FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Bracelet sur mesure

+3
jean-michel
Jethro
stabatmater7
7 participants
AuteurMessage
stabatmater7
Membre Actif

Bracelet sur mesure Empty
MessageSujet: Bracelet sur mesure   Bracelet sur mesure EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:02

Après avoir acheté une Omega Genève en Or sur Internet a un vil prix et une révision complète à Bienne dans les ateliers OMEGA je suis passé à l'Atelier du Bracelet Parisien.(http://www.abp-paris.com) ....

Excellent accueil et resultat à la hauteur de mes espoirs..

Une seule critique des prix qui me semblent delirants.....Crocodile grosse écaille 150 euros !

Bracelet sur mesure Geneveng0

Bracelet sur mesure Geneve1mb2

Bracelet sur mesure Geneve2rp7

Bracelet sur mesure Geneve3ww9

www.xxxxxxx.com

Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Animateur
Jethro

MessageSujet: Re: Bracelet sur mesure   Bracelet sur mesure EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:05

oui surement ...

mais d'un autre coté pour trouvé un bestiau de cette couleur c'est pas gagné

c'est les recherches qui doivent être couteuses... Laughing

Arrow
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: Bracelet sur mesure   Bracelet sur mesure EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:17

150 euros délirant ... ha bon ... tu as d'autres fournisseurs moins cher de bracelets aligator louisiane, pleine fleur grandes écailles ? je trouve ce prix plutot bien placé vis a vis de la concurence
D'ailleurs est ce vraiment un hasard que ABP soit partenaire du forum avec une réduction pour ses membres ?
PS bien curieux choix de couleur pour une vintage ...

JM
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bracelet sur mesure   Bracelet sur mesure EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:22

Un prix d'ami pour un bracelet sur mesure.

Je suis étonné que tu t'étonnes... au vu de ton site favori ;-)

(site sur lequel d'ailleurs, un articulet sur la speedmaster dépasse le mur du çon...)

Å

J'ai une passion: le bon goût.

Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 19:27, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bracelet sur mesure   Bracelet sur mesure EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:23

Je trouve la couleur très moche pour cette montre. Bon, je sais, faut pas le dire mais c'est dit.

En ce qui concerne le prix, je rejoins mes camarades.
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Bracelet sur mesure   Bracelet sur mesure EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:25

Deux observations pour ce qui me concerne

Une vintage avec ce bleu c'est étonnant , pas raccord du tout mais bon, c'est affaire de goût.

Un croco pleine fleur, cousu main de cette qualité et avec cette exécution à 150 euros c'est très compétitif.

Il y a bien sur la solution du simili et avec cette couleur chez Pion, ils l'ont pour 40 euros. C'est autre chose.

Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 19:51, édité 1 fois
https://sites.google.com/site/hourconquest/
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott

MessageSujet: Re: Bracelet sur mesure   Bracelet sur mesure EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:28

150 euros..... va voir chez breitling ou omega le prix du croco on en reparlera..

ABP c'est un lieu magique
Invité
Invité

MessageSujet: ai   Bracelet sur mesure EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:42

Un autre bracelet bleu sur mesure d'ABP, mais dans un ton beaucoup plus passé, pour rappeller celui de l'aiguille des secondes. Difficile aussi de choisir le ton exact du fil pour les coutures.

C'est la Juvenia de mon avatar, destinée à ma fille quand elle sera plus grande . Normalement.

Le pire, c'est que j''i eu du mal à me souvenir de quelle peau de bestiau il s'agit... en fait de la queue de castor :

Bracelet sur mesure 88f439aa
Bracelet sur mesure 10596036

Excellent rapport qualité prix à mon sens pour ce genre de chose. Mais il ne faut pas chercher un bracelet standard.

Mon prochain bracelet ABP sera le crapaud pour la 5513.

Ed

Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 19:53, édité 1 fois
TechTime
Modérateur
TechTime

MessageSujet: Re: Bracelet sur mesure   Bracelet sur mesure EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:48

Un bracelet sur mesure en Croco pour 150€ , ama , c'est trés correct.

Ne pas oublier que c'est une commande spéciale de ta part et pas un bracelet standard acheté chez La Gerbe D'or...

Pour la couleur....comment dire...Trés jolie bleu Mr. Green

Le principal c'est que tu sois content .Le prix , la couleur , notre avis , c'est secondaire , non?

Jean-François.

Membre Actif

MessageSujet: Re: Bracelet sur mesure   Bracelet sur mesure EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:58

Messieurs,

Votre intolerance collective donne très envie de participer à votre Forum..Vous avez la science infuse...excusez moi et vos moyens ne sont pas ceux d'un petit employé parisien...

Il ne s'agit pas d'un aligator cousu mais collé, la finition est parfaite et le choix de la couleur..ne regarde bien sur que moi...

Je lançais ce post pour que vous postiez VOUS les belles réalisations que vous possedez et non pour polemiquer...

Je resterai à l'avenir sur la pointe des pieds ..car pour moi PASSION ne rime pas avec INTOLERANCE !

PS: Bravo "Ed l'Epicier"
pour votre belle réalisation...quel est l'auteur du bracelet de la Juvenia ??

www.xxxxxxx.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bracelet sur mesure   Bracelet sur mesure EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:06

Stabatmater,

Tout est dans la rédaction du post : quand tu affirme que "les prix s'ABP sont délirants" après avoir fait réviser à Bienne ( donc cher) une vintage achetée "à vil prix" sur la baie, les lecteurs que nous sommes ne devinent pas que tu es un employé parisien à moyens modérés, puisque tu fais des révisions à Bienne et des bracelets sur mesure...

Par contre ils voient une attaque directe d'un fournisseur bien connu et apprécié, certes pas économique, mais offrant une prestation rare ( à condition d'être précis sur la demande et exigeant lors de la réception), et ce sur ce qui parait être un prétexte du fait de l'ignorance de ta situation financière.

Enfin si tu veux que tout le monde poste ses bracelets ABP; il faut être plus explicite, AMHA

Ed

edit : arf, tu lis aussi les post trop vite : la réalisation du bracelet de la Juvénia est ABP, comme indiqué dans mon post, en réponse à ton post sur ABP...

Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 20:08, édité 1 fois
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Bracelet sur mesure   Bracelet sur mesure EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:08

Désolé mais quand sur un forum qui est en partenariat avec un prestataire tu dis
Citation :
Une seule critique des prix qui me semblent delirants.....Crocodile grosse écaille 150 euros !
, je ne vois pas quelque chose de très constructif.

Par ailleurs chacun t'a donné son avis et ce qui te gène c'est qu'il soit différent du tien. Tu parles d'intolérance mais là on ne peut te suivre car nous n'avons fait que te répondre.

Ce n'est pas en agressant les membres que tu éviteras la polèmique .

Sujet clos

martins
Membre très actif
martins

MessageSujet: bracelets   Bracelet sur mesure EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:10

pour les bracelets de mes montres je vais chez scarlett PARIS la aussi c'est du croco et c'est sur mesure mais pour 46 euros.

Le seul problème ces derniers temps les délais 1 mois. ils sont victimede leur succès

Bracelet sur mesure
Page 1 sur 1