| Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... | |
|
+14oliveka anthony-13 -Laurent- alexg2 broncos Loi Guy 67 Jissay Alex4 coolmind jeanchris2B S n o o p y depuis1899 GYROTOURBILLON 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Jeu 29 Nov - 2:42 | |
| Bonjour à tous ! Mais saurez vous trouver laquelle ? 2 indices : - c'est un mouvement El Primero - la montre symbolise le renouveau de Zenith post Thierry Nataf Ca ne devrait pas être trop difficile à trouver En tout cas moi je l'adore. Thierry |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Jeu 29 Nov - 2:55 | |
| celle ci ? Parce que les autres avec chrono (les cadrans superposés , visuellement c'est pas top) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Jeu 29 Nov - 3:01 | |
| Greg, pas l'habitude de te voir sur Zenith ! J'espère que tu vas bien ! Pour la question : c'est un EP avec toutes ses fonctions : donc un chrono |
|
| |
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Jeu 29 Nov - 3:04 | |
| Donc celle ci , puisque tu as déjà la Tag |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5089 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Jeu 29 Nov - 3:05 | |
| une Stratos |
|
| |
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Jeu 29 Nov - 3:09 | |
| - depuis1899 a écrit:
- une Stratos
Le renouveau = open ? Le renouveau=19 69 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Jeu 29 Nov - 3:24 | |
| - depuis1899 a écrit:
- une Stratos
Salut David ! long time no see. Si tu as lu mes interventions sur l'exploit de Felix, tu remarques que je ne suis pas un fan de la Stratos. Clairement pas une icône pour moi. Mais il y a dans cette montre quelque chose d'interressant, qui marque la nouvelle identité de Zenith... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
S n o o p y Membre éminent.
Nombre de messages : 11399 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Jeu 29 Nov - 4:04 | |
| Striking 10th ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Jeu 29 Nov - 4:08 | |
| not bad not bad.. Stratos, Striking, .... toutes ont une particularité de cadran qui nous rapproche de la solution |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 03/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Jeu 29 Nov - 5:11 | |
| @Jeanchris2B : non c'est pas ça pourtant vous avez des indices... - un cadran qui a inspiré notamment la Stratos de Felix par ses codes couleur et caractérise le renouveau de Zenith - 1969, une grande année
Dernière édition par Blackeyed le Jeu 29 Nov - 5:16, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5089 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Jeu 29 Nov - 5:14 | |
| une Open Thierry yes, we have to see us again |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Jeu 29 Nov - 5:21 | |
| cela m'étonnerai que ce soit la 36000VPH en 38mm ( comme en 1969 ) quoi que |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Jeu 29 Nov - 5:30 | |
| - depuis1899 a écrit:
- cela m'étonnerai que ce soit la 36000VPH en 38mm ( comme en 1969 ) quoi que
même si j'ai bien craqué sur celle de l'ami Magnum, non ce n'est pas la 36000VPH. On va dire que c'est la contemporaine chez Zenith qui est l'origine des cadrans "1969" déclinés dans plusieures versions du El Primero. Facile maintenant |
|
| |
coolmind Animateur
Nombre de messages : 984 Localisation : 92 proche de Paris Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Jeu 29 Nov - 5:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Jeu 29 Nov - 5:41 | |
| |
|
| |
Alex4 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1259 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Jeu 29 Nov - 5:49 | |
| Initialement je pensais Striking, mais non. Ensuite je me suis dit, 38000vph en 38mm avec cadran "striking" mais non plus. Franchement je vois pas... Ah si! Tu as contacté Hervé et en 24h il a pu t'obtenir la création d'une pièce unique! J'ai bon, j'ai bon?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Jeu 29 Nov - 5:56 | |
| - Alex4 a écrit:
- Initialement je pensais Striking, mais non. Ensuite je me suis dit, 38000vph en 38mm avec cadran "striking" mais non plus.
Franchement je vois pas...
Ah si! Tu as contacté Hervé et en 24h il a pu t'obtenir la création d'une pièce unique! J'ai bon, j'ai bon?? sacré Hervé, il ne peut quand même toutes les vendre Non, non, ce n'est pas une création spéciale. Ou un peu si. Limitée à 500 chanceux alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Jeu 29 Nov - 6:03 | |
| Heureusement que je ne suis pas le seul chez qui on trouve des Zenith. En tous cas bon choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Jeu 29 Nov - 6:07 | |
| aaaaah, Hervé à trouvé |
|
| |
S n o o p y Membre éminent.
Nombre de messages : 11399 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Jeu 29 Nov - 6:09 | |
| Zenith New Vintage 1969 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Jeu 29 Nov - 6:11 | |
| - S n o o p y a écrit:
- Zenith New Vintage 1969 ?
yeeeees ! Bravo Snoopy ! En plein dans le mille !
Dernière édition par Blackeyed le Jeu 29 Nov - 6:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... | |
|