FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?)

Aller en bas 
+36
cookie
Lassiwala
BUG77
Manivel
Eric-01
lithium
OLVACHAR
SC75
Apia
_DAVID_
MONTEMONT
Le Belge
froggy
Leukerbad
moumoune31
C. Tobini
gallutu
Milannimes
oursgris
Choukry
imy
Tokage
Passionné de nature
pytheas
francoisb
horacio
-Laurent-
DAV78
black.knight.harry
Fulgurochat
Big K
Izzy
gogo37
ft1000mp
ftikai
Le Jules
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Et vous, vous avez cette petite marque sur la main ?
Oui, parce que je porte des grosses montres
Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) Vote_lcap3%Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Oui, parce que porte mes montres très proches de la main
Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) Vote_lcap17%Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) Vote_rcap
 17% [ 31 ]
Non, parce que je porte ma montre au poignet droit
Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) Vote_lcap8%Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) Vote_rcap
 8% [ 15 ]
Non tout court !
Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) Vote_lcap72%Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) Vote_rcap
 72% [ 132 ]
Total des votes : 183
 

AuteurMessage
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) Empty
MessageSujet: Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?)   Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:40

Salut à tous,

Depuis que je porte des montres, aussi loin que je me souvienne, j'ai une petit cicatrice sur le dos de la main, à l'endoit ou vient se poser la couronne. yeux

Ce n'est pas très très visible, mais c'est assez disgrâcieux. Je n'ai pas l'impression de retrouver cette petite marque sur les mains des gens autour de moi, et je me pose donc la question : est-ce que je porte des montres trop grosses pour moi (40mm sur poignet de 17,5) ? Est-ce que je les portes trop haut (trop proches de la main) ?

Je serais heureux d'avoir vos retours d'expérience... Incompréhensible

Merci d'avance ! Mr. Green

NB : sur la photo ci-dessous, l'effet est un petit peu exagéré parce que j'ai la main légèrement bronzée...

Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) Paris-25
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) Empty
MessageSujet: Re: Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?)   Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:43

Des cicatrices? J'en ai une sur la joue, les filles bobo craquent complètement car elles me prennent pour un mafiaso.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21054
Date d'inscription : 20/01/2009

Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) Empty
MessageSujet: Re: Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?)   Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:44

Ben ça alors..... faut éviter les pompes avec la montres! Rolling Eyes clown

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
gogo37
Animateur
gogo37


Nombre de messages : 933
Age : 32
Localisation : Avec Balthazar quoi !
Date d'inscription : 04/12/2011

Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) Empty
MessageSujet: Re: Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?)   Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:47

J'ai pas ce genre de problèmes je porte mes montres au poignet droit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Izzy
Membre Hyper actif
Izzy


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 08/02/2011

Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) Empty
MessageSujet: Re: Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?)   Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:47

Je les porte aussi près du poignet et je n'ai jamais eu ça. Ca doit être typique des Rolex, histoire qu'on reconnaisse les proprios sans leurs montres clown
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) Empty
MessageSujet: Re: Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?)   Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:48

Main droite aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fulgurochat
Animateur Chevronné
Fulgurochat


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 09/04/2009

Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) Empty
MessageSujet: Re: Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?)   Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:48

Cicatrice non, mais une sacrée marque de bronzage...
Il aussi paraît que les deepsea sont assez agressives de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) Empty
MessageSujet: Re: Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?)   Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:50

Le Jules a écrit:
est-ce que je porte des montres trop grosses pour moi (40mm sur poignet de 17,5) ? Est-ce que je les portes trop haut (trop proches de la main) ?

A voir la photo, je dirais plutôt trop prêt du poignet, mais c'est sûrement du au fait que tu la portes SUR la chemise (faut que ça se voit Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
black.knight.harry
Membre Hyper actif
black.knight.harry


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 30/03/2011

Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) Empty
MessageSujet: Re: Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?)   Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:53

Non, et si c’était le cas je revendrai la fautive illico presto
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) Empty
MessageSujet: Re: Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?)   Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:54

Big K a écrit:
Le Jules a écrit:
est-ce que je porte des montres trop grosses pour moi (40mm sur poignet de 17,5) ? Est-ce que je les portes trop haut (trop proches de la main) ?

