FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les slips Emminence nous mènent en petit bateau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Les slips Emminence nous mènent en petit bateau  Empty
MessageSujet: Les slips Emminence nous mènent en petit bateau    Les slips Emminence nous mènent en petit bateau  EmptyVen 20 Juil - 13:16

Bonjour

-Berthier ? On fait quelle marge sur la Premium ?
-On marge à 25 monsieur Mosbilo !
-Et l'incidence de la nouvelle TVA ?
-On la vendra 1847 euros de plus .
-On reste plus cher que Patek ?
-Oui, largement mais on va quand même perdre des clients ...
-Bon écoutez, on va monter une manif contre l'augmentation de la TVA sur les montres haut de gamme ! Je vois bien un slogan du type " Hollande ta TVA si tu savais, si tu savais où on se la met" ou alors " Hollande ta TVA est foutue, on va tweetter dans la rue" . Vous voyez Berthier, il faut qu'on rassemble sur nos produits. On ne pourrait pas baptiser un de nos modèles, "ISF" ?
-Nous avons déjà "Niche Fiscale" et la "CSG 2". Et puis nous avons arrêté l'IRPP ...
-Je verrai bien une ISF automatique à date rétrograde et données exportées. On pourrait avoir un slogan " L'ISF pour ceux qui en ont" Et on ferait un concours du style que seul ceux qui paient l'ISF en auront une , vous savez comme Tag avec réservé la montre SLR aux acheteurs de Mercédes.
-C'est bien vu mais il faudrait aussi une montre pour les petits contribuables . Vous voyez une montre sociale...
-Une quartz en sommes ?
-Oui
-Vous avez raison Berthier . Inventons la CMU . La Center Mosbilo Universal , la montre de tous, pour tous avec tous... On devrait accepter les montres payées avec des chèques vacances et des tickets restaurant. Je vous assure que ça ferait un tabac. Regardez sur ce modèle, là à gauche . Quel prix public ?
-147 000 euros ...
-Bien, on offre la TVA... Le tour est joué, non ? On fait un slogan du style, hier cette montre valait 147 000 euros. Aujourd'hui, la TVA augmente et nous allons vous offrir la TVA...
-Et on fait comment ?
-On la passe de suisse sous la manche !
- et On régularise ?
-Non... C'est la guerre des prix Berthier.
-Le client paiera 130 000 et l'Etat n'encaissera plus la TVA... Tout au black. On va faire enfin de la montre sociale !
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Les slips Emminence nous mènent en petit bateau  Empty
MessageSujet: Re: Les slips Emminence nous mènent en petit bateau    Les slips Emminence nous mènent en petit bateau  EmptyMar 24 Juil - 20:41

Faut leur foutre la paix aux slips Emminence , aux "petit bateau" aussi .... Pleure 2


La Chine aura raison des montres Suisse aussi Shit .



Pour être honnête je n'ai rien à dire, mais un billet Mosbilo sans réponse, ça me déprime........
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Membre très actif
Gollum


Nombre de messages : 156
Localisation : Hollande
Date d'inscription : 13/05/2012

Les slips Emminence nous mènent en petit bateau  Empty
MessageSujet: Re: Les slips Emminence nous mènent en petit bateau    Les slips Emminence nous mènent en petit bateau  EmptyJeu 26 Juil - 8:04

J'aime! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
SEM
Membre très actif
SEM


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 06/09/2008

Les slips Emminence nous mènent en petit bateau  Empty
MessageSujet: Re: Les slips Emminence nous mènent en petit bateau    Les slips Emminence nous mènent en petit bateau  EmptyJeu 26 Juil - 8:14

Un plaisir à lire, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3486
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Les slips Emminence nous mènent en petit bateau  Empty
MessageSujet: Re: Les slips Emminence nous mènent en petit bateau    Les slips Emminence nous mènent en petit bateau  EmptyJeu 26 Juil - 9:05

Je like aussi, je j'avoue que je craque complètement pour le modèle ISF. Juste génial ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Les slips Emminence nous mènent en petit bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il va nous falloir un plus gros bateau
» Petit jeu entre nous : Pour marquer notre sentiment pour l'éternité ...
» que peuvent'ils nous apporter( nous vendre )..selon vous? .
» Des erreurs qui mènent à la catastrophe
» 333 millions de montres et nous et nous et nous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: