FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Besoin de conseils- Automatique 250 euro

+26
myoriswatch
Mister N
gsryosh750
Boc21
Ange_Noir
remygri
Pierrick124
alf049
YoshiBipBip
coolmind
mattlamenace
Gizeh
proto*bruno
lynx25
Alecsendri
Isaac Newton
Errol
AL1038
jodko
Toolwatch
laphroaig007
VinzSpades
eldrad
Tyrian
fred-tictac
vincent30
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lynx25
Pilier du forum
lynx25

Besoin de conseils- Automatique 250 euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils- Automatique 250 euro   Besoin de conseils- Automatique 250 euro - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:38

AL1038 a écrit:

Besoin de conseils- Automatique 250 euro - Page 2 572-cf10
Besoin de conseils- Automatique 250 euro - Page 2 572-cf11
Je confirme, cette montre est superbe et pas trop chère. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
vincent30
Membre Actif
vincent30

MessageSujet: Re: Besoin de conseils- Automatique 250 euro   Besoin de conseils- Automatique 250 euro - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 2:38

Bon bah voilà ! Achat effectué aujourd'hui même sur Creationwatches Smile
La livraison se fera dans les 3-4 jours qui suivent par Fedex ! Je suis très impatient de la recevoir et de vous montrer cet achat !
En espérant avoir fait le bon choix ;D
eldrad
Membre très actif
eldrad

MessageSujet: Re: Besoin de conseils- Automatique 250 euro   Besoin de conseils- Automatique 250 euro - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 7:42

A partir du moment ou la montre te plaît tu peux être certain que tu ne feras pas de mauvais choix (normal c’est toi qui la choisie)
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

MessageSujet: Re: Besoin de conseils- Automatique 250 euro   Besoin de conseils- Automatique 250 euro - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 8:06

Oui mais étant donné qu'il s'y connait moins que certains d'entre nous d'un point de vue technique,
il voudrait être sûr que cette montre qui lui a plu d'un point de vue esthétique n'est pas une parfaite daube. Mr. Green
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh

MessageSujet: Re: Besoin de conseils- Automatique 250 euro   Besoin de conseils- Automatique 250 euro - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 8:43

Il a sûrement la chance du débutant Wink !
Une série 130ème Anniversaire dotée d'un nouveau 4r39 (auto+manuel,
étanche 100m, saphir anti-reflets) : pour 250 E, j'ai pas mieux thumleft

mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace

MessageSujet: Re: Besoin de conseils- Automatique 250 euro   Besoin de conseils- Automatique 250 euro - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 8:55

Félicitations!
J'ai personnellement hâte de voir des photos de ta belle car, sur la photo officielle du site, je n'accroche pas vraiment mais reste convaincu qu'elle est bien plus jolie en vrai!
vincent30
Membre Actif
vincent30

MessageSujet: Re: Besoin de conseils- Automatique 250 euro   Besoin de conseils- Automatique 250 euro - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 10:58

Gizeh a écrit:
Il a sûrement la chance du débutant Wink !
Une série 130ème Anniversaire dotée d'un nouveau 4r39 (auto+manuel,
étanche 100m, saphir anti-reflets) : pour 250 E, j'ai pas mieux thumleft

Ah tu me rassures dans le choix que j'ai fait ! Mr. Green
coolmind
Animateur
coolmind

MessageSujet: Re: Besoin de conseils- Automatique 250 euro   Besoin de conseils- Automatique 250 euro - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 21:07

Bravo pour ton choix!!!

C'est un très bon RQP que tu as avec cette montre. thumleft thumleft

Juste pour te prévenir, il se peut que tu aies des droits de douanes à acquitter lors de la livraison par FEDEX. Donc ne sois pas étonné!!! Wink Wink Wink
vincent30
Membre Actif
vincent30

MessageSujet: Re: Besoin de conseils- Automatique 250 euro   Besoin de conseils- Automatique 250 euro - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:34

Ah bon, mais je serais prévenu comment qu'il faut payer ces droits, et surtout combien et quant-est-ce qu'il faudra payer ? À la livraison lorsque le colis est arrivé chez moi ?
Enfin, je n'ai pas trouvé comment suivre le colis avec lors de son acheminement... Quelqun pourrait-il m'éclairerer sur la question ? ^^
coolmind
Animateur
coolmind

MessageSujet: Re: Besoin de conseils- Automatique 250 euro   Besoin de conseils- Automatique 250 euro - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 1:19

Alors grosso modo, lors de la réception de ton colis, s'il y a des frais de douanes à payer, tu les payes au transporteur qui les aura avancer pour toi. Donc tu dois payer au livreur ou à défaut, FEDEX t'enverra une facture à acquitter plus tard.

Le montant là c'est la "surprise" Mr. Green , mais dans la plupart des cas c'est environ 20% à 25% du prix de la montre. Parfois il y en n'a pas.

Par contre pour le suivi, aucune idée mais normalement, le vendeur aurait du te communiquer un numéro de suivi à checker sur le site du transporteur. Wink
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac

MessageSujet: Re: Besoin de conseils- Automatique 250 euro   Besoin de conseils- Automatique 250 euro - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 1:38

Bonjour et félicitations.

Belle montre à prix contenu, et le principal c'est qu'elle te fasse plaisir.

