| YEMA, mise à jour - tome I | |
|
+89enzo25 LIPNOTIC fred1563 hitmanflo StephenOrlac couscous garbit libellule70 Apia brugeron Kerangaro Rusty_850 laurent1966 Gibson fab7 airjdu94 snowfoo cyril71 Trum voxduc25 apprentie Monsieur_B Toquante26 Monso bascule yemalfa lmallier Absolutz Bulova one2wan 892emmanuel naggue ChP yemaniavintage Belokan guillaume2004 shoulderblack VinzSpades somasa13 xombul Arno lecorse2b carrera45 quivertip8 ljulien34 nicolas14 martiniracing jacki_duchmol landeron MikeNovember dundee davidoff1204 Mounir JM F20696 milwatch pmk automobilia Jecko andy_s batilou lestef3007 Thierry Tasia aquamaster dchoux cheminal67 Philémon Paulo Dulac zagasic georges zaslavsky montresàmoi angmano paflechien33 neuf75 fredo92 sasaki91 danomar jlm schtunks isosta i-merlin13 Jerry wartim tic68 plume68 hontoir babky Manivel remy#3 hommemega 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paflechien33 Passionné de référence
Nombre de messages : 3894 Age : 54 Localisation : 33 Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Dim 16 Jan - 9:23 | |
| Ma modeste participation : un sous-marine, modèle sub-second. J'ai craqué pour le design des marqueurs numériques ... |
|
| |
tic68 Pilier du forum
Nombre de messages : 1721 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Mar 18 Jan - 10:06 | |
| Bonjour, ma mini contribution: Cordialement. |
|
| |
angmano Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : ardennes Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Veinard Sam 22 Jan - 9:09 | |
| Bonjour, Je suis jaloux!!!! Combien d'année pour rassembler autant de merveilles? |
|
| |
montresàmoi Pilier du forum
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Sam 22 Jan - 11:54 | |
| Bonjour à tous, je profite de ce superbe défilé de "YEMA" pour vous montrer mon coup de coeur de ce matin J'étais déjà rentré à la maison et une incontrôlable pulsion m'a dit d'aller la chercher... Sympa non? Bonne journée, amicalement MàM |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9713 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Sam 22 Jan - 12:20 | |
| Bonjour, très beau chrono, j'ai vu le même sur la baie il n'y a pas longtemps avec un valjoux 92 si je ne me trompe pas . le cadran est bleu nuit ou noir ? cdlt Isosta |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Sam 22 Jan - 13:08 | |
| Bonjour, je l'ai vu passer aussi en NOS je crois , le mien pas . Mais encore en assez bon état. Il a effectivement un val 92 et le cadran noir. Un coup de cœur de brocante |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9713 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Sam 22 Jan - 15:07 | |
| Bonsoir, pour compléter... ma meangraf avec sa lunette (je cherche encore une lunette ) et puis la petite dernière chinée le WE dernier , taille junior et marrante car montage cadran décalé ce qui déplace la petite seconde et la couronne cdlt Isosta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Sam 22 Jan - 16:48 | |
| Salut les Yema! Super Dominique cette série. "Quand petit scarabée réussira à attraper la série V92, V72 et série jumbo, petit scarabée pourra sortir du temple et monter une marche supplémentaire". Il y manque encore toute la série des Flygraf, Rallye, Rallygraf, et Yachtingraf en V92 et V72. Et pour reprendre la remarque de Fredo concernant la jumbo Yachtingraf Regate à voile bleue, il y manque dans cette série la jumbo Chrono Sous-Marine, la superbe et très élégante Jumbo Meangraf Super à cadran noir. Et pour mon fredo, la Yema seacolt en ETA 2789 ou ETA 2824, et le modèle Superman 241117 Armée de l'air. C'est pas le moment de mollir. |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Sam 22 Jan - 17:40 | |
| Bonsoir, juste par curiosité ... Quelle quelle est LA "YEMA" la plus rare..??? |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Sam 22 Jan - 18:13 | |
| - lepacha91 a écrit:
- Salut les Yema!
Super Dominique cette série. "Quand petit scarabée réussira à attraper la série V92, V72 et série jumbo, petit scarabée pourra sortir du temple et monter une marche supplémentaire". Il y manque encore toute la série des Flygraf, Rallye, Rallygraf, et Yachtingraf en V92 et V72. Et pour reprendre la remarque de Fredo concernant la jumbo Yachtingraf Regate à voile bleue, il y manque dans cette série la jumbo Chrono Sous-Marine, la superbe et très élégante Jumbo Meangraf Super à cadran noir. Et pour mon fredo, la Yema seacolt en ETA 2789 ou ETA 2824, et le modèle Superman 241117 Armée de l'air. C'est pas le moment de mollir. ouais, bon, ça va toi, hein... si tu partageais un peu plus avec les copains...sans qu'on soit obliger de vendre un rein ou un gosse ! Bon, je suis entrain de vendre les "habillées", ça me fera un petit début de pécule pour la prochaine "sportive" |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Sam 22 Jan - 19:41 | |
| très sympa ces yema merci pour le partage |
|
| |
babky Permanent passionné
Nombre de messages : 2307 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Sam 22 Jan - 19:45 | |
| Pour les fous de Yema, il y a ça qui traine sur la baie :Yema Ps Je ne suis pas le vendeur ni acheteur |
|
| |
zagasic Membre Actif
Nombre de messages : 61 Age : 62 Localisation : La Bresse Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Sam 22 Jan - 21:19 | |
| http://cgi.ebay.fr/DV1642-MONTRE-YEMA-ANNEE-70-80-DESING-FIFTIES-DISCO-/360338036416?pt=FR_YO_BijouxMontres_Montres&hash=item53e5d216c0 Moi non plus, je ne suis pas le vendeur ni acheteur, mais elle ese belle aussi! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Lun 24 Jan - 12:19 | |
| - isosta a écrit:
pour compléter... ma meangraf avec sa lunette (je cherche encore une lunette )
Ah, ben t'as fini par trouver une lunette ! qui te l'a procuré si ce n'est pas indiscret ? (juste par curiosité, je n'ai pas besoin de lunette) |
|
| |
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Lun 24 Jan - 12:33 | |
| Mon premier chrono automatique, que je possède toujours. Valjoux 7750 dedans, elle mériterait une révision et des nouvelles aiguilles... |
|
| |
Philémon Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Lun 24 Jan - 18:02 | |
| Superbe ces collections! Ca tourne à l'obsession pour certains d'entre vous! Attention Isosta, ne montre pas toutes ces photos, sinon tu risques encore de les retrouver sur ebay! Je rigole... |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Lun 24 Jan - 19:15 | |
| Ma mienne une nouvelle lunette lui ferait du bien aussi [img][/img] mais ça va encore. Au fait le chrono yema nos à été remis en vente. Bonne soirée |
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Lun 24 Jan - 19:21 | |
| - hommemega a écrit:
- isosta a écrit:
pour compléter... ma meangraf avec sa lunette (je cherche encore une lunette )
Ah, ben t'as fini par trouver une lunette ! qui te l'a procuré si ce n'est pas indiscret ? (juste par curiosité, je n'ai pas besoin de lunette) Salut, j'ai trouvé une Meangraf en épave, sans fond et plaquée or (beurk!) je lui ai piqué sa lunette cdlt Isosta |
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Lun 24 Jan - 19:23 | |
| - Paulo Dulac a écrit:
Mon premier chrono automatique, que je possède toujours. Valjoux 7750 dedans, elle mériterait une révision et des nouvelles aiguilles... Salut, vu la position des compteurs tu es sûr que ça n'est pas plutôt un Valjoux 7765 ? en tout cas joli combo, je n'avais jamais vu . cdlt Isosta |
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Lun 24 Jan - 19:27 | |
| - Philémon a écrit:
- Superbe ces collections! Ca tourne à l'obsession pour certains d'entre vous!
Attention Isosta, ne montre pas toutes ces photos, sinon tu risques encore de les retrouver sur ebay! Je rigole... n'empêche qu'à force de le harceler on l'a quand même fait craquer l'autre naze . j'en profite pour remercier ici tous les fameurs solidaires puisque le post (inutile maintenant) a disparu cdlt Isosta |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Lun 24 Jan - 19:30 | |
| Presque disparu |
|
| |
babky Permanent passionné
Nombre de messages : 2307 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Mar 25 Jan - 10:34 | |
| C'était avec un plaisir, et pour une bonne cause! Voilà la première partie de: "Les Seigneurs de Fam" : "La communauté de Fam" de J.K.Zen |
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Mar 25 Jan - 12:09 | |
| - babky a écrit:
- C'était avec un plaisir, et pour une bonne cause!
Voilà la première partie de: "Les Seigneurs de Fam" : "La communauté de Fam" de J.K.Zen Tu vois Dominique : Je sais squatter un post !!! à l'insu de mon plein gré cdlt Isosta |
|
| |
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| |
| |
| YEMA, mise à jour - tome I | |
|