A voir la photo, je dirais plutôt trop prêt du poignet, mais c'est sûrement du au fait que tu la portes SUR la chemise (faut que ça se voit Mr. Green )

C'est pas dessus, la chemise est juste bloquée par la montre. Mr. Green Sur la majeure partie de mes chemises, le poignet est trop serré pour passer "de lui même" au dessus de la montre... méchant, va ! Spliform
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) Empty
MessageSujet: Re: Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?)   Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:56

black.knight.harry a écrit:
Non, et si c’était le cas je revendrai la fautive illico presto

Ca va pas être facile parce que j'ai tout le temps ça avec toutes mes montres... Shocked

mais je crois que je les porte très haut sur le poignet. Limite au dessus des os saillants du poignet... Incompréhensible


Dernière édition par Le Jules le Jeu 12 Juil 2012 - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) Empty
MessageSujet: Re: Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?)   Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:57

Wink Mr. Green

Le Jules a écrit:
C'est pas dessus, la chemise est juste bloquée par la montre.

Mais, blague à part, ça doit du coup bloquer la montre sur l'avant de ton poignet.

edit :

Le Jules a écrit:
mais je crois que je les portes très haut sur le poignet. Limmites au dessus des os saillants du poignet... Incompréhensible

Oui, trop haut donc.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) Empty
MessageSujet: Re: Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?)   Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:01

Le Jules a écrit:


Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) Paris-25
*

génial !!... tu as trouvé un défaut à la Rolex Sub !!! Mr. Green ouaiiisss !!!

là ça vaut bien 5 couillons sautillants clown
bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

N'achetez pas Rolex, vous allez faire des cicatrices!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) Empty
MessageSujet: Re: Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?)   Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:02

Big K a écrit:
Le Jules a écrit:
mais je crois que je les portes très haut sur le poignet. Limmites au dessus des os saillants du poignet... Incompréhensible

Je viens de me réinscrire à l'école... en CM1....
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) Empty
MessageSujet: Re: Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?)   Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:04

DAV78 a écrit:

génial !!... tu as trouvé un défaut à la Rolex Sub !!! Mr. Green ouaiiisss !!!

Mais puisque je vous dis que toutes mes montres me font ça !!!! Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) 781367 Mr. Green


Dernière édition par Le Jules le Jeu 12 Juil 2012 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
black.knight.harry
Membre Hyper actif
black.knight.harry


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 30/03/2011

Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) Empty
MessageSujet: Re: Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?)   Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:04

Le Jules a écrit:
black.knight.harry a écrit:
Non, et si c’était le cas je revendrai la fautive illico presto

Ca va pas être facile parce que j'ai tout le temps ça avec toutes mes montres... Shocked

mais je crois que je les porte très haut sur le poignet. Limite au dessus des os saillants du poignet... Incompréhensible
En effet ! yeux
Le port recommandé est jute avant le poignet. Dans ce, cas pas de risque de blessures. thumright
Mais tu auras moins de visibilité, c’est sur.
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) Empty
MessageSujet: Re: Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?)   Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:06

Le Jules a écrit:
DAV78 a écrit:

génial !!... tu as trouvé un défaut à la Rolex Sub !!! Mr. Green ouaiiisss !!!

Mais puisque je vous dis que toutes mes montres me font ça !!!! Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) 781367 Mr. Green

bon, ben t'as trouvé un défaut de fabrication dans ton poignet alors ... Mr. Green clown

moins fun que le défaut sur Rolex... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) Empty
MessageSujet: Re: Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?)   Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:10

applaud
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) Empty
MessageSujet: Re: Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?)   Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:20

gogo37 a écrit:
J'ai pas ce genre de problèmes je porte mes montres au poignet droit Mr. Green

Big K a écrit:
Main droite aussi Mr. Green

Jamais 2 sans 3 Wink Au poignet droit et je suis droitier, je le vis très bien Mr. Green

Blague à part, je pense que tu portes tes montres trop près de la main, d'où cette "abrasion?" à cause de la couronne Chinois

>> Mais ressents-tu ce frottement de la couronne lors de tes "levées de main" Col1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Membre Hyper actif
horacio


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2011

Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) Empty
MessageSujet: Re: Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?)   Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:24

Tes montres doivent être trop serrées je pense parce que je n'ai jamais constaté ce problème.
C'est quand même pas normal que ça te fasse une cicatrice Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) Empty
MessageSujet: Re: Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?)   Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:28

DAV78 a écrit:
Le Jules a écrit:
DAV78 a écrit:

génial !!... tu as trouvé un défaut à la Rolex Sub !!! Mr. Green ouaiiisss !!!

