| faites nous rever, une photo de votre collection... | |
|
+348Eric67 Pascab MONTEMONT jp Charlee andy_s shoulderblack batilou xophe borntodunk Vincile StevyB Tire-Comédon sSk Basyl177 Ledfanatic bidi95 Swisslover xaar BRxavier Apia remy#3 Antoine H samir590000 psykup Bozaware tirano66 bla1 Stam isosta georges zaslavsky Lautla G&N proto*bruno Splintersven Brett_mickaels henri3108 kipling jonathan02 Dang maxime Sym boni Mat770251 fefen victor65 Alex4 Kronofred Henri Perron 54gasp Trist aurelhild VAD lolo4529 rizio.fab Pimousse DoudouSa plainpalais NIGHTBIRD1971 cub PA19 selfautowash lameugne dodginaldo jlm Truz alainjean vroum1750 benoth fatalitas nicolas69 Fab75 nicolas21000 Shikandar gaelferrari Karmatron dejanire lelapin rollerflam guillaume140 Etarcos vercassivelonos maitre yoda Paul.D superloulou oliver83 laphroaig007 jer'OMEGA Shogi Bender cedipro LH gaby911targa zeppelin fabricio Patrick67 Big K minicooper jacky94 olivierB carrera45 KalleAnka ced993 avbc evh5150 Nemo auditur mylly tonyz pse ft1000mp Cafetao soprano13 fuz pepere13 sshadid frenchy viggen ATO A.M. athanasius single_malt_fever Olivier94 Renard NUFAN gilles42 crtifosi dcdream antoine59 jacotam ronaldodicarpaccio TICTALCOOLIQUE zorglub007 jayce78 atchoum bertrand37 3orkham quentinmarcus roro67 109do fly back fabdelorme yoyo HarJac Nixon Rabbitblues poisson chat joetsmit jacki_duchmol breitskin rawl1973 jjr74 chb62 benmarie matic luc IV Oncle Sam meganekun neophotographe miata57 jeunamateur Doky alics fragelrock Venompower pmk 1791amadeus jimbo78 caput yéti ariégeois damattstep Ogmios libero Anteus BFL patachon jonath David123 misterb mijdrol Certifan Calinoux cyrl24 domingo chavez Flex99 Pistikule arno45 Gousset59 dam31 Phil10 davpop J.B Grumly13 guillaume33 ber 12 cheminal67 alrov Fokker III PANPAN pwarfy jaeger92 vicks fantaspip Lassala tgauthi csebbb GYROTOURBILLON nazrat WatchAddicted douds PIFPAF tonythestar jlg thierryGMT km'rol The Dude Hd13 thot yoli sergent dan azerty GMT totor Fredb hippone carlles JC3F75 Thomasson75 FeNrIr1 legrospascal modulor Tony1968 jjsoubiron Nork steflemans ricodelo Daniel751 cag JJD Gibbs01 Poissounet76 wiltzois thomasm ximun gautier OdeX watcher sisco Quetsch chiouahouah Benoit C dimaster flober75 Euterpe bascule michelro67 Xaipe D.Molina olitex fred0666 Liu manu 68 Sly67 donald1972 tactic! Patounet AbSoLuT-ZcC officionista Malmig bill74 jre1972 alain2701 Guillaume-PSG [_Julien_] SD4ever rolexor Mx Jason Spring Did666 tictalcoolic gtoto Kramer NicoSD Jules magnum PK mirza F-WWOW nano Shaikh Huggy al Rolex jean-marie Pianiste yayeux le plombier machinchouettetrucbidule Tokage Janus HB38 rafiki corsaire75 Midnight titof70 didoverdrive Eric prothiarp asliders22 Andre G. Ratkiller Fr@d yaourt alemmar starsky Spiff valable EHA TempusFugit Time to Time arp_hans OSS117 Pascal S Charlot Fred925 mati Duwan kaltan raph cisco milwatch MarcDeBeaucaire bikeman boblinux31 leon Pierre-Yves chatolufsen villerville nikolo marc_wl valéry skeleton31 lobergen Bruno Brazil simplicity Arno ZEN cedric marmotte BeN Guy 67 steyr yeyman 352 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gibbs01 Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: faites nous rever, une photo de votre collection... Mar 22 Jan - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: faites nous rever, une photo de votre collection... Mar 22 Jan - 21:09 | |
| 1680: des mythes, j'en ai aussi plein mes placards, ah, les vaches , elles m'ont bouffé tous mes cashmere , cash misére devrais-je plutot dire ! .LOL "C'est un jeu passager- Une tendre Embuscade- Le Bonheur est surprise Qui doit se mériter ! " Emilie Dickinson |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JJD Animateur
| Sujet: Re: faites nous rever, une photo de votre collection... Mer 23 Jan - 10:29 | |
| |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: faites nous rever, une photo de votre collection... Mer 23 Jan - 13:28 | |
| C'est bien ça JJD. C'est pas super intuitif à mon sens, mais je viens de percuter : je me demande si ça n'économise pas un différentiel dans ce cas...
Miss Bascule est demandée au rayon RDM !
Christian. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: faites nous rever, une photo de votre collection... Mer 23 Jan - 14:01 | |
| cette nautilus a un sysrème de réserve de marche, le seul à ma connaissance purement génial-système breveté par PP- la comète positionnéejuste derrière la petite aiguille indique que la montre est rempntée au maximum l'aiguille avance au fur et à mesure que le mouvement se décharge losrque l'on remonte : manuel ou auto, la comète du disque indicateur se rapproche de l'aiguille, elle ne la dépasse jamais si le remontage se poursuit ( quand elle est au poignet par ex )la comète et l'aiguille progressent en semble, simultanément, maintenant la distance qui les sépare lorsque le mouvement est déchargé, l'aiguille se superpose à l'extrèmité effilée de la comète et lorsu'elle rentre dans la comète jusqu'à sa zone la plus large ,la comète indique qu' elle est arrètée ; pour ça que je ne m'en lasse pas : astucieux, fascinnant de voir la course comète/petite aiguille qui tournent sur leur 2 organes rotatifs co axiaux de 360° c'est vraiment |
|
| |
cag Membre super actif
| Sujet: Re: faites nous rever, une photo de votre collection... Mer 23 Jan - 16:37 | |
| - Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
- Ma contribution
Huggy Bonjour Huggy, tu n'as plus ta PAM 111? |
|
| |
Daniel751 Pilier du forum
| Sujet: My collection Mer 23 Jan - 19:18 | |
| J'apporte ma modeste participation, mes deux RORO Ma GMT MASTER II acier et ma DAYTONA aciet et or [img] [/img] |
|
| |
Daniel751 Pilier du forum
| Sujet: La suite: Mer 23 Jan - 19:31 | |
| [img] [/img] GMT MASTER II ref:16710 [img] [/img] [img] [/img] DAYTONA ref: 16523 mouvement Zenith el-Primero, avec la particularité d'avoir le 6 inversé. [img] [/img][img][/img]
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 20:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faites nous rever, une photo de votre collection... Mer 23 Jan - 19:37 | |
| ma boite à chronos qui déborde un peu, bc de vieux trucs : |
|
| |
Pascal S Permanent passionné
Nombre de messages : 2410 Localisation : Hémisphère Nord Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: faites nous rever, une photo de votre collection... Mer 23 Jan - 23:43 | |
| Très sympas, tes "vieux trucs"... Je ne verrai aucun inconvénient à faire ce type de découverte dans ma cave ou au fond d'un grenier ! |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: faites nous rever, une photo de votre collection... Jeu 24 Jan - 20:54 | |
| Allez, moi aussi je participe. Les montres bracelets Les grands mères: Et en famille: |
|
| |
steflemans Membre très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : a coté des calanques Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: faites nous rever, une photo de votre collection... Jeu 24 Jan - 21:00 | |
| - nikos a écrit:
- ma boite à chronos qui déborde un peu, bc de vieux trucs :
très belle collection, j'aime beaucoup, des vieux trucs tu dis, t'es tres humble!!!! bravo en tt cas;faudrait une petite revue de détail. |
|
| |
magnum Animateur
Nombre de messages : 1171 Age : 42 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: faites nous rever, une photo de votre collection... Jeu 24 Jan - 21:32 | |
| ça va surement pas faire rêver tout le monde mais tout est là : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faites nous rever, une photo de votre collection... Jeu 24 Jan - 21:39 | |
| |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: faites nous rever, une photo de votre collection... Jeu 24 Jan - 21:42 | |
| - ricodelo a écrit:
- Allez, moi aussi je participe.
Les montres bracelets
bonsoir rico magnifique brochette!je regrette d'autant plus de ne pas pouvoir etre là le 22! dis donc cette breguet , c'est pas celle que Jerome a eu quelque temps? coridalement |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: faites nous rever, une photo de votre collection... Jeu 24 Jan - 21:46 | |
| - OSS117 a écrit:
bonsoir rico
magnifique brochette!je regrette d'autant plus de ne pas pouvoir etre là le 22! dis donc cette breguet , c'est pas celle que Jerome a eu quelque temps? coridalement Bien vu pour la Type XX. Il veut toujours me l'acheter d'ailleurs. J'ai eu droit a un chantage au contrôle fiscal, kidnapping et autres, mais rien n' fait |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: faites nous rever, une photo de votre collection... Jeu 24 Jan - 21:48 | |
| |
|
| |
Euterpe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 524 Localisation : France-Centre Val de Loire Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: faites nous rever, une photo de votre collection... Ven 25 Jan - 4:36 | |
| nikos, je me suis permis de retravailler ton image, car ta collection est absolument remarquable. Alors pour le plaisir des yeux : Cordialement. |
|
| |
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: faites nous rever, une photo de votre collection... Sam 1 Mar - 14:39 | |
| Voici la collection entière que j'ai hériter de mon père décédé il y a maintenant 14 ans ... nous avons reprit le flambeau avec mon frère. Et nous nous y intéressons beaucoup depuis quelque mois maintenant. Il y a en gros pour les plus belle : Bretiling :2 navitimer dont une 806 ...+ 2 autres que je connais pas Omega : deux speed pro et pas mal d'autre longnies : Conquest ( jeux olympique de munich ) Seltener, et d'autres encore jeager lecoultre : 4 ou 5 dont une a quartz. Tag Heuer : un chronomètre monte-carlo, montreal 110.503, et quelques autres encore. Lip : De trés belle dont des mécanique en or des 60' magnifique et d'autre chrono encore. Zenith : Sporto, 2 El primero, et d'autres ... Puis des Movado, Mido, Difor, Girard perregeaux, Vulcain, seiko, tissot, gigandet, etc .... Malheureusement il y en a qui n'ont pas tourné depuis la mort de mon père, ce qui à mon avis n'est vraiment pas bon ... Mais nous sommes la avec mon frère pour remettre tout sa sur pied
Dernière édition par Nork le Sam 1 Mar - 15:03, édité 2 fois |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: faites nous rever, une photo de votre collection... Sam 1 Mar - 14:46 | |
| |
|
| |
jjsoubiron Membre super actif
Nombre de messages : 432 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: faites nous rever, une photo de votre collection... Sam 1 Mar - 15:13 | |
| Bonsoir, Plus modeste [img] [/img] Bonne journée |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: faites nous rever, une photo de votre collection... Sam 1 Mar - 15:19 | |
| - Nork a écrit:
- Voici la collection entière que j'ai hériter de mon père décédé il y a maintenant 14 ans ... nous avons reprit le flambeau avec mon frère.
Et nous nous y intéressons beaucoup depuis quelque mois maintenant.
Il y a en gros pour les plus belle : Bretiling :2 navitimer dont une 806 ...+ 2 autres que je connais pas Omega : deux speed pro et pas mal d'autre longnies : Conquest ( jeux olympique de munich ) Seltener, et d'autres encore jeager lecoultre : 4 ou 5 dont une a quartz. Tag Heuer : un chronomètre monte-carlo, montreal 110.503, et quelques autres encore. Lip : De trés belle dont des mécanique en or des 60' magnifique et d'autre chrono encore. Zenith : Sporto, 2 El primero, et d'autres ...
Puis des Movado, Mido, Difor, Girard perregeaux, Vulcain, seiko, tissot, gigandet, etc ....
Malheureusement il y en a qui n'ont pas tourné depuis la mort de mon père, ce qui à mon avis n'est vraiment pas bon ... Mais nous sommes la avec mon frère pour remettre tout sa sur pied
Superbe collection ! |
|
| |
| faites nous rever, une photo de votre collection... | |
|