| YEMA, mise à jour - tome I | |
|
+89enzo25 LIPNOTIC fred1563 hitmanflo StephenOrlac couscous garbit libellule70 Apia brugeron Kerangaro Rusty_850 laurent1966 Gibson fab7 airjdu94 snowfoo cyril71 Trum voxduc25 apprentie Monsieur_B Toquante26 Monso bascule yemalfa lmallier Absolutz Bulova one2wan 892emmanuel naggue ChP yemaniavintage Belokan guillaume2004 shoulderblack VinzSpades somasa13 xombul Arno lecorse2b carrera45 quivertip8 ljulien34 nicolas14 martiniracing jacki_duchmol landeron MikeNovember dundee davidoff1204 Mounir JM F20696 milwatch pmk automobilia Jecko andy_s batilou lestef3007 Thierry Tasia aquamaster dchoux cheminal67 Philémon Paulo Dulac zagasic georges zaslavsky montresàmoi angmano paflechien33 neuf75 fredo92 sasaki91 danomar jlm schtunks isosta i-merlin13 Jerry wartim tic68 plume68 hontoir babky Manivel remy#3 hommemega 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hommemega Membre référent
| Sujet: YEMA, mise à jour - tome I Mer 12 Jan 2011 - 13:20 | |
| Il y a d'abord eu ça : (offert à mon fils) puis ça : (offert à ma fille) puis ça : puis ça : puis ça : (vendue) puis ça : dans un 2e temps habillée d'un bracelet acier : puis ça : puis ça : puis ça : puis ça : puis ça : puis ça : puis ça : puis ça : puis ça : puis ça : puis ça : puis ça : puis ça : puis ça : (quartz, en attente d'une vraie 3 compteurs vintage, pour calmer ma frustration) puis ça : et pour finir, ça : ma femme parle de me mettre sous tutelle, ça veut dire quoi ? |
|
| |
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Mer 12 Jan 2011 - 13:28 | |
| superbe la collection |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Mer 12 Jan 2011 - 13:35 | |
| - hommemega a écrit:
- ma femme parle de me mettre sous tutelle, ça veut dire quoi ?
Tutelle est un distributeur internet, non? Vincent. < ...oui, oui, je m'en vais! > |
|
| |
babky Permanent passionné
Nombre de messages : 2307 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Mer 12 Jan 2011 - 13:38 | |
| Mr et Mme bocoudeyema ont un fils, comment l'appellent-ils?? Hommemega bocoudeyema..... Vaut mieux pas jouer au jeu de sept familles spéciales Yema avec toi! Dans la famille Yema, je demande la Yacht, la Flygraf, la Rallygraf, la Superman...... |
|
| |
hontoir Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1449 Age : 53 Localisation : Village prés de lille Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Mer 12 Jan 2011 - 15:36 | |
| En fait Dominique fait dans la simplicité: il ne collectionne que Yema Lip et Jaz. Mais bon il est jusqu'auboutiste!!!! Bravo Dominique, belle brochette si je peux dire amicalement Olivier |
|
| |
plume68 Passionné absolu
Nombre de messages : 2732 Localisation : paris Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Mer 12 Jan 2011 - 15:51 | |
| tu devrais plutôt t'appeler Hoyema! ok, je |
|
| |
tic68 Pilier du forum
Nombre de messages : 1721 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Mer 12 Jan 2011 - 16:05 | |
| Yémal aux yeux tellement je suis ébloui par une telle collection. Et toutes dans un état NOS. Félicitations! |
|
| |
wartim Nouveau
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Mer 12 Jan 2011 - 18:45 | |
| Belle collection, peut-être pas assés vintage a mon gout |
|
| |
Jerry Animateur
Nombre de messages : 1109 Age : 60 Localisation : Joli bord de Seine Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Je suis très énervé ! Mer 12 Jan 2011 - 21:52 | |
| J'ai la Navygraf, dont j'ai fait la revue sur ce noble forum... J'ai une Superman, qui m'agace beaucoup, car malgré mes démontages et nettoyages successifs je n'arrive pas à lui faire garder l'heure correctement (mais je progresse, je progresse...) : J'ai une autre Superman "R", moins sexy, mais bien sympa... car elle tourne comme une horloge, elle : J'ai eu une Sous-Marine, revendue récemment, dont j'ai fait une petite revue lors de sa "restauration" Mais : JE N'AI PAS LES AUTRES !!! Je suis très énervé...Bravo pour cette TRES belle Collec' ! J. |
|
| |
i-merlin13 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 512 Localisation : **13** Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Mer 12 Jan 2011 - 21:59 | |
| Très belle collection de YEMA ont sait quand ca commence ...... merci pour le partage |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9713 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Mer 12 Jan 2011 - 22:29 | |
| Salut à tous, Bon ben là je crois que la messe est dite . j'ai cru naîvement , au gré de quelques échanges sympathiques que ce type était correct En réalité je m'aperçois maintenant, un peu tard , et à mon grand désarrois, que j'ai été floué depuis le début Je me sens trahis , amer , et je crois que pour moi c'est fini !!! Je ne lutte plus, je vais me laisser sombrer doucement dans l'alcool ...ou le crack! MAIS AVANT DE DISPARAITRE ACCABLE PAR LA HONTE , DANS UN DERNIER SURSAUT DE COLLECTIONNEUR MEURTRI.... Tiens prends ça !!! hi hi la seule qu'il n'a pas Et pis tiens prends encore ça !! Et puis celle là !! Allez encore une !! Ca fait mal ? tant pis , c'est pas fini !! allez encore une petite pour la route Ah tiens , en cherchant bien, une SKIN NOS t'as pas non plus last but not least, ma petite chouchoute restaurée par mes soins j'ai failli oublier les petites dernières . Photos qui datent un peu car j'ai fini par trouver une lunette pour une de mes meangraf Bon OK j'en ai beaucoup moins ....mais on se marre bien superbe en tout cas , je retiens la navygraf, jamais vue en live et le chrono meangraf et bien sûr la yachtimer une de mes recherches actives . Pour les Jaz je ne savais pas.... Je sens qu'on va encore bien se marrer cdlt Isosta
Dernière édition par isosta le Mer 12 Jan 2011 - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Mer 12 Jan 2011 - 22:32 | |
| Salut les amis,
merci de vos commentaires. c'est vrai que depuis 2-3 ans je me suis beaucoup orienté vers les marques populaires françaises des années 50 à 70, bien sûr Lip et Yema en tête, mais aussi Jaz, en effet (mais que les montres, pas les réveils) Difor, Electra, mais d'autres marques avaient capté mon attention auparavant (voir mon pseudo, par exemple), sûrement plus prestigieuses et au quotidien je porte des montres plus récentes ne craignant pas les outrages de la vie moderne.
