| Présentation de ma petite dernière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain77450 Membre Actif
Nombre de messages : 123 Age : 66 Localisation : ESBLY (77 Seine & Marne) Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Présentation de ma petite dernière Jeu 14 Mai 2009 - 14:32 | |
| Bonjour à tous, Ci-dessous une petite revue de ma dernière acquisition. Une superbe occasion jamais portée et à un prix très raisonnable. Boîtier en PVD or rose sur bracelet cuir marron boucle déployante. Le tout livré dans sa boîte, sur boîte, documentation et garantie jusqu'en 2010. Très habillée je la trouve hyper chouette. Alors qu'en pensez-vous ? Amicalement. |
|
| |
matteu Membre Actif
| Sujet: Re: Présentation de ma petite dernière Jeu 14 Mai 2009 - 14:36 | |
| Les photos que j'ai pu voir font rarement honneur à la Viewmatic or rose.
Je la trouvais un peu décevante comparé aux autres modèles (comme le fond noir/acier), mais pour l'avoir vue et essayée il y a peu, très belle surprise. L'association de l'or et du bracelet marron renforce bien l'esprit américain de la montre. |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7042 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de ma petite dernière Jeu 14 Mai 2009 - 15:18 | |
| Belle montre Alain, modèle que je ne connaissais pas, un « look » très « vintage ». |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de ma petite dernière Jeu 14 Mai 2009 - 15:21 | |
| - matteu a écrit:
- L'association de l'or et du bracelet marron renforce bien l'esprit américain de la montre.
C'est quoi l'esprit américain d'une montre ? Sinon, je suis pas fan de l'or... mais j'aime beaucoup la boucle papillon, qui doit être beaucoup plus confortable que la déployante de la marque
Dernière édition par OdeX le Jeu 14 Mai 2009 - 15:25, édité 1 fois |
|
| |
Alain77450 Membre Actif
Nombre de messages : 123 Age : 66 Localisation : ESBLY (77 Seine & Marne) Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de ma petite dernière Jeu 14 Mai 2009 - 15:22 | |
| - matteu a écrit:
- Les photos que j'ai pu voir font rarement honneur à la Viewmatic or rose.
Je la trouvais un peu décevante comparé aux autres modèles (comme le fond noir/acier), mais pour l'avoir vue et essayée il y a peu, très belle surprise. L'association de l'or et du bracelet marron renforce bien l'esprit américain de la montre. Effectivement à la vue de certaines photos j'avais un peu peur car le PVD or tirait vraiment sur le rose. Mais il n'en est rien et il est vraiment dommage que ces photos ne représentent pas la réalité. |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de ma petite dernière Jeu 14 Mai 2009 - 15:27 | |
| Il y a de nombreux modèle sympas chez hamilton dont celui-ci belle tocante merci pour les photos. Une de plus pour le mouvement ? _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
Fireace Passionné de référence
| Sujet: Re: Présentation de ma petite dernière Jeu 14 Mai 2009 - 16:02 | |
| Les boucles déployantes de chez Hamilton sont vraiment très bien ! J'en ai fait poser une sur ma open heart.
Par contre je n'ai jamais vu de simples boucles déployantes chez eux ? À quoi cela ressemble ? Ce n'est pas un amalgame avec la papillon et double boucle déployante ? |
|
| |
Alain77450 Membre Actif
| Sujet: Re: Présentation de ma petite dernière Jeu 14 Mai 2009 - 17:14 | |
| - renarddu25 a écrit:
- Il y a de nombreux modèle sympas chez hamilton dont celui-ci belle tocante merci pour les photos. Une de plus pour le mouvement ?
Merci ! Non une de plus pour le look. J'avais déjà une Archimède qui possède le même mouvement ETA 2824-2. Amicalement. |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de ma petite dernière Jeu 14 Mai 2009 - 17:21 | |
| - Alain77450 a écrit:
- renarddu25 a écrit:
- Il y a de nombreux modèle sympas chez hamilton dont celui-ci belle tocante merci pour les photos. Une de plus pour le mouvement ?
Merci ! Non une de plus pour le look. J'avais déjà une Archimède qui possède le même mouvement ETA 2824-2. Amicalement. Hi hi hi je demandais une photo de plus pour mieux voir le mouvement ;-) _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
FrançoisG Membre Hyper actif
Nombre de messages : 692 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Présentation de ma petite dernière Jeu 14 Mai 2009 - 17:30 | |
| Une montre au look simple, pas simpliste, comme je les aime...
Quel est son diamètre ? |
|
| |
Alain77450 Membre Actif
| Sujet: Re: Présentation de ma petite dernière Jeu 14 Mai 2009 - 17:58 | |
| - renarddu25 a écrit:
- Alain77450 a écrit:
- renarddu25 a écrit:
Merci ! Non une de plus pour le look. J'avais déjà une Archimède qui possède le même mouvement ETA 2824-2. Amicalement. Hi hi hi je demandais une photo de plus pour mieux voir le mouvement ;-) Houp désolé j'avais pas compris le sens de ta question ! Ci-dessous la photo souhaitée : Pour le diamètre elle fait 40mm. Amicalement. |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de ma petite dernière Jeu 14 Mai 2009 - 18:22 | |
| _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
| Présentation de ma petite dernière | |
|