Sujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros Jeu 5 Juil - 9:35
Ah oui je l'avais vu celle là loulou84 elle est belle mais pour le coup si je devais craquer pour une rolex je crois que j'en prendrais une plus "masculine" !
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros Jeu 5 Juil - 9:35
Oui j'apprécie également le style et la démarche de Charlize Theron:
D'ailleurs quelles sont ses mensurations ? (Je parle du poignet qui porte la SDDS, bien entendu )
imy Membre Hyper actif
Nombre de messages : 652 Localisation : Au soleil ... la plupard du temps. Date d'inscription : 03/07/2012
Sujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros Jeu 5 Juil - 9:39
@ loulou84
Ma femme voudrait connaitre les références de la jolie DJ à fleurs que tu viens de poster ... c'est malin ça ...
Maintenant si on est 2 a vouloir acheter des montres, on n'est pas sorti !
D'avance merci.
loulou84 Permanent passionné
Nombre de messages : 2247 Age : 48 Localisation : Aprés le pont Date d'inscription : 20/08/2010
Sujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros Jeu 5 Juil - 9:56
DJ 31mm ; 178240 cadran rhodium floral , bracelet jubilé. Ma femme en est ravie.
nokiwi Membre super actif
Nombre de messages : 395 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/12/2010
Sujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros Jeu 5 Juil - 10:18
DRAGUI99 a écrit:
nokiwi a écrit:
DRAGUI99 a écrit:
Le Jules a écrit:
je suis un gros relou, mais que c'est beau une DJ sur un poignet féminin !!!
La même en fond bleu...
+1 Et meme en silver, elle est superbe
C'est quel modèle exactement?
Merci.
Datejust 116200 (ou 16200 ?)
Je ne crois pas qu'il y ait de 116200 sans chemin de fer.
Gizeh Passionné de référence
Nombre de messages : 3309 Age : 52 Localisation : Hérault Date d'inscription : 13/05/2011
Sujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros Jeu 5 Juil - 10:25
lithium a écrit:
D'ailleurs quelles sont ses mensurations ? (Je parle du poignet qui porte la SDDS, bien entendu )
Je dirais du 14, au regard des 38mm de sa Dior VII ceramic
imy Membre Hyper actif
Nombre de messages : 652 Localisation : Au soleil ... la plupard du temps. Date d'inscription : 03/07/2012
Sujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros Jeu 5 Juil - 10:43
merci pour les références loulou84.
Elle a l'air difficile a trouver ... elle n'a plus l'air de figurer au catalogue (ni aucune autre 31 mm d'ailleurs)
Dommage
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros Jeu 5 Juil - 13:15
aureliebe a écrit:
Dang ta femme a de très belles montres !
merci
artadict a écrit:
ABP le bracelet... enfin si mes infos sont exactes
c'est exacte ABP !!
h2o'clock 7 Membre Hyper actif
Sujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros Jeu 5 Juil - 18:43
Dans les modèles femmes intemporelles avec ce budget, je regarderais du côté des collections de JLC, Breguet et enfin Piaget.
Nombre de messages : 3309 Age : 52 Localisation : Hérault Date d'inscription : 13/05/2011
Sujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros Jeu 5 Juil - 22:59
Bonjour, aureliebe,
Quels sont les modèles que tu possèdes déjà (pour varier ta collection, peut-être, ou les styles) Pour la J12, c'est celle-ci, je suppose :
pour la boucheron... Est-ce celle-là ? :
aureliebe Nouveau
Sujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros Ven 6 Juil - 1:12
Bonjour Gizeh, oui en effet la J12 c'est exactement celle là et la boucheron c'est celle là sauf qu'elle est en plus sertie de diamant sur les 2 cotés (donc c'est vraiment une montre de soirée... que je porte finalement très peu justement car elle a trop de diamants!). je cherche donc une montre plus sobre mais en même temps je veux profiter de cette occasion d'avoir un si beau budget pour prendre une vraie belle montre classique car je me dis qu'après j'aurais d'autres occasions pour acheter des montres moins classiques / plus jeunes moins cher ou alors d'occasion.
Merci h2o'clock 7 pour tes suggestions je vais continuer à creuser ces marques qui ne sont pas celles vers lesquelles je serais allée naturellement
Sujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros Ven 6 Juil - 2:00
Ok, je vois. Une montre polyvalente...? Ou pour accompagner un style précis ? Une montre au style différent de celles que tu portes déjà ?
Plutôt voyante (j'avais lu entre les lignes), discrète, ronde, carrée, cuir, métal, dorée ou pas, ornée de pierres (quand même), avec un design épuré, ou plutôt travaillé, étanche, mécanisme apparent (ou quartz ?)...?
Des modèles emblématiques et intemporels, il y en a quelques uns. Reste à cibler ce qui te ferait plaisir.
