FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 on trouve de tout dans les vide-miseres

Aller en bas 
+26
carlgustav
Hugo24
joetsmit
couscous garbit
edgar
Milannimes
Kerangaro
nicolas21000
isosta
Did666
Pierre-Yves
_DAVID_
one2wan
BenoÅ2
kelorkilé
gallutu
Arno
Pianiste
libellule70
fab7
hontoir
lithium
milwatch
ft1000mp
montresàmoi
michel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21278
Date d'inscription : 05/05/2005

on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on trouve de tout dans les vide-miseres   on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:53

fab7 a écrit:

Perso je parie sur du faux aussi pour tes 2 montres ...désolé

Monsieur est visionnaire...
Monsieur devine sur photos pas très nettes, et à travers un sachet en plastoc, le vrai du faux.
Monsieur devrait postuler une place dans le service qualité chez Rolex.
on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 246332Laporte ... Ou dans le grand "Nawak" ... ce serait plus d'actualité ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on trouve de tout dans les vide-miseres   on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:57

Bon, alors, elles sont vraies ou fausses, ces montres bling-bling dans leur sachet plastique? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21278
Date d'inscription : 05/05/2005

on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on trouve de tout dans les vide-miseres   on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:01

libellule70 a écrit:
Bon, alors, elles sont vraies ou fausses, ces montres bling-bling dans leur sachet plastique? Incompréhensible

Tu veux les payer des clous de chez des clous ( 10 € ) c'est que tu les vois fausses.
Donc on en reste là.
Le reste ce sera de la polémique inutile.
D'autant plus que tu sembles glavioter sur Rolex ( du bling-bling ) ... alors ....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on trouve de tout dans les vide-miseres   on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:08

libellule70 a écrit:
Bon, alors, elles sont vraies ou fausses, ces montres bling-bling dans leur sachet plastique? Incompréhensible

Petit conseil Incompréhensible lire les sujets ouverts par Michel et tu comprendras Mr. Green

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on trouve de tout dans les vide-miseres   on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:12

Je veux juste savoir si c'est des vraies.
Le côté "bling-bling" des Rolex, c'est pas trop mon truc vu que je ne pourrais jamais mettre un mois de SMIC ou plus dans une montre.
Mais je respecte les belles mécaniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21278
Date d'inscription : 05/05/2005

on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on trouve de tout dans les vide-miseres   on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:16

libellule70 a écrit:
Je veux juste savoir si c'est des vraies.
Le côté bling-bling des rolex, c'est pas trop mon truc vu que je ne pourrais jamais mettre un mois de SMIC ou plus dans une montre.
Mais je respecte les belles mécaniques Wink

Vraies, mais par rapport à quoi ?
A l’analyse réalisée par les "experts" qui ce sont commis ?
Ou a ton premier jugement ou tu es acheteur à 10 € ?
C'est réellement inconvenant de déclarer des montres fausses, à partir d'une photo très moyenne, et de surcroit la montre photographiée dans un sac plastoc.


_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on trouve de tout dans les vide-miseres   on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:54

Admettons que ce soient des vraies qui viennent bien de la manufacture Rolex de Genève, et pas de la province de Chenzen en Chine ou d'un bazar en Turquie.
C'est cet emballage plastique qui me choque.
Ces montres sont en général vendues dans de jolis coffrets, avec des certificats d'authenticité, des papiers de garantie, etc, qui semblent être absent ici...

Comment savoir si ce ne sont pas des montres issues d'un cambriolage?
Comment savoir si je ne vais pas avoir la police débarquer chez moi, m'inculper de recel, me piquer la montre et me coller en tôle?
En clair : Comment ne pas se faire couillonner?

Ce qui est le plus déroutant, c'est qu'aucun commentaire de la part de l'auteur de ces photos ne les accompagne.
Les a-t-il achetées? Si oui, pourquoi ne pas nous montrer d'autres photos?
Les a-t-il juste entrevues et prises en photo à la va-vite avec son téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on trouve de tout dans les vide-miseres   on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:04

Ces remarques sont bien entendu également valables pour toutes les autres marques d'horlogerie de prestige...
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on trouve de tout dans les vide-miseres   on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:18

Les fakes , scandaleux. Voici peut être un exemple de montre prestigieuse contrefaite???
on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 Mortim10
Une mArtima , fausse mortima??? Nom et logo plus que ressemblant...
A prendre au second degré , mais pas à la légère .
Amicalement MàM
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21278
Date d'inscription : 05/05/2005

on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on trouve de tout dans les vide-miseres   on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:32

libellule70 a écrit:

C'est cet emballage plastique qui me choque.
Ces montres sont en général vendues dans de jolis coffrets, avec des certificats d'authenticité, des papiers de garantie, etc, qui semblent être absent ici...


Mes Rolex sont aussi dans les mêmes pochettes plastiques.
Et cette photo est prise sur un stand de puces.
Les Rolex dans les coffrets, avec les certifs, c'est à Paris, en boutique ... et encore ...
Et ces Rolex sont des Rolex de bases, dont les mouvements ( des 1570 probablement ) sont interchangeables avec les Sub vintage, et il y a fort à parier que, hormis le mouvement, le reste parte à la poubelle !
C'est ce que je viens de faire avec une Date dont personne n'est acheteur à 900 € complète, bracelet blindé inclus ...
Alors que le mouvement seul vaut plus de 1000 €.
Ben oui, ça change des Roskoff et autres Cupmachin ...

Voila certainement le mouvement :

on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 146822ROLEXOYSTER001

Ou mieux, dans les DJ plus anciennes :

on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 659682ROLEXDatejust56034

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1958
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on trouve de tout dans les vide-miseres   on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:48

Je tiens à rassurer tout le monde elles sont vraies Messieurs les "Experts" aussi vraie que celle qui suit :









on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 Dscn0418
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on trouve de tout dans les vide-miseres   on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:05

Arno a écrit:
...ces Rolex sont des Rolex de bases, dont les mouvements ( des 1570 probablement ) sont interchangeables avec les Sub vintage, et il y a fort à parier que, hormis le mouvement, le reste parte à la poubelle !
C'est ce que je viens de faire avec une Date dont personne n'est acheteur à 900 € complète, bracelet blindé inclus ...
Alors que le mouvement seul vaut plus de 1000 €.
Ben oui, ça change des Roskoff et autres Cupmachin ...
C'est certain, on ne joue pas dans la même catégorie.
Moi le prolo, je m'achète des cadavres à 1 ou 2 €uros pour m'amuser à les démonter pendant que toi tu vas jeter la moitié d'une Rolex à la poubelle...
Mais bon, tant mieux pour toi, chacun vit sa passion en fonction de ses moyens Rolling Eyes

PS : J'aimerais bien savoir où tu habites pour pouvoir fouiller dans tes poubelles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21278
Date d'inscription : 05/05/2005

on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on trouve de tout dans les vide-miseres   on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:19

libellule70 a écrit:

Moi le prolo, je m'achète des cadavres à 1 ou 2 €uros pour m'amuser à les démonter pendant que toi tu vas jeter la moitié d'une Rolex à la poubelle...
Mais bon, tant mieux pour toi, chacun vit sa passion en fonction de ses moyens Rolling Eyes

Et voila ... encore et toujours ...
Le problème n'est pas d'entamer une polémique stérile, dont, comme beaucoup tu sembles friands.
Mais si déjà tu ne piges strictement rien en horlogerie, et 100 fois moins en ce qui concerne Rolex, alors, le plus logique, en lieu et place de glavioter sur Rolex bling-bling, et en déclarant ces deux exemplaires faux .... serait de se renseigner.
Je ne critique ABSOLUMENT pas le fait de ne pouvoir acheter Rolex, ou pire, le fait d'acheter des montres basiques.
Certes, il m'arrive de me marrer, mais voila, sans plus, et surtout sans aucune méchanceté !
Je ne vais pas, à chaque saloperie de Cup et autres FE balancer 10 bravohap , on n'en sortirait plus !


_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on trouve de tout dans les vide-miseres   on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:05

Arno a écrit:
Le problème n'est pas d'entamer une polémique stérile, dont, comme beaucoup tu sembles friands.
Mais si déjà tu ne piges strictement rien en horlogerie, et 100 fois moins en ce qui concerne Rolex, alors, le plus logique, en lieu et place de glavioter sur Rolex bling-bling, et en déclarant ces deux exemplaires faux .... serait de se renseigner.
Justement, j'essaye de me renseigner, sans chercher la polémique.
Saches que je n'ai jamais vu de Rolex autre-part que dans des vitrines d'horlogers, et encore, pas dans ma cambrousse (humour...).
Il y a des gens qui ont les moyens d'en acheter, tant mieux pour eux.
Ma montre "de valeur", c'est une Tissot achetée 360€ chez mon bijoutier il y a 5 ou 6 ans.
C'est comme ça, on n'y peut rien, inutile de chercher la polémique là où il n'y en a pas.
J'ai posé des questions qui me semblent pertinentes sur l'authenticité des montres, mais auxquelles personnes n'a prêté attention.
D'autre part, je n'ai pas affirmé qu'elles étaient fausses, juste que cet emballage plastique ne me semblait pas coller avec le standing d'une montre qui vaut minimum 4000€.
Sachant qu'il y a tant de copies, et parfois d'excellente qualité, si j'avais les moyens, je ne me risquerais jamais à acheter une montre de ce prix en dehors d'une bijouterie.
Enfin, je suis désolé de t'avoir vexé si ce fut le cas, ce n'était pas mon intention, loin de là.
Citation :

Je ne critique ABSOLUMENT pas le fait de ne pouvoir acheter Rolex, ou pire, le fait d'acheter des montres basiques.
Certes, il m'arrive de me marrer, mais voila, sans plus, et surtout sans aucune méchanceté !

Je ne vais pas, à chaque saloperie de Cup et autres FE balancer 10 bravohap , on n'en sortirait plus !
Question (sans malice aucune) : Qu'appelles-tu une "Cup" et une "Fe"?
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 39
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on trouve de tout dans les vide-miseres   on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:11

Cup : Cupillard
FE : France Ebauches

Noms de fabricants de mouvement... Voir même par extension de mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on trouve de tout dans les vide-miseres   on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:15

michel a écrit:
Je tiens à rassurer tout le monde elles sont vraies Messieurs les "Experts" aussi vraie que celle qui suit :
Merci!
Pourrais-tu nous les montrer sous un meilleur jour?
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on trouve de tout dans les vide-miseres   on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:17

BenoÅ a écrit:
Cup : Cupillard
FE : France Ebauches

Noms de fabricants de mouvement... Voir même par extension de mouvements...
Merci! Chinois
Je dormirais moins bête ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on trouve de tout dans les vide-miseres   on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:18

michel a écrit:
Je tiens à rassurer tout le monde elles sont vraies Messieurs les "Experts" aussi vraie que celle qui suit :
WAOUH Monsieur Michel a fait une phrase complète dans un post !!! Mr. Green








Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on trouve de tout dans les vide-miseres   on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:41

Désolé Arno je ne savais pas que Michel était "parole d évangile"
Et que tu pouvais monter au créneau a ce point si on donnez un avis sur un des post de Michel .....

Quand au fait d avoir des doutes c'est très simple :

1) des rolex et des omega sur les vides grenier ( je les écumes tous dans mon dept ) ont en trouve toutes les semaines et toutes fausse !!
même pas besoin d ouvrir le capot le poids parle de lui même !
2) quand tu dit au gens "j ai une dewitt" ou une longines ou même une Jaeger-LeCoultre ; ils te regarde avec des yeux de poisson frits !!
Par contre si tu dit rolex alors la tout le monde connais ; meme le ptit vieux au fond de sa ferme !!
Donc si tu trouve un pigeon qui te vend ça sans connaître la marque bin surtout ne le lâche pas , t'en croisera pas d autre !!
3) 2 d un coup !! probabilité de chance exceptionnel !!
4 ) 2 photo a travers un sac plastic sans texte ni explication laisse libre a toutes pensé !!

Maintenant désolé d'avoir osé donné un simple avis sans être un "EXPERT" certifié !!
dorénavant j éviterai de participer a la vie du forum si il ne s'agit pas d' un domaine dans lequel je suis l'expert absolue .....je voudrait pas lancer des polémiques !

Et michel si c'est 2 vrai je te tire mon chapeau t a fait une sacrée affaire !!
Et a l avenir je passerai lire tes post en me gardant bien d intervenir Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on trouve de tout dans les vide-miseres   on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:51

libellule70 a écrit:
(...) je ne pourrais jamais mettre un mois de SMIC ou plus dans une montre.
Chacun dispose de ses moyens financiers comme il l'entend.
Mais bon là, tu ne vas pas te faire des amis sur ce forum. Mr. Green (ou Evil or Very Mad malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on trouve de tout dans les vide-miseres   on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:55

