lecricket Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 55 Localisation : Région angevine, mais toulousain de naissance Date d'inscription : 24/07/2014
| Sujet: Re: Installation de pompes rapides (petit bricolage du WE) Mar 18 Fév 2020 - 11:20 | |
| Bonjour à tous ! Je déterre à nouveau le sujet, ayant vu que des barrettes courbes à ergots existent, je voulais en faire profiter. Ici : https://www.oeschswitzerland.com/fr/produits/barrettes_ergot.php |
|
nam Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Installation de pompes rapides (petit bricolage du WE) Mar 18 Fév 2020 - 23:31 | |
| Merci pour l'update mais je reste adepte des pompes droites : faire coulisser un piston droit dans un chemise courbe reste, au niveau mécanique, une hérésie qu'aucun aficionados de mouvements mécaniques ne peut cautionner . |
|
Loicb17 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 598 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 06/06/2017
| Sujet: Re: Installation de pompes rapides (petit bricolage du WE) Mar 25 Fév 2020 - 22:09 | |
| Savez vous si l'on peut trouver différents diamètres de pompes pour pouvoir adapter la pompe en fonction du trou dans les cornes ? |
|
Cafeserre68 Membre super actif
| Sujet: Re: Installation de pompes rapides (petit bricolage du WE) Mar 25 Fév 2020 - 22:16 | |
| Ches esprit nato il y a les 3 dimensions habituelles |
|
Nombre de messages : 598 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 06/06/2017
| Sujet: Re: Installation de pompes rapides (petit bricolage du WE) Jeu 27 Fév 2020 - 15:20 | |
| - Cafeserre68 a écrit:
- Ches esprit nato il y a les 3 dimensions habituelles
Parfait. Merci pour l'information. Concernant la longueur, pour 1 entrecorne de 20mm, il faut prendre les pompes rapides en 20mm ou il faut prendre 1 taille au dessus ou en dessous ?... je ne sais pas comment cela fonctionne. |
|
| Sujet: Re: Installation de pompes rapides (petit bricolage du WE) Jeu 27 Fév 2020 - 15:21 | |
| Elles sont de bonne qualité ces pompes rapides chez esprit nato ? |
|
AndroPhil Membre Actif
Nombre de messages : 126 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/11/2018
| Sujet: Re: Installation de pompes rapides (petit bricolage du WE) Lun 2 Mar 2020 - 17:43 | |
| - nam a écrit:
- Merci pour l'update mais je reste adepte des pompes droites : faire coulisser un piston droit dans un chemise courbe reste, au niveau mécanique, une hérésie qu'aucun aficionados de mouvements mécaniques ne peut cautionner .
Bonjour, Oui mais non ! le piston est très court, et coulisse dans la partie droite de la pompe, toute la partie longue et courbe est occupée par le ressort. Donc pas d'aberration mécanique. Il existe même des pinces pour cintrer les pompes droites ICI |
|