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros Ven 6 Juil - 2:49
Pourquoi pas une Audemars Piguet Royal Oak d'occasion ? Les modèles 25mm à 30mm sont à des prix très bas (pour Audemars Piguet ) chez les vendeurs professionnels d'occasion.
aureliebe Nouveau
Sujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros Ven 6 Juil - 2:50
J'aimerais bien une montre que je puisse mettre tous les jours pour aller travailler. Je me dis que c'est l'occasion d'avoir une montre en or car les montres en acier sont quand même plus abordable. Mais surtout mon critère important c'est qu'elle puisse m'accompagner dans la vie et que dans 20 ans j'ai toujours envie de la porter même si j'aurais surement d'autres montres après. Ma grand mère m'offre cette montre pour mon diplôme de fin d'étude donc c'est assez symbolique. C'est pour ça que j'ai surtout regardé du coté des "valeurs sûres" (reverso, tank)
Je n'accroche pas trop avec ce modèle lithium ...
Et finalement (contrairement à ce que j'avais dit au début) j'ai plutôt envie d'une montre neuve. Pas envie qu'elle ait eu une histoire avant moi celle là
Sujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros Ven 6 Juil - 3:16
aureliebe a écrit:
J'aimerais bien une montre que je puisse mettre tous les jours pour aller travailler. Je me dis que c'est l'occasion d'avoir une montre en or car les montres en acier sont quand même plus abordable.
Pas chez Audemars piguet, en tout cas !
aureliebe a écrit:
Mais surtout mon critère important c'est qu'elle puisse m'accompagner dans la vie et que dans 20 ans j'ai toujours envie de la porter même si j'aurais surement d'autres montres après.
Les "Tank" et Reverso"(un peu moins quand même) ont déjà pris de l'avance sur ton âge...AMHA.
aureliebe a écrit:
Ma grand mère m'offre cette montre pour mon diplôme de fin d'étude donc c'est assez symbolique. C'est pour ça que j'ai surtout regardé du coté des "valeurs sûres" (reverso, tank)
Une valeur sûre pour le regard extérieur, c'est une montre de marque reconnaissable même par des non initiés, une marque ou un modèle archi-connu (et par conséquent facilement revendable) car ayant une bonne image.
Une valeur sûre pour toi, c'est le modèle qui correspond le mieux à ta personnalité. D'où les questions que j'avais posé ci-dessus
Jaeger77 Membre très actif
Sujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros Ven 6 Juil - 4:18
Franchement, une reverso homme pour une femme je trouve cela tres beau !!! Apres une montre ca doit etre un coup de coeur, sinon tu seras pas contente De l achat !! -> direction un horloger pour tester plusieurs modeles sur le poignet !!
JolyTom Membre Actif
Sujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros Sam 7 Juil - 20:50
Je suis surpris que personne n'ai proposé la Ballon Bleu de Cartier.
Je pense qu'elle cadre tout à fait avec tes souhaits et saura t'accompagner longtemps. Pour moi le plus beau modèle femme chez Cartier. Chopard a sorti un modèle très, très proche d'ailleurs...
Argail Nouveau
Sujet: Re: Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros Dim 8 Juil - 23:34
Je conseillerai:
La photo ne lui rend pas honneur, par contre je n'ai plus en tête le prix, mais il y a des version avec moins de diamants pour des prix moins élevés;)
Pour quelque chose d'encore plus "féminin" mais qui risque de lasser dans le temps:
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8416 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
Je suis surpris que personne n'ai proposé la Ballon Bleu de Cartier.
Je pense qu'elle cadre tout à fait avec tes souhaits et saura t'accompagner longtemps. Pour moi le plus beau modèle femme chez Cartier. Chopard a sorti un modèle très, très proche d'ailleurs...
Si si... 2 personnes au moins (dont moi) l'ont déjà proposé.
aureliebe Nouveau
Bonjour à tous, je suis de retour après un week end sans accès à internet !
Gizeh merci pour ton analyse, c'est sur que ce n'est pas pareil de chercher une montre qui plaise au plus grand nombre et une montre qui me plaise vraiment à moi. Je crois qu'il faut se faire confiance pour choisir quelque chose d'un peu plus "original" qu'une tank ou une reverso et je ne sais pas si je suis prête à le faire. Là depuis le début je demande beaucoup de conseils à mes parents, mon copain ou mes amis et à vous aussi. Ca prouve bien que j'ai du mal à me faire confiance pour choisir en dehors des sentiers battus !
Jaeger77 sur certaines femmes en effet je trouve cela très beau mais sur moi ca ne va pas j'ai un poignet trop fin, cela fait vraiment trop "emprunté à mon mec" !
JolyTom, j'ai essayé la ballon bleu, en acier je la trouve pas mal mais sans plus, je n'ai pas eu le coup de coeur, et en or un peu too much pour mon âge et surtout hors budget ! (mais elle est très magnifique)
Argail merci pour ta proposition mais je n'accroche trop... je cherche quelque chose de plus sobre en fait
lynx25 Pilier du forum
Nombre de messages : 1697 Age : 43 Localisation : Grand Est... Date d'inscription : 14/02/2009
Je ne la vois plus au catalogue mais je l'ai croisée chez un AD samedi dernier : encore plus belle en vrai qu'en photo ! (heureusement ma femme n'était pas là !!
Jaeger77 Membre très actif