Mais puisque je vous dis que toutes mes montres me font ça !!!! Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) 781367 Mr. Green

bon, ben t'as trouvé un défaut de fabrication dans ton poignet alors ... Mr. Green clown

moins fun que le défaut sur Rolex... pirat

Mais non... Il veut juste dire qu'il a d'autres Rolex Very Happy et que même avec son dayto et sa Milgauss, ça fait pareil Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) Blunt_gi

Sinon, pour en revenir au sujet, c'est impressionnant... On dirait une allergie localisée au métal de la couronne, juste de la couronne !

Personnellement, sauf quand j'ai le poignet "levé", la couronne ne le touche pas. Autre détail qui fait que je ne comprends pas : ton bracelet n'a pas l'air de te serrer.

Et si tu aimes la porter pour qu'on la voit malgré tes chemises... prend des chemisettes, comme PatrickN (bon, d'accord, lui, là où il est, le soleil, c'est souvent !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) Empty
MessageSujet: Re: Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?)   Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:45

Le Jules a écrit:
DAV78 a écrit:

génial !!... tu as trouvé un défaut à la Rolex Sub !!! Mr. Green ouaiiisss !!!
Mais puisque je vous dis que toutes mes montres me font ça !!!! Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) 781367 Mr. Green
Oui, mais n'empêche, sur la photo c'est une Rolex : la couronne démoniaque a encore frappé ! affraid

clown
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) Empty
MessageSujet: Re: Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?)   Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:57

francoisb a écrit:
Autre détail qui fait que je ne comprends pas : ton bracelet n'a pas l'air de te serrer.!)

En fait, je crois que c'est vraiment ma façon de porter la montre très proche de la main. Question d'habitude mais sur l'avant-bras je trouve ça féminin. J'essaierai quand même de resserrer mon bracelet (au contraire) et de porter la montre AVANT l'os du poignet, et non après, juste pour voir...

francoisb a écrit:
Et si tu aimes la porter pour qu'on la voit malgré tes chemises... prend des chemisettes, comme PatrickN (bon, d'accord, lui, là où il est, le soleil, c'est souvent !)

Mais je ne VEUX pas que ça se voit, arrêtez avec ça Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) 781367 Mr. Green ! Et le jour ou vous me verrez avec une chemisette... pale
Revenir en haut Aller en bas
pytheas
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Localisation : le LACYDON
Date d'inscription : 08/03/2012

Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) Empty
MessageSujet: Re: Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?)   Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:06

Le Jules a écrit:
francoisb a écrit:
Autre détail qui fait que je ne comprends pas : ton bracelet n'a pas l'air de te serrer.!)

En fait, je crois que c'est vraiment ma façon de porter la montre très proche de la main. Question d'habitude mais sur l'avant-bras je trouve ça féminin. J'essaierai quand même de resserrer mon bracelet (au contraire) et de porter la montre AVANT l'os du poignet, et non après, juste pour voir...

francoisb a écrit:
Et si tu aimes la porter pour qu'on la voit malgré tes chemises... prend des chemisettes, comme PatrickN (bon, d'accord, lui, là où il est, le soleil, c'est souvent !)

Mais je ne VEUX pas que ça se voit, arrêtez avec ça Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) 781367 Mr. Green ! Et le jour ou vous me verrez avec une chemisette... pale

sur l'avant bras juste après la tête que forme l'os c'est féminin ? pourtant c'est le seul endroit vraiment discret pour porter une montre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) Empty
MessageSujet: Re: Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?)   Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:06

Non, mais c'est une question d'habitude, et je suis d'accord avec toi que c'est la façon "recommandée" de porter une montre.

Pour faire un comparatif rapide (désolé pour les photos et les modèles vraiment pas comparables, c'est une recherche de wrist-shot à l'arrache), mais je suis plus photo 2 que photo 1 perso... (sans compter que la Sinn est très jolie. Je ne parle que du porter !)

Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) 27858310

Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?) 70209310
Revenir en haut Aller en bas
 
Des couronnes et des mains... (et des cicatrices ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je m'en lave les mains ...
» Sans les mains
» On va voir des changements de mains !
» Mettre les mains dedans....
» [HS] Tout dans les mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: