FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?

Aller en bas 
+30
Panerail111
Eric-01
from time to time
Pierre-Yves
pablito
Mister N
guzzijef
Schmolduck
couscous garbit
nicolas21000
magicrikk
Philippe-Henry
Wis
kuato
Choukry
Kerangaro
D.Molina
MORPHEUS
Tokage
leopold
TheShadow
LIPNOTIC
Milannimes
Arno
bidi95
hipkiss
pytheas
schtunks
plop
ZEN
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choukry
Animateur
Choukry


Nombre de messages : 789
Age : 74
Localisation : Saint Mandrier sur Mer (Var)
Date d'inscription : 21/12/2011

La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?    La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:12

Je précise que l'expéditeur s'est tout de suite retranché, (je le crois de bonne foi et de plus, je le comprends) sur le fait que le colis m'a été soi-disant remis (signature électronique) Ce fait me rassurait car il constituait pour moi l 'assurance qu'UPS ne pourrait jamais fournir la preuve de cette remise.
UPS a reconnu, comme je l'indique dans le topic, n'être NULLEMENT en mesure de fournir cette preuve (J'ai le courrier justement sous les yeux).
Cette douteuse raison sociale, comme je le précise, fait désormais état de ses conditions générales de vente indiquant comme objet "prohibé" (sic) tout objet dont la valeur dépasse $ 400...
Mais plusieurs commerces en ligne comme "Joseph montres", par ex, continuent d'acheminer en international avec UPS "assurance bidon" des objets dont la valeur dépasse les $ 400 et même largement la valeur de ma Rolex. J'en déduis, et je ne suis pas le seul, qu'UPS se fiche du monde. Il n'y a qu'à consulter internet pour prendre conscience des débordements divers de cette société, lesquels dépassent mon affaire(droits douaniers abusifs notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Wis
Membre super actif
Wis


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 13/10/2008

La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?    La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:06

hsarazin a écrit:
Certaines solutions existent, mais comme tu l'écris, il faut pouvoir y mettre les moyens. Et encore, les montres sont bien peu de choses. Dernièrement un conteneur entier de Dom Pérignon a disparu sur une zone logistique en Seine-Maritime. Vous imaginez la valeur à la revente?

Des plans comme çà, j'en vois passer tous les mois.

Ce cas précis fait davantage criminalité organisée, ne serait-ce que pour les contacts à l'intérieur et pour écouler la marchandise, qui est un fléau bien plus grand pour la France que les banlieues déshéritées.


Tokage a écrit:
hsarazin a écrit:
délinquance appropriative

J'adore cet euphémisme ! Impec

Nic Wink las
+1
Revenir en haut Aller en bas
Choukry
Animateur
Choukry


Nombre de messages : 789
Age : 74
Localisation : Saint Mandrier sur Mer (Var)
Date d'inscription : 21/12/2011

La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?    La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:15

Wis a écrit:



Tokage a écrit:
hsarazin a écrit:
délinquance appropriative

J'adore cet euphémisme ! Impec

Nic Wink las
+1

C'est vrai, c'est mignon! La délinquance, c'est pour le Q, le fric, ou des biens susceptibles d'être converti en argent... Donc principalement pour le fric et pourquoi? Eh ben, c'est parce que lorsque l'on a le blé, l'oseille, les talbins, le flouze, l'artiche, le pognon, les briques, les boules, les picaillons et j'en passe...
on a trés trés facilement le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-Henry
Membre Actif
Philippe-Henry


Nombre de messages : 130
Age : 69
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 02/06/2010

La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?    La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:44

Et malheureusement , pas que sur la Baie !
Aujourd'hui sur un site US , voici le texte ( à l'origine écrit en rouge ! ) :


"Again, here is the list of countries outside the US that we ship to: ANY US MILITARY ADDRESS! Canada, Great Britain, N. Ireland, Denmark, Finland, Germany, Norway, Sweden, New Zealand, Australia and The Netherlands.

If your Country is not on this list we will still ship to you, but will not accept credit card payments from you. You will have to send a US CASH payment for the cost of the shirts plus shipping PLUS A $1000 SCAMMERS FEE
ATTENTION ALL YOU DUMB FUCK SCAM ARTISTS IN FRANCE, JAPAN & NIGERIA WE WILL NOT SHIP TO YOU EVEN FOR A MILLION DOLLARS, SO DON'T FUCKING ASK AND DON'T FUCKING ORDER! "

C'est clair ! non ? Bon y a aussi lez Japon et le Nigéria ........ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com/
magicrikk
Membre Hyper actif
magicrikk


Nombre de messages : 600
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/06/2007

La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?    La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:54

D.Molina a écrit:
Près de 400 achats dans le monde entier via ebay depuis 10 ans.....et tout et toujours arrivé! Chinois

Je touche du bois que cela continu.... Col1

Oui moi j'en suis à 10 x moins et un seul souci d'un retour d'un colis vers l'allemagne ou le transporteur avait confondu le réexpiditeur avec le destinataire ..du coup après plusieurs jours de voyage le colis m'est revenu, je l'ai refusé en expliquant bien le souci, il est reparti et à priori jamais arrivé ..... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?    La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:43

MORPHEUS a écrit:
J'avais l'impression que c'était plutôt l'Italie qui été le plus blacklisté.
J'ai rarement vu de refus de livraison vers la France Incompréhensible
Je viens de voir un site( DT watches) qui de la Rolo,Panerai,Omega... qui refuse tout envoi vers l'Italie...Et la France.
Alarmant,mais pas étonnant pour moi aux vues de mes experiences passées.... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?    La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 23:41

Je parcours pas mal la biae pour des montres et je n'ai jamais vu de vendeur ne pas expédier en France ?!
L'Afrique et les pays de l'est oui mais pas la France.
J'ai l'impression tout de même que Zen a une dent contre les services postaux français sûrement liée à une mauvaise expérience. Mais je trouve qu'il y a un certain acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?    La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 7:48

hsarazin a écrit:
plop a écrit:

Ton anecdote illustre parfaitement le problème généré par la perte de traçabilité informatique en entrant dans le réseau Deutsche Post.
Un intégré comme Fedex aurait tracé ton colis assuré au moins six ou sept fois , limitant ainsi les risques de "perte".


C'est exact. Et c'est tout l'avantage de FedEx. Chinois

FedEx, UPS et DHL .....

couscous garbit a écrit:
Je parcours pas mal la biae pour des montres et je n'ai jamais vu de vendeur ne pas expédier en France ?!
L'Afrique et les pays de l'est oui mais pas la France.
.

Moi je me rappelle en avoir vu et avoir été assez surpris sans comprendre le pourquoi du refus .... maintenant je comprends ...


Dernière édition par Schmolduck le Lun 16 Juil 2012 - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Choukry
Animateur
Choukry


Nombre de messages : 789
Age : 74
Localisation : Saint Mandrier sur Mer (Var)
Date d'inscription : 21/12/2011

La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?    La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 9:02

Philippe-Henry a écrit:
Et malheureusement , pas que sur la Baie !
Aujourd'hui sur un site US , voici le texte ( à l'origine écrit en rouge ! ) :


If your Country is not on this list we will still ship to you, but will not accept credit card payments from you. You will have to send a US CASH payment for the cost of the shirts plus shipping PLUS A $1000 SCAMMERS FEE
ATTENTION ALL YOU DUMB FUCK SCAM ARTISTS IN FRANCE, JAPAN & NIGERIA WE WILL NOT SHIP TO YOU EVEN FOR A MILLION DOLLARS, SO DON'T FUCKING ASK AND DON'T FUCKING ORDER! "

C'est clair ! non ? Bon y a aussi lez Japon et le Nigéria ........ Mr. Green

C'est extrèmement clair, ma foi! Peut-être font-ils une exception pour la Tunisie, démocratique et.... islamique? Je n'essaierai pas LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6188
Age : 105
Date d'inscription : 15/09/2009

La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?    La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:04

Philippe-Henry a écrit:
Et malheureusement , pas que sur la Baie !
Aujourd'hui sur un site US , voici le texte ( à l'origine écrit en rouge ! ) :


"Again, here is the list of countries outside the US that we ship to: ANY US MILITARY ADDRESS! Canada, Great Britain, N. Ireland, Denmark, Finland, Germany, Norway, Sweden, New Zealand, Australia and The Netherlands.

If your Country is not on this list we will still ship to you, but will not accept credit card payments from you. You will have to send a US CASH payment for the cost of the shirts plus shipping PLUS A $1000 SCAMMERS FEE
ATTENTION ALL YOU DUMB FUCK SCAM ARTISTS IN FRANCE, JAPAN & NIGERIA WE WILL NOT SHIP TO YOU EVEN FOR A MILLION DOLLARS, SO DON'T FUCKING ASK AND DON'T FUCKING ORDER! "

C'est clair ! non ? Bon y a aussi lez Japon et le Nigéria ........ Mr. Green


En même temps vu le ton du vendeur, il est à mettre lui aussi sur la blacklist... Tout ça sent le cliché à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
guzzijef
Membre super actif
guzzijef


Nombre de messages : 312
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/12/2010

La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?    La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:30

Je ne comprends pas trop ce sujet. J'ai réalisé des dizaines d'achat sur ebay, utilisé tous les prestataires (USPS, Fedex, UPS) et je n'ai jamais eu AUCUN problème. C'est sûr que mes achats ne sont pas de très gros achats (entre $10 et $2000), mais je les ai toujours reçus en bon état. Mes seuls problèmes: des délais quelques fois importants (3/4 semaines, qui font monter le stress), les procédures de dédouanement et une montre qui a traversé 2 fois l'Atlantique car Chronopost ne m'avait pas prévenu de son arrivée.

Concernant le suivi, par USPS j'ai toujours pu suivre mes colis, il suffit de savoir qu'à partir du moment où il arrive en France il faut aller soit sur Chronopost soit sur Collissimo en fonction de la formule choisie par l'émetteur.

Et enfin, donner la préférence à Fedex ou à UPS, je veux bien... quand on est professionnel. Car ces sociétés ne livrent pas en dehors de heures de bureau, et moi je travaille à ces heures là... La dernière fois, j'ai du me rendre au bureau Fedex à Paris pour récupérer une montre, ça m'a quand même fait 60 kms et 20 minutes (au moins) pour me garer... Je préfère aller à mon bureau de poste ou au hangar Chronopost qui se trouve près de chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choukry
Animateur
Choukry


Nombre de messages : 789
Age : 74
Localisation : Saint Mandrier sur Mer (Var)
Date d'inscription : 21/12/2011

La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?    La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:07

Kerangaro a écrit:



En même temps vu le ton du vendeur, il est à mettre lui aussi sur la blacklist... Tout ça sent le cliché à plein nez.


Je le pense aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21464
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?    La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:16

Kerangaro a écrit:

En même temps vu le ton du vendeur, il est à mettre lui aussi sur la blacklist... Tout ça sent le cliché à plein nez.

OUi ça sent plus le gros c.. que le cliché

de toutes façons il ne faut jamais perdre de vue qu'il y a un énorme paquet de gros c**s redneck bien bas du front aux US

ces gens là totalement xenophobes racistes et stupides considèrent qu'en dehors de leur beau pays peuplé de beaux blancs... point de salut

pour mémoire visitez le site fuckfrance.com ça situe bien le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
pablito
Membre Hyper actif
pablito


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 30/09/2011

La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?    La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:16

Philippe-Henry a écrit:
Et malheureusement , pas que sur la Baie !
Aujourd'hui sur un site US , voici le texte ( à l'origine écrit en rouge ! ) :


"Again, here is the list of countries outside the US that we ship to: ANY US MILITARY ADDRESS! Canada, Great Britain, N. Ireland, Denmark, Finland, Germany, Norway, Sweden, New Zealand, Australia and The Netherlands.

If your Country is not on this list we will still ship to you, but will not accept credit card payments from you. You will have to send a US CASH payment for the cost of the shirts plus shipping PLUS A $1000 SCAMMERS FEE
ATTENTION ALL YOU DUMB FUCK SCAM ARTISTS IN FRANCE, JAPAN & NIGERIA WE WILL NOT SHIP TO YOU EVEN FOR A MILLION DOLLARS, SO DON'T FUCKING ASK AND DON'T FUCKING ORDER! "

C'est clair ! non ? Bon y a aussi lez Japon et le Nigéria ........ Mr. Green

D'un autre côté, faut être motivé pour vouloir donner de l'argent à un "fucking asshole" comme celui là. clown
Ah fuckfrance.com, tout un poême... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?    La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:54

Une solution : acheter en France, et si possible à un vendeur de proximité. C'est pourtant si simple... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guzzijef
Membre super actif
guzzijef


Nombre de messages : 312
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/12/2010

La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?    La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:19

freddy.lombard a écrit:
Une solution : acheter en France, et si possible à un vendeur de proximité. C'est pourtant si simple... Chinois
C'est effectivement l'idéal, mais l'idéal n'est pas toujours atteignable par le commun des mortels... batman
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16121
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?    La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:27

guzzijef a écrit:
...Et enfin, donner la préférence à Fedex ou à UPS, je veux bien... quand on est professionnel. Car ces sociétés ne livrent pas en dehors de heures de bureau,...
Une solution est de te faire livrer sur ton lieu de travail, si cela t'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
guzzijef
Membre super actif
guzzijef


Nombre de messages : 312
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/12/2010

La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?    La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:56

Pierre-Yves a écrit:
Une solution est de te faire livrer sur ton lieu de travail, si cela t'est possible.
Certains le font effectivement, moi je n'aime pas mélanger mes occupations personnelles et professionnelles... Ceci dit, la prochaine fois je le ferais sûrement,je n'ai pas trouvé très drôle d'aller faire une balade du côté du Bd Haussman avec pour seul objectif de récupérer un colis de 200 g (mais au contenu assez précieux quand même, une jolie Gallet PDL... mon Graal de l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?    La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:05

pablito a écrit:
D'un autre côté, faut être motivé pour vouloir donner de l'argent à un "fucking asshole" comme celui là. clown
Ah fuckfrance.com, tout un poême... Very Happy

Quand tu vois les pays blacklistés et les pays acceptés, j'ai plutôt l'impression que monsieur ne livre que les "WASP", parce que niveau fiabilité, le Japon doit être au top Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?    La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:30

Pardonne-moi mon ignorance mais, c´est quoi un WASP?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Choukry
Animateur
Choukry


Nombre de messages : 789
Age : 74
Localisation : Saint Mandrier sur Mer (Var)
Date d'inscription : 21/12/2011

La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?    La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:34

WHITE ANGLO SAXON PROTESTANT , je crois bien
Ici, (non, pas ici!) on dirait: un vrai gaulois pas du tout coloré ou bien un beauf, en résumé!


Dernière édition par Choukry le Lun 16 Juil 2012 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?    La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:35

Schmolduck a écrit:
Pardonne-moi mon ignorance mais, c´est quoi un WASP?

Les "white anglo-saxons protestants"
C'est plus une boutade mais vu les pays acceptés c'est ce que ça m'évoque.
EN plus comme je le disais le Japon me paraît être un pays sérieux.
Bref j'ai l'impression que les non livraisons ne sont pas fondées sur des critères objectifs (la haine du français et du nippon est une réalité aux USA même s'il ne faut pas généraliser) Wink

EDIT: il accepte sans rechigner vers les bases militaires
Revenir en haut Aller en bas
Choukry
Animateur
Choukry


Nombre de messages : 789
Age : 74
Localisation : Saint Mandrier sur Mer (Var)
Date d'inscription : 21/12/2011

La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?    La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:38

couscous garbit a écrit:


EDIT: il accepte sans rechigner vers les bases militaires

OUUUUI! lol
Revenir en haut Aller en bas
from time to time
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2012

La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est vraiment grave.   La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:51

Je ne voyais pas jusqu'à présent la France comme un pays à risque à ce niveau. Cependant, les priorités de la poste sont de moins en moins en accord avec la notion de service public . La qualité du service en prend un coup. Et puis le nombre de colis doit aussi exploser.
D'autres pays ont également ce problème. Des fois je suis tenté de commander en Italie mais à force de voir des vendeurs refusant d'expédier dans ce pays, je suis plus réticent. Ce serait dommage que la situation s'aggrave.
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?    La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?  - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:52

couscous garbit a écrit:
Schmolduck a écrit:
Pardonne-moi mon ignorance mais, c´est quoi un WASP?

Les "white anglo-saxons protestants"
C'est plus une boutade mais vu les pays acceptés c'est ce que ça m'évoque.
EN plus comme je le disais le Japon me paraît être un pays sérieux.
Bref j'ai l'impression que les non livraisons ne sont pas fondées sur des critères objectifs (la haine du français et du nippon est une réalité aux USA même s'il ne faut pas généraliser) Wink

EDIT: il accepte sans rechigner vers les bases militaires

Je n´ai jamais ressenti cette haine aux USA, bien au contraire .....

Cette idée que les américains nous haïssent ne serait pas plutôt une espèce de légende urbaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
 
La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: eBay Authenticate, ou comment savoir si une Rolex achetée sur eBay est ...
» Les livraisons commenceraient ...
» Vive les livraisons DHL!!! :-(
» La tarte à la crème de l'arrêt des livraisons de calibres ETA
» La COMCO autorise Swatch Group à réduire ses livraisons de mouvements en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: