| Il va nous falloir un plus gros bateau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smellilo Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1270 Age : 55 Localisation : LA CIOTAT 13600 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Il va nous falloir un plus gros bateau Ven 16 Oct - 9:18 | |
| Oui, je commence par cette réplique célèbre pour vous mettre dans le bain (où il vaut mieux ne pas s'attarder). Cela ne parlera qu'aux fans de ce que l'on a l'habitude de qualifier comme le 1er blockbuster de l'Histoire du cinéma, j'ai nommé .... LES DENTS DE LA MER !!! Alors quel rapport avec cette revue de montre ? j'y viens. En préambule, foin des commentaires ironique sur le fait que j'annonce régulièrement ici que "c'était la dernière", j'ai craqué (un peu de manière aventureuse et irréfléchie) pour la montre de plongée de Matt Hooper, l'océanographe joué par Richard Dreyfus dans JAWS. Série limitée à je ne sais plus combien, pour les 45 ans du film. Un look résolument seventies. Pas de la grande mécanique mais bon... Un coup de tête quoi. Je ne suis pas très fort en photos, alors soyez indulgents : c'est parti. |
|
| |
Benrus Membre très actif
| Sujet: Re: Il va nous falloir un plus gros bateau Ven 16 Oct - 20:03 | |
| L'alignement de la date à l'air approximatif sur leur site, c'est le cas sur la tienne ? |
|
| |
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3655 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Il va nous falloir un plus gros bateau Ven 16 Oct - 21:34 | |
| "Au revoir et adieu, jolies filles madrilènes, Au revoir et adieu, jolies filles d'Espagne, Je viens de recevoir l'ordre de repartir à Boston..."
Elle est marrante. Une bonne gueule des 70'. |
|
| |
Nombre de messages : 1270 Age : 55 Localisation : LA CIOTAT 13600 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Il va nous falloir un plus gros bateau Ven 16 Oct - 22:59 | |
| - Benrus a écrit:
- L'alignement de la date à l'air approximatif sur leur site, c'est le cas sur la tienne ?
Non, ça va... Mais je répète, c'est pas de la haute volée, mécanisme Seiko, chère pour ce qu'elle est... J' ai appuyé dur le bouton un peu dans la précipitation. Je regrette pas totalement, mais elle n'était pas indispensable... |
|
| |
je-suis-en-retard Nouveau
| Sujet: Re: Il va nous falloir un plus gros bateau Dim 18 Oct - 19:13 | |
| C'est vrai qu'elle a un visuel un peu 70' mais c'est ce que j'aime sur ce modèle Et puis, si on achetait que des choses indispensables, et bien on achèterait pas grand chose haha Bel achat |
|
| |
Radi Caldwell Permanent passionné
Nombre de messages : 2046 Localisation : Albanie - France Date d'inscription : 12/05/2020
| Sujet: Re: Il va nous falloir un plus gros bateau Dim 18 Oct - 20:39 | |
| Très sympa ! |
|
| |
Mostro900 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4890 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Il va nous falloir un plus gros bateau Mer 21 Oct - 8:02 | |
| Très vintage |
|
| |
G&N Membre référent
| Sujet: Re: Il va nous falloir un plus gros bateau Jeu 22 Oct - 2:30 | |
| "Et vous comptez lui trouer le cuir avec cette aiguille?" "Non, aucune chance..."
C'est la même que dans le film ? Je me suis toujours demandé quel était ce modèle... Sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: Il va nous falloir un plus gros bateau Jeu 22 Oct - 3:28 | |
| - G&N a écrit:
- "Et vous comptez lui trouer le cuir avec cette aiguille?" "Non, aucune chance..."
C'est la même que dans le film ? Je me suis toujours demandé quel était ce modèle... Sympa. Oui oui. Enfin, reedition. Limitée. |
|
| |
| Il va nous falloir un plus gros bateau | |
|