| Presentation et petite dernière Zénith élite | |
|
+5proto*bruno shoulderblack sopal1 DUF michelm1969 9 participants |
Auteur | Message |
---|
michelm1969 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Presentation et petite dernière Zénith élite Mer 4 Juil - 20:44 | |
| Bonjour à tous. Une présentation sommaire, je m'appelle Michel et j'ai 43 ans.Lecteur passif de ce forum depuis un certain temps, je suis amateur de montres sans être technicien mais je suis là pour apprendre. J'aime les montres qui ont un coeur qui bat et une bouille qui me plait. Bref, il y a une semaine j'ai vu une annonce qui m'a attiré. J'ose, j'ose pas?...Et puis voilà ce qui arrive quand on passe trop de temps sur le forum: Désolé pour la qualité des photos mais content de faire partie des possesseurs de Zenith. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation et petite dernière Zénith élite Mer 4 Juil - 20:46 | |
| Te voilà bien equipé ! Bravo |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Presentation et petite dernière Zénith élite Mer 4 Juil - 22:20 | |
| Pas courante dans cette configuration mais très jolie et chic! Bravo à toi! |
|
| |
sopal1 Passionné de référence
| Sujet: Re: Presentation et petite dernière Zénith élite Jeu 5 Juil - 0:27 | |
| Qu'elle est belle ! Bravo ! |
|
| |
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Presentation et petite dernière Zénith élite Jeu 5 Juil - 3:13 | |
| Félicitations, elle est tres belle!!! Mais maintenant il faut commencer à économiser pour la prochaine.... Tu es venu sur FAM, tu es foutu |
|
| |
michelm1969 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Presentation et petite dernière Zénith élite Jeu 5 Juil - 4:11 | |
| Merci pour vos réponses. Je suis malheureusement atteints par le mal depuis quelques années. J'étais tapis dans l'ombre et je souffrais seul en attendant la suivante, sans pouvoir en parler.Maintenant j'ai franchi le pas, c'est grave docteur? |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Presentation et petite dernière Zénith élite Jeu 5 Juil - 4:54 | |
| Celà veut donc dire que tu as d'autres montres superbes comme celle-là,faut pas rester seul,il faut en parler, en revanche,je ne suis pas sûr que celà t'aide à aller mieux. Magnifique cette Elite or rose. |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Presentation et petite dernière Zénith élite Jeu 5 Juil - 9:58 | |
| superbe Elite félicitations |
|
| |
Gollum Membre très actif
Nombre de messages : 156 Localisation : Hollande Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Presentation et petite dernière Zénith élite Jeu 5 Juil - 11:49 | |
| |
|
| |
michelm1969 Nouveau
| Sujet: Re: Presentation et petite dernière Zénith élite Jeu 5 Juil - 22:43 | |
| Voici celle par qui tout à commencé, une ado de 16 ans à peine. C'est celle que je porte le plus, elle me suis au boulot, en vacances... C'est pas la plus belle mais elle inspire la confiance et la robustesse: Pour revenir à la Zenith, ne pensez-vous pas qu'un bracelet noir serait trop "froid" par rapport à la couleur du boitier? Merci... |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Presentation et petite dernière Zénith élite Jeu 5 Juil - 23:12 | |
| Un bracelet noir ne serait pas harmonieux avec un boitier en or rose amha! elle est très belle comme cela et c'est un très bon complément à ton explo! |
|
| |
SEM Membre très actif
| Sujet: Re: Presentation et petite dernière Zénith élite Ven 6 Juil - 6:01 | |
| Félicitations pour ce magnifique modèle or.
Je possède la version acier et je ne me lasse pas de sa superbe finition: diamètre contenu, guillochage, forme des aiguilles bref un régal.
En revanche, je partage ton sentiment et pense qu'un bracelet noir pourrait tout à fait lui convenir. Même si les usages veulent que l'or se marie mieux avec le marron, le noir sera tout aussi joli à mon humble avis.
|
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Presentation et petite dernière Zénith élite Ven 6 Juil - 9:01 | |
| - michelm1969 a écrit:
- Pour revenir à la Zenith, ne pensez-vous pas qu'un bracelet noir serait trop "froid" par rapport à la couleur du boitier?
Merci... oui oui, pas de noir avec l'or jaune |
|
| |
lynx25 Pilier du forum
Nombre de messages : 1697 Age : 43 Localisation : Grand Est... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Presentation et petite dernière Zénith élite Sam 7 Juil - 15:39 | |
| Très belle finition, montre équilibrée. Félicitation |
|
| |
| Presentation et petite dernière Zénith élite | |
|