Jerry, c'est ta superbe navygraf qui m'a donné l'envie de me mettre en chasse pour trouver la même (j'ai eu du bol, parce qu'on en voit pas souvent) et la petite sous marine, je l'aurais pas suivie sur la baie ? (partie un peu chère, non ?)
en tout cas, il te reste un beau trio ! |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Mer 12 Jan 2011 - 22:43 | |
| Isosta, fait pas du mausvais esprit, et ne me cherche pas trop ! Oui, la rallygraf super me manque, la tienne est magnifique et ma quête est longue, (non, il n'y a pas de contrepètrie) mais tu sais bien que je l'aurai aussi, gaffe que ce ne soit pas la tienne qui vienne satisfaire ma boulimie, je suis capable du pire ... belle série aussi |
|
| |
babky Permanent passionné
Nombre de messages : 2307 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Mer 12 Jan 2011 - 23:38 | |
| j'ai encore du chemin, moi jeune padawan! Merci Isosta! Merci Hommemega! |
|
| |
Jerry Animateur
Nombre de messages : 1109 Age : 60 Localisation : Joli bord de Seine Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Jeu 13 Jan 2011 - 19:48 | |
| - hommemega a écrit:
Jerry, c'est ta superbe navygraf qui m'a donné l'envie de me mettre en chasse pour trouver la même (j'ai eu du bol, parce qu'on en voit pas souvent) Heureux d'avoir suscité cette envie. Moi qui tape "Yema" quasiment tous les soirs sur eBay, je confirme que la Navygraf passe très rarement par là. Tu as également fait une très belle pioche. - hommemega a écrit:
- et la petite sous marine, je l'aurais pas suivie sur la baie ? (partie un peu chère, non ?)
Bien possible ;-) Effectivement j'ai été très surpris du prix auquel elle est partie. Un amoureux qui la voulait vraiment ! - hommemega a écrit:
- en tout cas, il te reste un beau trio !
J'attends avec impatience (et maintenant une pointe d'inquiétude) un chrono Valjoux 92 parti d'Allemagne le 3 janvier et toujours pas arrivé. Amicalement, J. |
|
| |
schtunks Permanent passionné
Nombre de messages : 2013 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Jeu 13 Jan 2011 - 20:01 | |
| Les Rally Graf m'ont toujours fait envie ! |
|
| |
jlm Animateur
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Jeu 13 Jan 2011 - 21:41 | |
| Bonsoir. Comme dirait isosta. Tient prend ça. Celle ci n'on plus tu ne l'as pas. D'après jecko qui le tiendrai d'un grand sage en superman. Présérie sans système de blocage de la lunette. Je vais faire recharger les aiguilles et l'étanchéité. |
|
| |
hontoir Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1449 Age : 53 Localisation : Village prés de lille Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Jeu 13 Jan 2011 - 21:54 | |
| bon ben feu de Yéma alors mon unique mais je l'aime bien car montre de brocante !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Jeu 13 Jan 2011 - 22:05 | |
| |
|
| |
danomar Membre Actif
Nombre de messages : 85 Age : 59 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Jeu 13 Jan 2011 - 23:37 | |
| - hontoir a écrit:
- bon ben feu de Yéma alors
mon unique mais je l'aime bien car montre de brocante !!!! Intéressant. Est-ce à contenir la Valjoux 7765? |
|
| |
sasaki91 Membre Actif
Nombre de messages : 142 Age : 67 Localisation : Yerres Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
fredo92 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Ven 14 Jan 2011 - 20:39 | |
| hello a tous !! ca manque de rally et de yacht a voilier bleu et de serie odysee et de supermans |
|
| |
neuf75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2115 Age : 47 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Ven 14 Jan 2011 - 23:07 | |
| Un grand merci pour toutes ces Yema !
Je suis simplement cloué à mon siège : ouah !!! |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Ven 14 Jan 2011 - 23:32 | |
| - fredo92 a écrit:
et de supermans
celle-là ne déparerai pas ma collection...C'est la version ETA 2783, isn't it ? Vraiment superbe ! |
|
| |
fredo92 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Sam 15 Jan 2011 - 10:06 | |
| merci du compliment. je trouve que le tropic matchant la lunette lui va a ravir ! bon we a tous |
|
| |
| YEMA, mise à jour - tome I | |
|