FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros

Aller en bas 
+28
h2o'clock 7
loulou84
Gizeh
fan
Big K
nokiwi
DRAGUI99
Dang
Alecsendri
Eric67
DAV78
colt
francoisb
olivier85
francois77
GMT
Kerangaro
lithium
Carpe Diem
SC75
gogo37
imy
Le Jules
_DAVID_
Bender
Gomnes
Renard
aureliebe
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4809
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros   Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:03

Celle de Madame GMT, qui lorgne maintenant vers une Cartier Santos... Mr. Green

Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 Dsc01215
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros   Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:24

lithium a écrit:
Gomnes a écrit:
la réponse est mon avatar, elle fait oas trop sport la sdds sur charlize
Je trouve qu'une SDDS sur un poignet de femme, c'est vraiment énorme.
Mais ce n'est que mon avis. Wink

Déjà que sur un poignet "normal" d'homme (ie. 16-17 cm) elle fait vraiment grosse .....
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7181
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros   Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:35

Une ellipse de chez Patek, classe et indémodable.... Promis Bulles
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2018
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros   Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:41

Bonsoir,

Et pourquoi pas une reverso gt, modele que je trouve deja petit a mon poignet, il devrait t'aller tres bien.

Une rolex 14060 m, diametre certes de 40 mm, je sais que tu recherche un modele plus petit mais pour l'avoir vue sur le poignet d'une collegue cela passe nickel.

Essaye d'aller faire des essayages, c'est ce qu'il y a de mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aureliebe
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2012

Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros   Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:38

Merci à tous pour vos idées et commentaires, je suis ravie de voir autant de passionnés et de connaisseurs !

Le jules, je trouve la DJ en 36 vraiment trop grande pour moi, j'ai l'impression d'avoir pris la montre de mon copain quand je l'essaye !

Mais en fait au risque de décevoir les amateurs de rolex je ne suis plus sûre de vouloir prendre ça. Car c'est ma grand mère qui m'offre cette montre et après l'avoir essayé aujourd'hui avec elle, elle n'a pas accroché... elle a trouvé que le style s'approchait beaucoup de ma J12 et pensait à une montre plus féminine... bien sur c'est moi qui choisi mais je veux aussi qu'elle lui plaise ! et je veux surtout que cette montre soit un souvenir d'elle et c'est une femme très classique et discrète... plus le genre jaeger que rolex
Surtout que j'ai vu qu'on trouve beaucoup de rolex occasions pour moins de 3000 euros donc ça reste plus "accessible" pour une autre fois. J'ai toujours envie d'en avoir une mais pas forcément que ce soit la montre que ma grand mère m'offre

sinon la chopard est belle il faudrait que je l'essaye ! en revanche je n'accroche ni sur les zénith ni sur les seikos... j'ai peut être des préjugés sur ces marques aussi
La patek est belle et en effet classe et classique mais là pour le coup ça m'a l'air vraiment hors budget !
Et j'ai rééssayé la reverso et elle ne me va qu'en petit modèle, dès que c'est plus gros je n'aime pas sur moi. Du coup ça limite parce qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de possibilités et même la duetto en petit modèle n'est pas aussi belle que les duettos en grand modèles

Et sinon aujourd'hui je suis aussi allée chez Cartier et j'ai craqué sur la tank américaine en or rose (un peu au dessus du budget de départ mais finalement le budget est un peu extensible). Je sais que pour beaucoup Cartier n'est pas un horloger mais je trouve ce modèle très élégant et au niveau taille elle est quand même assez grosse mais reste bien proportionnée. Donc ce soir mon coeur penche pour celle là !

Je vais vraiment avoir du mal à me décider !

Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3486
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros   Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 8:31

aureliebe a écrit:
Le jules, je trouve la DJ en 36 vraiment trop grande pour moi, j'ai l'impression d'avoir pris la montre de mon copain quand je l'essaye !
OK, je vois qu'on ne te fera pas changer d'avis là-dessus... Mr. Green Dommage, car tu as déjà des modèles très femme (très dame ? Rolling Eyes ) et je trouve que le petit côté "j'ai piqué la montre de mon mec" (vrai sur une sub, exagéré sur une DJ) est assez sexy, et pouvait changer un peu.

aureliebe a écrit:
Mais en fait au risque de décevoir les amateurs de rolex je ne suis plus sûre de vouloir prendre ça. Car c'est ma grand mère qui m'offre cette montre et après l'avoir essayé aujourd'hui avec elle, elle n'a pas accroché... elle a trouvé que le style s'approchait beaucoup de ma J12 et pensait à une montre plus féminine... bien sur c'est moi qui choisi mais je veux aussi qu'elle lui plaise ! et je veux surtout que cette montre soit un souvenir d'elle et c'est une femme très classique et discrète... plus le genre jaeger que rolex
Voilà qui clot le sujet sans ambigüité. Chinois et qui remet clairement le sujet Reverso sur la table (ou Cartier Tank sur un bracelet satin noir par exemple...)

aureliebe a écrit:
sinon la chopard est belle il faudrait que je l'essaye ! en revanche je n'accroche ni sur les zénith ni sur les seikos... j'ai peut être des préjugés sur ces marques aussi
Oublie Zenith et Seiko... et oublie doublement en tant que femme

aureliebe a écrit:
Et sinon aujourd'hui je suis aussi allée chez Cartier et j'ai craqué sur la tank américaine en or rose (un peu au dessus du budget de départ mais finalement le budget est un peu extensible). Je sais que pour beaucoup Cartier n'est pas un horloger mais je trouve ce modèle très élégant et au niveau taille elle est quand même assez grosse mais reste bien proportionnée. Donc ce soir mon coeur penche pour celle là !

Je vais vraiment avoir du mal à me décider !

Fonce pour celle-là, très très belle, et qui semble être ton coup de coeur. Et bénit les budgets extensibles. Personnellement j'aime beaucoup les budgets extensibles... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8401
Age : 49
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros   Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 9:04

Juste pour te dire que Cartier est un vrai horloger pour une bonne partie d'entre nous... Tu verras d'ailleurs quelques posts traitant du sujet.

Chez eux, tu as aussi la récente "ballon bleu" aux courbes tout en rondeur, existant en plusieurs versions. Après, il faut reconnaitre que ce modèle est moins "carré" que la Santos ou une Reverso !

https://forumamontres.forumactif.com/t112053-ma-cartier-ballon-bleu
Revenir en haut Aller en bas
imy
Membre Hyper actif
imy


Nombre de messages : 652
Localisation : Au soleil ... la plupard du temps.
Date d'inscription : 03/07/2012

Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros   Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 9:29

@ Le Jules :

Petite question sans polémique :
Citation :
aureliebe a écrit:
sinon la chopard est belle il faudrait que je l'essaye ! en revanche je n'accroche ni sur les zénith ni sur les seikos... j'ai peut être des préjugés sur ces marques aussi
Le Jules a écrit:
Oublie Zenith et Seiko... et oublie doublement en tant que femme
pourquoi "oublier" Zénith ? (pour Seiko, même si j'en possède une que j'aime, je comprends qu'on puisse trouver la marque "moins noble" que d'autres, mais Zenith ?)

--> je pose la question plutôt pour moi : certaines Zénith me font de l’œil et le calibre EP me semblait digne d’intérêt à tout le moins ... c'est pour cela que je souhaiterai que tu approfondisses ton jugement et que tu puisses m'indiquer s'il y a un "loup" chez Zenith ... ce qui pourrait me faire revoir mes positions par rapport à de futurs achats ...


Ceci dit, je confirme : la question est égoïstement pour moi, pour une femme et pour Aureliebe (d’après les critères qu'elle a indiqué) je comprends que tu ne lui conseilles pas de modèle Zénith.

@ Aureliebe :
Continue les essayages ... il n'y a que ça de vrai pour avoir le coup de cœur !
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros   Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 9:35

une marque que j'aime beaucoup: Sinn

http://www.sinn.de/de/Damenuhren.htm
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3486
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros   Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 10:05

imy a écrit:
@ Le Jules :

Petite question sans polémique :
Citation :
aureliebe a écrit:
sinon la chopard est belle il faudrait que je l'essaye ! en revanche je n'accroche ni sur les zénith ni sur les seikos... j'ai peut être des préjugés sur ces marques aussi
Le Jules a écrit:
Oublie Zenith et Seiko... et oublie doublement en tant que femme
pourquoi "oublier" Zénith ? (pour Seiko, même si j'en possède une que j'aime, je comprends qu'on puisse trouver la marque "moins noble" que d'autres, mais Zenith ?)

--> je pose la question plutôt pour moi : certaines Zénith me font de l’œil et le calibre EP me semblait digne d’intérêt à tout le moins ... c'est pour cela que je souhaiterai que tu approfondisses ton jugement et que tu puisses m'indiquer s'il y a un "loup" chez Zenith ... ce qui pourrait me faire revoir mes positions par rapport à de futurs achats ...


Ceci dit, je confirme : la question est égoïstement pour moi, pour une femme et pour Aureliebe (d’après les critères qu'elle a indiqué) je comprends que tu ne lui conseilles pas de modèle Zénith.

@ Aureliebe :
Continue les essayages ... il n'y a que ça de vrai pour avoir le coup de cœur !

Mmmm... je vais te décevoir, mais mon jugement est purement subjectif et très largement esthétique : je n'accroche au look ni des Zenith, ni des Seiko. C'est comme ça... Point de loup...

J'avais écrit quelques lignes sur mes avis esthétiques sur les modèles de ces deux marques, mais je viens de tout effacer : ça ne sert à rien à part se fâcher avec certains. Chacun ses goûts ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros   Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 10:27

colt a écrit:
une marque que j'aime beaucoup: Sinn

http://www.sinn.de/de/Damenuhren.htm

C'est vrai que la 243 pourrait convenir.

Et il resterait encore de quoi prendre autre chose. Mais je crois qu'elle a envie de taper plus "haut", ce que je comprends parfaitement quand on a le budget.
Revenir en haut Aller en bas
imy
Membre Hyper actif
imy


Nombre de messages : 652
Localisation : Au soleil ... la plupard du temps.
Date d'inscription : 03/07/2012

Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros   Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 10:33

bravohap @ Le Jules :

Point de fâcherie en ce qui me concerne, juste l'avidité des retours d'expérience de chacun pour mieux m'informer.

Donc tu ne me déçois pas, tu me rassures : si ce n'est qu'esthétique, alors en effet De gustibus coloribusque non disputandum

Mais chacun peut AHMA exprimer ses opinions - y compris esthétiques - sur tel ou tel modèle ... il y en a bien parmi ces pages qui n'aiment pas les sub ou encore d'autres qui rejettent les speed ... alors tu as bien le droit de ne pas apprécier les seiko et les zenith.

En tout cas merci pour tes précisions ... mon coeur bat de nouveau I love you ... (à 36000 vph ... Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 Blunt_gi )

[Mode HS Off ... rendons son sujet à Aureliebe]
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3486
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros   Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 10:37

Elle est jolie cette Sinn 243 (quoique... Incompréhensible mais bref Mr. Green ), mais vous êtes hors-sujet, les gars, là : Mademoiselle tape dans le beaucoup plus haut de gamme. Je pense qu'elle recherche des conseils sur des modèles plus qualitatifs (whatever that means !)

Et moi, vu que je m'intéresse aux montres que depuis deux ans, je sèche un peu... yeux

Bender a écrit:
Mais je crois qu'elle a envie de taper plus "haut", ce que je comprends parfaitement quand on a le budget.

+1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros   Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 10:42

Pourquoi ne pas retourner chez Cartier et voir d'autres modèles ?

Il n'y a pas que la Tank chez Cartier, il y en a plein d'autres: Ballon Bleu, Santos, également des montres en forme de tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros   Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:12

Le Jules a écrit:
Elle est jolie cette Sinn 243 (quoique... Incompréhensible mais bref Mr. Green ), mais vous êtes hors-sujet, les gars, là : Mademoiselle tape dans le beaucoup plus haut de gamme. Je pense qu'elle recherche des conseils sur des modèles plus qualitatifs (whatever that means !)

Et moi, vu que je m'intéresse aux montres que depuis deux ans, je sèche un peu... yeux

Bender a écrit:
Mais je crois qu'elle a envie de taper plus "haut", ce que je comprends parfaitement quand on a le budget.

+1 thumright

depenser moins, c'est pas si grave. C'est l'inverse qui pose problème. Incompréhensible

cela dit, Sinn n'est ni du milieu, ni du haut de gamme. C'est juste des montres sublimes. cependant, les versions mec sont bien mieux, comme partout ailleurs. Pourquoi les montres pour femme ont-elles moins de style que celles pour homme?

edit: en voici une belle, un peu sport, certes pig

Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 U1-W_V


Dernière édition par colt le Jeu 5 Juil 2012 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros   Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:18

bonjour,

pour ajouter quelques axes de réflexion, en plus des très bonnes propositions déjà faites, j'ajouterai ces deux modèles de chez Girard Perregaux

Bien que peu (re)connue, cette marque est une vraie manufacture plus de 2 fois centenaire, avec des montres et des mécanismes de très grande qualité et finesse.

Je trouve ces deux là très belles par exemple, avec un fond saphir te permettant de prendre aussi plaisir à regarder le mouvement (ce qui n'est pas le cas sur toutes les montres femme)

Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 100_im10

Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 279_im10

si cela peut t'aider dans tes réflexions.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
aureliebe
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2012

Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros   Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:29

Lejules merci pour ta réponse Smile j'ai envie de foncer sur la tank mais je vais encore un peu réfléchir ! Sur le côté "sexy" des grosses montres je vois ce que tu veux dire mais il faut savoir aussi que je vais commencer à travailler en septembre et je n'ai pas envie d'avoir quelque chose de trop gros que tout le monde remarque au bureau ! donc finalement j'espère que la rolex sera la montre de mes 30 ans et que j'assumerai peut être plus à ce moment la

DAV78, merci pour cette suggestion, je dois t'avouer que je ne connais pas cette marque mais je viens de regarder et ça a l'air d'être une très belle marque... mais peut être trop confidentielle à mon gout... je ne cherche pas quelque chose de bling bling, bien au contraire, mais quand même quelque chose d'un peu connu. c'est peut être superficiel mais je sais que c'est quand même important pour moi.

Du coup Colt c'est un peu pareil pour les Sinn ... Désolée de vouloir rester dans des choses un peu plus vue...


Lithium je suis allée plusieurs fois chez cartier déjà et j'ai essayé presque tous les modèles, j'avais bien aimé la ronde louis cartier aussi, elle a un petit coté désuet qui me plaisait mais j'ai peur qu'en vieillissant elle ne me convienne plus trop. J'aime vraiment bien la tank americaine et je suis sûre de toujours la trouver à mon gout dans 20 ou 30 ans même si j'ai quelques doutes sur le fait de la porter tous les jours aujourd'hui car c'est quand même une montre "de dame" en or...

Merci Françoisb de me "rassurer" sur les montres Cartier... Un horloger m'avait dis que les mécaniques n'étaient pas très fiable chez eux. De toutes facons la tank n'est qu'à quartz donc ça clot le débat sur ce point précis ! La ballon bleu est bien mais la vendeuse m'a dit qu'elle la vendait énormément et surtout énormément aux chinois et aux filles de mon âge et puis c'est un modèle beaucoup plus récent chez eux... donc je en sais pas s'il va devenir un vrai classique


Sinon ce matin je suis retournée voir d'autres montres (je fais finir par connaître toutes les boutiques de Paris !)

J'ai essayé des Zéniths, ce sont vraiment de très belles montres mais je n'ai pas eu le coup de coeur... Même si je garde le modèle de base en acier dans un coin de ma tête pour une autre fois !

j'ai aussi découvert les montres montblanc que je ne connaissais pas et qui sont très sympas, mais pareil plutôt pour une autre fois.

Sinon sur les bons conseils de Carpe Diem j'ai essayé la Chopard imperiale en acier 36mm bracelet acier et j'ai eu un assez gros coup de coeur. C'est vraiment une montre très facile à porter, très belle mais en même temps discrète, bref j'aime beaucoup ! En plus c'est beaucoup plus "raisonnable" qu'une montre en or. Mais je me demande comment elle vieillira, c'est un modèle assez récent quand même qui a été redesigné, j'ai peur que plus tard il soit marqué année 2010...

Bref maintenant j'hésite entre la tank americaine en or rose et la chopard imperiale en acier donc encore entre 2 modèles qui n'ont rien à voir ! Il faut que tout ça murisse un peu dans ma tête. En tous cas merci Carpe Diem car je n'aurais jamais pensé à cette montre et je suis ravie de l'avoir découverte.



Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros   Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:51

aureliebe a écrit:


Sinon sur les bons conseils de Carpe Diem j'ai essayé la Chopard imperiale en acier 36mm bracelet acier et j'ai eu un assez gros coup de coeur. C'est vraiment une montre très facile à porter, très belle mais en même temps discrète, bref j'aime beaucoup ! En plus c'est beaucoup plus "raisonnable" qu'une montre en or. Mais je me demande comment elle vieillira, c'est un modèle assez récent quand même qui a été redesigné, j'ai peur que plus tard il soit marqué année 2010...


je ne voyais pas à quoi ressemble la Chopard, alors je suis allé chercher une photo
Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 Chopar10

en effet, je partage ta crainte sur le point de sa capacité à bien vieillir.

Et mon conseil, si la Chopard te plait, c'est d'aller essayer l'Omega LadyMatic. C'est pour moi la plus belle montre femme actuelle, et le meilleur rapport qualité / prix dans cette gamme 3000 / 6000 €. Elle partage quelques ressemblances avec la Chopard mais est résolument plus moderne.

LE bon choix selon moi. Mouvement manufacture récent, style et travail magnifiques (regardes la 3ème photo ci dessous du travail sur le boitier), etc...

elle existe en beaucoup de variations de cadrans, de métaux et de pierreries (avec ou sans , beaucoup ou un peu) . Tu devrais vraiment aller la passer au poignet. Quelques photos :

Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 Montre11

Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 42530311

Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 Omega_21

Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 Bl_wl210

@+
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11252
Date d'inscription : 02/10/2011

Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros   Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:01

Mon humble proposition: Chanel j12 Chinois
Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 H0970-produit_largeMontre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 H0685-produit_large
Revenir en haut Aller en bas
imy
Membre Hyper actif
imy


Nombre de messages : 652
Localisation : Au soleil ... la plupard du temps.
Date d'inscription : 03/07/2012

Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros   Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:03

Merci DAV78, je (re)-plussoie l'Oméga Ladymatic.

Je trouve que la version cadran noir + index diamants est sublime !

A essayer absolument !

@Eric67 : la jeune fille a déjà une J12 ...
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros   Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:05

Post tout récent, mais sans tarif... à creuser?

https://forumamontres.forumactif.com/t128705-news-zenith-star-moonphase
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11252
Date d'inscription : 02/10/2011

Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros   Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:08

imy a écrit:
@Eric67 : la jeune fille a déjà une J12 ...
Ah oui, j'avais raté ce détail confiused Ben, alors elle a une montre, ca suffit non? clown
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11252
Date d'inscription : 02/10/2011

Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros   Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:12

Tiens une idée, comme ça, en parcourant le compte rendu de la soirée IWC
Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 Laph007_montres_soiree_iwc-fam_03jul12_IMG_4177
Crédit laphroaig007
Revenir en haut Aller en bas
aureliebe
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2012

Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros   Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:46

Ahah Eric67 sympa pour les filles ! Wink non plus sérieusement j'aime beaucoup ma J12 mais je ne pense pas que ce soit une montre intemporelle, je l'avais choisi pour mes 18 ans en me disant que j'aurais le temps d'acheter des montres plus classique et 5 ans après je me dis que le temps est peut être venu !

Les montres IWC sont superbes mais plus pour homme non ?

DAV78 je vais aller voir l'Omega de plus près, en effet c'est une bonne alternative à la Chopard. Ceci dit je n'étais pas hyper convaincu par la Chopard en la voyant en photo, mais en vrai et portée elle rend beaucoup mieux qu'en photo.

Sinon un ami vient de me dire qu'il était possible que Cartier arrête la tank americaine... Je suis très surprise car la vendeuse m'a dit "on la fait depuis 100 ans et dans 100 ans elle sera toujours là". Est ce que quelqu'un a des infos ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros   Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:49

J'ai la flemme de tout relire mais tu veux une mécanique ou un quartz ne te rebute pas?

en quartz de grande maison tu peux aller chez AP (photo au dessus) mais chez Patek aussi et leurs quartz ne sont pas des Casio Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat montre femme budget 900 euros
» Première montre femme automatique budget 500 euros
» avis montre femme auto budget 600 euros max
» montre de femme budget 2k
» Montre Intemporelle Moins de 2000 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: