| Presentation et petite dernière Zénith élite | |
|
+5proto*bruno shoulderblack sopal1 DUF michelm1969 9 participants |
Auteur | Message |
---|
michelm1969 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Presentation et petite dernière Zénith élite Mer 4 Juil - 20:44 | |
| Bonjour à tous. Une présentation sommaire, je m'appelle Michel et j'ai 43 ans.Lecteur passif de ce forum depuis un certain temps, je suis amateur de montres sans être technicien mais je suis là pour apprendre. J'aime les montres qui ont un coeur qui bat et une bouille qui me plait. Bref, il y a une semaine j'ai vu une annonce qui m'a attiré. J'ose, j'ose pas?...Et puis voilà ce qui arrive quand on passe trop de temps sur le forum: Désolé pour la qualité des photos mais content de faire partie des possesseurs de Zenith. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation et petite dernière Zénith élite Mer 4 Juil - 20:46 | |
| Te voilà bien equipé ! Bravo |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Presentation et petite dernière Zénith élite Mer 4 Juil - 22:20 | |
| Pas courante dans cette configuration mais très jolie et chic! Bravo à toi! |
|
| |
sopal1 Passionné de référence
| Sujet: Re: Presentation et petite dernière Zénith élite Jeu 5 Juil - 0:27 | |
| Qu'elle est belle ! Bravo ! |
|
| |
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Presentation et petite dernière Zénith élite Jeu 5 Juil - 3:13 | |
| Félicitations, elle est tres belle!!! Mais maintenant il faut commencer à économiser pour la prochaine.... Tu es venu sur FAM, tu es foutu |
|
| |
michelm1969 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Presentation et petite dernière Zénith élite Jeu 5 Juil - 4:11 | |