Cordialement.
vincent30
Membre Actif
vincent30

MessageSujet: Re: Besoin de conseils- Automatique 250 euro   Besoin de conseils- Automatique 250 euro - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 2:16

Ah ouais 20-25% quand même ^^ moi j'avais lu que c'était dans les 4.5% + 0.20% par objets ... Du coup la montre dépasse largement mon budget ... Mais bon comme on dit, quant on aime, on n'compte pas ! bravohap
Toolwatch
Membre Actif
Toolwatch

MessageSujet: Re: Besoin de conseils- Automatique 250 euro   Besoin de conseils- Automatique 250 euro - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 3:52

Si l'expediteur a sous évalué la valeur du colis ou si il a coché "gift" tu devrais rien avoir a payé

Sinon jai vu ton modèle de seiko en vitrine et tu seras pas décu je songeais a le prendre pendant un moment mais je me suis dis que je pourrais me lasser d'une open heart .
vincent30
Membre Actif
vincent30

MessageSujet: Re: Besoin de conseils- Automatique 250 euro   Besoin de conseils- Automatique 250 euro - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 6:07

C'est ma première automatic donc bon je pense pas m'en lasser personnellement Besoin de conseils- Automatique 250 euro - Page 2 Blunt_gi
Et pour le suivi du colis, en fait je devrais recevoir un e-mail dans les 3 jours qui suivent la commande me donnant le numéro de suivi !
Alala je suis comme un gamin de 8 ans je suis super impatient, je ne pense qu'à cette montre xD
AL1038
Membre super actif
AL1038

MessageSujet: Re: Besoin de conseils- Automatique 250 euro   Besoin de conseils- Automatique 250 euro - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 8:03

vincent30 a écrit:
Alala je suis comme un gamin de 8 ans je suis super impatient, je ne pense qu'à cette montre
Rassures toi, tu n'es pas le seul dans ce cas là. Il n'y a pas d'âge, mais c'est vrai, cette sensation d'attendre une montre ou autre chose d'ailleurs, nous fait retourner en enfance. Je ne sais plus qui a dit"Nous sommes tous de grands enfants"! La preuve. Bonne réception et félicitation.
vincent30
Membre Actif
vincent30

MessageSujet: Re: Besoin de conseils- Automatique 250 euro   Besoin de conseils- Automatique 250 euro - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 0:04

Le colis est à Koeln en allemagne, je devrais recevoir ma montre Lundi normalement ! Et au fait ... Je viens d'avoir les résultats du BAC et je suis admis, aucun rapport mais ça fait toujours plaisir xD
Toolwatch
Membre Actif
Toolwatch

MessageSujet: Re: Besoin de conseils- Automatique 250 euro   Besoin de conseils- Automatique 250 euro - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 0:14

Bulles Chinois bravohap

WHAT ELSE
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

MessageSujet: Re: Besoin de conseils- Automatique 250 euro   Besoin de conseils- Automatique 250 euro - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 4:27

Félicitations,cette montre aura d'autant plus de signification pour toi. Bulles Bulles Bulles
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace

MessageSujet: Re: Besoin de conseils- Automatique 250 euro   Besoin de conseils- Automatique 250 euro - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 9:39

Bac d'eau chaude ou bac d'eau froide que t'as passé? clown

Bravo en tout cas et patience pour ta montre...
eldrad
Membre très actif
eldrad

MessageSujet: Re: Besoin de conseils- Automatique 250 euro   Besoin de conseils- Automatique 250 euro - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 10:25

Félicitations pour ton bac (à sable) et ta 1ère acquisition clown
vincent30
Membre Actif
vincent30

MessageSujet: Re: Besoin de conseils- Automatique 250 euro   Besoin de conseils- Automatique 250 euro - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 11:15

Dites moi ... "Colis disponible pour dédouanement" ça veut dire quoi exactement ? Parce que en détails sur le suivi de mon colis il y a écrit ça :s
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip

MessageSujet: Re: Besoin de conseils- Automatique 250 euro   Besoin de conseils- Automatique 250 euro - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 20:56

Bonjour,

A priori, cela veut dire que le transporteur a présenté le colis aux douanes pour éventuels droits de douanes. Une fois cette formalité faite, le transporteur le récupère et te le livre.
Ta montre ne devrait plus trop tarder à arriver, début de semaine prochaine sans doute...
alf049
Membre Hyper actif
alf049

MessageSujet: Re: Besoin de conseils- Automatique 250 euro   Besoin de conseils- Automatique 250 euro - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 21:00

ca veut dire que comme tu n'as pas voulu acheter en France, les services de l'états vont surement te demander de collaborer au redressement de notre économie mock
vincent30
Membre Actif
vincent30

MessageSujet: Re: Besoin de conseils- Automatique 250 euro   Besoin de conseils- Automatique 250 euro - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 0:30

Ma montre est arrivée !!!!! Même pas de frais de douane à payer ! Que du bonheur ! Et je ne sais plus qui avait dit que la montre serait beaucoup plus belle en vrai, mais il avait raison !!!
Je vous fais suivre les photos dès que possible ! Par contre le bracelet n'est pas à ma taille ! Je pense surement passer chez un bijoutier dans l'aprem pour régler ça !
Encore un grand merci pour tout vos conseils ! et à très vite pour les photos !
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh

MessageSujet: Re: Besoin de conseils- Automatique 250 euro   Besoin de conseils- Automatique 250 euro - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 0:34

bravohap Bulles

Besoin de conseils- Automatique 250 euro
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant