Ocarat !  Aux alentours de 265 euros… J'ai commandé en me disant que c'était impossible, une heure après j'ai voulu en prendre une seconde mais là … "Modèle épuisé" . Je souligne ici afin d'éviter les critiques désagréables que j'ai acheté ma montre et n'ai aucun lien ni avec Citizen, ni avec Ocarat, ni avec la sœur de mon pote Bruno qui pourtant … Bref, libre je suis ! Ce sujet n'est donc pas une pub (sur une montre épuisée).  Coup de chance elle est montée d'office sur silicone !  thumleft  et même si j'en aurais aimé 2 voici donc la montre dont je souligne la légèreté (Titane oblige) et le confort absolu pour moins de 270 euros au final. Qui dit mieux ?


Pas grave, j'ai eu au moins un exemplaire …

 Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  Citize15    
Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  Citize12
Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  Citize11
Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  Citize14


Je reprends ici ensuite le site Ocarat qui a repris le communiqué Citizen….


Citation :

La Montre
Depuis 1985, année de lancement de sa toute première montre de plongée, la marque horlogère japonaise Citizen a su régulièrement créer et lancer de nouveaux modèles qui accompagnent régulièrement les plongeurs, tout comme les amateurs horlogers. À travers une conception et une fiabilité parfaitement maîtrisée, la marque s'affirme comme un acteur majeur sur le marché de l'horlogerie et développe des gammes à forte renommée comme la gamme Promaster. Le modèle en édition limitée présenté ici provient directement de cette gamme. Composé d'un boitier en titane (et plus particulièrement en Super Titanium, obtenu après avoir appliqué une technologie Duratect, technologie exclusive à CITIZEN, sur du titane massif) de 44mm de diamètre pour 12mm d'épaisseur, un format plutôt robuste qui se destine aux poignets masculins. Il est surmonté par un verre minéral qui protégera la montre contre les chocs inopinés que la montre pourrait subir. L'ensemble est délicatement entouré par une lunette rotative et unidirectionnelle graduée de chiffres arabes et colorée en rouge et en noir pour la distinguer et apporter encore plus de sportivité. Cette lunette permettra notamment de calculer avec précision la durée d'immersion et donc le passage des différents paliers lors de vos sorties dans les fonds marins. Enfin, terminons en précisant que le fond du boitier est vissé, assurant une excellente étanchéité de 20 atmosphères.

Le Cadran
De forme ronde, le cadran de cette Promaster affiche une lisibilité édifiante. Constitué d'un fond noir mat, vous n'aurez aucun problème pour lire l'heure efficacement, même lorsque vous serez en plein coeur de l'océan. Montre de plongée par excellence, tout a été pensé sur ce modèle pour être un véritable outil à part entière. Des index de forme bâtons sont bien visibles sur tout le contour du cadran. Ils sont accompagnés par un chemin de fer des minutes blanc sur tout le pourtour afin de vous fournir l'heure de manière précise. Trois aiguilles centrales parcourent ce fond noir. Les deux aiguilles des heures et des minutes adoptent une forme bâton et sont larges tandis que la trotteuse des secondes est bien plus fine et se pare entièrement de rouge, apportant une touche de dynamisme très appréciable à l'ensemble. Un double guichet noir livrant le jour de la semaine et la date prend place à 3h. La marque signe son oeuvre sous l'index de midi, en lettres capitales blanches à la typologie spécifique à la marque.

Le Mouvement
Vous retrouverez un mouvement automatique de fabrication japonaise à l'intérieur de ce modèle. Pour être plus précis, c'est un calibre Miyota 8203 de 21 rubis qui sera en charge des trois aiguilles centrales des heures, des minutes et des secondes ainsi que du guichet date et jour. D'une fiabilité exemplaire et d'une précision remarquable, c'est le mouvement parfait pour vous accompagner au quotidien ou lors de vos excursions. La réserve de marche est de 40 heures environ.

Le Bracelet
La marque japonaise complète ce modèle en ajoutant un bracelet en silicone noir. Idéale pour vos expéditions sous-marines, cette matière saura parfaitement s'adapter à votre poignet et facilitera le port de la montre par-dessus la combinaison de plongée. De plus, cette matière est très résistante à l'eau de mer. Il se referme par l'intermédiaire d'une boucle ardillon argentée et l'entrecorne est de 22mm.

L'Etanchéité
Ce modèle vous propose une étanchéité de 20 atmosphères, soit 200 mètres. Voici, messieurs dames, une montre qui pourra vous accompagner dans vos activités aquatiques en profondeur ! Ce modèle est conçu pour la plongée sous marine en apnée ! Ne craignant pas l'eau, vous pouvez également manipuler des nettoyeurs haute pression avec ce garde-temps à votre poignet sans craindre de le noyer. Douche, bain, natation sportive et plongée en apnée sont possibles. Cependant, dans le cadre d'une plongée avec des bouteilles nous vous recommandons un garde-temps avec une classe d'étanchéité plus haute. Attention également à ne pas manipuler la couronne ou les boutons poussoirs pendant l'immersion, pour préserver l'intégrité du mécanisme.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
azbeen
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2020

Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!    Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  EmptySam 1 Aoû 2020 - 12:39

Bien joué ! Par contre, diamètre 44, ça ne m’aurait pas été, pas de regrets donc. Mais c’était un très bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!    Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  EmptySam 1 Aoû 2020 - 13:14

Je l'ai eu en version bracelet titane et lunette verte, vraiment top le traitement du titane même en la raccrochant aucune rayure sur la boucle ou le bracelet c'est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7442
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!    Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  EmptySam 1 Aoû 2020 - 13:40

Dans la section budget découverte, quelqu'un avait suggéré une Citizen plutôt habillée en titane , automatique, pour moins de 200 euros (je n'arrive pas à remettre la main dessus).

On oublie facilement Citizen mais ils font des choses superbes au rapport qualité prix incroyable.

Sur un autre sujet, le silicone semble se répandre de plus en plus, notre cher admin est donc un puissant influenceur Mr. Green . 

J'espère que des fabricants de bracelets avec ces nouvelles matières vont émerger et proposer des choses variées: par exemple le rubber de la Aqua Terra fait assez 'sport chic' , il peut y avoir un marché à développer, hors du domaine strict de la plongeuse, vers des montres plus classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ryan
Pilier du forum
Zac Ryan


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 29/10/2016

Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!    Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  EmptySam 1 Aoû 2020 - 13:54

Vraiment un super RQP que cette Citizen titane.
Un mouvement Japonais Miyota increvable.

Pour ma part j'adore la gamme Promaster Diver NY00...  Véritable toolwatch. Bracelet acier avec boucle réglable. Un vraie plaisir au porté.
Bravo à Citizen pour sa gamme et ses tarifs raisonnables.

https://www.mrmontre.com/citizen-promaster-diver-automatic-ny0084-89e-test-avis.html
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9786
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!    Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  EmptySam 1 Aoû 2020 - 13:56

Eh merde. À cause de toi py3.14, je viens de voir ca
https://www.creationwatches.com/products/citizen-titanium-219/citizen-automatic-nj2180-11a-titanium-mens-watch-17415.html

Titanium, automatique, verre saphir, 300€ si on compte la douane avec. Les Seiko cocktail doivent trembler là.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7442
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!    Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  EmptySam 1 Aoû 2020 - 14:03

@Tass, tu vas craquer?

J'ai retrouvé celle dont je parlais, 238 euros:

Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  34_29910
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9786
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!    Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  EmptySam 1 Aoû 2020 - 14:05

Non non, ne pas céder à la tentation. C’est un piège pour la vendre dans 2-3mois... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!    Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  EmptySam 1 Aoû 2020 - 14:18

Tiens, tu connais la soeur de Bruno... Shocked


Arrow


Pour les bracelets silicones, j'ai vu que même ZRC s'y mettait.
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5485
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!    Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  EmptySam 1 Aoû 2020 - 15:24

J’ai celle ci en vert. Soldée à -25!
Le traitement du titane est impressionnant je n’ai toujours aucune rayure
C’est la tool parfaite ou presque 

Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  D9b71e10
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8327
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!    Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  EmptySam 1 Aoû 2020 - 18:14

Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  Image630
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8327
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!    Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  EmptySam 1 Aoû 2020 - 20:43

Vous m’avez donné envie, visite imprévue chez notre ami Steph cette après-midi et cette citizen aqualand est repartie avec moi. 
Quel accueil et quelle gentillesse ! Depuis le temps que je lisais sur Pithiviers ! Je ne regrette pas du tout mon passage là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11118
Date d'inscription : 02/10/2011

Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!    Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  EmptySam 1 Aoû 2020 - 20:49

bamboub a écrit:
Tiens, tu connais la soeur de Bruno... Shocked


Arrow


Pour les bracelets silicones, j'ai vu que même ZRC s'y mettait.

Tout le monde connaît la soeur de Bruno  pig
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24488
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!    Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  EmptySam 1 Aoû 2020 - 21:15

py3.14 a écrit:

On oublie facilement Citizen mais ils font des choses superbes au rapport qualité prix incroyable.




Pas assez hype... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5530
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!    Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  EmptyDim 2 Aoû 2020 - 1:43

broncos a écrit:
Pas assez hype... Mr. Green
et n'oublions pas la pub avec Perrin qui a bien dû torpiller l'image de la marque (je sais ça date de Mathusalem...)
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7442
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!    Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  EmptyDim 2 Aoû 2020 - 6:27

chiouahouah a écrit:

et n'oublions pas la pub avec Perrin qui a bien dû torpiller l'image de la marque (je sais ça date de Mathusalem...)


Ah je connaissais pas, effectivement, au niveau de l'influenceur voire de l'orientation de la campagne publicitaire, il y aurait peut être à redire. 

Revenir en haut Aller en bas
QuentinL
Membre super actif
QuentinL


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 16/06/2020

Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!    Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  EmptyDim 2 Aoû 2020 - 7:05

Aha le manque d'inspiration de cette campagne est stupéfiant ! ..

Par contre le format est intéressant, j'ai l'impression que les manufactures ont fait une croix depuis des années sur la publicité vidéo alors qu'il y a je pense beaucoup à faire via ce média.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheneroyal.co
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7442
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!    Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  EmptyDim 2 Aoû 2020 - 8:40

QuentinL a écrit:
Aha le manque d'inspiration de cette campagne est stupéfiant ! ..

Par contre le format est intéressant, j'ai l'impression que les manufactures ont fait une croix depuis des années sur la publicité vidéo alors qu'il y a je pense beaucoup à faire via ce média.

De ce genre:

Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!    Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  EmptyDim 2 Aoû 2020 - 10:13

py3.14 a écrit:
chiouahouah a écrit:

et n'oublions pas la pub avec Perrin qui a bien dû torpiller l'image de la marque (je sais ça date de Mathusalem...)


Ah je connaissais pas, effectivement, au niveau de l'influenceur voire de l'orientation de la campagne publicitaire, il y aurait peut être à redire. 


pale affraid C'est terrible ! Ca fait reculer d'effroi …

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!    Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  EmptyDim 2 Aoû 2020 - 10:19

La verte serait très tentante si elle n'était pas en 42 mm  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6166
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!    Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  EmptyDim 2 Aoû 2020 - 10:22

C'était ça les réclames à l'époque  Mr. Green , et F.Perrin était très populaire.
Ce n'est pas étonnant de le voir dans une pub en jouant avec son bégaiement ( forçé ?) caractéristique.
Pub un peu désuète mais l'objectif est rempli, on en parlait, on en riait et on en parle encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lathan
Membre Hyper actif
Lathan


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 09/03/2018

Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!    Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  EmptyDim 2 Aoû 2020 - 11:43

Tass2909 a écrit:
Non non, ne pas céder à la tentation. C’est un piège pour la vendre dans 2-3mois... Evil or Very Mad

Sois fort.
Moi, j'ai été faible.
Mais je la revendrai pas ...  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur Chevronné
Wildgoose70


Nombre de messages : 1283
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!    Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  EmptyDim 2 Aoû 2020 - 12:02

et n'oublions pas la pub avec Perrin qui a bien dû torpiller l'image de la marque (je sais ça date de Mathusalem...)

Mon (grand) âge fait que j'ai vécu cette époque et que c'est vrai que cette marque ne m'évoque pas grand chose avec souvent une lisibilité douteuse et de manière générale une surcharge (lourdeur) dans leur design.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21253
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!    Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  EmptyDim 2 Aoû 2020 - 22:36

Tass2909 a écrit:
Eh merde. À cause de toi py3.14, je viens de voir ca
https://www.creationwatches.com/products/citizen-titanium-219/citizen-automatic-nj2180-11a-titanium-mens-watch-17415.html

Titanium, automatique, verre saphir, 300€ si on compte la douane avec. Les Seiko cocktail doivent trembler là.

Impressionnant !


Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8327
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  Empty
MessageSujet: Re: Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!    Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!  EmptyDim 2 Aoû 2020 - 22:40

C’est Une sacrée alternative à certaines Seiko !
Ils tapent fort chez Citizen. Un sacré retour en fanfare !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rech montre plongée automatique chronographe moins de 500 euros !
» La montre de plongée du jour - tome 6
» Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ??
» Quelle montre automatique pour moins de 1000 euros ?
» Montre automatique a moins de 700 euros ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: