FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de vos Yema Superman...

Aller en bas 
+49
pmk
evh5150
PLATYPUS
vnic
fakroun
pamart
i-merlin13
nicolas14
fred1563
passiontictac
somasa13
paskwal
Loïc G
fab7
YEMANIA.VINTAGE
tibs13
Jecko
neuf75
firmin
LeSeb
guillaume2004
cub PA19
jer'OMEGA
espafran
vdfa112
apprentie
Gibson
isosta
shiru
FranZois
Triengen
Herve_07
PITTOM
Absolutz
hitmanflo
lecorse2b
xombul
-Laurent-
Fokker III
montresàmoi
libellule70
Rusty_850
yemalfa
Jerry
shoulderblack
dundee
batilou
hommemega
Apia
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22194
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Feu de vos Yema Superman... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman...   Feu de vos Yema Superman... - Page 15 EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:24

hitmanflo a écrit:
belle triplette!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Merci Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5354
Age : 50
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Feu de vos Yema Superman... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman...   Feu de vos Yema Superman... - Page 15 EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:00

Ma triplette à moi avec une pensée pour Dundee Feu de vos Yema Superman... - Page 15 Superman

Feu de vos Yema Superman... - Page 15 P1100810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20345
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Feu de vos Yema Superman... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman...   Feu de vos Yema Superman... - Page 15 EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:12

elle est fantastique cette triplette de bleu,quelle splendide brochette félicitation thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
firmin
Membre super actif
firmin


Nombre de messages : 324
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/01/2011

Feu de vos Yema Superman... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman...   Feu de vos Yema Superman... - Page 15 EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:45

Cela fait maintenant plusieurs mois que je rêve de cette montre et que je scrolle les pages de ce post.
Plusieurs modèles me font de l'oeil, mais c'est toujours vers la Superman que je reviens. Soyons clair, cette montre a quelque chose que les autres n'ont pas, elle a du style un point c'est tout !
Je regarde chaque jour les annonces sur leboncoin, la baie, les annonces FAM, Chronomania, mais j'ai la nette impression que les prix s'envolent ces temps-ci (normal, c'est une superman me direz-vous).
Mon Graal serait celle destinée à l'export avec son cadran bleu strié, mais... je n'ai clairement pas les moyens. En revanche, une bleue, toute simple, sans chichis, pensez-vous que l'on puisse en trouver dans les 500 e ?
En attendant l'avis des experts, merci pour toutes ces photos ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5354
Age : 50
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Feu de vos Yema Superman... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman...   Feu de vos Yema Superman... - Page 15 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:05

firmin a écrit:

Mon Graal serait celle destinée à l'export avec son cadran bleu strié, mais... je n'ai clairement pas les moyens. En revanche, une bleue, toute simple, sans chichis, pensez-vous que l'on puisse en trouver dans les 500 e ?
En attendant l'avis des experts, merci pour toutes ces photos ! ;-)

Bonjour Firmin oui tu peux trouver une bleu en très bon état dans ton budget il ne faut pas regarder les annonces avec des prix anormalement élevés qu'une personne s'amuse à publier je ne sais pas dans quel but car il n'est même pas vendeur.......

hitmanflo a écrit:
elle est fantastique cette triplette de bleu,quelle splendide brochette félicitation thumleft

merci hitmanflo Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20345
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Feu de vos Yema Superman... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman...   Feu de vos Yema Superman... - Page 15 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:58

batilou1 a écrit:
firmin a écrit:

Mon Graal serait celle destinée à l'export avec son cadran bleu strié, mais... je n'ai clairement pas les moyens. En revanche, une bleue, toute simple, sans chichis, pensez-vous que l'on puisse en trouver dans les 500 e ?
En attendant l'avis des experts, merci pour toutes ces photos ! ;-)

Bonjour Firmin oui tu peux trouver une bleu en très bon état dans ton budget il ne faut pas regarder les annonces avec des prix anormalement élevés qu'une personne s'amuse à publier je ne sais pas dans quel but car il n'est même pas vendeur.......

hitmanflo a écrit:
elle est fantastique cette triplette de bleu,quelle splendide brochette félicitation thumleft

merci hitmanflo Chinois

je t'en pris,merci a toi pour cette photo qui est superbe... thumleft thumleft thumleft thumleft

pour le fameux vendeur qui ne vend rien et qui affiche des prix exorbitant,ce n'est que pour faire de la pub pour son site de Yema... Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
firmin
Membre super actif
firmin


Nombre de messages : 324
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/01/2011

Feu de vos Yema Superman... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman...   Feu de vos Yema Superman... - Page 15 EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:40

batilou1 a écrit:
Bonjour Firmin oui tu peux trouver une bleu en très bon état dans ton budget il ne faut pas regarder les annonces avec des prix anormalement élevés qu'une personne s'amuse à publier je ne sais pas dans quel but car il n'est même pas vendeur.......

Je vois que l'on parle tous du même vendeur. Mais connaissez-vous d'autres sites que ceux que j'ai cité ? Parce que franchement, la mise en vente de Yemas Superman automatiques à prix décents, ça fonctionne au compte-gouttes...
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

Feu de vos Yema Superman... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman...   Feu de vos Yema Superman... - Page 15 EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:51

firmin a écrit:

Je vois que l'on parle tous du même vendeur. Mais connaissez-vous d'autres sites que ceux que j'ai cité ? Parce que franchement, la mise en vente de Yemas Superman automatiques à prix décents, ça fonctionne au compte-gouttes...

Hello firmin,
Tu peux commencer par passer toi-meme une annonce indiquant que tu recherches une Superman.
C'est ce que j'ai fait en début d'année :
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=63980
Et cela avait genéré plusieurs contacts interessants et certains à des prix raisonnables.

Bonne chasse comme dirait le Baron !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20345
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Feu de vos Yema Superman... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman...   Feu de vos Yema Superman... - Page 15 EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:52

neuf75 a écrit:
firmin a écrit:

Je vois que l'on parle tous du même vendeur. Mais connaissez-vous d'autres sites que ceux que j'ai cité ? Parce que franchement, la mise en vente de Yemas Superman automatiques à prix décents, ça fonctionne au compte-gouttes...

Hello firmin,
Tu peux commencer par passer toi-meme une annonce indiquant que tu recherches une Superman.
C'est ce que j'ai fait en début d'année :
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=63980
Et cela avait genéré plusieurs contacts interessants et certains à des prix raisonnables.

Bonne chasse comme dirait le Baron !

+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
firmin
Membre super actif
firmin


Nombre de messages : 324
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/01/2011

Feu de vos Yema Superman... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman...   Feu de vos Yema Superman... - Page 15 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:21

C'est vrai que cela pourrait être une bonne idée. Je vais y réfléchir sérieusement.
Merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22194
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Feu de vos Yema Superman... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman...   Feu de vos Yema Superman... - Page 15 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:53

firmin a écrit:
C'est vrai que cela pourrait être une bonne idée. Je vais y réfléchir sérieusement.
Merci pour vos conseils !
Salut Anthony, tu devrais suivre les conseils de neuf75, on sait jamais Wink
C'est vrai que les prix s'envolent... on y est pour quelque chose avec ce topic clown

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Invité
Invité




Feu de vos Yema Superman... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman...   Feu de vos Yema Superman... - Page 15 EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:43

Apia33 a écrit:
firmin a écrit:
C'est vrai que cela pourrait être une bonne idée. Je vais y réfléchir sérieusement.
Merci pour vos conseils !
Salut Anthony, tu devrais suivre les conseils de neuf75, on sait jamais Wink
C'est vrai que les prix s'envolent... on y est pour quelque chose avec ce topic clown

Ouais!! C'est entièrement de votre faute.... clown

J'exclue de mon propos ce que l'on peut voir comme abus sur le net.
Plus sérieusement, les règles du FAM sont claires: pas de prix en dehors des petites annonces.
Mais pour cerner, la valeur annoncée plus haut n'est pas la règle.
Il faut faire la différence entre une montre vendue en l'état (je ne parle pas des merguez bricoléees que l'on me soumet pour avis...et il y a de quoi alimenter une charcuterie), mais d'une montre simplement usée ou martyrisée, et une montre état neuf, et surtout très important: REVISEE PAR UN VRAI PROFESSIONNEL.
Et là tout de suite, c'est beaucoup plus cher et pas comparable, et en tant que collectionneur, je tiens toujours compte de cet aspect. La moindre pièce d'habillage est super rare et très chère si on trouve.
C'est le critère le plus important. Il ne faut donc pas voir que le prix d'achat d'une montre...il y a surtout le budget pour la remettre en état, et souvent...un montant équivalent au tiers du prix d'achat. Feu de vos Yema Superman... - Page 15 Blunt_gi



Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22194
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Feu de vos Yema Superman... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman...   Feu de vos Yema Superman... - Page 15 EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:53

Merci pour ces précisions Lepacha, il est par contre pas simple de s'y retrouver en effet... à moins d'être aidé par des connaisseurs Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Invité
Invité




Feu de vos Yema Superman... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman...   Feu de vos Yema Superman... - Page 15 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:57

Apia33 a écrit:
Merci pour ces précisions Lepacha, il est par contre pas simple de s'y retrouver en effet... à moins d'être aidé par des connaisseurs Wink

Oui en effet, étant donné les budgets à consacrer à ces belles montres, il vaut mieux se renseigner avant.
Mais...le FAM...est fait pour cela.
Partager les connaissances...c'est le moyen le plus accessible. Feu de vos Yema Superman... - Page 15 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
firmin
Membre super actif
firmin


Nombre de messages : 324
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/01/2011

Feu de vos Yema Superman... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman...   Feu de vos Yema Superman... - Page 15 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:29

lepacha91 a écrit:


J'exclue de mon propos ce que l'on peut voir comme abus sur le net.
Plus sérieusement, les règles du FAM sont claires: pas de prix en dehors des petites annonces.
Mais pour cerner, la valeur annoncée plus haut n'est pas la règle.
Il faut faire la différence entre une montre vendue en l'état (je ne parle pas des merguez bricoléees que l'on me soumet pour avis...et il y a de quoi alimenter une charcuterie), mais d'une montre simplement usée ou martyrisée, et une montre état neuf, et surtout très important: REVISEE PAR UN VRAI PROFESSIONNEL.
Et là tout de suite, c'est beaucoup plus cher et pas comparable, et en tant que collectionneur, je tiens toujours compte de cet aspect. La moindre pièce d'habillage est super rare et très chère si on trouve.
C'est le critère le plus important. Il ne faut donc pas voir que le prix d'achat d'une montre...il y a surtout le budget pour la remettre en état, et souvent...un montant équivalent au tiers du prix d'achat. Feu de vos Yema Superman... - Page 15 Blunt_gi

Traduction de tes propos: "j'ai du taf et je ne suis pas au bout de mes peines avant d'en avoir une en bon état au poignet !"

Mais merci beaucoup pour toutes ces précisions lepacha et toutes mes félicitations pour cette collection que tu t'ai faite, elle est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
dundee
Passionné absolu
dundee


Nombre de messages : 2717
Age : 71
Localisation : ANGLET - 64
Date d'inscription : 04/10/2010

Feu de vos Yema Superman... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman...   Feu de vos Yema Superman... - Page 15 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:38

Et bien je ne sais quoi vous dire... Merci pour toutes vos marques de soutient et d'amitié.
Elles sont touchantes et me vont droit au cœur.
Je ne me savais si "célèbre"... Je vais montrer vos messages à mon crabe pour qu'il disparaisse à tout jamais.
Merci a vous tous...
Pendant ma convalescence (on m'a retiré un bout d'intestin), je devrais avoir le temps de faire quelques photos et d'avancer sur Yema.eu
Je passerai vous faire de coucous de temps en temps...
Merci encore de votre aide.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/yemamania/
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 104
Date d'inscription : 16/09/2011

Feu de vos Yema Superman... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman...   Feu de vos Yema Superman... - Page 15 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 10:04

dundee a écrit:
Et bien je ne sais quoi vous dire... Merci pour toutes vos marques de soutient et d'amitié.
Elles sont touchantes et me vont droit au cœur.
Je ne me savais si "célèbre"... Je vais montrer vos messages à mon crabe pour qu'il disparaisse à tout jamais.
Merci a vous tous...
Pendant ma convalescence (on m'a retiré un bout d'intestin), je devrais avoir le temps de faire quelques photos et d'avancer sur Yema.eu
Je passerai vous faire de coucous de temps en temps...
Merci encore de votre aide.


Prends bien soin de toi Chinois et si le cafard arrive, viens nous voir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu de vos Yema Superman... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman...   Feu de vos Yema Superman... - Page 15 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 10:21

firmin a écrit:
lepacha91 a écrit:


J'exclue de mon propos ce que l'on peut voir comme abus sur le net.
Plus sérieusement, les règles du FAM sont claires: pas de prix en dehors des petites annonces.
Mais pour cerner, la valeur annoncée plus haut n'est pas la règle.
Il faut faire la différence entre une montre vendue en l'état (je ne parle pas des merguez bricoléees que l'on me soumet pour avis...et il y a de quoi alimenter une charcuterie), mais d'une montre simplement usée ou martyrisée, et une montre état neuf, et surtout très important: REVISEE PAR UN VRAI PROFESSIONNEL.
Et là tout de suite, c'est beaucoup plus cher et pas comparable, et en tant que collectionneur, je tiens toujours compte de cet aspect. La moindre pièce d'habillage est super rare et très chère si on trouve.
C'est le critère le plus important. Il ne faut donc pas voir que le prix d'achat d'une montre...il y a surtout le budget pour la remettre en état, et souvent...un montant équivalent au tiers du prix d'achat. Feu de vos Yema Superman... - Page 15 Blunt_gi

Traduction de tes propos: "j'ai du taf et je ne suis pas au bout de mes peines avant d'en avoir une en bon état au poignet !"

Mais merci beaucoup pour toutes ces précisions lepacha et toutes mes félicitations pour cette collection que tu t'ai faite, elle est splendide !

Merci l'ami. Chinois
Rien n'est impossible et il m'est arrivé d'attendre plusieurs années pour pister, ou même pour négocier un modèle rare.
Et puis, moi aussi j'ai eu la chance de bénéficier de la connaissance d'anciens, et de croiser de grands Capitaines d'industries exceptionnels. Sans eux, je n'aurai pas été aussi passionné et attentif.
Il faut surtout se fixer des objectifs précis, d'y consacrer beaucoup de temps, et cela doit fonctionner.
C'est une grossière erreur de se dire collectionneur et d'acheter tout ce qui porte un logo.
Si on ne s'interesse pas aux modèles ciblés, et imprégné de tout ce qui entoure le modèle, c'est un simple achat de montre...et n'importe qui possédant l'argent peut le faire. Je vois dans d'autres rubriques des gars qui achètent simplement pour exhiber, comme un trophée de chasse....je dirais et Alors Quoi???!!!
L'important est la connaissance, et peu importe la marque. Ce qui compte, c'est qu'au bout de la démarche, on trouve une montre pour laquelle on a travaillé, rêvé, et réussi à s'en trouver un exemplaire....et avec tout cela, cette montre, on la regardera comme un objet de valeur...mais pas celle forcement sonnante et trébuchante...et heureusement.
Je suis certain que tu trouveras un modèle qui te plait, dès l'instant ou tu voudras bien y consacrer un peu de temps.
Prenons exemple sur notre ami dundee qui se porte du mieux qu'il peut après la première haie de ce parcours d'obstacles, franchie honnorablement. La tenacité et la curiosité de cet homme en ont fait un grand collectionneur, et ce n'est qu'un exemple, il y en a un certain nombre sur le FAM et ailleurs. Je les salue bien. Feu de vos Yema Superman... - Page 15 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9603
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Feu de vos Yema Superman... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman...   Feu de vos Yema Superman... - Page 15 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 10:24

@ Dundee

d'après ce que je comprends à la lecture des messages plus haut ça n'est pas une période facile pour toi.

je me joins aux messages de soutiens , ne lâche rien et continue surtout de nous alimenter sur FAM et ton site

qui devient une référence de la marque .

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20345
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Feu de vos Yema Superman... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman...   Feu de vos Yema Superman... - Page 15 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 10:31

isosta a écrit:
@ Dundee

d'après ce que je comprends à la lecture des messages plus haut ça n'est pas une période facile pour toi.

je me joins aux messages de soutiens , ne lâche rien et continue surtout de nous alimenter sur FAM et ton site

qui devient une référence de la marque .

Isosta

+1 je suis avec toi Dundee, courage et bon rétablissement thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Invité
Invité




Feu de vos Yema Superman... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman...   Feu de vos Yema Superman... - Page 15 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:07

dundee a écrit:
Et bien je ne sais quoi vous dire... Merci pour toutes vos marques de soutient et d'amitié.
Elles sont touchantes et me vont droit au cœur.
Je ne me savais si "célèbre"... Je vais montrer vos messages à mon crabe pour qu'il disparaisse à tout jamais.
Merci a vous tous...
Pendant ma convalescence (on m'a retiré un bout d'intestin), je devrais avoir le temps de faire quelques photos et d'avancer sur Yema.eu
Je passerai vous faire de coucous de temps en temps...
Merci encore de votre aide.



Bon, Ben, je me présente, je suis un de vos plus grands Fans, je lis tous vos articles et je vais tous les soirs sur votre site avant d'aller dormir en faisant de jolis rêves grâce à vous.
Je vous écris pour savoir si vous auriez la gentiillesse, malgré votre courrier immense, de m'envoyer une photo dédicacée (enfin deux si possible, une pour moi et une pour ma maman qui vous suit depuis le début de votre carrière, quand elle était jeune...).
Salut mon Dundee!!! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20345
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Feu de vos Yema Superman... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman...   Feu de vos Yema Superman... - Page 15 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:10

lepacha91 a écrit:
dundee a écrit:
Et bien je ne sais quoi vous dire... Merci pour toutes vos marques de soutient et d'amitié.
Elles sont touchantes et me vont droit au cœur.
Je ne me savais si "célèbre"... Je vais montrer vos messages à mon crabe pour qu'il disparaisse à tout jamais.
Merci a vous tous...
Pendant ma convalescence (on m'a retiré un bout d'intestin), je devrais avoir le temps de faire quelques photos et d'avancer sur Yema.eu
Je passerai vous faire de coucous de temps en temps...
Merci encore de votre aide.



Bon, Ben, je me présente, je suis un de vos plus grands Fans, je lis tous vos articles et je vais tous les soirs sur votre site avant d'aller dormir en faisant de jolis rêves grâce à vous.
Je vous écris pour savoir si vous auriez la gentiillesse, malgré votre courrier immense, de m'envoyer une photo dédicacée (enfin deux si possible, une pour moi et une pour ma maman qui vous suit depuis le début de votre carrière, quand elle était jeune...).
Salut mon Dundee!!! Bulles

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
guillaume2004
Membre Hyper actif
guillaume2004


Nombre de messages : 697
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/01/2008

Feu de vos Yema Superman... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman...   Feu de vos Yema Superman... - Page 15 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:54

dundee a écrit:
Et bien je ne sais quoi vous dire... Merci pour toutes vos marques de soutient et d'amitié.
Elles sont touchantes et me vont droit au cœur.
Je ne me savais si "célèbre"... Je vais montrer vos messages à mon crabe pour qu'il disparaisse à tout jamais.
Merci a vous tous...
Pendant ma convalescence (on m'a retiré un bout d'intestin), je devrais avoir le temps de faire quelques photos et d'avancer sur Yema.eu
Je passerai vous faire de coucous de temps en temps...
Merci encore de votre aide.



le crabe, tu le manges!!!
sauce cocktail, mayonnaise ou en cassolette, mais tu lui fait comprendre qu'il n'as pas le choix et que c'est TOI le plus fort!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cote-cour-angers.fr/
guillaume2004
Membre Hyper actif
guillaume2004


Nombre de messages : 697
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/01/2008

Feu de vos Yema Superman... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman...   Feu de vos Yema Superman... - Page 15 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:04

lepacha91 a écrit:
firmin a écrit:
lepacha91 a écrit:


J'exclue de mon propos ce que l'on peut voir comme abus sur le net.
Plus sérieusement, les règles du FAM sont claires: pas de prix en dehors des petites annonces.
Mais pour cerner, la valeur annoncée plus haut n'est pas la règle.
Il faut faire la différence entre une montre vendue en l'état (je ne parle pas des merguez bricoléees que l'on me soumet pour avis...et il y a de quoi alimenter une charcuterie), mais d'une montre simplement usée ou martyrisée, et une montre état neuf, et surtout très important: REVISEE PAR UN VRAI PROFESSIONNEL.
Et là tout de suite, c'est beaucoup plus cher et pas comparable, et en tant que collectionneur, je tiens toujours compte de cet aspect. La moindre pièce d'habillage est super rare et très chère si on trouve.
C'est le critère le plus important. Il ne faut donc pas voir que le prix d'achat d'une montre...il y a surtout le budget pour la remettre en état, et souvent...un montant équivalent au tiers du prix d'achat. Feu de vos Yema Superman... - Page 15 Blunt_gi

Traduction de tes propos: "j'ai du taf et je ne suis pas au bout de mes peines avant d'en avoir une en bon état au poignet !"

Mais merci beaucoup pour toutes ces précisions lepacha et toutes mes félicitations pour cette collection que tu t'ai faite, elle est splendide !

Merci l'ami. Chinois
Rien n'est impossible et il m'est arrivé d'attendre plusieurs années pour pister, ou même pour négocier un modèle rare.
Et puis, moi aussi j'ai eu la chance de bénéficier de la connaissance d'anciens, et de croiser de grands Capitaines d'industries exceptionnels. Sans eux, je n'aurai pas été aussi passionné et attentif.
Il faut surtout se fixer des objectifs précis, d'y consacrer beaucoup de temps, et cela doit fonctionner.
C'est une grossière erreur de se dire collectionneur et d'acheter tout ce qui porte un logo.
Si on ne s'interesse pas aux modèles ciblés, et imprégné de tout ce qui entoure le modèle, c'est un simple achat de montre...et n'importe qui possédant l'argent peut le faire. Je vois dans d'autres rubriques des gars qui achètent simplement pour exhiber, comme un trophée de chasse....je dirais et Alors Quoi???!!!
L'important est la connaissance, et peu importe la marque. Ce qui compte, c'est qu'au bout de la démarche, on trouve une montre pour laquelle on a travaillé, rêvé, et réussi à s'en trouver un exemplaire....et avec tout cela, cette montre, on la regardera comme un objet de valeur...mais pas celle forcement sonnante et trébuchante...et heureusement.
Je suis certain que tu trouveras un modèle qui te plait, dès l'instant ou tu voudras bien y consacrer un peu de temps.
Prenons exemple sur notre ami dundee qui se porte du mieux qu'il peut après la première haie de ce parcours d'obstacles, franchie honnorablement. La tenacité et la curiosité de cet homme en ont fait un grand collectionneur, et ce n'est qu'un exemple, il y en a un certain nombre sur le FAM et ailleurs. Je les salue bien. Feu de vos Yema Superman... - Page 15 Xyxwave_

mon cher Firmin, il faut écouter les sages! et Pacha en est un!
j'ai découvert les superman sur ce forum grâce a notre ami, et franchement après avoir plonger dedans, je nage dans le bonheur!!!
FAIS TOI PLAISIR!!!! ces quelques centaines d'euros ne sont pas un investissement ni même un prix, mais la juste valeur d'une montre qui t’apportera beaucoup de plaisir au quotidien que tu la portes ou l'admire.

... Il n'y a bien que mes type 20 qui m'aient apportées autant de joie...

Cordialement
Guillaume

Revenir en haut Aller en bas
https://cote-cour-angers.fr/
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5354
Age : 50
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Feu de vos Yema Superman... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman...   Feu de vos Yema Superman... - Page 15 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:48

Je suis content de te retrouver ici dundee Wink
Pour moi aussi yema.eu est mon site de chevet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
 
Feu de vos Yema Superman...
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» YEMA SUPERMAN QUARTZ YMHF1551-GM ou Yema YMHF1556A-AM
» Ma Yema superman R: (fan de Yema, leve-toi)
» Yema Superman ...
» besoin d'aide pour une yema superman
» Pub Yema Superman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: