| Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... | |
|
+14oliveka anthony-13 -Laurent- alexg2 broncos Loi Guy 67 Jissay Alex4 coolmind jeanchris2B S n o o p y depuis1899 GYROTOURBILLON 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Jeu 29 Nov - 18:22 | |
| - depuis1899 a écrit:
- cela m'étonnerai que ce soit la 36000VPH en 38mm ( comme en 1969 ) quoi que
si ça doit être ça car elle s'appelle là 36000 originale 1969 ! Ben feloche !!! J'ai pas le poignet pour, mais j'adore. Les compas qui remplissent le cadran. Édit : j'avais faux mais tout aussi beau !!! |
|
| |
S n o o p y Membre éminent.
Nombre de messages : 11399 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Jeu 29 Nov - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Jeu 29 Nov - 18:29 | |
| les photos montrent une distorsion sur l'échelle tachymétrique, celà est du au verre saphir bombé. Je rajoute deux photos du vendeur, qui se dévoilera s'il le souhaite. Un membre bien connu des fora horlogers Pour en savoir plus il y a également la sublime revue de l'ami Nicolas - Domingo Chavez. revue new vintage par DomingoCe fût mon coup de coeur Baselworld 2009... Tout vient donc à qui sait attendre. Elle vient compléter ma collection de chronos ''new vintage''. Je me rends compte que mes goûts horlogers n'ont jamais vraiment quitté les années 60-70... J'suis un vieux c..
Dernière édition par Blackeyed le Jeu 29 Nov - 18:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Jeu 29 Nov - 18:30 | |
| - S n o o p y a écrit:
Google a été mon ami sur ce coup là !
Vive internet |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5089 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Jeu 29 Nov - 18:33 | |
| Superbe Thierry |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5089 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Jeu 29 Nov - 18:51 | |
| |
|
| |
Jissay Membre très actif
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Jeu 29 Nov - 19:00 | |
| Waow ! Je ne la connaissais pas celle là, elle est originale et très belle. Elle te va bien en plus, Bravo ! |
|
| |
Alex4 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1259 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Jeu 29 Nov - 19:19 | |
| Superbe, bravo |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16418 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Jeu 29 Nov - 19:29 | |
| C'est vrai que ce chrono te sied joliment, mon cher Thierry ! Par contre il me semble qu'il date encore de l'époque Nataf, non ? _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Jeu 29 Nov - 20:48 | |
| - Guy 67 a écrit:
- C'est vrai que ce chrono te sied joliment, mon cher Thierry !
Par contre il me semble qu'il date encore de l'époque Nataf, non ? oui Guy on peut dire cela. Présentée à Baselword en mars 2009, un mois avant le départ de TN. Depuis ce cadran spécifique des années 70 est décliné dans toute la gamme Zenith, c'est un peu leur marque de fabrique, une identité coloristique. On va dire que la New Vintage marque le retour de la marque vers ses gênes d'origines. |
|
| |
Loi Permanent passionné
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Jeu 29 Nov - 22:01 | |
| Merci Loi. Je suis de mon côté l évolution de tes acquisitions et suis bluffé par la qualité de tes choix |
|
| |
Loi Permanent passionné
| |
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Jeu 29 Nov - 22:09 | |
| Félicitations, elle est magnifique! |
|
| |
alexg2 Nouveau
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Jeu 29 Nov - 22:14 | |
| |
|
| |
-Laurent- Membre éminent.
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Jeu 29 Nov - 23:06 | |
| Félicitations Blackeyed Elle est très belle Un modèle légendaire.
Dernière édition par -Laurent- le Ven 30 Nov - 0:05, édité 1 fois |
|
| |
anthony-13 Passionné de référence
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Jeu 29 Nov - 23:21 | |
| |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Jeu 29 Nov - 23:24 | |
| Superbe Thierry , on pourra avoir des clichés à côté de la Monaco ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Jeu 29 Nov - 23:57 | |
| Merci a tous pour vos commentaires. C est une version que l on voit peu sur les forum et cela me va bien. Greg, j essaierai de faire des photos de la NV69 et de la Monaco cote à cote. Deux rééditions des années 69-71
Dernière édition par Blackeyed le Ven 30 Nov - 0:05, édité 1 fois |
|
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3377 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Ven 30 Nov - 0:04 | |
| montre sublime!
elle respecte l'ADN de la marque ( elle est l'ADN de la marque ... )
elle est moderne .... car elle est portable !
bref, c'est un choix judicieux !
je dois admettre qu'elle fut aussi un élément déclencheur pour moi lors de sa présentation, pour aller vers la marque Zenith.
BRAVO pour ce sublime investissement qu'il sera si agréable à porter tous les jours!
Olivier _________________ Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
|
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Ven 30 Nov - 10:30 | |
| Très beau choix, bravo Blackeyed! |
|
| |
stezzo Animateur
Nombre de messages : 840 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Ven 30 Nov - 10:43 | |
| j'adore!!! bravo a toi. j'adore cette collection New Vintage. d'ailleurs, la revue faite sur le forum était superbe, merci. https://forumamontres.forumactif.com/t78043-zenith-new-vintage-1969 j'ai eu le plaisir d'essayer la version PVD une fois, mais il m'a été impossible d'en trouver une ensuite quand j'ai voulu en acquérir une neuve. c'est bien dommage. profites-en bien! |
|
| |
magnum Animateur
Nombre de messages : 1171 Age : 42 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Ven 30 Nov - 13:43 | |
| Super ! Félicitations ! Très très sympa !! Il faudra qu'on fasse un comparatif ensemble ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... Ven 30 Nov - 22:35 | |
| Salut Thierry
Ce sera avec plaisir pour les shots de nos montres ! L occasion de boire un verre ensemble. Je t appelle la semaine prochaine !
|
|
| |
| Teasing ! La petite dernière est une Zenith.... | |
|