lithium a écrit:
libellule70 a écrit:
(...) je ne pourrais jamais mettre un mois de SMIC ou plus dans une montre.
Chacun dispose de ses moyens financiers comme il l'entend.
Mais bon là, tu ne vas pas te faire des amis sur ce forum. Mr. Green (ou Evil or Very Mad malheureusement)
Et là, je te répondrais par une citation de Coluche :
"C'est pas par-ce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu!" on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 Blunt_gi
(J'ai rêvé pendant de nombreuses années en feuilletant un catalogue Breitling...)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1958
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on trouve de tout dans les vide-miseres   on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:10

fab7 a écrit:
Désolé Arno je ne savais pas que Michel était "parole d évangile"
Et que tu pouvais monter au créneau a ce point si on donnez un avis sur un des post de Michel .....

Quand au fait d avoir des doutes c'est très simple :

1) des rolex et des omega sur les vides grenier ( je les écumes tous dans mon dept ) ont en trouve toutes les semaines et toutes fausse !!
même pas besoin d ouvrir le capot le poids parle de lui même !
2) quand tu dit au gens "j ai une dewitt" ou une longines ou même une Jaeger-LeCoultre ; ils te regarde avec des yeux de poisson frits !!
Par contre si tu dit rolex alors la tout le monde connais ; meme le ptit vieux au fond de sa ferme !!
Donc si tu trouve un pigeon qui te vend ça sans connaître la marque bin surtout ne le lâche pas , t'en croisera pas d autre !!
3) 2 d un coup !! probabilité de chance exceptionnel !!
4 ) 2 photo a travers un sac plastic sans texte ni explication laisse libre a toutes pensé !!

Maintenant désolé d'avoir osé donné un simple avis sans être un "EXPERT" certifié !!
dorénavant j éviterai de participer a la vie du forum si il ne s'agit pas d' un domaine dans lequel je suis l'expert absolue .....je voudrait pas lancer des polémiques !

Et michel si c'est 2 vrai je te tire mon chapeau t a fait une sacrée affaire !!
Et a l avenir je passerai lire tes post en me gardant bien d intervenir Very Happy



36 ans de "chine" et que dans l'horlogerie cela crée des relations ,des réseaux ,des connaissances : un stock en conclusion
Revenir en haut Aller en bas
one2wan
Animateur
one2wan


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/08/2011

on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on trouve de tout dans les vide-miseres   on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:58

-1 @michel : un post comme ça avec photos sans texte sur un forum comptant plusieurs dizaines de milliers d'inscrits et pour certains n'ayant jamais lu un seul de tes posts, d'autres (comme moi) n'ayant pas assez de compétences pour détecter une contrefaçon ou encore quelques-uns (comme moi avant de m'intéresser précisément à la technique horlogère) bornés à une vision "bling-bling" de Rolex, tu cherches...... les réactions de tout bord...... Rolling Eyes

+1 @FAMeurs tombés dans le panneau de l'interrogation : vous avez réagi...... Twisted Evil J'aurais pu le faire également si je m'étais, en heure et temps voulus, senti pouvoir participer à juste titre ou seulement être d'humeur bagarreuse Mr. Green . Nous sommes d'accord, un forum est un lieu de libre échange (modéré) et nul n'est censé connaître la hiérarchie qualitative des inscrits dont l'intelligibilité des posts est un paramètre batman .

M'enfin, peut-être le sujet aurait-il été mieux acceuilli chez les Rolexiens ou plus vivement interpellé chez les visiteurs... Incompréhensible

Perso, j'aurais préféré des pseudo-réponses de l'auteur en place de celles d'un gardien respecté (voire craint Mr. Green ) du temple...
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on trouve de tout dans les vide-miseres   on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:15

après ces 4 pages fort intéressantes Mr. Green , pourrions-nous avoir d'autres photos...???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16065
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on trouve de tout dans les vide-miseres   on trouve de tout dans les vide-miseres - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:29

hontoir a écrit:
WAOUH Monsieur Michel a fait une phrase complète dans un post !!! Mr. Green
et une deuxième un peu plus loin : en grande forme, Michel !
Mr. Green

... et bravo, Michel, pour tes trouvailles qui me font quand même moins envie que ta récente 135.
Revenir en haut Aller en bas
 
on trouve de tout dans les vide-miseres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» chose qe l'on ne trouve pas dans les vides-misere ni dans le grenier du papy
» FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!
» 8 mai : vide greniers dans mon bled .....
» Pendules d'officiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: