FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ?

Aller en bas 
+41
pompiecosse
gummikuh
casimir79
esteban AdM
fredaubailly
X33
tomducat
al4tis
Sputnik
monsieur_fab
looping504
laphroaig007
floyus44
sopal1
patlewis69
Calicat
Myles123
lecorse2b
Gudzyy
tatuaje
rca
fatboy1340
Gaetano
Isa&gegen
blanchet03
remy#3
Larry GOLADE
Big K
franckybones
yéti ariégeois
benj coulon
korigan
guillaume140
Angegen
Olipax
jp14
GCCnimes
gee_love
radiomir
deninou
Kronofred
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Quelle(s) B&R possédez vous ?
Vintage (anciens modèles)
Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_lcap7%Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 13 ]
Space
Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Professionnelle (Marine, Démineur.. )
Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
BR01 Acier
Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_lcap9%Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 17 ]
BR01 PVD
Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 15 ]
BR01 Carbon fiber
Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
BR01 Titane
Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_lcap1%Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
BR01 Ceramic
Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
BR02 Acier
Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_lcap4%Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
BR02 PVD
Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
BR03 Acier
Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_lcap20%Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 38 ]
BR03 PVD
Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_lcap12%Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 22 ]
BR03 Titane
Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
BR03 Ceramic
Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
BR-S Acier
Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_lcap1%Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
BR-S PVD
Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_lcap1%Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
BR-S Ceramic
Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Vintage BR (nouveaux modèles)
Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_lcap9%Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 18 ]
WW1 Acier
Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
WW1 PVD
Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_lcap1%Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
WW2
Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Total des votes : 191
 

AuteurMessage
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ?   Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:45

Tiens, en jetant un coup d'oeil au sondage, la montre la plus représentée, est la 03 acier. Comme quoi, les montres de bûcheron.... Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ?   Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:48

benj coulon a écrit:
yéti ariégeois a écrit:
Encore une question, pour les pro du matériau qu'est la céramique. Si on l'abîme vraiment, j'ai conscience qu'il faut y aller fort mais c'est envisageable la grosse rayure, ce matériau ne se ponce pas comme l'acier auquel on peut redonner son lustre d'antan?

De mon expérience utilisation normale, pas de risque de rayures.
Par contre si choc ça donne ça: affraid
Source TZ: http://forums.timezone.com/index.php?t=tree&goto=6168080&rid=0

Ouch!! Ca fait peur, il a heurté la porte en sortant rapidement, chose qui m'arrive régulièrement. De cogner mes montres j'veux dire. J'aime peut-être encore mieux un PVD qui se raye ou l'acier qui se polit....
Revenir en haut Aller en bas
franckybones
Membre Actif
franckybones


Nombre de messages : 122
Localisation : ALPES MARITIMES
Date d'inscription : 06/12/2010

Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ?   Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:57

Ma première vraie montre.

Une vintage 123 ancien modèle.

Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Img_0415
Revenir en haut Aller en bas
benj coulon
Membre très actif
benj coulon


Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/07/2007

Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ?   Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 21:20

yéti ariégeois a écrit:
benj coulon a écrit:
yéti ariégeois a écrit:
Encore une question, pour les pro du matériau qu'est la céramique. Si on l'abîme vraiment, j'ai conscience qu'il faut y aller fort mais c'est envisageable la grosse rayure, ce matériau ne se ponce pas comme l'acier auquel on peut redonner son lustre d'antan?

De mon expérience utilisation normale, pas de risque de rayures.
Par contre si choc ça donne ça: affraid
Source TZ: http://forums.timezone.com/index.php?t=tree&goto=6168080&rid=0

Ouch!! Ca fait peur, il a heurté la porte en sortant rapidement, chose qui m'arrive régulièrement. De cogner mes montres j'veux dire. J'aime peut-être encore mieux un PVD qui se raye ou l'acier qui se polit....

Tu sais je pense que tu as autant de chance d'ébrécher ton boîtier céramique qu'un verre saphir.
Ça m'est arrivé sur ma sub date en rentrant dans un ascenseur. What the fuck ?!?

Revenir en haut Aller en bas
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ?   Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 21:29

Tu as un mp ami yéti!
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ?   Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 21:30

c'est pour ça que je ne prends pas les ascsenceurs, j'ai horreur des ascenceurs, je ne prends jamais d'ascenceurs...... Mr. Green

mp reçu et répondu. Merci Angegen. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
benj coulon
Membre très actif
benj coulon


Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/07/2007

Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ?   Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 22:14

yéti ariégeois a écrit:
c'est pour ça que je ne prends pas les ascsenceurs, j'ai horreur des ascenceurs, je ne prends jamais d'ascenceurs...... Mr. Green

Tu peux prendre une céramique alors, tu crains rien!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ?   Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 22:39

yéti ariégeois a écrit:
Tiens, en jetant un coup d'oeil au sondage, la montre la plus représentée, est la 03 acier. Comme quoi, les montres de bûcheron.... Rolling Eyes Mr. Green

En même temps, pour le moment, 12 BR01 et 14 BRO3 Arrow ça va, les hommes, les vrais, sont dans la course Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Larry GOLADE
Membre très actif
Larry GOLADE


Nombre de messages : 169
Age : 51
Localisation : 63
Date d'inscription : 15/12/2011

Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ?   Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 23:05

Big K a écrit:
En même temps, pour le moment, 12 BR01 et 14 BRO3 Arrow ça va, les hommes, les vrais, sont dans la course Mr. Green
... et les possesseurs de 02 sont des éternels incompris ... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ?   Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:54

Larry GOLADE a écrit:
Big K a écrit:
En même temps, pour le moment, 12 BR01 et 14 BRO3 Arrow ça va, les hommes, les vrais, sont dans la course Mr. Green
... et les possesseurs de 02 sont des éternels incompris ... Pleure 2
Mais non Calimero... tout va bien, on est déjà 4 du Club O-TWO, et ce n'est pas fini, tout le monde n'a pas voté !!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ?   Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:56

BR03-92 acier

Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Ba6b2bb5
Revenir en haut Aller en bas
blanchet03
Membre très actif
blanchet03


Nombre de messages : 218
Age : 47
Date d'inscription : 19/04/2011

Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ?   Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:49

Et une 03 de plus mais depuis un petit moment comme vous avez pu le lire la 01 96 me fait de l'oeil. Cependant j'ai peur qu en craquant pour une 01, je trouve mes autres montres trop petites confiused
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ?   Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:59

blanchet03 a écrit:
j'ai peur qu en craquant pour une 01, je trouve mes autres montres trop petites
Mais non, mais non, aucun risque voyons... Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 0020

Hier à 16:37, benj coulon a écrit:
BR03-92 acier que je ne porte plus depuis que j'ai ma BR01-97 commando
Hier à 17:57, benj coulon a écrit:
Le truc c'est que je trouve la 03 petite maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ?   Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:46

yéti ariégeois a écrit:
Si on l'abîme vraiment, j'ai conscience qu'il faut y aller fort mais c'est envisageable la grosse rayure, ce matériau ne se ponce pas comme l'acier auquel on peut redonner son lustre d'antan?
En théorie:
Par leur extrême dureté et résistance à l'usure et à l'échauffement, les céramiques techniques ont d'excellentes propriétés tribologiques: une "grosse rayure" est donc difficilement concevable, d'autant plus que leur comportement mécanique est purement élastique, et non ductile (pas de déformation plastique), c'est-à-dire qu'elles ne sont sensibles qu'aux chocs (faciès de rupture fragile).
En gros, ça passe (sans bobo) ou ça casse.
En cas de rayure due un matériau de dureté supérieure, un "ponçage" est envisageable mais avec du matériel idoine.

Dans le cas de TZ, la rupture a eu lieu sur une arête, zone de concentration de contraintes, un impact sur l'arête 7-8 mm plus bas n'aurait pas eu les mêmes conséquences.
Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 2s7f5tg
crédit: TZ

Il serait intéressant de connaître exactement de quel type de céramique le boitier des BR est constitué Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ?   Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:26

Puis le cas si dessus c'est aussi assez extrême !
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ?   Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:28

Ouch, technique le Radiomir mais bon vulgarisateur sur la fin.

J'imagine, que comme le carbone dans le vélo, il y a du bon et du mauvais dans la céramique. Mais il faut cogner et d'une certaine façon pour casser la céramique, encore moins de chance de la rayer donc....


Dernière édition par yéti ariégeois le Dim 15 Juil 2012 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ?   Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:54

guillaume140 a écrit:
Puis le cas si dessus c'est aussi assez extrême !
Pas tant que ça, c'est juste mal placé.

Si à un tel choc, tu ajoutes une inclusion ou des porosités à cet endroit qui fragilisent le matériau (amorce de fissure), ce résultat était inévitable.

yéti ariégeois a écrit:
Ouch, technique le Radiomir mais bon vulgarisateur sur la faim.
Tu voulais une réponse de pro de la céramique non? Wink

PS: faim? Mr. Green

yéti ariégeois a écrit:
J'imagine, que comme le carbone dans le vélo, il y a du bon et du mauvais dans la céramique. Mais il faut cogner et d'une certaine façon pour casser la céramique, encore moins de chance de la rayer donc....
En gros c'est ça thumright
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ?   Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:01

radiomir a écrit:
guillaume140 a écrit:
Puis le cas si dessus c'est aussi assez extrême !
Pas tant que ça, c'est juste mal placé.

Si à un tel choc, tu ajoutes une inclusion ou des porosités à cet endroit qui fragilisent le matériau (amorce de fissure), ce résultat était inévitable.

yéti ariégeois a écrit:
Ouch, technique le Radiomir mais bon vulgarisateur sur la fin.
Tu voulais une réponse de pro de la céramique non? Wink

PS: faim? Mr. Green

yéti ariégeois a écrit:
J'imagine, que comme le carbone dans le vélo, il y a du bon et du mauvais dans la céramique. Mais il faut cogner et d'une certaine façon pour casser la céramique, encore moins de chance de la rayer donc....
En gros c'est ça thumright

Faim? Où ça faim???? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ?   Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:26

Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ?   Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:41

Ça commence à devenir intéressant ce p'tit recensement !!!
Merci pour vos réponses M'sieurs Dames.. (euh.. oui, les Dames peuvent participer... Wink )
J'ai oublié de répondre en ce qui me concerne :
1 BR01 Acier
1 BR01 Carbon Fiber
1 BR02 Acier
1 WW1 PVD

Quelle sera le prochaine ???
Céramique ou Titane.. le doute plane toujours..
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ?   Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:42

radiomir a écrit:
yéti ariégeois a écrit:
Si on l'abîme vraiment, j'ai conscience qu'il faut y aller fort mais c'est envisageable la grosse rayure, ce matériau ne se ponce pas comme l'acier auquel on peut redonner son lustre d'antan?
En théorie:
Par leur extrême dureté et résistance à l'usure et à l'échauffement, les céramiques techniques ont d'excellentes propriétés tribologiques: une "grosse rayure" est donc difficilement concevable, d'autant plus que leur comportement mécanique est purement élastique, et non ductile (pas de déformation plastique), c'est-à-dire qu'elles ne sont sensibles qu'aux chocs (faciès de rupture fragile).
En gros, ça passe (sans bobo) ou ça casse.
En cas de rayure due un matériau de dureté supérieure, un "ponçage" est envisageable mais avec du matériel idoine.

Dans le cas de TZ, la rupture a eu lieu sur une arête, zone de concentration de contraintes, un impact sur l'arête 7-8 mm plus bas n'aurait pas eu les mêmes conséquences.
Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 2s7f5tg
crédit: TZ

Il serait intéressant de connaître exactement de quel type de céramique le boitier des BR est constitué Incompréhensible

Ben voila, on en apprend des choses ici bravohap
Merci pour l'explication!
Revenir en haut Aller en bas
Isa&gegen
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2012

Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ?   Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:00

Kronofred a écrit:

Merci pour vos réponses M'sieurs Dames.. (euh.. oui, les Dames peuvent participer... Wink )

A voté! BR03 acier Wink
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ?   Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:30

Vive les 03. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: WW2 BOMBER   Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:50

Kronofred a écrit:
Ça commence à devenir intéressant ce p'tit recensement !!!
Merci pour vos réponses M'sieurs Dames.. (euh.. oui, les Dames peuvent participer... Wink )
J'ai oublié de répondre en ce qui me concerne :
1 BR01 Acier
1 BR01 Carbon Fiber
1 BR02 Acier
1 WW1 PVD

Quelle sera le prochaine ???
Céramique ou Titane.. le doute plane toujours..
Twisted Evil

Et pourquoi pas une WW2 Bomber Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ?   Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:15

Gaetano a écrit:
Et pourquoi pas une WW2 Bomber Fier 2
La prochaine sera une 01.
Ensuite, dans la gamme Vintage, je préfère attendre la sortie du Chrono Monopoussoir Ivoire !! cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
 
Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR
» Quelle est votre Bell&Ross préférée?
» Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?
» BELL and ROSS SPACE 3 vous en pensez quoi?
» Une soirée Bell & Ross spéciale FAM avec vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: