| Quelle marque de montre pourriez vous représenter ? | |
|
+4jean-michel ZEN UFO Maurice Boissard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maurice Boissard Membre Hyper actif
| Sujet: Quelle marque de montre pourriez vous représenter ? Mer 10 Aoû 2005 - 11:38 | |
| On se plainds du choix des marques, Travolta, brad Pitt, Kournikova, Brosnan.....trop ou pas assez, rares sont les "peoples" qui trouvent grâce aux yeux de l'amateur.
Alors quelle marque accepteriez vous de représenter ? il ne s'agit pas de donner le nom de votre marque favorite mais celle avec laquelle votre image collerait le mieux.
Pour ma part, avec un physique avantageux, citadin et parisianiste, présomptueux et cultivé, Maurice Boissard serait une parfaite icône pour le Zenith de M. Nataf....Désolé Zen.
Et vous ?
MB |
|
| |
UFO Membre super actif
Nombre de messages : 306 Localisation : BFC Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Quelle marque de montre pourriez vous représenter ? Mer 10 Aoû 2005 - 12:05 | |
| Si Zenith est déjà pris, que reste-t'il au pauvre ZEN ... BRM ?
désolé. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Quelle marque de montre pourriez vous représenter ? Mer 10 Aoû 2005 - 12:53 | |
| Si Zenith est pris ... Je me sens assez proche au dela de Zénith des chronos qui ont ma préférence et des montres à complication dont la lune. C'est un paradoxe car je n'aime pastrop les régler mais je trouve qu'il y a une part de rêve dans ces montres... J'aime beaucoup par exemple le chronomaster mais aussi la Speed à phase de lune. Je crois que pour des chronos dans des boites solides avec des calibres à roue à colonnes, je serais bon... Sinon, aide de camp de Maurice Boissard...on ne serait pas trop de deux pour le El Primero.... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Quelle marque de montre pourriez vous représenter ? Mer 10 Aoû 2005 - 16:34 | |
| - Maurice Boissard a écrit:
- On se plainds du choix des marques, Travolta, brad Pitt, Kournikova, Brosnan.....trop ou pas assez, rares sont les "peoples" qui trouvent grâce aux yeux de l'amateur.
Alors quelle marque accepteriez vous de représenter ? il ne s'agit pas de donner le nom de votre marque favorite mais celle avec laquelle votre image collerait le mieux.
Pour ma part, avec un physique avantageux, citadin et parisianiste, présomptueux et cultivé, Maurice Boissard serait une parfaite icône pour le Zenith de M. Nataf....Désolé Zen.
Et vous ?
MB si Omega est encore "libre" et qu'ils cherchent quelqu'un pour "user" une speed je suis preneur ... peut etre pas aussi dur qu'astronaute mais je sais lui en faire voir de toutes les couleurs ... depuis bientot 20 ans alors oui avec mes activités assez "agitées" j'aimerai bien "representer" la speed ! A+ JM |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Quelle marque de montre pourriez vous représenter ? Mer 10 Aoû 2005 - 17:07 | |
| Il faudrait un peu soutenir notre industrie national ! |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Quelle marque de montre pourriez vous représenter ? Mer 10 Aoû 2005 - 17:18 | |
| Dois-je vraiment répondre ???
Audemars Piguet ou Panerai ! |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Quelle marque de montre pourriez vous représenter ? Mer 10 Aoû 2005 - 18:07 | |
| - Dynamo a écrit:
- Il faudrait un peu soutenir notre industrie national !
et bien pas de volontaires pour "Pierre Lanier" A+ JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle marque de montre pourriez vous représenter ? Mer 10 Aoû 2005 - 20:09 | |
| Lange ! Et avec mes chemises à col italien, je me verrai bien avec une Radiomir ! |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Quelle marque de montre pourriez vous représenter ? Mer 10 Aoû 2005 - 21:34 | |
| Allez pour faire plaisir à Dynamo: Une lip T18 (vintage) |
|
| |
InsomniaK Membre super actif
| Sujet: Re: Quelle marque de montre pourriez vous représenter ? Ven 12 Aoû 2005 - 23:23 | |
| Philippe Dufour ... parce que je le vaut bien
en moins cher mais toujours indépendant : Volker Vyskocil j'étais sous le charme à Bales |
|
| |
| Quelle marque de montre pourriez vous représenter ? | |
|